Auteur Sujet: Fait chaud  (Lu 3713 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Fait chaud
« Réponse #40 le: 11 juillet 2014, 22:14:22 pm »
Pour avoir passé cette semaine à Paris et à Londres, la méteo de Montréal me manquait.

À Paris la méteo est imprivisible et il peut pleuvoir à tout moment, mais c'est généraement juste des averses de quelques minutes. Pas toujours besoin de chandail, mais au moins de quoi à manque longue. À Londres, là c'Est une autres histoire. Sur 3 jours que j'ai fais là-bas il y a eu de la pluie pendant 2 jours et contrairement à Paris, c'est pour toute la journée quand il pleut. En plus faisait fraite.

« Modifié: 11 juillet 2014, 22:24:20 pm par Darkman »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 11 juillet 2014, 22:23:20 pm »
Londres, c'est bien sous la pluie et un temps frais. J'ai déjà été en canicule et crois moi, c'était pas agréable. Je visitais beaucoup de musées et ils en ont des beaux mais leur air climatisé était un peu déficient quand j'avais été  :(

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #42 le: 11 juillet 2014, 22:23:39 pm »
regarde ta photo comme faut en bas a gauche , ya 2 chinoise qui te prenait en photo lol
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : Fait chaud
« Réponse #43 le: 12 juillet 2014, 12:03:41 pm »
Londres, c'est bien sous la pluie et un temps frais. J'ai déjà été en canicule et crois moi, c'était pas agréable. Je visitais beaucoup de musées et ils en ont des beaux mais leur air climatisé était un peu déficient quand j'avais été  :(

J'y suis allé en septembre pis CRISS qu'il faisait frette. J'avais juste mon hoodie, mais j'aurais carrément du apporté mon manteau que je porte l'hiver.

Y'a eu de la pluie seulement 1 jour sur 4, pour ça on avait été chanceux en maudit  :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 12 juillet 2014, 12:08:25 pm »
avez-vous aimé ça Londres?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 12 juillet 2014, 12:53:02 pm »
avez-vous aimé ça Londres?
J'ai préféré Paris. Le problème avec Londres c'est qu'il faut si prendre vraiment à l'avance, parfois même de plusieurs mois d'avance. Pas mal d'activité prennent fin très tôt donc à 17h30 alors en 2-3 jours c'est vraiment pas assez. Y a des trucs qui se font que des jours spécifiques de la semaine voir même des mois et semaine spécifiques comme visiter le Buckingham Palace.

Bref, j'ai pas pu visiter Wimbledon (alors que Roland Garros c'était facile) ni faire de tournée des studios où endroits de James Bond. Pis c'est sûr aussi Londres est excessivement cher. Juste une passe illimité pour une journée (que t'est obligé de prendre même faire un simple allé/retour) pour le métro coûte £8.90. Sinon tu peux acheter une carte similaire à la carte Opus qui permet de payer moins cher pour un allé/retour. Dans le bus, tu peux payé avec une carte Paywave/Paypass, mais pas encore dans le métro. En gros, leur transport en commun est complexe, dispendieux et moins efficace que celui de Paris.

Malgré tout, j'ai aimé Londres. Mais faut y aller pour au moins 4 jours, se préparer vraiment à l'avance et s'attendre à payer beaucoup plus pour tout qu'à Paris. Seule une carte sim avec 500MB de donnée était ultra abordable, à peine 7-8 GBP.
« Modifié: 12 juillet 2014, 18:11:10 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 12 juillet 2014, 13:02:21 pm »
les cartes à sim à l'étranger ca fonctionne juste si ton cell est unlocked c'est ça?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 12 juillet 2014, 18:11:21 pm »
les cartes à sim à l'étranger ca fonctionne juste si ton cell est unlocked c'est ça?
Yep

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #48 le: 13 juillet 2016, 18:25:50 pm »
Fait chaud  :P

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 13 juillet 2016, 18:35:45 pm »
2 ans plus tard, toujours pas d'air climatisé?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Fait chaud
« Réponse #50 le: 13 juillet 2016, 18:37:38 pm »

