Auteur Sujet: Super NES Classic Edition  (Lu 3554 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Super NES Classic Edition
« Réponse #40 le: 28 juin 2017, 12:05:31 pm »
Bonne chance il habite plus près de chez moi :P

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 28 juin 2017, 12:06:19 pm »
J'ai une voiture, c'est pas un problème. :D

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #42 le: 30 juin 2017, 13:12:27 pm »
Ouin dans ton cas ça vaut pas vraiment la peine.

Pour un final build de Star Fox 2... Et deux nouvelles manettes avec le bon connecteur... Je vais le prendre.

oops.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #43 le: 30 juin 2017, 13:14:09 pm »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 30 juin 2017, 16:51:45 pm »
C'est fucking ugly
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #45 le: 30 juin 2017, 17:32:12 pm »
C'est fucking ugly

C'est exactement la même chose qu'un SNES...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #46 le: 30 juin 2017, 17:50:24 pm »
Sti de Quito  :D
Ca reste pas mal plus cute que certaine consoles récente

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #47 le: 30 juin 2017, 20:48:16 pm »
On s'en sacre des ports. Quand tu joue pas tu ferme la porte, quand tu joues tu regarde la TV, pas la console.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #48 le: 02 juillet 2017, 11:02:21 am »
Je n'ai jamais vu une NESS classic de ma vie... je n'essayerai même pas pour la SNES classic, je vais me contenter des émulateurs et de ce que j'ai présentement comme jeux vidéo rétro.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 03 juillet 2017, 08:01:14 am »
Pour ma part, j'ai une SNES chez moi et déjà beaucoup de bon jeux: Super Metroid, FF6, Zelda ALTTP, DK1-2-3, Mario World, Mario All-Star, Mario RPG, Secret of Mana, et plusieurs autres. Je penses pas payer pour celle-ci.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #50 le: 22 août 2017, 09:35:40 am »
Pour ceux qui en voulaient une, préparez vos F5 (ou vos refreshers automatiques), c'est commencé pour les US (Bestbuy.com) et ça devrait pas tarder pour le Canada. D'ailleurs la page Amazon.ca existe déjà:

https://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B074XPZDQR/022648-20/

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 22 août 2017, 10:20:54 am »
Confirmed, no SNES Classic in Quebec due to the English Only game ROM in the System.

Screw Nintendo.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #52 le: 22 août 2017, 10:27:55 am »
Confirmed, no SNES Classic in Quebec due to the English Only game ROM in the System.

Screw Nintendo.

C'est pas Nintendo le problème mais notre gouvernement. Cette règle de la langue et leur foutu loi sur les concours sont complètement dépassé en 2017.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 22 août 2017, 10:36:21 am »
En passant, c'est quelqu'un qui a mis ça sur RFD...j'ai pas de source officielle encore. Néanmoins on devrait quand même pouvoir en précommander sur AMazon mais si ça s'avère vrai, ça voudra dire qu'on pourra pas en acheter en magasin donc nos chances d'en avoir viennent de diminuer drastiquement. :sigh

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 22 août 2017, 10:37:56 am »

Screw Nintendo.

Ok et puis explique pourquoi est-ce que ce n'était pas un problème avec la NES Mini?  :P

ca devait être un troll!
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 22 août 2017, 10:55:53 am »
Denis Talbot vient de le confirmer sur Twitter et EB Games semblent avoir eu la même info...c'est vraiment pathétique
https://twitter.com/DenisTalbot/status/900006281876049920

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 22 août 2017, 11:46:37 am »

Screw Nintendo.

Ok et puis explique pourquoi est-ce que ce n'était pas un problème avec la NES Mini?  :P

ca devait être un troll!

Mon guess, c'est Starfox 2 qui cause ça, le jeu doit être seulement en anglais vu qu'il n'a jamais sorti au retail officiellement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #57 le: 22 août 2017, 11:48:06 am »
Esti  :D

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 22 août 2017, 11:57:37 am »
Ma rester avec mon retropie avec le full set super nes
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #59 le: 22 août 2017, 12:04:11 pm »
Ouin y'a plusieurs sources et c'est un peu de la marde, mais je crois que ça affecte vraiment juste la marchandise sur le plancher et qu'il va être possible d'en pogner en ligne.

