Auteur Sujet: Hearthstone: Heroes of Warcraft  (Lu 31483 fois)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Hearthstone: Heroes of Warcraft
« Réponse #80 le: 29 juillet 2014, 12:57:08 pm »
Je suis rendu à Fearlina et je me fais manger tout rond. Je vais essayer ta methode mais j'avais jeter un peu la serviette sur elle.

J'ai finalement monté level 15 et froler le lvl 14. Je l'ai fait avant que l'expension sort.
J'ai un bug depuis la mise a jour. Quand une carte d'une bête aléatoire est jouer(moi ou adversaire), le jeu plante. Mais je peux revenir sans perdre ma partie.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 29 juillet 2014, 14:04:32 pm »
cool tu menverras ton email par mp que je te add sur Battle.net
ou juste ton battle tag si tu préfères

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #82 le: 29 juillet 2014, 14:37:15 pm »
Jonrick#1572

Ceux qui jouent vous pouvez m'ajouter et écrire votre tag ici !

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #83 le: 29 juillet 2014, 14:41:49 pm »
J'aime mieux les Real Friend ID.

Addez-moi zip et JR, tremblay.patrick@gmail.com.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #84 le: 29 juillet 2014, 14:54:17 pm »
Yea, ma faire ça soit à soir ou demain. Mais ça change tu de quoi ? Messemble que j'ai addé ma blonde avec son Tag et je vois son vrai nom pourtant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 29 juillet 2014, 14:57:16 pm »
non tu devrais pas...moi je vois pas les noms de ceux avec le battletag seulement.

monx#1826

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #86 le: 29 juillet 2014, 15:01:02 pm »
Ouin du monde que je connais assez bien, je préfère les avoir en ID... Sinon tu te retrouves avec toutes sortes de tags qui veulent rien dire (quoique tu peux mettre une note sur chacun de tes friends).

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 29 juillet 2014, 20:50:17 pm »
Je suis rendu à Fearlina et je me fais manger tout rond. Je vais essayer ta methode mais j'avais jeter un peu la serviette sur elle.

J'ai finalement monté level 15 et froler le lvl 14. Je l'ai fait avant que l'expension sort.
J'ai un bug depuis la mise a jour. Quand une carte d'une bête aléatoire est jouer(moi ou adversaire), le jeu plante. Mais je peux revenir sans perdre ma partie.

je lai battu avec un deck de merde de warlock...genre tu pognes pas mal toutes les low charge creatures..pis des spells pour faire du dommage. juste des low cost mana card pis tu vas yu arriver assez vite

meme pour le 3e boss jai reussi avec un deck poche et bcp de luck avec le paladin. je pogne des charge et aussi des creature pour me healer. Avec consecration tu peux clearer le board et si t chanceux elle va mettre plein de spider pis tu peux la bloquer avec juste 7 1/1 et gagner ...sinon faut tu topdeck un peu et juste pogner tes charge au debut ainsi que des spells pour les booster. tes weapon peuvent aider aussi genre truesilver champion...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 30 juillet 2014, 08:31:03 am »
Merci, j'ai eu les deux. Mais je n'ai pas eu de cadeau, j'pense.

Enrk, le mois fini, je n'arrête pas de perdre et je suis descendu lvl 18  :(

Edit:
Shit, le jeu plante souvent sur ipad. Je viens d'acheter la deuxième ronde avec 700 gold puis le jeu a planté encore. Je reviens et puis la j'ai 700 gold de moin mais rien ne semble avoir changer pour continuer l'expansion.

2edit: bon, mon 700 gold est revenu ahah
« Modifié: 30 juillet 2014, 16:03:07 pm par Quark »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Hearthstone: Heroes of Warcraft
« Réponse #89 le: 30 juillet 2014, 16:06:07 pm »
Merci, j'ai eu les deux. Mais je n'ai pas eu de cadeau, j'pense.

Enrk, le mois fini, je n'arrête pas de perdre et je suis descendu lvl 18  :(

Edit:
Shit, le jeu plante souvent sur ipad. Je viens d'acheter la deuxième ronde avec 700 gold puis le jeu a planté encore. Je reviens et puis la j'ai 700 gold de moin mais rien ne semble avoir changer pour continuer l'expansion.

2edit: bon, mon 700 gold est revenu ahah

Ouais, ils ont des problèmes, c'est sous investigation.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 30 juillet 2014, 18:23:55 pm »
Sur PC, il y a aussi des problèmes ?

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 30 juillet 2014, 18:43:24 pm »
Sur PC, il y a aussi des problèmes ?

