Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 12655 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #360 le: 06 mars 2017, 18:54:04 pm »
Trump est en forme a matin  :D

Le gars a toute l'intelligence de la CIA, FBI, DHS, NSA mis à sa disposition et au lieu de nous présenté des preuves pour supporter ses acusations, il sort un tweet random au plein milieu de la nuit.

C'est tellement absurde qu'il pourrait avoir rêvé que ça arrivé pis décidé de sortir un tweet.

Ah, mais c'est vrai. Il est tellement smart qu'il n'a pas besoin de recevoir ses briefings.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #361 le: 08 mars 2017, 03:04:10 am »
Y est apparement asser smart pour devenir prez des usa lol c'est quand meme pas rien ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #362 le: 08 mars 2017, 09:13:43 am »
Y est apparement asser smart pour devenir prez des usa lol c'est quand meme pas rien ...

Lol

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #363 le: 10 mars 2017, 13:25:55 pm »
Vla un article sur comment fonctionne l'impeachment.

! No longer available

Au final, y a beaucoup plus de probabilité que Trump démisionne que de probabilités qu'il perde sont poste. D'un autre côté, avec son égo démeusuré, il pourrait avoir un taux d'approbation de 10% en 2020 et continuer sa campagne pour se faire réelire.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #364 le: 11 mars 2017, 12:06:50 pm »
Holy shit  :D
! No longer available

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #365 le: 14 mars 2017, 21:20:35 pm »
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #366 le: 23 mars 2017, 18:02:31 pm »
Intéressant.

! No longer available

! No longer available
« Modifié: 23 mars 2017, 20:36:05 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #367 le: 30 mars 2017, 23:24:11 pm »
Mike Flynn, le proche conseiller de Trump qui veut témoigner dans l'affaire Russie-USA en échange de l'immunité

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #368 le: 31 mars 2017, 01:20:12 am »
Pendant des mois il demandait la Prison pour Clinton en plus
! No longer available

This fucker  :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #369 le: 31 mars 2017, 17:25:27 pm »
after @MajorCBS asks about Flynn, Trump leaves signing ceremony without signing executive orders. Pence went and picked it up from desk

https://twitter.com/justinsink/status/847899898724986880

:D

Hors ligne Kaze

• Membre
« Modifié: 01 avril 2017, 00:14:00 am par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #371 le: 02 avril 2017, 00:41:06 am »
Je suis tombé sur les vidéo d'un Youtubeur qui tiens des propos assez intéressants. En voilà un sur Trump:

LA VÉRITÉ SUR TRUMP ET LA SUÈDE - LES MÉDIAS VOUS MENTENT
! No longer available

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, en France les élection approche et mon attention est pas mal porté sur Marine Le Pen, qui ne semble pas trop apprécié des Média, mais pour avoir pris le temps d'écouté ces propos, je pense bien que c'est la mieux placé pour être à la tête du pays, c'est à suivre...

TOUS LES MÉDIAS VOUS MENTENT À PROPOS DE MARINE LE PEN
! No longer available

L'extrême droite est un mensonge des médias
! No longer available

MarineLePen à une journaliste "Les Français n'ont plus confiance aux médias,vs en êtes consciente?"
! No longer available

Elle a même été rencontrer Putin en Russie
Russia: Putin and Le Pen meet in Moscow
! No longer available

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'autre vidéo du Youtubeur que j'ai trouvé intéressant:

Dans le premier, j'ai bien aimé le bout ou le gars à parlé des Analphabets!  :D

Immigration: Impact financier sur les citoyens - entrevue avec le Dr. AJ Fortin
! No longer available

LE SALAIRE MINIMUM À 15$ EST POSSIBLE...
! No longer available

« Modifié: 02 avril 2017, 01:00:48 am par Kaze »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #372 le: 02 avril 2017, 01:16:01 am »
Je suis tombé sur les vidéo d'un Youtubeur qui tiens des propos assez intéressants. En voilà un sur Trump:

! No longer available

Après seulement 2 minutes du vidéo sur Trump, j'ai arrêté. Le gars ne dit que de la bullshit.