Si c'est vrai:

-Bestbuy.ca on oublie ça, leur système de marde te bloque dès que tu rentre une adresse Québec.
-Amazon.ca possible, tant que c'est pas exclusif aux Prime members comme la Switch parce que ça me ferait chier...
-Walmart.ca possible, il sont un peu plus à jour sur le hardware et software gaming depuis quelques temps, genre hier ils avaient des Scorpio disponibles
-EBGames.ca, incertain, surtout que les rumeurs veulent qu'ils ont eu un Conference Call ce matin concernant ça (selon du monde sur Neogaf)

Je vois pas d'autres avenues pour le moment.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #60 le: 22 août 2017, 12:18:04 pm »
Confirmé pas de SNES Classic chez Bestbuy, screw'em.

https://twitter.com/BBYC_GamersClub/status/900029005470085120

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #61 le: 22 août 2017, 12:20:57 pm »
Ma rester avec mon retropie avec le full set super nes

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 22 août 2017, 12:27:04 pm »
i guess que je vais garder ma precommande EU

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 22 août 2017, 13:11:37 pm »
Bestbuy et EBGames ont soldout après 2 minutes, pas dispo pour le québec...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 22 août 2017, 13:11:46 pm »

Screw Nintendo.

C'est pas Nintendo le problème mais notre gouvernement. Cette règle de la langue et leur foutu loi sur les concours sont complètement dépassé en 2017.
Je catch pas.

Pourquoi la NES Classic a pu sortir alors ?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #65 le: 22 août 2017, 13:13:57 pm »
Reste juste Amazon.ca et Walmart.ca qui tiendront peut-être pas compte de la langue, si c'est pas le cas j'abandonne. Faut déjà se battre pour les produits Nintendo toutes les fois, pis en plus on nous les enlève au Québec, bravo. La criss de boîte est déjà avec du français, voulez-vous ben nous crisser patience avec les jeux dessus...

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 22 août 2017, 13:20:21 pm »
C'est quand même assez ridicule cette histoire de pas pouvoir vendre au Quebec. Normalement Amazon s'en foutre mais bon qui sais quand est-ce qu'ils vont les mettre disponible!? Ça leur arrive de mettre ça en plein milieu de la nuit... Fait que en gros j'ai décidé de prendre ça chill cette fois-ci et je serai pas déçu si je réussis pas à mettre la main sur un.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #67 le: 22 août 2017, 16:47:54 pm »
Québec et ses petites lois tribales.
On va avoir autant de SNES Classic que la Corée du Nord. :D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 22 août 2017, 20:09:57 pm »
Talbot en parle à son show en ce moment...

https://www.twitch.tv/radiotalbot
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 23 août 2017, 06:54:18 am »
Apparemment que c'est Nintendo eux même qui ont juste décidé de laisser faire pour le Quebec et que l'office de la langue française (ou je sais pu qui ? :D ) n'aurait rien dit/fait encore.

Anyway, les émulateurs c'est le best, et surement que quelqu'un va finir par fouttre la version de Star Fox 2 de la SNES Classic sur le web.

N'empêche que ça confirme ce que j'ai toujours pensé de Nintendo. C'est toujours la même shit avec eux. Jamais capable de faire ça simple et smooth. Pas normal que la Switch est encore dur à trouver après bientôt 6 mois. La PS4 c'est pas mal plus vendu au launch et tu pouvais en trouver 3 mois plus tard.
Talbot en parle à son show en ce moment...

https://www.twitch.tv/radiotalbot

Maudit que Laurent Lassalle est pas écoutille. J'pensais pas qu'il était encore la.
« Modifié: 23 août 2017, 06:59:32 am par So Young »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 23 août 2017, 08:49:58 am »
Nintendo est vraiment la pire compagnie pour des lancement de hardware..en 2017 c'est vraiment inexcusable.
Anyway, j'ai encore ma commande EU du Super Famicom mais rendu à ce point-ci je sais même pas si je devais vraiment payer la prime pour encourager Nintendo.
Tout de même, je garde espoir que les détaillants vont en avoir le 29 septembre pcq le produit est en demande et ils en ont même parlé hier au 98.5 FM

http://www.lapresse.ca/techno/jeux-video/201708/23/01-5126785-grogne-autour-de-nintendo-au-quebec.php