Oui j'ai acheter la wing se matin pis j'attend encore de ravoir mes 700 gold ou te faire debarrer la wing.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 30 juillet 2014, 19:49:29 pm »
Est-ce que vous avez le même bug de déconnection avec la carte d'une bête aléatoire du chasseur quand elle est jouer ?
C'est un peu rendu injouable si j'affronte ce personnage ou encore plus, si je l'utilise.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 31 juillet 2014, 08:44:31 am »
meme les heroic se font avec des basic deck haha. juste trouver des bonnes combinaisons de ce qui counter le boss

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 31 juillet 2014, 08:47:41 am »
C'était le niveau heroic que j'avais de la misère pour les deux derniers. J'ai eu le dernier quand il a décidé de m'attaquer avec seulement des spiders ou des trucs pas forts. Il a rempli son deck de cartes et je ne faisais que me soigner pour finalement bang bang bang. Cela a été un peu long mais plaisant  :)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 31 juillet 2014, 08:50:56 am »
cool tu as battu avec quel deck?

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #96 le: 31 juillet 2014, 09:52:16 am »
Maexxna heroic j'ai pas encore réussi... a me fait vraiment chier, mais j'suis pas chanceux sur mes draws à date :(

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 31 juillet 2014, 10:16:12 am »
avez vous jouer a l'autre wing? elle vaut la peine?

ya du monde qui sont doué en arena...pcq honnetement je fais pas mieux qu'un win donc pas très rentable mon affaire....

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 31 juillet 2014, 12:28:26 pm »

Comme tu m'avais conseiller. Un paladin avec des cartes charge et guérissante.

J'ai laissé son deck se remplir de cartes faibles en attaque. Cela a été un long combat comme je les aime.
Mais j'ai toujours l'impression d'avoir rien eu en cadeau pour cette victoire.
« Modifié: 31 juillet 2014, 12:37:42 pm par Quark »

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 31 juillet 2014, 15:03:48 pm »
Merveilleux moi depuis mercredi j'peux rien faire a part des ranked match contre du monde avec des cartes que j'ai pas

GG blizzard

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 31 juillet 2014, 15:11:08 pm »

Comme tu m'avais conseiller. Un paladin avec des cartes charge et guérissante.

J'ai laissé son deck se remplir de cartes faibles en attaque. Cela a été un long combat comme je les aime.
Mais j'ai toujours l'impression d'avoir rien eu en cadeau pour cette victoire.

ya pas de cadeau pour la partie heroique messemble.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 31 juillet 2014, 15:11:54 pm »
Sa va etre des back card quand toutes les heroics vont etre debarrer

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 31 juillet 2014, 15:17:31 pm »
d'un côté je me dis que je devrais grinder les 700 gold pour me les acheter masi maudit que c'est long pareil...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 31 juillet 2014, 16:07:21 pm »
Je ne fais que jouer les trucs du jour et je trouve que le gold se ramasse quand même bien. Je suis rendu à 2200. J'avais arrêté de jouer des parties en arène quand j'ai vu dans ce sujet, l'annonce de l'expansion.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 31 juillet 2014, 16:13:43 pm »
ouais mais pendant ce temps là ma collection ne grossit pas vraiment si je garde tout mon gold pour l'expansion. Mais bon javoue que c'est pas si pire que ça si tu les fais a chaque jour les quêtes

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 31 juillet 2014, 16:16:51 pm »
Ma question va peut-être être nioube à fond mais le truc de création, est-ce juste vendre des cartes en trop et acheter d'autres cartes ?

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #106 le: 31 juillet 2014, 16:17:58 pm »
Merveilleux moi depuis mercredi j'peux rien faire a part des ranked match contre du monde avec des cartes que j'ai pas

GG blizzard

So what ? Les decks sont pas meilleurs avec ces cartes là.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 31 juillet 2014, 16:23:32 pm »

GG blizzard

Quand j'affronte un deck plein de légendraires, ça me tue assez souvent  :P

Rendu en fin de mois, comme en ce moment, c'est plus rare que j'en croise.

Dans les nouvelles cartes, j'aime bien celle 0/2 qui se transforme en 4/4 quand elle meurt. Une petite carte pas dispendieuse qui aide quand je suis victime d'un coup dur.
Il n'y a pas vraiment de carte de la mort dans les nouvelles mais se sont de bons petits outils qui s'ajoutent.
« Modifié: 31 juillet 2014, 16:31:07 pm par Quark »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 31 juillet 2014, 16:35:24 pm »
la legendaire de la premiere wing est quand meme solide.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #109 le: 31 juillet 2014, 17:21:38 pm »
Ouai pas pire, avec un Argus ou des buffs elle peut devenir vraiment méchante.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 31 juillet 2014, 17:43:04 pm »
Le foutu bug de la carte qui fait "sauté" mes parties vient de me faire perdre encore une. Je crois que mon adversaire jouait le bug car il ne jouait pas de carte pendant les trois première ronde. Les foutus chasseurs, j'ai hâte que cela soit régler.
Tsé, je déconnecte, je reviens dans les 15 sec environ, et je perd 2-3 tours de jeu  :bebe

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 31 juillet 2014, 17:49:56 pm »

Contre un mage ou un miracle rogue crée moi que tu veux le nouveau legendaire

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #112 le: 31 juillet 2014, 19:23:19 pm »
baaah... ok fine mais y'a des légendaires pas mal plus forte que ça qui vont t'aider encore plus. Mon point c'est oui, les nouvelles cartes sont nices, mais y sont pas unbalanced et y te donnent pas plus de chance de gagner. Même affaire pour un deck avec une stratégie basée sur ces cartes là, y va être différent mais y va gagner et perdre autant que les autres.

