Auteur Sujet: Killer Instinct  (Lu 74712 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Killer Instinct
« Réponse #40 le: 11 juin 2013, 14:40:47 pm »
Article intéressant à propos de Killer Instinct sur Kotaku. Le jeu va être gratuit avec Jago seulement et les autres persos payants.

http://kotaku.com/killer-instinct-on-xbox-one-is-free-for-your-first-cha-512655221

Double Helix seems like an odd fit. They haven't made fighting games. Microsoft actually reached out to several studios to see if they’d be up for the game. “Double Helix stood out head and shoulders above the rest,” Rettig said. “Their pitch was awesome, their passion was great. They have really passionate fighting gamers in the studio. They had a great engine.”

Pas mal certain que nous allons voir des skins "classic" à vendre sur Xbox Live. :)

Et déjà un skin de plus pour ceux qui achètent Xbox Live Gold Day One Edition:

XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Killer Instinct
« Réponse #41 le: 11 juin 2013, 14:47:13 pm »
le artwork de jago est tellement laid
Je le sens pas pentoute.  Cette compagnie a 0 experience en fighting game

Rare avait seulement fait 2-3 jeux de la WWF assé médiocres sur NES et Gameboy avant de faire Killer Instinct. Laisse une chance à Double Helix et nous allons voir :)
PS3:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : Re : Re : Killer Instinct
« Réponse #42 le: 11 juin 2013, 16:29:12 pm »

Rare avait seulement fait 2-3 jeux de la WWF assé médiocres sur NES et Gameboy avant de faire Killer Instinct. Laisse une chance à Double Helix et nous allons voir :)

tu fail...

rare avait fait lexcellent rc pro am et battletoads
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Killer Instinct
« Réponse #43 le: 11 juin 2013, 17:57:27 pm »

tu fail...

rare avait fait lexcellent rc pro am et battletoads

WTF je fail? RC Pro Am et Battletoads sont pas des jeux de fight dutout? lol?  :D :D  Si tu veux parler du reste oui, ils ont fait une tonne de jeux avant et c'est pas seulement RC Pro Am et Battletoads  :D
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #44 le: 11 juin 2013, 18:28:08 pm »
Ed Boon qui test la bête!

PS3:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 11 juin 2013, 18:59:46 pm »
Ed Boon qui test la bête!

NICE

izer je pensais tu parlais des jeux de rare
my bad hééhéhéh

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 11 juin 2013, 20:19:28 pm »

On s'en fou du style de jeu...  grosso modo, je regarde leur anciens titre et y a rien de convainquant...   Anyway, le modele d'affaire m'interesse...  style LOL, le jeux gratos et les persos a la pièce

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 12 juin 2013, 02:23:29 am »
Ish je trippe pas trop sur le concept, à la fin ca te coute encore plus cher si tu veux un roster complet. C'est avantageux pour le monde qui main juste 1-2 persos mais pour ceux comme moi qui aiment jouer avec tout les persos et changer après chaque fight...

Ah pis je confirme que les matchups en ligne ca va être 90% de Jago :snif

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 12 juin 2013, 03:45:52 am »
Cest carrement stupide comme concept. Avant d'etre a laise avec un perso et qu'il devienne ton main faut tu joues au moin une fois avec chaque perso pour les essayer au moin une fois. Cest carrement de la merde ca. On peut deja prevoir qu'il ny aura probablement pas de mode histoire ou des choses a debarrer. Sa semble etre un autre jeu cheap free to play (ou pay to play).

Jespere que la next gen commencera pas ca et que ca devienne un fleo comme dans les jeux mobile ou cest pratiquement tout les jeux qui ont adopté ce modele parce que rendu la je debarque completement.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 12 juin 2013, 09:00:12 am »
un mode histoire dans une jeu de combat...  quelle perte de temps!!

Sinon le jeu va etre dispo en download complet aussi...  les nerfs mesdames... 

Et si vous reussissez a ''maitriser''  plus que 4-5 character dans un jeu de baston moderne... je vous leve mon chapeau... 

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #50 le: 12 juin 2013, 16:31:08 pm »
Demonstration de quelques combos de Sabrewulf et Jago:

Killer Instinct Xbox One Jago Combo Montage Gameplay E3 2013

KILLER INSTINCT Sabrewulf Combo Montage
PS3:

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #51 le: 12 juin 2013, 16:48:37 pm »
un mode histoire dans une jeu de combat...  quelle perte de temps!!

