Auteur Sujet: No Man's Sky  (Lu 14631 fois)

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Re : No Man's Sky
« Réponse #200 le: 13 août 2016, 10:43:50 am »
Bin y'a pas rien pour l'upgrader mon exosuit. Je peux juste réparer mon lifesupport ou mon shield.

Ah, j'oubliais ma première planète. Elle est sympa, avec des gros mushrooms géant et des rocher flottant.

J'ai également pris un diaporama à ma première nuit.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : No Man's Sky
« Réponse #201 le: 13 août 2016, 11:44:51 am »
Sinon j'ai laisser la petite fille de 7 ans de ma cousine jouer au jeu hier.Vous auriez du y voir la face hier quand elle a compris qu'elle pouvait s'envoller dans l'espace pour aller sur une autre planete  :D Maintenant elle veut une PS4 avec le jeu lol
Tu sais maintenant quoi lui acheter pour Noël.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #202 le: 13 août 2016, 12:05:27 pm »
Ma peut etre y donner le mien si la neo sort cette année

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #203 le: 13 août 2016, 12:14:28 pm »
C'est quand même fou de voir à quel point les opinions du jeu varient. Mais quand je lis ceux qui disent qu'ils se sont fait rembourser avant 2h, je pige pas. Après 2h je commençais à peine à maîtriser les mécaniques. J'ai passé 8h d'une shot sans voir le temps passer. J'étais encore à mon ordi à la job à 2h du matin. :D

À date j'ai finis d'explorer mes deux premières planètes à 100% (ça vaut la peine juste pour le cash) et je vais retourner farmer la 2e après avoir terminé mon système, parce qu'elle est littéralement remplie de montagnes d'or ! J'ai 6 stacks de 500 gold units qui attendent qu'à être vendus, I'm fucking rich bitch! J'ai été chanceux aussi, je suis tombé sur un ex soldat Vy'keen qui me demandait mon gun, j'avais le choix de refuser mais obviously j'ai accepté et il m'a donné un gun vraiment meilleur dès le début.

Je suis aussi tombé sur deux escape pods, et ça va peut-être répondre à ta question Weip, parce que les deux pods m'ont donné un upgrade +1 inventory à mon exo-suit. Le premier je l'ai trouvé en activant un beacon et en cherchant "shetler". Le deuxième je suis tombé dessus en explorant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #204 le: 13 août 2016, 12:37:11 pm »
C'est évident que le jeu est pas pour tout le monde
Mais une ya une chose qui me rend vraiment heureux à voir la popularité autant sur console que sur pc du jeux c'est que les Space Sim sont enfin redevenus populaire

Je penses que le succès de No man's Sky va être bon pour Elite Dangerous (si il sort un jour sur PS4) et Eve Valkyrie.Surtout que ces 2 jeux la sont plus axé sur le combat (gros point faible de NMS en ce moment)
! No longer available

Tu le vois que ya une esti de demande pour cte genre la (juste à voir le prochain COD)
Si seulement EA pouvait se bouger le cul pour nous fair un nouveau Rogue Squadron  :oups
« Modifié: 13 août 2016, 12:41:12 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #205 le: 13 août 2016, 12:42:01 pm »
Deux heures pour apprendre les mécaniques? Soit t'exagère, soit t'es vraiment poche.

Et y'a rien de spécial à ton dude qui veut le multi-tool, j'en ai croisé 3. Y'a peut-être une vingtaine de types d'interaction en tout dans le jeu avec les Vy'keen, qui se répètent continuellement. Les ressources sont pas mal équivalentes sur toutes les planètes que j'ai visité, y'a pas de ressource rare comme tel.

Also oui, les escape pods continennent des Exosuit upgrades pis y'en a pas mal sur chaque planète, fait juste te promener un peu en spaceship, tu les vois de haut. J'ai maximisé le mien avant que je désinstalle le jeu.