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 31 juillet 2014, 20:19:56 pm »
Le foutu bug de la carte qui fait "sauté" mes parties vient de me faire perdre encore une. Je crois que mon adversaire jouait le bug car il ne jouait pas de carte pendant les trois première ronde. Les foutus chasseurs, j'ai hâte que cela soit régler.
Tsé, je déconnecte, je reviens dans les 15 sec environ, et je perd 2-3 tours de jeu  :bebe

Ouf, content de voir que c'est pas juste mon iPad qui chie avec la random beast..

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 01 août 2014, 00:26:26 am »
Habsonic #1253

J'oscille entre les niveaux 14 et 16.

Pas eu de problème avec les random beast à date sur mon ipad.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 01 août 2014, 07:40:26 am »
réussi 6 wins en arena hier avec un deck de mage. Bien content de ce résultat surtout que javais jamais réussi plus de 1 seule win dans mes 3 autres tentatives....

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 01 août 2014, 08:42:26 am »
messemble c'est long avoir du dust. Je veux dire jai pas ouvert tant de pack que ça mais avant que j'aie des cartes en 3 exemplaires ça peut être long et bien souvent ca va etre des common donc pas grand valeur à les désenchanter. Ya tu d'autre facon d'en obtenir ou ?

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #117 le: 01 août 2014, 10:33:52 am »
Pas vraiment, fais du Arena pis désenchante tes golden cards si tu t'en caliss :D Quand t'ouvres une dizaine de packs tu peux te ramasser facilement autour de 500 dust. L'autre jour avec un 8 wins arena j'me suis pogné un stack de 135 dust. Mais le plus le fun c'est d'ouvrir un pack et pogner une legendary golden que tu te sers pas, tu désenchante ça pour 1600 dust :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 01 août 2014, 10:35:56 am »
asti t une machine en arena...va falloir tu me teach :P

a date je fais juste checker des chart compte tenu que je connais très peu de carte et leur valeur...et jessaye d'équilibrer mon deck pour pas avoir trop de high cost mais bon parfois c un succès pis dautres fois je fail considérablement

En ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #119 le: 01 août 2014, 10:59:41 am »
C'est difficile, j'ai réussi 3 fois à faire plus que 7 wins. Normalement en Arena j'ai un ratio légèrement supérieur à 1:1, mais ça arrive que je fais des loss streaks, des fois t'as juste des picks de marde... après tout c'est random.

Sinon c'est niaiseux mais écoute du streaming (live ou sur youtube) de monde qui jouent, y'en a pas mal. Trump est un des meilleurs streamers en Arena, il a d'ailleurs fait une liste des cartes par "value", c'est un bon guide pour commencer.

http://www.liquidhearth.com/forum/arena-strategy/457523-trumps-arena-tier-list-neutral-commons

Un moment donné tu réalise quelle carte est bonne en Arena et quelle l'est moins. Y'a des cartes qui sont excellentes en constructed mais qui suck en arena... y'a des cartes underratées qui sont toujours bonnes, par exemple le Chillwind Yeti est une des meilleures cartes du jeu, parce que à 5 health pour 4 mana (coin turn 3), il est out of reach de la plupart des removals (3/4 damages) et peut trader avec n'importe quelle carte early/mid game et survivre. D'autres comme le Lord of the Arena (ironique) peut avoir l'air tentante mais pour 6 mana t'as une defender avec juste 5 health, ce qui est moins que le Fen Creeper (3/6) qui sort à 5 mana. C'est plein de petits détails comme ça, tu veux le moins possible de minions à 1 health, tu veux du bon value pour le mana cost, genre une 1/1 qui sort à 2 mana, peu importe ce qu'elle fait, ça vaut pas de la marde, parce que pour le même cost tu peux avoir n'importe quelle 3/2 sur le board au premier tour.

Mais ça reste un jeu de carte, et ça va arriver de perdre même avec le meilleur deck, parce que ultimement, c'est la prise de décision qui va déterminer l'issue de la plupart des games. Y'a tellement de games que j'aurais du perdre à Hearthstone que j'ai gagner parce que mon adversaire prenait une décision de cul, et j'ai perdu des games que j'aurais du gagner parce que j'ai pas réfléchi avant de jouer...