Je ne suis pas d'accord pour avoir adorer Soul Calibur II qui en avait un. Je ne suis peut-être pas un vrai fan de jeu de combat mais quand tu joue en solo, j'trouve ça l'fun. Perte de temps pour qui ?

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 12 juin 2013, 17:01:07 pm »
pour le monde qui developpe surtout... 

Maintenant les dev ajoute du multi dans les jeux solo et du solo dans les jeux multi...    Who cares about ''le multiplayer de Uncharted 3''...  come on.  Enleve ca du produit et on vient de rentabiliser encore plus le titre.   

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 12 juin 2013, 17:03:17 pm »
D'accord avec Ricky la dessu, Uncharted en avait pas besoin, God Of War non plus pi encore moin Tomb Raider calis.
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 12 juin 2013, 17:05:34 pm »
Uncharted en avait pas besoin, God Of War non plus pi encore moin Tomb Raider calis.
AMEN

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #55 le: 12 juin 2013, 17:11:44 pm »
On parle de jeux de combat et un mode histoire. Vous allez vers autre chose avec le multi de jeu solo. Come on la...
Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui aime ça débloquer des cossins avec un petit mode histoire en solo. Je croyais que t'allais dire que c'était une perte de temps pour le joueur mais des dévelopeurs ?  J'm'en criss qu'ils travaillent ... un peu plus.

Edit: et puis, le truc d'avoir un mode histoire est une chose qui me donne le goût d'acheter un jeu de combat. Je ne pense pas que c'est une perte de temps d'en mettre un si une couple comme moi et soyoung aiment ça. Ça fait parti du plaisir de jouer...
« Modifié: 12 juin 2013, 17:23:35 pm par Agent212 »

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 12 juin 2013, 17:30:35 pm »
Ben ouais...  pis on peut surement trouver un dude sur le forum qui aime le multi de God of War...  reste que la majorité passe dessus tres tres vite. 

C'est comme une course a l'armement..  Y a 1 jeu de combat qui a fait 1 histoire et maintenant tout les jeux de combat doivent en avoir sinon c'est pas aussi bon.  Prennez moi le budget du mode histoire, mettez moi ca pour pauffinez les combat et que ca soit parfait a place.   

Sté MK...  tu sais tu combien ca du couter de faire des cutscene de 15-45 secondes entre chaque combat...   Probablement autant que leur budget d'animation pour les moves de combat tout court

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 12 juin 2013, 17:34:50 pm »
Meme si tu es un gros fan de jeu de combat et que tu y joues 80% du temps en ligne un mode histoire ou mission solo est un must et pas mal plus complet comme jeu.

Tekken est un tres bon exemple de jeux complet dans le genre. Juste du multiplayer on se tanne vite tant dis qu'un bon mode histoire et mission et plein d'unlockables ca rend le tout beaucoup plus complet et ca change la monotonie apres avoir jouer 10 match online.

Ricky, la majorité des gros joueur de jeux de combat demande ca. Pas pour rien que Capcom est autant critiqué avec ses jeux vide en mode de jeux et que Soul Calibur V a ete un flop et que Mortal kombat a ete un succes.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 12 juin 2013, 17:38:58 pm »
Capcom est critiqué...  Ok c'est juste eux qui font le jeu de combat qui marche le mieux depuis les 5 derniere année en sortant des nouveau Super Ultra Turbo Street Fighter IV ...

Et MK un succes??  Ok ca été le mieux recu depuis Deception  sinon MK III...   mais de la a dire que ca marché...  pu personne jouait 6 mois apres sa sortie...   Meme Brawl a vécu plus longtemps

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #59 le: 12 juin 2013, 17:43:07 pm »
Un mode histoire comme celui Soul CaliburII, ce n'est sorcier. Cela reste des combats et c'est juste une façon de rendre ça moin monotone.
Toi tu le sais combien ça coûte ?  Tu me demandes ça quand toi tu travail plus la dedans que moi. J'pense pas que c'est ça qui coûte le plus cher dans un jeu. Entk, des cinématiques, ça rend le jeu moin vide, j'trouve.
Perso, je vais resortir mon Soul Calibur II qui n'a aucun mode online mais un mode solo(histoire) l'fun avant un autre qui date qui en a pas.
Un mode histoire prolonge la durée de vie du jeu  :omfg

