Auteur Sujet: Sujet officiel des pétage de coche  (Lu 150390 fois)

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
Re : Sujet officiel des pétage de coche
« Réponse #40 le: 10 décembre 2007, 21:14:06 pm »
Ouais, il faut 68 pour passer, come on dioude, l'esprit de Dieu Beaudoin est avec nous.

Jte couve JIPI euh ÔLI

• Invité
« Réponse #41 le: 10 décembre 2007, 21:15:32 pm »
J'va passer l'cours sur les fesses à 67,6 puis y vont m'arrondir à 68. Scénario de la mort nécessitant l'avis de plusieurs professeurs experts en la matière pour déterminé s'ils me font passer ou pas. Digne de Die Hard.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 10 décembre 2007, 21:17:02 pm »
J'suis d'accord avec vous que les Beaudoin sont des dieux ;)

*d'un gars que son nom de famille est Beaudoin*
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Jte couve JIPI euh ÔLI

• Invité
« Réponse #43 le: 10 décembre 2007, 21:18:22 pm »
J'suis d'accord avec vous que les Beaudoin sont des dieux ;)

*d'un gars que son nom de famille est Beaudoin*
S'rait drôle en tabarnak que tu mesures 5 pieds 5, que ton chien s'apelle Pirouette et que tu sois notre prof de Stats et Probabilités.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 10 décembre 2007, 21:21:26 pm »
Et que tu es surexcité à calculer des probabilités sur des games de baseball comme si le lanceur va lancer une balle avec une probabilité de 0,1134.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 10 décembre 2007, 21:26:19 pm »
:D hahaha, J'vous ai aussi dit en classe de vous lâcher les cuisses quand vous êtes dans mon cours.

Mais non, j'ai pas la chance d'être ce Beaudoin.

En passent, comment dont on met un putain d'avatar??! Je cherche dans profil pis ya rien pentoute.
« Modifié: 11 décembre 2007, 00:55:05 am par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 11 décembre 2007, 01:01:36 am »
Va dans profil pis clique sur ''Informations sur le profil utilisateur'' à gauche.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #47 le: 11 décembre 2007, 10:05:14 am »
Ma boss est venu me demandé de rester a temps plein a ma job.

Dès le premiers janvier  je deviens permanent, avec tout les avantages sociaux  :-* :'( .

Je peux le dire a personne de ma job pour pas crée de jalousie, je suis passer devant des madames de 30-45 ans, moi le tit cul de 20 ans, sa te remonte un estime :o

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #48 le: 11 décembre 2007, 16:59:11 pm »
la grosse calisse de laide qui pese 250 livre va po ouvrir la patinoire a soir osti dgrosse tache de MARDE calisse de crisss de conne qui spense hot en bavant tout le monde, sti que jsuis proche d'y dire grosse criss de trace de marde, pis pu retourné a ton osti de patinoire pi yaura pu un chat.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 12 décembre 2007, 13:46:45 pm »
Tabarnak, hier je faisais un travail pratique et j'étais sur le point de finir, quand je me rend compte que 8 de mes 11 pages html avait été overwriter pour une raison mystérieuse par une autre pages.
Bâtard c'est pas moi certaine, je sauve comme 25 fois chaque page. Je pense que c'est l'esti de programme bugué de WorkShop qui a overwrité dessus. Ça m'a tellement fait chier j'ai dû repasser un autre 1h30 à les refaire stiii.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 13 décembre 2007, 19:59:48 pm »
Calisse. Un osti de gasket dans mon moteur a peté, j'me demandais bin pourquoi mon esti d'chaleur marchais jamais..TABARNAAAC. pis la y'ont estimé ça a 1600$ de repair :| ..Yeah fuckin right que j'vais payer ça, mon esti de char a couté 2000$ pis stune criss de tercel 95! Déja la j'me suis faite fourrer fac qui se rentre un osti d'criss de pain dans l'cul. Au pire ma leur fournir j'lai ai a moitier prix a ma job!