Pour Le Pen, je n'ai honêtement pas grand chose à dire sure elle n'ayant pas suivi le dossier. Et en quoi le fait qu'elle a rencontré Putin est une bonne nouvelle ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #373 le: 02 avril 2017, 01:56:36 am »
http://plus.lapresse.ca/screens/ca6397b5-0dfa-4268-8517-d9e8107f76d2%7C_0.html

Très bon article qui soulève bien des points que j'ai déjà mentionné.

Rajoute à ça maintenant le fait que les Républicains viennent d'autoriser les fournisseurs internet à vendre les données de leurs clients.

! No longer available

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #374 le: 02 avril 2017, 17:18:37 pm »
Pour Le Pen, je n'ai honêtement pas grand chose à dire sure elle n'ayant pas suivi le dossier. Et en quoi le fait qu'elle a rencontré Putin est une bonne nouvelle ?

J'ai jamais dit que c'était une bonne (ou mauvaise nouvelle).
Je tenais tout simplement à montrer qu'elle l'avait rencontré.

! No longer available

Après seulement 2 minutes du vidéo sur Trump, j'ai arrêté. Le gars ne dit que de la bullshit.

J'ai regardé à nouveau les 2 premières minutes de la vidéo et franchement, j'ai beau me creusé la tête je ne vois pas où tu a bien pu voir de la bullshit, surtout après ne pas avoir pris la peine d'écouté cette courte vidéo dans son ensemble. On ne passe pas de commentaires sans savoir de ce que l'on parle. C'est comme si tu essairais d'expliquer l'histoire d'un livre à quelqu'un qui l'a lu en entier et après n'avoir lu que deux page.

Bien que je ne suis pas un fan de Trump, je suis un peu découragé de voir à quel point la masse lui chie dessus juste pour chialer comme si ça serait une mode après s'être fait laver le cerveau par les merdia à la TV (car c'est bien le but #1 de cette objet). La majorité des émission à la TV sont là pour nous abrutir divertir! Les nouvelles c'est encore pire c'est là pour nous abrutir divertir et nous désinformer informer.

Les minutes 47 à 55 de cette video: explique très bien, le pourquoi certaines personnes n'arrive pas à lire ou écouter une vidéo en entier. Et répondre par des propos incensé,
c'est pcq'il sont des analphabet (de niveau 2). C'est un comportement de masse que je constate un peu partout.  :D

Si tu veux donner ton opinion sur quelque choses, fine, mais prend au moin le temps de regarder dans son intégralité de ce quoi il s'agit, avant de dire que c'est de la bullshit, car à mon avis c'est exactement ça qui est de la bullshit (et là je ne te vise pas personnellement Darkman, mais je parle en général, car c'est un comportement déplacé que je vois souvent.

Immigration: Impact financier sur les citoyens - entrevue avec le Dr. AJ Fortin
! No longer available

On est dans un sujet de polique et la politique c'est comme la religion, qu'on soit pour ou contre Trump (plus semble être contre) ça reviens au même. Car c'est les mêmes partie du cerveau qui fonctionne lors d'une forte croyance pour une religion ou un partie. Donc de ce que je peux voir la majeur partie du monde ici font partie de la secte anti-Trump et ne peuvent pas voir clair car il ne cherche pas dans les deux sens (le positif que Trump soit président et le négatif que Trump soit président).

De mon côté je peux encore me tourner là tête à gauche et à droite (et dans tout les sens qui font du sens), mais continuer, j'aime étudier le comportement de masse!  :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #375 le: 03 avril 2017, 00:27:51 am »
J'en ai sorti BIEN du stock sur Trump tout au long de ce sujet. Presque toute du stock verifiable, donc des faits. De toute façon, y a bien du stock sur son Twitter.

Dernièrment, son plan de santé était tellement un fiasco qu'il a gardé Obama Care et après, il vient chialer sur les Démocrates qui n'ont pas voté pour et qui n'avait aucune raison de le faire. Pis je parlerais même pas de son budget. Est-ce que j'ai encore besoin de revenir sur les membres de son cabinet comment ceux qui gère EPA et DoE ?

Pis c'est pas juste une histoire de Trump. Les Républicains en général sont juste nul tout comme le Congrès en général.