C'est le contraire d'un multi de god of war. Pour ça je trouve ça à côté dla plaque de s'en servir dans ton argumentation.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 12 juin 2013, 17:52:35 pm »
Un mode histoire comme celui Soul CaliburII, ce n'est sorcier. Cela reste des combats et c'est juste une façon de rendre ça moin monotone.
Toi tu le sais combien ça coûte ?  Tu me demandes ça quand toi tu travail plus la dedans que moi. J'pense pas que c'est ça qui coûte le plus cher dans un jeu. Entk, des cinématiques, ça rend le jeu moin vide, j'trouve.
Perso, je vais resortir mon Soul Calibur II qui n'a aucun mode online mais un mode solo(histoire) l'fun avant un autre qui date qui en a pas.
Un mode histoire prolonge la durée de vie du jeu  :omfg

C'est le contraire d'un multi de god of war. Pour ça je trouve ça à côté dla plaque de s'en servir dans ton argumentation.

SC II le mode histoire si je me trompe pas avait une de ces profondeur a tombé sur le cul...  Tu pouvais gagner et changer tes armes et tes stats...  le mode histoire avait plus de configuration que le mode combat...  juste pour dire hein

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #61 le: 12 juin 2013, 18:02:12 pm »
Quand c'est juste du combat présenté sec et sans saveur, ben j'achète pas. Juste pour dire hein  :P

Qu'est ce que tu veux je te dise. Je te dis mes préférences et tu me parles de coûts. Quelque part, tu dois en mettre de l'argent pour en faire  :P

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 12 juin 2013, 18:13:36 pm »
C'est correct...  et je me bats pas contre toi, mais faut gardé en tete que c pas tout les franchises qui vendent assez pour se permettre ca.  le style jeu de combat etait pas mal mort avant que SFIV ravive tout ca...   

Faut juste pas que ca fasse comme le marché du shooter ou y a 2-3 gros joueur qui ont des budget a tout cassé... et les nouveau IP devienne de plus en plus rare.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 12 juin 2013, 19:33:19 pm »
Qu'est ce que tu veux je te dise. Je te dis mes préférences et tu me parles de coûts. Quelque part, tu dois en mettre de l'argent pour en faire  :P

Et en passant c'est ca que le monde du marketing on dit chez Square...  Fallait qu'il vende 6 millions pour que Tomb Raider rentre dans les attentes...   Ca, Hitman et un autre je me rapelle pu qui était trop ambitieux/couteux pour le marché disponible... 

Ils ont pas réussi et ca couté la tete du PDG

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 12 juin 2013, 19:37:15 pm »
L'autre jeu c'était Sleeping Dogs.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 12 juin 2013, 19:41:24 pm »
L'autre jeu c'était Sleeping Dogs.

OMG, t'as trop raison...  Sleeping Dogs, sté le jeu que Activision a payé a moitié (2 ans+ de dev chez Activision), que tout le monde disait que c'était un move de cave a 1 mois avant la sortie...   et finalement Square a meme pas reussi a rentré dans ses attentes...  C'pas drole rendu la

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #66 le: 12 juin 2013, 19:46:24 pm »
k, pas de mode story, snif. Coûte trop cher

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 12 juin 2013, 19:47:22 pm »
KILLER INSTINCT Sabrewulf Combo Montage

ok je suis rassuré....:)
day 1

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 12 juin 2013, 19:50:56 pm »

Ok j,te pause la question autrement :

T'as 2 options
1 - Avoir un Killer Instinct sans mode histoire et un 2e avant la fin de génération
2 - Avoir un Killer Insctinct avec un mode histoire, qui rentre pas dans son argent, qui décourage MS que cette franchise peut faire de l'argent et qu'on revoie pas la franchise avant encore 15 ans?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 12 juin 2013, 19:52:04 pm »
http://www.twitch.tv/madcatz/b/415665332?t=1h7m10s

à 1 heure 8 min
EPICNESS

En tk je donne la chance au coureur même si j'étais tres sceptique avec l'annonce

edit :
http://www.twitch.tv/madcatz/b/416035947?t=1h13m23s
à 1 heure

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #70 le: 12 juin 2013, 19:53:35 pm »

Ok j,te pause la question autrement :

T'as 2 options
1 - Avoir un Killer Instinct sans mode histoire et un 2e avant la fin de génération
2 - Avoir un Killer Insctinct avec un mode histoire, qui rentre pas dans son argent, qui décourage MS que cette franchise peut faire de l'argent et qu'on revoie pas la franchise avant encore 15 ans?

Moi je dis que c'est payant un mode histoire mais j'ai tord

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 12 juin 2013, 20:06:26 pm »
De la meme manière que je peux pas dire qu'un mode histoire est pas payant, tu peux pas dire qu'un mode histoire est payant...

