Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Art & Artifacts (Artbook de Zelda par Dark Horse)  (Lu 637 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Si vous êtes fan de Zelda et collectionneur des trucs de la série, Dark Horse va publier un genre de "suite" à Hyrule Historia, nommé ''The Legend of Zelda: Art & Artifacts''. Ça sort le 21 Février 2017. Pour ma part sans être un fan fini accoté de Zelda, j'adore feuilleter ce genre de artbook et j'aime bien lire de temps en temps des bouts de Hyrule Historia (non je suis pas encore passé au travers), donc je pense me l'acheter mais à 54$ CAD je réfléchie (j'avais eu Hyrule Historia pour genre 27$ CAD en précommande).

EDIT: Y'a le free-shipping et un 15% de deal en cours sur Amazon.ca, avec le code PROMO15, donc le livre revient à 48$, je l'ai commandé fuck it.

http://www.darkhorse.com/Blog/2381/dark-horse-publish-legend-zelda-art-artifact-2017

https://www.amazon.ca/Legend-Zelda-Art-Artifacts/dp/1506703356/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471972044&sr=8-1&keywords=The+Legend+of+Zelda%3A+Art+%26+Artifacts

Fans of The Legend of Zelda are in for a treat with The Legend of Zelda: Art & Artifacts. Readers can peruse over four hundred pages of fully realized artistic masterpieces, exclusive interviews with the design team behind the beloved video game franchise, the official pixel art of the early series, and rare promotional art never before published in this format. The Legend of Zelda: Art & Artifacts offers fans a sneak peek at art from the newest game in the series, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, prior to its official release. This breathtaking volume is essential for any true Zelda fan!

« Modifié: 23 août 2016, 13:16:02 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : The Legend of Zelda: Art & Artifacts (Artbook de Zelda par Dark Horse)
« Réponse #1 le: 24 août 2016, 10:07:34 am »
Ils l'ont baissé de prix finalement, donc avec le code de promo 15% y revient à 36$ total au lieu de 48$.

C'est pas encore le 23$ du premier livre, mais si jamais y'a d'autres drop d'ici Février ou une erreur de prix, ça serait pas pire :P .

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #2 le: 25 août 2016, 00:22:22 am »
Je viens de me le commander ! Ça semble être très ordinaire quand même comme livre, mais bon, tant qu'à avoir Hyrule Historia dans 3 langues et 2 éditions limités, aussi bien continuer ma série ! :P

Merci de l'info !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #3 le: 25 août 2016, 09:37:25 am »
Si t'aimes pas les artbooks c'est sûr que c'est ordinaire, mais tout ce qu'il y a dans la description me plaît bien.

"Fans of The Legend of Zelda are in for a treat with The Legend of Zelda: Art & Artifacts. Readers can peruse over four hundred pages of fully realized artistic masterpieces, exclusive interviews with the design team behind the beloved video game franchise, the official pixel art of the early series, and rare promotional art never before published in this format. The Legend of Zelda: Art & Artifacts offers fans a sneak peek at art from the newest game in the series, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, prior to its official release. This breathtaking volume is essential for any true Zelda fan!"

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4 le: 25 août 2016, 12:22:15 pm »
2e price drop en 2 jours, c'est rendu à 29$ total. Là on commence à jaser. :D

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #5 le: 25 août 2016, 12:33:35 pm »
Je viens de me le commander aussi, ça va bien aller avec mon autre artbook de Zelda et de Black Rock Shooter.
Il a une coupe d'artwork de Oot que je reconnais qui avait dans mon guide de Zelda Oot.

A l'époque j'avais acheté le guide avant que d'avoir le jeu à Noel de mes parent, car j'avais juste trop hâte. Le premier jeu que j'ai jamais autant hyper avant sa sortie (bon y'a peut-être eu GoldenEye 007 et la N64 avec Super Mario 64 avant, mais Zelda c'était d'un autre niveau. Je pense que c'est le jeu que j'ai été le plus hype avant sa sortie jusqu'à ce jour).

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 27 août 2016, 08:41:02 am »
Commandé aussi! J'ai deux édition de Hyrule Historia et celui ci fittera très bien dans ma collection! Merci à Amazon pour les baisses de prix!
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #7 le: 03 octobre 2016, 13:46:43 pm »
22,09$ asteur, y va me revenir moins cher que Hyrule Historia :D  .

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 11 octobre 2016, 21:53:57 pm »
Hahaha tellement drole! Le prix initial était de 48 environ? :D
Now Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Je remonte le topic de loin je sais, mais bon avec BOTW et tout j'avais pas eu trop le temps de checker le livre. Je l'ai feuilleté un peu hier et damn que c'est nice. Le livre est un peu plus épais que Hyrule Historia même, belle pièce de collection.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 23 mars 2017, 20:51:29 pm »
Il est vraiment magnifique, ma section préférée est celle de Zelda au NES, maudit que ça me rappelle des souvenirs! Le livre est huuuuuge.
Now Playing

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #11 le: 23 mars 2017, 20:58:36 pm »
J'ai manqué le Limited Edition. Il avait l'air tellement cool.
Oh well.