TABARNAC
« Modifié: 13 décembre 2007, 20:15:56 pm par Sir_smokalot »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 15 décembre 2007, 15:56:44 pm »
OSTI je me suis faite cloner ma carte de guichet pi les fraudeurs ont pris 1000 $ tabarnak. Au moins ma ravoir mon cash mais ca me fait en esti pareil. FUCKING ARNAQUEURS DE CALICE

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 15 décembre 2007, 18:57:46 pm »
:O Tes pas chanceux.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 15 décembre 2007, 20:44:03 pm »
Hahaha, c'est pour ça qui faut gaspiller son argent !!!!!!!! ;)
« Modifié: 16 décembre 2007, 17:54:33 pm par BabyNini »

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 16 décembre 2007, 16:09:50 pm »
Calisse. Un osti de gasket dans mon moteur a peté, j'me demandais bin pourquoi mon esti d'chaleur marchais jamais..TABARNAAAC. pis la y'ont estimé ça a 1600$ de repair :| ..Yeah fuckin right que j'vais payer ça, mon esti de char a couté 2000$ pis stune criss de tercel 95! Déja la j'me suis faite fourrer fac qui se rentre un osti d'criss de pain dans l'cul. Au pire ma leur fournir j'lai ai a moitier prix a ma job!

TABARNAC

WtF, 1600$ pour changer un gasket, j'pense tu te fais fourrer par tous les trous en même temps mon gars  ;)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 16 décembre 2007, 18:20:16 pm »
Euh, s'parce que dans ce temps là, faut tu change ton moteur. Un moteur neuf c'est quoi, dans les environs de 3000$ un moteur d'occasion dans les environs de 1500$. Mais là anyway, j'ai la mère d'un dmes chums qui travail dans un garage pis c'est son frère a qui sa appartien donc ma p-e bien avoir un prix d'ami.
« Modifié: 16 décembre 2007, 18:22:38 pm par Sir_smokalot »

Kaze

• Invité
« Réponse #56 le: 30 décembre 2007, 23:34:21 pm »
Bon me revoili, me revoilà!

Ciboire, je viens juste de comprendre pourquoi je pouvais plus allez sur Lacoche et que ça l'avais changer d'addresse.

J'avias pas vu le message Hotmail,car il était dans les indésirable. Maintenant je sais ce que peut ressentir une héroinomane qui n'a pas eu sa dose.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 30 décembre 2007, 23:55:52 pm »
wow meilleur comparaison ever

Kaze

• Invité
« Réponse #58 le: 31 décembre 2007, 04:08:39 am »
C'est-tu une réponse sarcastique?

Anyway, j'aurais aussi ben pu dire comme un bébé qui n'a pas eu son biberon!  :D

II Gimpy II

• Invité
« Réponse #59 le: 02 janvier 2008, 18:06:52 pm »
un autre affaire qui gosse vrmt intense c quand tu te fait spotter par un garde dans assassins creed fak tu cour pis en moment donner tarrive dans un cul de sac fak tu te dit jvo esseyer de me depecher a monter en haut pis la drette quand tu te redresse du bord du toit tu mange une roche pis tu criss le camp en bas ou ya a peu pres 20 chef de troupes pas tuable AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :p

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #60 le: 04 janvier 2008, 13:36:47 pm »
counter

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 07 janvier 2008, 19:59:00 pm »
Esti d'chiotte d'hivers, y'a dla glace partout colisse, j'vien d'me planter a côté de mon char j'me suis ouvert la main a 3 place sur mes jointures criss. J'retourne dehors à l'instant avec mon chalumeau . :P

jonleyo

• Invité
« Réponse #62 le: 10 janvier 2008, 18:57:13 pm »
Moi osti, j'ai viré dans le vide sur de la glace juste qu'à de pogner l'asphalte maudit tabarnak... sa donné un méchant coups à ma transmission.  :'(