En tout cas, je suis pas mal sûr que ceux qui disent aimer "explorer" dans le jeu essaient surtout de se convaincre parce qu'ils ont payé 67$ ou 90$. :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #206 le: 13 août 2016, 12:45:26 pm »
J'ai plus d'heure sur ce jeu que n'importe qu'elle autre jeu sortit cette année so i think im good

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #207 le: 13 août 2016, 12:50:19 pm »
Ouais Malka moi aussi j'ai eu un upgrade avec un pod.

Mais là le problème c'est que j'avais trouvé un meilleur vaisseau, j'ai donc tout transféré mon stock dans le vaisseau endommagé, et je devais seulement trouver de l'heridium. Je me suis dit c'est correct, je n'irai pas loin, je suis prêt de la pyramide, près d'une cravasse. Bin calvasse y'en a des milliers alors je ne retrouve plus mon vaisseau rempli de trucs. :D C'est pour ça qu'il faudrait des customs waypoints!

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #208 le: 13 août 2016, 12:53:38 pm »
Pat c'est juste que c'est l'fun de chiller de temps en temps. Pas obligé de toujours jouer à des jeux AAA, me stresser à jouer à Rocket League en compétition, et profiter de la grandiosité du jeu en écoutant de la musique relax.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #209 le: 13 août 2016, 12:55:54 pm »
Ya des esti de bon vaisseau de guerre a 60 millions
Ma pouvoir enfin etre un Space Pirate et attaquer les gros freighters

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #210 le: 13 août 2016, 12:58:57 pm »
Merde je ne suis pas encore rendu là je suis encore sur ma deuxième planète. c'est tof de faire le 100%... C'est tu juste pour les animaux, ou c'est aussi les plantes et les outpost?

OMG j'ai retrouvé mon vaisseau!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #211 le: 13 août 2016, 13:08:26 pm »
Bon soundtrack pour explorer
! No longer available

! No longer available

! No longer available

! No longer available

! No longer available

La musique du jeu est bonne mais la plupart du temp c la meme musique qui jous
Ben meilleur avec ton propre soundtrack

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : No Man's Sky
« Réponse #212 le: 13 août 2016, 13:09:11 pm »
Pat c'est juste que c'est l'fun de chiller de temps en temps. Pas obligé de toujours jouer à des jeux AAA, me stresser à jouer à Rocket League en compétition, et profiter de la grandiosité du jeu en écoutant de la musique relax.

De quoi se stresser? Ce que je dis, c'est que y'a des dizaines d'excellents jeux indie d'exploration et de ressource gathering. C'est pas parce que y'a du contenu que ce n'est pas relaxant. MathieuO a mentionné Starbound et c'est un très bon exemple.

Mais vous explorez quoi au juste? Y'a pas de surprise, pas de secret, rien. Après 2 heures de jeu, tu revois constamment les mêmes choses.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #213 le: 13 août 2016, 13:21:02 pm »
Heu?Doit avoir visité une trentaine de planetes et souvent y'en qui sont vraiment écoeurantes
Juste poche que ya pas de Volcans

Le probleme avec les jeu indies comme Strarbound c que j'ai aucun sence d'immersion
Anyway chu le genre de dude que mes meilleurs moment a Mass Effect 1 c'etait d'explorer les planetes,et ont s'entent que c'etait crissement répétitif :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #214 le: 13 août 2016, 13:53:25 pm »

De quoi se stresser? Ce que je dis, c'est que y'a des dizaines d'excellents jeux indie d'exploration et de ressource gathering. C'est pas parce que y'a du contenu que ce n'est pas relaxant. MathieuO a mentionné Starbound et c'est un très bon exemple.

Mais vous explorez quoi au juste? Y'a pas de surprise, pas de secret, rien. Après 2 heures de jeu, tu revois constamment les mêmes choses.

T'es saoûl man. Tu veux même pas argumenter, tu veux juste que tout le monde sache que t'aimes pas ça.

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'après 2h d'exploration et quelques planètes tu penses avoir tout vu :D priceless.
« Modifié: 13 août 2016, 13:59:27 pm par Malkavian »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #215 le: 13 août 2016, 14:14:49 pm »
J'avais des roches en forme de pénis  hier
Belle petite planete  :P

Et Pat a ben le droit de chialer,le forum est tellement mort,ca donne un peu de vie   :hehe
« Modifié: 13 août 2016, 14:26:41 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #216 le: 13 août 2016, 14:25:34 pm »

T'es saoûl man. Tu veux même pas argumenter, tu veux juste que tout le monde sache que t'aimes pas ça.