:(

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : Re : Fait chaud
« Réponse #51 le: 13 juillet 2016, 19:22:58 pm »

Nah. En bédaine ac un fan :coool

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #52 le: 13 juillet 2016, 19:38:36 pm »
faisait tellement frette taleur chez nous que jai partie ma petite chaufrette a coter dmoi en jouant au ps4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Fait chaud
« Réponse #53 le: 13 juillet 2016, 19:47:32 pm »

Nah. En bédaine ac un fan :coool

Nan 2  :coool

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #54 le: 13 juillet 2016, 19:48:38 pm »
ca vaut pas dla marde la petite fan en plastic sur le bureau.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #55 le: 13 juillet 2016, 19:52:36 pm »
Je l'ai eu a 2$  :(

Nan sérieux c'est pas si pire cher nous,il fait 34 mais c'est pas collant

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #56 le: 13 juillet 2016, 20:06:53 pm »
J'avais un air clim de fenêtre qui m'a été donné y'a 2-3ans, qui dormait dans le cabanon parce que j'étais trop vache pour concevoir un stand sur lequel le mettre (pour le rebord de fenêtre), et de quoi boucher le reste de la fenêtre après.

Lundi j'ai gossé de quoi rapido qui tient super bien pour ma chambre (ça bouge pas pentoute et aucune chance de tomber), pis j'ai bouché le trou avec du carton de grosses boîtes pis du duct-tape. Meilleure décision ever, caliss que j'suis genre à 22-24. Pour dormir c'est bruyant un peu mais entre ça pis dormir à 35, le choix est facile :P .

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 13 juillet 2016, 20:44:43 pm »
Ca dépend de ton niveau de tolérance i guess. J'ai jamais eu l'air clim de ma vie (mes parents non plus). Je suis en pleine ville au 4e étage, 42° avec l'humidex, avec un ptit fan de bureau pour faire circuler l'air et j'suis ben. Une ptit douche froide rapide avant d'me coucher et j'vais dormir comme un bébé. Ca va dans les 2 sens, j'suis le dude avec un coupe vent et une capuche à -20°, et le premier en tshirt et en shorts en avril à 10° quand la neige a fondu.

Suck it les faibles :!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #58 le: 18 juillet 2016, 11:05:50 am »
J'avais un air clim de fenêtre qui m'a été donné y'a 2-3ans, qui dormait dans le cabanon parce que j'étais trop vache pour concevoir un stand sur lequel le mettre (pour le rebord de fenêtre), et de quoi boucher le reste de la fenêtre après.

Lundi j'ai gossé de quoi rapido qui tient super bien pour ma chambre (ça bouge pas pentoute et aucune chance de tomber), pis j'ai bouché le trou avec du carton de grosses boîtes pis du duct-tape. Meilleure décision ever, caliss que j'suis genre à 22-24. Pour dormir c'est bruyant un peu mais entre ça pis dormir à 35, le choix est facile :P .

:oh my  tabarnak..... du carton  et du duck tape, l'monde travail mal icit, pouvez ben avoir toutes des gros diplomes...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #59 le: 18 juillet 2016, 11:16:11 am »
Pour un air clim posé temporaire juste une semaine? Ask me if I care :P .

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #60 le: 18 juillet 2016, 12:43:12 pm »
:oh my  tabarnak..... du carton  et du duck tape, l'monde travail mal icit, pouvez ben avoir toutes des gros diplomes...

Calvaire, t'es pas capable d'utiliser du duct tape (ni de l'épeler visiblement) pis tu chie sur le monde??

Hahahaha, un redneck qui est pas capable d'utiliser du duct tape... tu dois être la risée du village :D

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #61 le: 18 juillet 2016, 17:20:50 pm »
the fuck ?

tu doit avoir des souliers velcro toi aussi, gros diplome et pas capable de faire un noeud

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #62 le: 18 juillet 2016, 17:25:45 pm »
J'fais mes noeuds en duct tape bitch.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #63 le: 18 juillet 2016, 17:48:50 pm »

Hors ligne Yan