Auteur Sujet: iphone 7 vs google pixel  (Lu 553 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
iphone 7 vs google pixel
« le: 17 février 2017, 09:16:06 am »
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont un de ces deux téléphones et votre expérience avec celui-ci.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
Re : iphone 7 vs google pixel
« Réponse #1 le: 17 février 2017, 21:33:04 pm »
Comme je suis du pour changer de téléphone, je cherche aussi des commentaires. J'ai un collègue de travail (informaticien) qui a un Pixel, je pense que je vais lui poser quelques questions. Je peux te faire part de ses commentaires. Mais le Pixel n'est pas waterproof. Quand tu achète un téléphone à ce prix là, ça peut être intéressant qu'il soit Waterproof.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 17 février 2017, 23:29:25 pm »
je pense attendre la sortie du S8 avant de faire mon choix. Je n'ai jamais eu d'Android par le passé mais le changement ne me dérange pas. Je veux surtout un téléphone avec une bonne caméra et qui va être durable.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 18 février 2017, 00:17:14 am »
Avant tout, tout est une question d'OS.

Personelement, je ne suis pas prêt de revenir à iOS pour diverses raisons et j'essaierais pas non plus de convaincre quelqu'un qui a toujours eu un iPhone de switcher à Android.

Pour l'iPhone au prix qu'il coute, à ta place j'attendrais l'iPhone 8 à moins de pogner un bon deal sur le 7.
« Modifié: 18 février 2017, 00:19:23 am par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 20 février 2017, 09:27:03 am »
Avant tout, tout est une question d'OS.

Personelement, je ne suis pas prêt de revenir à iOS pour diverses raisons et j'essaierais pas non plus de convaincre quelqu'un qui a toujours eu un iPhone de switcher à Android.

Pour l'iPhone au prix qu'il coute, à ta place j'attendrais l'iPhone 8 à moins de pogner un bon deal sur le 7.

le hic c'est que j'en ai besoin au mois de juillet...faq attendre le iphone 8 est pas vraiment une option.
Mais je peux attendre le S8 i guess et comparer rendu là...p-e que le 7 va baisser de prix pour mieux concurrencer ou p-e pas.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Re : Re : iphone 7 vs google pixel
« Réponse #5 le: 19 mars 2017, 11:31:14 am »
Comme je suis du pour changer de téléphone, je cherche aussi des commentaires. J'ai un collègue de travail (informaticien) qui a un Pixel, je pense que je vais lui poser quelques questions. Je peux te faire part de ses commentaires. Mais le Pixel n'est pas waterproof. Quand tu achète un téléphone à ce prix là, ça peut être intéressant qu'il soit Waterproof.

Important de faire la différence entre Warterproof et Water résistant :)

Personnellement j'ai eu 6 ans des téléphones android et en décembre j'ai acheter un Iphone7+ et c'est une immense déception pour ma part. Je sais pas si je vais résister jusqu'au Note 8 ou si je vais sauté sur le S8.

Les seules point vraiment qui vont me manquer du iPhone quand je vais retourner sur android :

- iMessage
- Apple Pay
- Le double capteur photo qui fait des photo portrait malade (mais reste pourris en basse luminosité versus le s7 edge)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 19 mars 2017, 21:47:31 pm »
Le seul problème avec le Galaxy S8 c'est sa taille d'écran vraiment abusée. 5.8 pouces !!

Pour le LG G6, ce n'est pas vraiment mieux avec 5.7 pouces.

Mon S6 fait encore très bien la job, alors je pense attendre les prochains Pixel en souhait vraiment que Google décide de réviser le prix qui est aussi cher que l'iPhone. Surtout que le Pixel a une taille d'écran de seulement 5 pouces vs 5.5 pour le Pixel XL qui coûte une fortune.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 20 mars 2017, 02:09:51 am »
Depuis 1-2 ans plus que jamais je ne vois pas l'intérêt de changer à chaque année ou meme aux 2 ans. J'ai un iPhone 6s+ et pour la premiere fois jai carrément perdu tout intérêt envers les nouveautés à venir coté smartphones. Mon cell va tellement bien dans tout ce que je veux faire avec que je me vois pas le changer pour encore au minimum 2-3 ans encore à moin qu'il y ait un changement drastique coté performance mais je pense qu'on est rendu à une étape de maturité dans ce marché et à part les vrai maniaque, il n'y a plus vraiment de raison d'upgradé meme à tout les deux ans.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 20 mars 2017, 09:07:21 am »
jai reçu mon iphone 7 la semaine dernière et j'aime bien. Je pourrais pas avoir plus gros que ça alors j'ai laissé faire pour les Android. Et puis le icloud backup ça foncitonne #1 alors en 45 min javais déjà tout transféré. Vraiment excellent !