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'après 2h d'exploration et quelques planètes tu penses avoir tout vu :D priceless.

Je fais juste ça argumenter et expliquer pourquoi. :D J'ai dit que j'ai joué pas mal (une dizaine d'heures), mais que je me suis rendu compte qu'après 2, les patterns se répètent.

T'es juste trop ortho pour être capable de lire et comprendre, mais ça, ça fait des années qu'on le sait.

Et Yan, j'suis d'accord que le style pixel art ne plaît pas à tout le monde effectivement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #217 le: 13 août 2016, 14:38:22 pm »
Le jeu a un peu les meme probleme que Destiny au launch je trouves

Super répétitif ou esque tu fait tout le temp la meme chose mais le fun a explorer les levels

Et les deux ont pas vraiment d'histoire  :P
Reste a voir si Hello Game vont fair une aussi bonne job que Bungie pour amériorer le jeu dans les prochain mois

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #218 le: 13 août 2016, 15:40:07 pm »

:omfg
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #219 le: 13 août 2016, 16:00:16 pm »
Votre hype est passé la ?  vous descendez de votre nuage?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #220 le: 13 août 2016, 16:12:19 pm »
Je fais juste ça argumenter et expliquer pourquoi. :D J'ai dit que j'ai joué pas mal (une dizaine d'heures), mais que je me suis rendu compte qu'après 2, les patterns se répètent.

T'es juste trop ortho pour être capable de lire et comprendre, mais ça, ça fait des années qu'on le sait.

Dire de la marde != argumenter. Mon expérience a été complètement différentes sur mes 3 planètes de départ. Mais j'peux pas t'en vouloir, ton impertinence fait ton charme depuis tant d'années, change pas.

Anyway ça me fait plus rire que d'autre chose. Please carry on :D

Bref, pour en revenir au sujet, j'sais pas si j'suis chanceux mais ma 3e planète est remplie de pilliers d'Emeril géants. Fuck le gold. Pour vrai ça a aucun sens à quel point jme fais du cash présentement ! Y'en avait même un qu'en creusant jusqu'au fond j'suis tombé dans une grotte remplie de végétation alors qu'à la surface c'est pratiquement barren... c'était nice. Le 2e piller que j'ai trouvé est juste trop gros pour que je le harvest au complet. J'me suis rendu au fond et j'me suis fait un système de tunnels :P j'vais pouvoir me payer un ship qui a de l'allure bientôt. Environ 10-11h pour finir mon premier système à 100%... pas pire
« Modifié: 13 août 2016, 16:14:22 pm par Malkavian »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #221 le: 13 août 2016, 17:55:26 pm »
Izer, en dirait une tête de clémentine :D

J'ai pogné un truc sur reddit et je ne peux plus m'en passer. Pour avancer plus vite, vous pouvez utiliser le melee boost. Au lieu d'utiliser le boost poche qui est assez vertical, vous faites un melee et tout de suite en même temps vous boostez, ça va vous propulser plus vite, et par en avant cette fois, au lieu de par en haut.

Et c'est ici que j'avais perdu mon vaisseau dans une crevasse que je ne pouvais plus retrouver. Les serpents du ciel sont fucking huge, au moins 20 mètres de long.

