Auteur Sujet: Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017  (Lu 5912 fois)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017
« Réponse #160 le: 03 juillet 2017, 19:52:47 pm »
C'est vrai, le CH est rendu avec une défensive ben ordinaire quand même. Elle va être compétitive cette année, mais tous tes meilleurs éléments à la ligne bleue sont vieillissants. De plus, Markov demeure incertain pour la saison prochaine. Et on n'a pas vraiment de relève, ce n'est pas chic chic! Alzner est une signature intéressante en remplacement d'Emelin par contre.

Quant à Price, je trouve que c'est un mauvais contrat. L'impact sur la masse salariale du club est démesurée pour les 8 prochaines années. J'attend encore qu'on me fasse la démonstration que l'on gagne une Coupe Stanley uniquement grâce à son gardien de but.

Il va falloir que Drouin et Galchenyuk sortent fort l'année prochaine. Mais j'ai l'impression qu'on va encore manquer de punch cette année. Sans doute cette année aurons-nous un parcours similaire à la dernière saison: une équipe qui se défend en saison, mais qui se fait dominer en playoffs.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #161 le: 03 juillet 2017, 20:22:19 pm »
  Qu'il joue avec Weber, Petry ou Beaulieu.

Hum...Beaulieu n'est plus la. Il a été échanger contre...un troisième choix.

J'voulais dire Benn.... brainfart.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #162 le: 03 juillet 2017, 20:26:00 pm »
Sti de zip, il se connecte une fois par mois juste pour avoir raison sur toi  :D

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #163 le: 03 juillet 2017, 20:50:48 pm »
Ouin parce que Matt Murray a 625 000 $ viens de gagner BACK TO BACK stanley cup la ..

Cette annee moin, mais l'annee passer y'a passer TRES pres de sortir avec le Conn Smyth, mais bebe Crosby la voler....

Meme si je rajoute 6.5M pour Ffleury + Matt Murray sa fait 7M en salaire.

En 2018-19 Mtl vont avoir

Al Montaya a 1M et Carey Price a 10.5M sa fait 11.5M en gardien.

Si la masse monte d'un autre 2 M sa va faire 11.5 / 75M = 14.6% juste pour 2 gardiens.

L'echange de Drouin ca valait la peine dans la mesure que tu perdais Sergachev, mais t'allais chercher de l'extra attaque qui manquait cruellement.

Ex

Drouin + Radulov , peut signer Thornton

La tu te ramasse

Drouin = Radulov pis ta perdu Sergachev

Je l'ai dis signer OSHIE plutot que drouin ca coutais fuck all ....

Oshie Radulov Sergachev c'est a mes yeux mieux que Drouin pas de Sergachev pas de Radulov.

Weber @ 7.8 M (qui est sur une pente lente et descendante je crois bien rajoute 2 ans)
Pettry @ LOL 5.5 M
Price @ 10.5 M

23.8 M sur 3 joueurs .....

Y reste toujours Jarg sur le marcher la ... Mtl peut toujours faire un offre d'un an question de boucher le trou ...
MAIS

Les penguins on 10M de loose eux pis ... Kunitz est partit j'adorerais voir Jagr une derniere fois avec eux qui sait TRIPLE CUP ??? BACK TO BACK ....... TO BACK
« Modifié: 03 juillet 2017, 21:01:51 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 03 juillet 2017, 21:02:54 pm »
tu dis n'importe quoi avec Oshie...ya 31 ans esti. Pis radulov bergevin a fait la même offre ...radulov est au cash...yest allé à Dalla$$ dossier clos.
Pour un supposé connaisseur, tu dis de la grosse BS

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017
« Réponse #165 le: 03 juillet 2017, 21:10:37 pm »
tu dis n'importe quoi avec Oshie...ya 31 ans esti. Pis radulov bergevin a fait la même offre ...radulov est au cash...yest allé à Dalla$$ dossier clos.
Pour un supposé connaisseur, tu dis de la grosse BS

Bergevin y'avait qua y donner ce qu'il voulait au debut des negociation c'est pas comme si y'avait une attaque du tonnere pis WHO CARES que Radulov walks away ...
La ta absolument rien regler dans les UFA RIEN ..

Ta pas de gros centre

Ta perdu Sergachev, Emelin, Beaulieu, Radulov,
ta recu
Drouin, Alzner ...