Pis en plus, criss que j'ai rien à faire. J'ai abandonné l'idée d'aller à un show parce que sa me tentait pas mais là sti, que j'fou rien. J'ai mal aux yeux pis jouer a cod4 me les tues encore plus.

jonleyo

• Invité
« Réponse #63 le: 11 janvier 2008, 11:13:16 am »
CRiss que c'est de la marde! Mon horaire de cégep est reporté à demain. Ils font toujours sa, sti qu'ils me font chier. J'LA VEUX TOUT SUITE.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #64 le: 15 janvier 2008, 18:35:02 pm »
Asti que je suis écoueuré de l'hiver.

Rhume, glace, froid, extérieur laid (blanc, gris et brunc partout en ville), moins de soleil, etc.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #65 le: 16 janvier 2008, 11:08:20 am »
je me cherche un logement, je fais un bond dans le monde des grand, je peux payer 600 max, je cherche un 4 1/2 ou 5 1/2 max... chambre fermé.

et je trouve rien de potable, je veux pas vivre dans H-M , j'aimerais rosemont et petite patrie, c'est le calvaire

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #66 le: 17 janvier 2008, 14:47:36 pm »
cégep de CUL... TA COMPRIS AMODE CÉGEP DE CUL
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #67 le: 17 janvier 2008, 16:59:51 pm »
oui j'ai compris...

T'avais juste à payer tes affaires, moi je payais tout, d'une shot ( bon ok merci les parents)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #68 le: 17 janvier 2008, 17:26:27 pm »
ta compris... jpense po... c'Est 50 sous pour LIVRE que jdois... po linscription.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #69 le: 17 janvier 2008, 17:45:54 pm »
Pis tu peux rien faire a cause d'un livre louer avec du retard.

T'as qu'a être à ton affaire

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #70 le: 17 janvier 2008, 18:18:47 pm »
J'ai fais expres le remettre en retard paske jmen crissais... ya une criss de différence entre etre en retard et me faire payer lors de mon prochain emprunt que de me menacé de me mettre dehors si je paye po.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #71 le: 17 janvier 2008, 19:23:41 pm »
tu n as qu a être a ton affaire

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #72 le: 17 janvier 2008, 21:35:20 pm »
sa jdisais ta po compris
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #73 le: 17 janvier 2008, 22:54:23 pm »
T'as voulu faire ton frais en te calissant de ramener un livre louer à la date d'échéance... Tu récolte ce que tu as semé.

Immature

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #74 le: 18 janvier 2008, 16:34:22 pm »
-Soral

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 31 janvier 2008, 14:39:56 pm »
T'as voulu faire ton frais en te calissant de ramener un livre louer à la date d'échéance... Tu récolte ce que tu as semé.

Immature

MAHHAHAHA c'est un dette de livre de quelque cents .... pas un retard de payement sur une maison ..
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #76 le: 03 février 2008, 02:12:15 am »
une dette de quelque cent qui a failli lui faire valoir de se faire crisser dehors de l'école

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 03 février 2008, 18:53:54 pm »
une dette de quelque cent qui a failli lui faire valoir de se faire crisser dehors de l'école
Prouvant justement que cet ecole est CAVE en tabarnaque ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 03 février 2008, 19:57:33 pm »
Non, l'école est pas cave, elle exagère peut-être un peu mais c'est parce qu'elle veut probablement du monde à LEUR AFFAIRE. Ce que sifo n'est pas du tout. Donc, dans ce cas, c'est sifo qui est cave.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 04 février 2008, 14:10:21 pm »
Voir que oublier de remettre un livre a temps en dit l'on sur la personalite de quelqu'un.... franchement la ... sa tellement pas rapport ... c'est le CEGEP en question qui se chavire la ...  :P

J'ai deja oublier de remettre mes livres a l'uni d'Ottawa je ne suis donc pas a mon affaire ??