BTW, dans les 2 premières minutes, le gars dit que Trump discrédite les médias avec raison. C'est vrai que certains ont fait un mauvaise job durant la campagne, mais on peut tu s'entendre pour dire que t'a pas plus biaisé que Fox News ? Pis c'est normal qu'aucun Président n'a jamais été autant médiatisé. Aucun n'a jamais démontré autant d'incompétente et de racisme.

Ton gars dit que Trump est honête et qu'il n'est pas achetable ? Pourtant dès les premiers jours de sa Présidence il a clairement démontré qu'il était comme tous les autres politiciens et qu'il allait être du côté de ses buddies du 1%. Ton gars dit que le nombre de viole en Suède à augmenté, mais c'est faux, du moins pour 2015.

In 2014, there were 6,700 rapes reported to the Swedish police—or 69 cases per 100,000 population—according to the Swedish National Council for Crime Prevention (BRÅ), which is an 11 percent increase from the previous year.[5] In 2015, the number of reported rapes declined 12%, to 5920 (although reported exposure to sexual offenses in the Swedish Crime Survey rose by 70% that same year).[6] The number of convictions has remained relatively unchanged since 2005, with approximately 190 convictions on average each year.

https://www.wikiwand.com/en/Rape_in_Sweden

En passant, la définitive de ce qui est considéré comme étant un viol en Suède est beaucoup plus large qu'ailleurs depuis 2013.
« Modifié: 03 avril 2017, 01:04:27 am par Darkman »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #381 le: 05 avril 2017, 00:20:25 am »
Le moment ou esque ISIS dit quelque chose et que té d'accord  :-\

http://www.reuters.com/article/us-usa-trump-islamic-state-idUSKBN17625H

« Modifié: 05 avril 2017, 00:22:51 am par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #382 le: 05 avril 2017, 17:07:15 pm »
J'avais complètement oublié son quote que ça allait prendre que 30 jours...

https://jalopnik.com/trump-administration-to-eviscerate-epa-emissions-testin-1794011401

Nouvelles coupures dans EPA, plus spécifiquement le département qui tests les véhicules qui sera coûpé de 99%.

(click to show/hide)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #383 le: 05 avril 2017, 17:08:41 pm »
la bonne nouvelle c,est le départ de Bannon du National Security Council

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #384 le: 05 avril 2017, 18:28:03 pm »
la bonne nouvelle c,est le départ de Bannon du National Security Council

THANK FUKING GOD

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #386 le: 05 avril 2017, 18:48:19 pm »
O'Reilly c son buddy aussi

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #387 le: 06 avril 2017, 14:33:44 pm »
SMH

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #388 le: 06 avril 2017, 18:01:59 pm »

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #389 le: 06 avril 2017, 19:42:56 pm »
J'en ai sorti BIEN du stock sur Trump tout au long de ce sujet. Presque toute du stock verifiable, donc des faits. De toute façon, y a bien du stock sur son Twitter.

Tu sais bien que ce soit vérifiable, on ne peut jamais être vraiment sûr avec média de masse ou journaux, surtout s'ils ne sont pas du côté de Trump, évidament qu'ils montreront que tout ce qu'il peut lui nuire et ce que ce soit vrai ou pas ou en déformant les faits.

BTW, dans les 2 premières minutes, le gars dit que Trump discrédite les médias avec raison. C'est vrai que certains ont fait un mauvaise job durant la campagne, mais on peut tu s'entendre pour dire que t'a pas plus biaisé que Fox News ? Pis c'est normal qu'aucun Président n'a jamais été autant médiatisé. Aucun n'a jamais démontré autant d'incompétente et de racisme.

Je trouve plutôt que c'est les média de masse qui nous ont jamais montré autant de négativité envers un président. Trump appartient à une autre élite que celle qui dirige les média et ces deux élites ne s'aime pas.

Ton gars dit que Trump est honête et qu'il n'est pas achetable ? Pourtant dès les premiers jours de sa Présidence il a clairement démontré qu'il était comme tous les autres politiciens et qu'il allait être du côté de ses buddies du 1%

Qu'on se comprennent, pour entré en politique dans ce système corrompu rempli de pas bon, je vois mal comment quelqu'un d'honnête pourrait devenir président, donc biensûr que c'est pas un saint, mais il faut bien l'avouer il a été assez intelligent pour devenir président.

