Auteur Sujet: NHL repêchage d'expansion. Repêchage amateur et signature d'agent libres  (Lu 144 fois)

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
Allez vous suivre le repêchage d'expansion de Las vegas aujourd'hui?

Le repêchage amateur va tellement être plus intéressant aussi grace à ça cette année. En fait les événements de la ligue vont être très le fun jusqu'à la fin de la journée le 1er juillet.

Et les millions sauvé sur la masse salariale des équipes vont servir à signer d'autres joueurs et faire monter des bons joueurs des rangs mineurs aussi.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai hâte de voir ça. Las Vegas vont avoir une team compétitive si tu compares aux derniers processus d'expansion. Tant mieux pour eux car à 500M$ et dans un marché non traditionnel, la ligue pouvait pas se permettre d,avoir une équipe de vidange pour les 3 premières années. McPhee semble avoir fait du bon boulot pour maximiser la profondeur et le développement de son équipe.

D'après moi, il va aller chercher Emelin.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Clairvoyant mon Chuck, parce qu'effectivement Las Vegas a réclamé Emelin du CH. Honnêtement, c'est ce que je pensais aussi. J'hésitais entre Emelin et Hudon. No way que Las Vegas allait repêcher Plekanec. Contrairement à plusieurs de ses détracteurs, je considère Emelin comme un excellent défenseur. C'est un gars solide en défensive et robuste que toute équipe souhaite avoir dans ses rangs. Je ne considère pas son salaire comme étant excessif. C'est le prix à payer pour un défenseur de 31 ans de ce calibre-là. Le CH doit trouver une solution à court terme pour remplacer Emelin, parce que c'est une perte pour l'équipe. Markov devrait néanmoins revenir, et c'est sans doute le bon côté à la perte d'Emelin, soit de libérer de la place sur la masse.

Selon moi aussi, Vegas aura une équipe compétitive dès cette année. Leur quantité mirobolante de choix de première ronde fera par ailleurs en sorte que Vegas présentera une équipe qui sera surprenante d'ici 3-4 ans.

Autrement, oui, la saison morte de cette année est très excitante! Tout particulièrement pour le CH avec Marc Bergevin comme DG, celui-ci nous ayant habitué à bouger le temps de la saison morte venu.