Chaque jeu, chaque type de jeu est différent...   a un userbase différent...  et de surcroit doit se ''limiter'' différament...   Un mode histoire pour Injustice (le jeu de DC fait par la gang de MK) peut valoir la peine vu que la communauté qui aime les super héros et plutot vaste...    Mais si j'aime le dynosaure moi et que je veux faire un jeu de combat avec King Kong et Godzilla...  c'est peut-etre un mauvais choix d'investir mon peu d'argent dans un mode histoire...

Bref c une question de buget et de gerer son budget...   

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 12 juin 2013, 20:09:10 pm »
Capcom est critiqué...  Ok c'est juste eux qui font le jeu de combat qui marche le mieux depuis les 5 derniere année en sortant des nouveau Super Ultra Turbo Street Fighter IV ...

Et MK un succes??  Ok ca été le mieux recu depuis Deception  sinon MK III...   mais de la a dire que ca marché...  pu personne jouait 6 mois apres sa sortie...   Meme Brawl a vécu plus longtemps

Jai pas dit que capcom ne faisais pas des bon jeux. Super street fighter 4 ext un de mes jeux préféré mais autre que de jouer online cest asser vide comme jeu et oui beaucoup de monde critique ce coté la.

MK a ete un tres bon vendeur oui et meme un an plus tard je jouais encore en ligne et ce netait pas mort. Quand on parle dun mode histoire on ne parles pas necessairement dun film avec des combats ici et la mais aussi un mode mission ou justement ca reste du combat mais avec des objectif variable et beaucoup de recompenses.

Ya pas juste le online qui est important. Oui ca lest mais un jeu qui n'offre que ca est quand meme incomplet et a part les pro qui joues juste pour competitionner en ligne ben tu te tanne beaucoup plus vite si ta presque rien d'autre a faire dans le jeu que de jouer en ligne.

Par exemple jai jouer en crime a dead or alive 4 et 5 en ligne justement parce que je gagnait souvent mais si jaurais ete tres moyen comme je le suis dans MK ben le jeu aurait toffer pas plus que 2 semaine justement a cause du manque de contenu solo.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 12 juin 2013, 21:19:17 pm »
ca va être un fp2 ou un jeu sur xbox arcade? ou jeu à 60$

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 12 juin 2013, 21:26:52 pm »
Upcoming Xbox One fighting game launching as free download with one character; the rest must be purchased separately.

Microsoft's just-announced Killer Instinct will be a free-to-play experience on the Xbox One, according to a preview of the game from Eurogamer.

The game will be available as a free download with fighter Jago, while players will need to pay for more characters. Pricing information was not divulged.

A producer on the project told the site the decision was made because in most fighting games, many players use only a small number of characters.

"Fighting games are big and expensive and they can be complicated. It's very hard to get good at a number of characters," the producer said. "You generally gravitate towards one or two or three or four at the most. We want players to be able to experience the game that way. Just buy the characters you want or buy them all and we'll give you a discount on that."

Microsoft executive Phil Spencer confirmed the game during Microsoft's E3 2013 press conference yesterday. "We listened, and Killer Instinct is back," Spencer said.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 12 juin 2013, 21:26:53 pm »
The game will be ready in time for Xbox One’s launch.
It is indeed “free-to-play”, but there will be different packages available to purchase.

Day 1
asti je suis trop vendu :I

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 12 juin 2013, 21:29:19 pm »
A developer from Double Helix confirmed to us that there would be an equivalent to a season pass for Killer Instinct, allowing those who want the whole package to do so with one lump sum. Regardless of which option you go for, Killer Instinct will still be download-only.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 12 juin 2013, 21:30:33 pm »
The developers are working very closely with Rare and Ken Lobb on the project. They are also getting feedback from professionals in the gaming fighting scene.
The E3 Demo alone is over two million lines of code.

AMEN

maudit je suis trop content :)

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 12 juin 2013, 21:35:33 pm »
The developers are working very closely with Rare and Ken Lobb on the project. They are also getting feedback from professionals in the gaming fighting scene.

AMEN

2 millions de ligne de code...  meme moi qui travaille dans l'industrie ca veux absolument rien dire... LOL

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 12 juin 2013, 21:39:33 pm »

AMEN

2 millions de ligne de code...  meme moi qui travaille dans l'industrie ca veux absolument rien dire... LOL

j'ai copié une phrase de trop
on sen fou un peu du 2 millions de code :I