Pour ce qui est du 1%, il faut comprendre que tout ce "beau" monde appertenant au 1% ne sont pas tous "buddies" comme je l'ai dit plus haut.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #390 le: 06 avril 2017, 20:10:42 pm »
Encore là, Trump fait sa vierge offencé par les attaques chimiques sur la population de la Syrie. Pourtant, dans sa 1ère opéeration au Yemen, y a eu plus d'une trentaine de civile mort et Spicer a qualifié l'opération comme étant un sccuès. Pis on parlera pas du nombre de civile tué en Syrie par des missiles Américains.

La maintenant la naration de Trump c'est que ça prend une réponse millitaire. Celle des médias de masses ressemblera bientôt à ça.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/guerre-civile-en-syrie/201704/06/01-5086074-les-etats-unis-menacent-la-syrie-dune-reponse-militaire.php

Le problème en bout de ligne, c'est que les médias n'ont jamais fait leur job avant Trump. La politique étrangère d'Obama était terrible avec ses drones. Là ENFIN, certains font leur job et le challenge. Pis ben franchement, avec toute la contrôverse avec la Russie, c'est pas ben ben difficile de trouver de quoi de croche dans l'administration de Trump, ce qui n'était pas le cas d'Obama qui a ma conaissance n'a pas été dans un quelconque scandale.

Pis à la fin de la journée, le plus problème #1 c'est la corruption légale du Congrès. Je vous rappel qu'après les Super Pacs, y a pratiquement pas de limite aux dons que peuvent recevoir les sénateurs. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que si des lobbyistes représentant Boeing et Lockheed Martin achètes quelques sénateurs, ces sénateurs là seront toujours pro guerre.

Concernant Rex Tilerson, le secrétaire d'état qui était l'ancien CEO d'Exxon Mobil, les médias avait pas ben ben d'effort à faire. Le gars à reçu une prime de départ de 180 millions. Tu vas me faire à croire que Mr veut réellement faire une job exigente comme être le secrétaire d'état parce qu'il veut servir le peuple Américain ? Come on. Son objectif #1 c'est de réduire les sanctions sur la Russie dont Exxon avait un deal de plus de 1 milliard avec Rosneft, une pétrolière appartement au gouvernement Russe.
« Modifié: 06 avril 2017, 20:13:22 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #391 le: 06 avril 2017, 20:52:53 pm »
J'avais complètement oublié son quote que ça allait prendre que 30 jours...

https://jalopnik.com/trump-administration-to-eviscerate-epa-emissions-testin-1794011401

Nouvelles coupures dans EPA, plus spécifiquement le département qui tests les véhicules qui sera coûpé de 99%.

(click to show/hide)

Ya tu pas dis qui voulais un "plan" de son chef de l'armee dans 30 jours pour defeater ISIS pas que ca allait prendre 30 jours. Pas mal certains que stai ca :p
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #392 le: 06 avril 2017, 21:00:42 pm »
Encore là, Trump fait sa vierge offencé par les attaques chimiques sur la population de la Syrie. Pourtant, dans sa 1ère opéeration au Yemen, y a eu plus d'une trentaine de civile mort et Spicer a qualifié l'opération comme étant un sccuès. Pis on parlera pas du nombre de civile tué en Syrie par des missiles Américains.

La maintenant la naration de Trump c'est que ça prend une réponse millitaire. Celle des médias de masses ressemblera bientôt à ça.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/guerre-civile-en-syrie/201704/06/01-5086074-les-etats-unis-menacent-la-syrie-dune-reponse-militaire.php

Le problème en bout de ligne, c'est que les médias n'ont jamais fait leur job avant Trump. La politique étrangère d'Obama était terrible avec ses drones. Là ENFIN, certains font leur job et le challenge. Pis ben franchement, avec toute la contrôverse avec la Russie, c'est pas ben ben difficile de trouver de quoi de croche dans l'administration de Trump, ce qui n'était pas le cas d'Obama qui a ma conaissance n'a pas été dans un quelconque scandale.

Pis à la fin de la journée, le plus problème #1 c'est la corruption légale du Congrès. Je vous rappel qu'après les Super Pacs, y a pratiquement pas de limite aux dons que peuvent recevoir les sénateurs. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que si des lobbyistes représentant Boeing et Lockheed Martin achètes quelques sénateurs, ces sénateurs là seront toujours pro guerre.

