Auteur Sujet: Boxe - Sujet officiel La-Coche  (Lu 1144 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Boxe - Sujet officiel La-Coche
« Réponse #80 le: 27 août 2017, 00:56:20 am »
jpensait qui allait attendre qui soit plus dans les vapes que ca pour faire un stoppage

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Boxe - Sujet officiel La-Coche
« Réponse #81 le: 27 août 2017, 00:58:48 am »
ggwp

En passant Ace, nice avatar de Ippo  8)
Thanks, l'anime qui m'a fait commencé la boxe à 15 ans! (ça pis Roy Jones/Sugar leonard/Thomas hearns/pernell whitaker etc etc :P)
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #82 le: 27 août 2017, 00:59:06 am »
Ouin sa sait passé vite, mais au replay tu voie que des qui recule le ref aurait pu arrêter ca la, y'avais deja 3-4 coups de trop après qui servais pu a grand chose s'était déja fini

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #83 le: 27 août 2017, 01:07:30 am »
Tu veux qu'il aille des séquelles, Iron? C'est justement quand les boxeurs sont brûlé où les shots dommage le plus. Conor restait debout par pride alone. Il était fini et c'était juste une question de temps avant un knockdown et ensuite que Conor se relève pour arriver la même chose encore. Si ça l'avait été jusqu'à la prochaine round, ça aurait réellement laissé des séquelles à Conor. Le ref est là pour justement prévenir ça.
Tout à fait, même qu'un moment donné je me disais que McGregor encaissait un peu trop inutilement les coups pour un combat "marketing". Y'a encore une longue carrière devant lui à laquelle penser. Très bonne décision de l'arbitre, surtout que depuis le 7e round c'était un combat à sens unique.

Bref, ce fut un combat bien moyen, comme je me l'attendais. McGregor a été compétitif les trois premières rondes, mais c'était dans le gameplan de Mayweather. La boxe, c'est un gros sport d'endurance. Pas facile de suivre le rythme quand tu n'es pas habitué. J'avais prédit Mayweather au 8e round par KO. Ça s'est rendu jusqu'au 10e round. McGregor reste quand même un tough. Le combat était terminé dès le 4e round.

Vivement GGG vs El Canino: là on va avoir un vrai spectacle!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 27 août 2017, 01:14:19 am »
Yep, ça risque d'être vraiment fort. Honnêtement j'suis biaisé pour ce fight, j'aime trop Canelo pour pas compter pour lui, mais GGG est littéralement un sauvage.  :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #85 le: 27 août 2017, 01:21:39 am »
Même chose ici. J'adore Canelo, mais effectivement GGG est une beast. Une machine de guerre. Pour moi le meilleur boxeur de la planète en ce moment, livre pour livre. Si Canelo avait offert une meilleure performance contre Mayweather, j'aurais été un peu plus optimiste. Mais je ne vois pas comment Canelo pourrait surprendre GGG. Quand même, le combat va valoir le déplacement!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 27 août 2017, 01:26:20 am »
Même chose ici. J'adore Canelo, mais effectivement GGG est une beast. Une machine de guerre. Pour moi le meilleur boxeur de la planète en ce moment, livre pour livre. Si Canelo avait offert une meilleure performance contre Mayweather, j'aurais été un peu plus optimiste. Mais je ne vois pas comment Canelo pourrait surprendre GGG. Quand même, le combat va valoir le déplacement!
Wait what, tu vas le voir sur place? maudit chanceux. :bebe

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #87 le: 27 août 2017, 11:51:19 am »
Ça va valoir le déplacement dans une brasserie tout au plus! Je n'ai pas encore le luxe de pouvoir me payer des voyages à Las Vegas pour un combat de boxe.

Cela dit, je m'étais promis que dès que j'ai la chance d'aller voir un combat de Beterbiev mettons au Centre Vidéotron ou au Centre Bell, je le ferais. Je ne suis vraiment pas un fan des sports live, je trouve les billets overpriced pour l'expérience. Faut dire, que des matchs des Alouettes ou du CH, j'en ai vu pas mal. Le déplacement me fait généralement plus chier qu'autre chose. Mais un gala de boxe, je ne l'ai jamais expérimenté, alors ça pourrait valoir la peine. Et Beterbiev comme main event, selon moi on s'en sortirait avec un prix très intéressant. Il n'est pas encore assez connu et avant qu'il devienne champion du monde, c'est le temps de payer pour aller le voir.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #88 le: 27 août 2017, 15:34:15 pm »

! No longer available

:D

PS: on peut pus mettre de video ?
« Modifié: 27 août 2017, 15:39:47 pm par IRON »

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 17 septembre 2017, 01:11:17 am »
Fuck you Adalaide Byrd. Fuck you  :calice
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #90 le: 17 septembre 2017, 17:01:23 pm »
Gigantesque combat hier! L'un des meilleurs combats depuis Froch vs Ward. Le combat Mayweather vs McGregor peut terriblement aller se rhabiller après un tel choc des titans.

Et effectivement, Adalaide Byrd n'a pas rapport. 118-110... come on! On se demande avec raison si elle regardé le même combat que nous. Qu'elle donne vainqueur Canelo, c'est correcte, mais 118-110, c'est du n'importe quoi.

Perso, je donnais un 115-113 en faveur de GGG. Mais c'était un combat âprement disputé, très serré. C'était difficile de prédire le score final. Mais tout de même, je donnais un léger avantage à GGG pour avoir dominer le centre du ring toute la soirée -comme à son habitude de toute façon. Cela dit, Canelo est un gros thug. Bonne mâchoire, il a réussi à asséner quelques puissants coups à GGG.

Bref, immense combat. Petite anecdote: hier j'étais sensé avoir une date au pied-du-village ou quelque chose comme ça à côté du pont Jacques Cartier. Pendant la journée, j'ai réalisé que c'était le combat GGG vs Canelo en soirée que je ne voulais absolument pas manquer. J'ai donc invité ma date à venir écouter la boxe chez nous à la place. Un gros reach de ma part. Elle a finalement refusé -évidemment-, hahaha! Mais je n'ai aucun regret, un combat de ce calibre là, on en a 1 aux deux/trois ans maximum. C'était événementiel.