Tout qu'est-ce que je dis moi c'est que ca coutais RIEN a part une choupelle de $$$ pour aller chercher OSHIE c'est quoi que ta contre lol ...... Le CH a pu de defense la .... ouvre toi les yeux ...
Price a gagner quoi 4 series en 10 ans ? Pis vous aimez mieux y lancer 10.5M a place de mettons 8.5M

DE toute facon RAdulov va avoir 31 lui aussi je vois pas pourquoi lui Faut absolument le signer mais Oshie c'est dla marde y'a 56 pts en 68 games ... sti qu'est-ce tu vx de plus lol

5.7M c'est sa qui coute ...

Donc toi pour des joueurs a production equivalent tu prefere un echange et perdre des Assets VS aller chercher sur le marcher autonome ou est-ce que ca te coute rien c'est ca ?

Nyways y'a rien qui t'empechais d'aller chercher DROUIN et OSHIE ... mais la t'est exactement au meme point de depart en dirait.

« Modifié: 03 juillet 2017, 21:13:57 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #166 le: 03 juillet 2017, 21:13:10 pm »
Avec le taux d'imposition à Dallas vs mtl....il aurait fallu offrir 8.1 millions a radu pour niveler l'offre de dallas
Checker ben les leafs....marleau  va driver les kids
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #167 le: 03 juillet 2017, 21:15:20 pm »
Avec le taux d'imposition à Dallas vs mtl....il aurait fallu offrir 8.1 millions a radu pour niveler l'offre de dallas
Checker ben les leafs....marleau  va driver les kids

Ouin y'a ca aussi ... j'y avait meme pas penser ...

Morale de toute ca

Y'avait un trou au CENTRE a mtl y'est toujours la

Manque d'attaque c'est pas regler ... Drouin +/- Radulov quoi que ... jouer avec Stamkos Kucherov c'est pas mal mieux que Gallagher ...

Reste a signer Markov ta comme pu le choix la fuck tu px pas perdre un ptit punch offensif comme ca ....
« Modifié: 03 juillet 2017, 21:18:07 pm par smarting2000 »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #168 le: 03 juillet 2017, 21:44:38 pm »
Je suis déçu de voir Radu partir. Je vais le voir moin souvent à tivi...  :'(

S'il tombe sur la première ligne labas il va s'amuser.

Benn - Seguin - Radulov   :omfg

Vous pensez réellement que Drouin va produire à Montréal? J'ai hâte de voir ca.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #169 le: 25 septembre 2017, 16:05:34 pm »
Sa sent la coupe comme on dirais :o

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #170 le: 25 septembre 2017, 16:38:42 pm »
Ouais surtout que Colorado a tout gagné ses matchs présaison l'an passé...on connait la suite :P

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 25 septembre 2017, 22:15:37 pm »
Bofff

5 buts en 5 game c'est les meme maudit probleme de la saison passer

On vois que pu de Markov pis Radulov ca rien aider .....

Bref y se sont pas aider dans la saison morte comme je disais d'apres mon humble opinion et laisser partir Markov pour 1-2 Millions c'est une erreur surtout si c'est juste pour 2 ans ... quitte a le payer 7 pour 1 an ta la masse di s moi pas que l'equipe est meilleur SANS markov ?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #172 le: 26 septembre 2017, 00:10:14 am »
Heh Smarting qui analyse la pré-saison ! plus ça change...

Qui a dit que l'équipe était meilleure sans Markov anyway? Why should we care? Est-ce que l'équipe est pire sans Markov? Je pense pas. Sans Radulov? J'sais pas, y'en a qui vont dire que oui mais je pense que Drouin va bien le relayer.

Markov je l'aimais et il était bon, mais c'est pas lui qui va faire la différence... à part peut-être par son expérience? Meh, contre des jeunes qui vont deux fois plus vite que toi c'est pas juste l'expérience qui va t'aider.

Bref, continues à mettre de l'énergie à vouloir que le CH échoue en pré-saison avec des demi alignements. C'est vraiment une bonne attitude à avoir.  :l

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 26 septembre 2017, 07:58:09 am »
Je ne sais pas trop si tu regardes les parties mais parler de vitesse qui remplace Markov, je me demande de qui tu parles.
Le seul qui impressionne est Mete mais il risque de retourner dans le junior.
Bergevin a été chercher des défenseurs moyens que je devine qu’il voudra voir jouer pour ne pas perdre la face.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #174 le: 26 septembre 2017, 12:15:26 pm »
Je ne sais pas trop si tu regardes les parties mais parler de vitesse qui remplace Markov, je me demande de qui tu parles.