Avec toute cette attention des médias, d'après moi Nintendo auront pas le choix de bouger.
« Modifié: 23 août 2017, 09:18:53 am par Chuck »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #71 le: 23 août 2017, 10:04:42 am »
Pas normal que la Switch est encore dur à trouver après bientôt 6 mois. La PS4 c'est pas mal plus vendu au launch et tu pouvais en trouver 3 mois plus tard.

Maudit que Laurent Lassalle est pas écoutille. J'pensais pas qu'il était encore la.

Le Microplay que je fréquente en a toujours.

lol, vrai pour Laurent Lasalle.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #72 le: 23 août 2017, 11:58:27 am »
Apparemment que c'est Nintendo eux même qui ont juste décidé de laisser faire pour le Quebec et que l'office de la langue française (ou je sais pu qui ? :D ) n'aurait rien dit/fait encore.

Si c'est vraiment le cas, juste what the fucking fuck? Si c'est une nouvelle tendance qui s'amorce et que d'autres produits/jeux se ramassent volontairement bloqués ici par eux, je vais définitivement lancer la serviette pour Nintendo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 23 août 2017, 12:17:24 pm »
Au lieu de lancer la serviette, je t'invite à envoyer une plainte à Nintendo Canada et possiblement l'Office de protection du consommateur.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 23 août 2017, 12:18:31 pm »
Je vais copier/coller le texte d'un de mes amis Facebook possédant aussi une boutique de jeux vidéo. Voici ce qu'il a dire sur le cas de Nintendo.

Juste expliquer quelque chose sur Nintendo ...
En partant.. Les commercants font 1$ a 3$ de profit sur les produits Nintendo.. tu vends une console? Ya des chances que les frais de paiements soient supérieurs a ton profit. Le transport aussi. Et le centre d'achat prends sa cote. Et ya pas de produits conexes a vendre sur leurs retro-marde. Faque tu perds du cash a la vendre.. pkoi tu ferais ca!?
Tu vends leur console 2 manettes et 3 de leurs jeux populaires t'es surement a -4$ de profits. Lol. Ya pas une cenne a faire... sont avare. Y fixent le cost et le prix de vente. Vendre plus cher? Les clients vont te laver sur les réseaux sociaux...
No2. CEST JAMAIS DISPONIBLE. Tu va te faire harceler par des clients touuuuute la journée qui vont te déranger en répétition avec le "vous allez en avoir quand, tu peux tu en commander, tu peux tu en reserver, bin la cest bin con"

Cest une seule batch ou deux.. comme 1 ou 2 par magasins.. et yen aura pu. La distribution est exclusive par Solution 2Go au Canada.. et spa un distributeur de jeux video.. le gars tient des frigidaires des sofa etc.. faquil garde des consoles pour forcer les autres ventes "prends moi 15 frigos m'a te vendre une retro-gaming marde" faque les magasins de jeux videos sont incapable de bien se faire servir pcquils en achetent pas.. des frigos.

Y font ca depuis la WII pcquils ont catché que le produit a marché a cause des BackOrders.. Apple a commencé la meme strategie.. aux sorties yon pas de stock pour amplifier la demande et la rage d'acheter.

Y sont conservateur, vous vendent dla nostalgie au gros prix, ya deja Yobo qui produit des trucs identiques depuis 20 ans et personne est renseignés.. leurs Mario Bros nouvelles generation cest du micro-ondes.. ils inventent rien, ils poussent rien, et leur dernier zelda est la seule chose de bon en 10 ans. Y produisent rien.. y resortent ce quils ont fait ya 30 ans.. et y font encore du cash avec lolll

Ils ont vendus 61 millions de NES, 49m de SNES, 32M de N64, 21M de GC ...et avec toutes les franchises epic.. se sont fait massacrer par un ptit nouveau (XBOX) sans franchises connues a 25M vendus et PS2 A comme 160M de ventes.. yetaient out dla game. Le DS s'est fait shifter par les ipods et cell. Yon pris le GC, yon mis le gun de Duck Hunt avec le Powerglove pis yon mis ca au micro-ondes.. yen ont pas fait gros pcquils etaient sur que ca allait pas marcher. Et...