« Modifié: 13 août 2016, 17:59:52 pm par Weip »

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #222 le: 14 août 2016, 07:27:46 am »
Le jeu a un peu les meme probleme que Destiny au launch je trouves

Super répétitif ou esque tu fait tout le temp la meme chose mais le fun a explorer les levels

Et les deux ont pas vraiment d'histoire  :P
Reste a voir si Hello Game vont fair une aussi bonne job que Bungie pour amériorer le jeu dans les prochain mois

Autrement dit, le jeu est incomplet et les développeurs ont menti sur une foule de détails. Pourquoi est-ce rendu la norme et surtout, pourquoi est-ce que nous acceptons ça? Perso je suis fatigué de ces jeux overhyped qui, au final, ne sont que l'ombre d'eux-mêmes.
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #223 le: 14 août 2016, 07:42:29 am »
s'tun jeux pour les vrais, les autres aller jouer a cod

« Modifié: 14 août 2016, 07:45:37 am par IRON »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #224 le: 14 août 2016, 09:34:07 am »

Dire de la marde != argumenter. Mon expérience a été complètement différentes sur mes 3 planètes de départ. Mais j'peux pas t'en vouloir, ton impertinence fait ton charme depuis tant d'années, change pas.

Bref, pour en revenir au sujet, j'sais pas si j'suis chanceux mais ma 3e planète est remplie de pilliers d'Emeril géants. Fuck le gold. Pour vrai ça a aucun sens à quel point jme fais du cash présentement ! Y'en avait même un qu'en creusant jusqu'au fond j'suis tombé dans une grotte remplie de végétation alors qu'à la surface c'est pratiquement barren... c'était nice. Le 2e piller que j'ai trouvé est juste trop gros pour que je le harvest au complet. J'me suis rendu au fond et j'me suis fait un système de tunnels :P j'vais pouvoir me payer un ship qui a de l'allure bientôt. Environ 10-11h pour finir mon premier système à 100%... pas pire

C'est pas de la marde ce que j'ai mentionné champion, c'est tout à fait vrai. Constamment en train de gérer ton inventaire, mêmes assets des camps, y'a aucune surprise ou secret dans les mondes, y'a que du stock à miner et les mêmes camps avec les mêmes aliens avec les mêmes interactions, etc, etc. Toi, t'as rien dit à propos du jeu apart "wow j'aime ça parce que je l'ai acheté". T'es tellement ridicule et égocentrique, je sais même pu quoi dire tellement t'es n'importe quoi. :D J'vais carry on, effectivement.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #225 le: 14 août 2016, 10:03:33 am »

Autrement dit, le jeu est incomplet et les développeurs ont menti sur une foule de détails. Pourquoi est-ce rendu la norme et surtout, pourquoi est-ce que nous acceptons ça? Perso je suis fatigué de ces jeux overhyped qui, au final, ne sont que l'ombre d'eux-mêmes.

Tous les jeux sont répétitifs dans un sens, ça ne date pas d'hier. J'ai joué des miliers de game à Binding of Isaac, mais chaque nouvelle partie demeure une surprise sur les pouvoir que je vais avoir, même si les levels tournent autour un peu des même environnements et monstres. Nommez moi un jeu qui n'est pas répétitif et je vais l'acheter.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #226 le: 14 août 2016, 10:38:08 am »
Enlever vos asti de lunettes de vendus

Pas à cause que vous hypes un jeu depuis 3 ans qui faut l'aimer.  C'est le plus gros scam ever  ce jeu la

Ya des limites de prendre les joueurs pour des morons....mais le marketing du jeu vous a tellement rendu aveugles.   Hello games doit être mort de rire d'avoir autant vendu.   Si vous continuer à endosser ce genre de marde... bah l'avenir du jv va être lamentable.   

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #227 le: 14 août 2016, 10:51:05 am »
ta acheter le jeux sur ps4.. tu la vendu pour re acheter le meme jeux sur pc et c'est nous les morons ?

checker l'arbitre kekun

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #228 le: 14 août 2016, 12:50:00 pm »
ta acheter le jeux sur ps4.. tu la vendu pour re acheter le meme jeux sur pc et c'est nous les morons ?

checker l'arbitre kekun

j'lai vendu sur ps4 avec profit
et refund sur steam...quand j'ai vue que c'était un port ps4. 
ouais j'ai été aussi naifs comme vous autres :(   

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #229 le: 14 août 2016, 13:01:09 pm »
comment ca naif ? on aime le jeux c'est quoi le problème ?

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #230 le: 14 août 2016, 13:12:13 pm »
T'as pas le droit d'aimer le jeu IRON. Quito ne l'aime pas faque t'es un naif si tu l'aime, pas dur à comprendre messemble. Enlève tes lunettes roses et retourne jouer à Black Ops, le 26e jeu de Call Of Duty.