Relis. :roll

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #175 le: 26 septembre 2017, 12:17:16 pm »
La défensive est pire que l'an passé. Mete est un bel espoir au moins

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #176 le: 26 septembre 2017, 12:18:45 pm »

Arrête donc de faire l’ado qui se pense plus brillant que tout le monde sur cette terre et essai de vendre le CH de comment il va être meilleur et surtout en défense...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #177 le: 26 septembre 2017, 12:28:35 pm »

Arrête donc de faire l’ado qui se pense plus brillant que tout le monde sur cette terre et essai de vendre le CH de comment il va être meilleur et surtout en défense...

Dude t'es pathétique de chercher le fuck pour aucune raison. Premièrement, j'ai jamais dis ça, deuxièmement, c'est pas MA faute si tu sais pas lire.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #178 le: 26 septembre 2017, 12:46:37 pm »
Garde moi je fais juste dire

Oui l equipe est moin bonne

Markov est un defenseur offensif, avec la perte de subban restais quoi ?

La tu le laisse partir quand clairement t'avais des probleme de scoring l'an passer .... 

Tu remplace markov 37 pts en 62 partie contre alzner a 13 pts en 82 parties ... ouin tu t es clairement aider sur la relance de l attaque ya aucun doute. Surtout quand t avais markov et alzner pour 6-7 millions ta la masse

FAIL

En suite tu perd radulov tu va boucher le trou avec drouin ... ouin ta pas vrm augmenter lequipe ta juste boucher le trou de radulov pis ca couter le meilleur espoire du canadien qui en plus est un def ou le ch c est tirer dans le pied la

Break Even

Manque un premier centre
Bah y manque encore un premier centre

Fail

So dis moi pk l'equipe serait meilleur sans markov ? T en a pu de defenseur offensif pour une equipe qui est pas stacker en attaque sa promet rien.

Pis ouin les pre saisons sa sert a sa analyser l equipe question de voir squon a sous la main. Tu chiale c est des demi alignement bah c est la meme chose pour les autres teams aussi a moin que tu me dis que les teams vont full line up specifiquement pour le ch..

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #179 le: 26 septembre 2017, 12:57:42 pm »
Défendre Bergevin à ce point-ci est stupide. Il a pas fait grand chose de bon pour améliorer l'équipe...il a jamais régler le problème de centre #1
Je suis plutôt déçu et j'espère sincèrement qu'il va se faire mettre à la porte d'ici la fin de la saison.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #180 le: 26 septembre 2017, 13:05:25 pm »
Ma prediction ... he gone before decembre

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #181 le: 26 septembre 2017, 14:04:47 pm »
So dis moi pk l'equipe serait meilleur sans markov ?

Again, j'ai pas dis ça.

Là les boys y faudrait que vous retourniez passer votre examen en compréhension écrite. Vous chialez pour rien dire.

Je trouve ça drôle comment vous semblez penser que c'est facile aller chercher un gros premier centre. Non seulement ça, mais vous pensez réellement que Bergevin a pas essayé d'en trouver un depuis qu'il est à Montréal. C'est un peu ridicule :hehe

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #182 le: 26 septembre 2017, 14:16:33 pm »
ouais donc tu avoues qu'il a faillit à sa tâche

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #183 le: 26 septembre 2017, 14:37:58 pm »
Bon... ok. C'est rendu rare que je me rabaisse à dire ça mais là...

Bergevin ne fait que multiplier les erreurs, j'ai hâte qui soit renvoyé.

Ta yeule man.

Tu capotes en esti et pour absolument rien. L'équipe qu'on a présentement est meilleure que l'équipe qu'on avait l'an passé. D'ailleurs c'est Radulov qui a pas accepté l'offre du CH, good riddance. Quoi t'aurais préféré signer Radulov over Price? HAH!!! Check, y'était bin bin le fun à voir jouer, y'avait un contrôle de la rondelle hors du commun, mais c'est pas le genre de joueur qui va nous aider à gagner la coupe. Drouin > Radulov any fucking day. Y'ont le même genre de production offensive, mais Drouin est 8 ans plus jeune, plus rapide, plus précis et plus dynamique. Il a même pas encore atteint son plein potentiel.

Mais c'est aussi qu'on vient d'aller chercher un peu de profondeur (et possiblement des pièces à échanger), 6 RFA pour combler le vide partiellement créé par le contrat de Price, dont un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue en Karl Alzner qui va aussi combler le jeu physique de Emelin.