Concernant Rex Tilerson, le secrétaire d'état qui était l'ancien CEO d'Exxon Mobil, les médias avait pas ben ben d'effort à faire. Le gars à reçu une prime de départ de 180 millions. Tu vas me faire à croire que Mr veut réellement faire une job exigente comme être le secrétaire d'état parce qu'il veut servir le peuple Américain ? Come on. Son objectif #1 c'est de réduire les sanctions sur la Russie dont Exxon avait un deal de plus de 1 milliard avec Rosneft, une pétrolière appartement au gouvernement Russe.

Ouin mais ca c'est des problemes de la "nature humaine" pas necessairement la faute a Trump on va dire.
Pour la syrie on parle quand meme d'arme chimique qui ne devrais meme pas exister encore moin etre utiliser.
ASSSAD qui replique en disant qu'il na pas utiliser d'arme chimique, mais que ca c'est produit quand il on bombarder une stockpile ou y'avais des arme chimique de stock piler par les forces rebels ...ehhh ben qui croire LOL

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #393 le: 06 avril 2017, 21:19:57 pm »
Ca pas été long
http://www.cnbc.com/
https://twitter.com/MSNBC/status/850155557184880640

60 tomahawk tiré sur une base de Assad

Gros moron

« Modifié: 06 avril 2017, 21:38:58 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #394 le: 06 avril 2017, 21:44:48 pm »
America 1st ? Me semblait que c'était ça son plan et qu'il voulait pas intervenir dans le Middle East.

Le gars est fou. Il va faire quoi avec la Corée du Nord maintenant ? Je vous rappel que ces missiles n'ont aucun rapport avec ISIS.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #395 le: 06 avril 2017, 21:53:46 pm »
Yé dans son club de Golf présentement ...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #396 le: 06 avril 2017, 22:27:37 pm »
Ca pas été long
http://www.cnbc.com/
https://twitter.com/MSNBC/status/850155557184880640

60 tomahawk tiré sur une base de Assad

Gros moron

hummm parce que c'est sur que la situation est EXACTEMENT PAREILLE de 2013 a 2017 y'a surment ZERO qu'a changer j'en doute pas LOL

FRanchement ..... C'est comme de dire avec les information qu'on sait maintenant en 1939 que c'est "OK" que l'Allemagne prenne la Pologne en autant qui vont pas plus loin ..... Faut pas attaquer l'allemagne font juste passer en pologne no big deal ...

Vous etes tellement de mauvaise fois..... comparer un tweet de 2013 a une action de 2017 come on forcez vous un peu la

Non le seul fou ici c'est le dude qui lache des bombe au Sarin ..... ca stun peu sick twisted ...
En replique y'a lancer 59 missile sur l'aeroport et les avion d'ou les bombe chimique sont venu .... not a bad move in my opinion.
« Modifié: 06 avril 2017, 22:29:54 pm par smarting2000 »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #397 le: 06 avril 2017, 22:34:09 pm »
N'importe qu'elle move en Syrie va etre mauvais anyway
C'est tellement compliqué ce qui ce passe dans cette esti de pays la._

Ta Assad d'um bord et t'a l'ISIS de l'autre et sans oublier les rebelles et les Russes

Mais t'a raison,c pas un mauvais move non plus de bombarder les aéroports.Au moin ca va empêcher les avions de bombarder le monde avec du gaz pendant un petit moment (Quoique ca peut etre bon pour ISIS)
Meme Hilary Clinton l'avait demandé ce matin

« Modifié: 06 avril 2017, 22:45:51 pm par Yan »

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #398 le: 06 avril 2017, 23:47:41 pm »
ISIS est pu trop actif en Syrie vu que, justement, le conflit est devenu trop merdique. Al Assad est prêt à tout pour péter les rebelles qui se cachent dans les villes pour être sûr de garder son poste de dictateur. Poutine était ben ami avec durant l'ère Obama, mais de moins en moins. D'ailleurs, ils ont été avertis de l'attaque des US et ils se sont pas opposés. En d'autres termes, la Russie s'en calisse.

Bon move. Al Assad doit être débarqué de là, c'est un criminel humanitaire.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #399 le: 07 avril 2017, 00:01:44 am »
Me semble que le timing est trop bon.._