En parlant de rose, ma 3e planète avec d'énormes roses géantes.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #231 le: 14 août 2016, 13:35:44 pm »
ben oui vous avez le droit d'aimer le jeu.   Mon ami adore le jeu aussi,, c'est son choix d'aimer un jeu de marde

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #232 le: 14 août 2016, 13:37:35 pm »

C'est pas de la marde ce que j'ai mentionné champion, c'est tout à fait vrai. Constamment en train de gérer ton inventaire, mêmes assets des camps, y'a aucune surprise ou secret dans les mondes, y'a que du stock à miner et les mêmes camps avec les mêmes aliens avec les mêmes interactions, etc, etc. Toi, t'as rien dit à propos du jeu apart "wow j'aime ça parce que je l'ai acheté". T'es tellement ridicule et égocentrique, je sais même pu quoi dire tellement t'es n'importe quoi. :D J'vais carry on, effectivement.

Faux, faux, faux et faux. Comment veux-tu que ça avance comme discussion si tu sais pas de quoi tu parles? Tu tombes facilement dans les petites insultes quand tu sais pas quoi dire :D C'est d'ailleurs drôle en caliss que ce soit toi, de tout le monde, qui me dit que j'suis "égocentrique" hahaha.

Bref, je gère mon inventaire très rarement vu que j'ai 20 spots dans mon suit et 30 dans mon ship, les camps changent entre les planètes/systèmes et y'a plusieurs types de stations et de colonies, je tombe continuellement sur des belles surprises chaque fois que j'explore un peu, j'ai déjà rencontré deux races alien et quelques bases corrompues... anyway, j'pourrais continuer mais j'vais te laisser te remettre le pied dans la bouche, t'es vraiment fort pour ça.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #233 le: 15 août 2016, 21:32:54 pm »

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #235 le: 15 août 2016, 23:49:49 pm »
Ben ouais, on le sait que le jeu suck.
Asteur venez jouer à GoldenEye Source. 8)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #236 le: 17 août 2016, 06:59:33 am »
avez vous suivie le chemin de l'atlas ou skipper par le troue noir ?

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #237 le: 17 août 2016, 12:10:45 pm »
Le chemin d'Atlas, est-ce que c'est la ligne suggérée dans la map de la galaxie? Sinon il y avait une question au début si on voulait suivre un truc d'Atlas ou y aller par nous même. J'ai choisi par moi même. Pour les systèmes solaires, je les choisi moi-même également, mais ils sont proche de la ligne suggérée.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #238 le: 17 août 2016, 12:28:38 pm »
Le chemin de Atlas ne mène pas vers le centre de la galaxie mais une fois que tu l'as terminé ça te permet de voir tout les trou noir dans la galaxie. Je suis pas sûr que ça vaut la peine de passer par les trou noir par contre car à chaque fois que tu en utilises un ça détruit un upgrade pour ton vaisseau que tu dois réparer. Quand c'est l'un des warp upgrade qui se fait détruire c'est un peu chiant car ça prend pas mal de ressources valuables pour les réparer. Et d'ailleurs quand t'as les 3 warp upgrade (tous connecter à ton hyperdrive car ça donne un bonus) tu peux faire des warp jump denviron 1600 années lumières. Les trou noir ne te rapproche jamais bien bien plus que ça du centre de l'univers alors rendu là t'es aussi bien de ne pas les utiliser.

Sinon j'avais pas encore parler de mes impressions. Je suis d'accord que le jeu est pas parfait et y'a encore place à l'amélioration avec une coupe de patch mais j'ai jouer une trentaine d'heure et j'ai bien du fun à explorer! Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui s'en fou d'explorer diverses planètes y'a pas grand intérêt. Je dis pas que je vais jouer 100 heures de plus mais je m'en fou je vais en avoir eu pour mon argent pareil.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #239 le: 17 août 2016, 13:25:07 pm »
Je reviens pas à Montréal avant demain, ben hate de continuer