On fini au sommet de la ligue régulièrement mais Bergevin fait une mauvaise job? Give me a break. Comme si gagner la coupe était chose facile dans la NHL. :D

Ouin ...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #184 le: 26 septembre 2017, 14:47:46 pm »
ouais donc tu avoues qu'il a faillit à sa tâche

Wait...... so t'as rien compris? Pas toi aussi :oups

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #185 le: 26 septembre 2017, 14:48:45 pm »
Dude essayer c'est pas suffisant. Arrête de faire ton white knight

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #186 le: 26 septembre 2017, 14:49:53 pm »
HAHAHA pis Smarting qui creuse encore son trou. Calvaire que c'est facile, même pas besoin de te ridiculiser, tu le fais toi même ! On parle de Markov pis le gars va chercher un post qui a rien à voir avec la discussion :D

Esti que j'aime ça quand tu fais ma job à ma place.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #187 le: 26 septembre 2017, 14:51:55 pm »
Dude essayer c'est pas suffisant. Arrête de faire ton white knight

Aw man... come on fais un effort là. Vire pas en fefan impertinent toi aussi, please... Si tu te mets à dire des imbécilités j'pas sur que j'vais pouvoir continuer à venir sur le sujet. :/

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #188 le: 26 septembre 2017, 14:56:59 pm »
Siboire stun post qui date des ufa pis tu defendais que l equipe etait meilleur pis jme tuais a dire que non pis la la pre saison est un petit avant gout la.saison va etre longue

Mais on va couper ca court

Si l equipe est moin bonne le seul responsable c est bergevin avec ces decision douteuses....

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #189 le: 26 septembre 2017, 15:02:02 pm »
la pre saison est un petit avant gout la saison...
le seul responsable c est bergevin...

Cette discussion là s'en va nulle part. :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #190 le: 26 septembre 2017, 15:04:54 pm »
Bon bon bon...

Pour le cas Markov, on verra je pense qu'il y a des aspects hors glace qui vont manquer au CH. Son apport offensif était quand même considérable même si oui il est rendu vieux et se fatigue plus rapidement rendu en fin de saison...

Reste que le CH a fait du surplace depuis que Bergevin est à la barre. Oui ils ont atteint le top 4 une fois mais c'était principalement grâce à Price et un peu Subban. Un des deux est parti là...
Galchenyuk ne devient pas le joueur promis, notre relève fait cruellement pitié, toujours pas de premier centre, etc etc.

Bref, il faut se rendre à l'évidence que même si oui Bergevin a fait qulques bons coups comme aller chercher Drouin, je ne crois pas qu'il a fait un bon job d'assurer un avenir prometteur à ce club. La fenêtre d'opportunité se referme très rapidement. Il va falloir probablement un rebuild à la Toronto si on veut espérer gagner la Coupe

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #191 le: 26 septembre 2017, 18:03:23 pm »
Malka on s en reparle a la fin octobre ok on en a plus pour tres longtemps toute les reponses vont commencer a apparaitre :)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #192 le: 27 septembre 2017, 08:47:35 am »
J’aimerais ça avoir une petite liste des défenseurs beaucoup plus rapide que Markov...
Il vieillissait, il ralentissait en fin de partie ou plus en fin de saison mais ils n’etait pas obliger de le faire jouer autant.

Maintenant, nous avons Le plan B de Bergevin, Streit.

Ben hâte de voir le futur de Beaulieu et du russe avec Tampa Bay.

Le seul truc que je vois de Bergevin depuis qui est la et il est bon là-dedans, c’est de gérer la masse salariale et prévoir le gros salaire de Price.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #193 le: 27 septembre 2017, 23:13:43 pm »
tout est sous controle :)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #194 le: 28 septembre 2017, 00:48:36 am »
C'est la panique! Vite mettez toute le personnel à porte, c'est à cause du gars de la zamboni! :D

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 29 septembre 2017, 16:47:16 pm »
Grosse rumeur que Chris Neil s’en vient à Montréal. Un vieux lent pour remplacer un jeune pas vite.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #196 le: 29 septembre 2017, 16:51:39 pm »
On en parlera quand ça sera confirmé. Fuck les rumeurs.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #197 le: 29 septembre 2017, 18:04:34 pm »
Nous avons eu George Parros et John Scott de Bergevin. Il ne faut pas se surprendre de rien  :xd

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #198 le: 29 septembre 2017, 18:36:21 pm »
Vous le meritez pas ....

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #199 le: 01 octobre 2017, 08:17:02 am »
hockey fans ...  :D