Succès .........tlm se l'arache.

Nintendo = Profits de 1.2M$/employé. Plus haut ratio au monde. Cest dla scrap en boite..

Bref ...arretez de capoter pour la Nintendo Classic pis leurs produits, maintenant vous savez..! Stune compagnie dmarde lol
By the way Sonic Mania vien de sortir yé sa coche si vous voulez un bon platformer!

Avant de blâmer les loi et la langue francaise, c'est plutôt les décisions irresponsables de Nintendo et il n'y a plus aucune raison pourquoi les gens devraient encore les encourager ... J'ai mis une croix sur cette CIE. Je croyais que la SNES Classic allait être la dernière chose de Nintendo dont je paierai pour le reste de mes jours et puis même là ils ont réussis à me faire chier. F*ck U!
« Modifié: 23 août 2017, 12:21:14 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #75 le: 23 août 2017, 12:30:55 pm »
Au lieu de lancer la serviette, je t'invite à envoyer une plainte à Nintendo Canada et possiblement l'Office de protection du consommateur.

Pourquoi l'OPC? Nintendo a absolument le droit de décider où vendre ses produits, lol. Ils avaient probablement un stock limité comme la NES Mini et ont décidé de pas se faire chier avec la loi sur l'emballage francophone d'ici pour en avoir plus en stock dans le reste de l'Amérique.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #76 le: 23 août 2017, 12:35:13 pm »
Oui et non, l'emballage est vraiment en 3 langues (Anglais, Français, Espagnol), on peut le voir dans ce unboxing:

Ça serait plutôt juste à cause de 2 des jeux sur la console (sur 21...), semble-t-il... Rendu là pourquoi s'être donnée la peine de faire l'emballage avec du français, sur la version NA, si c'est pour nous ditcher...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #77 le: 23 août 2017, 12:40:32 pm »
Je vais copier/coller le texte d'un de mes amis Facebook possédant aussi une boutique de jeux vidéo. Voici ce qu'il a dire sur le cas de Nintendo.

En partant.. Les commercants font 1$ a 3$ de profit sur les produits Nintendo.. tu vends une console? Ya des chances que les frais de paiements soient supérieurs a ton profit. Le transport aussi. Et le centre d'achat prends sa cote. Et ya pas de produits conexes a vendre sur leurs retro-marde. Faque tu perds du cash a la vendre.. pkoi tu ferais ca!?
Tu vends leur console 2 manettes et 3 de leurs jeux populaires t'es surement a -4$ de profits. Lol. Ya pas une cenne a faire... sont avare. Y fixent le cost et le prix de vente. Vendre plus cher? Les clients vont te laver sur les réseaux sociaux...
No2. CEST JAMAIS DISPONIBLE. Tu va te faire harceler par des clients touuuuute la journée qui vont te déranger en répétition avec le "vous allez en avoir quand, tu peux tu en commander, tu peux tu en reserver, bin la cest bin con"

Cest une seule batch ou deux.. comme 1 ou 2 par magasins.. et yen aura pu. La distribution est exclusive par Solution 2Go au Canada.. et spa un distributeur de jeux video.. le gars tient des frigidaires des sofa etc.. faquil garde des consoles pour forcer les autres ventes "prends moi 15 frigos m'a te vendre une retro-gaming marde" faque les magasins de jeux videos sont incapable de bien se faire servir pcquils en achetent pas.. des frigos.

Y font ca depuis la WII pcquils ont catché que le produit a marché a cause des BackOrders.. Apple a commencé la meme strategie.. aux sorties yon pas de stock pour amplifier la demande et la rage d'acheter.

Y sont conservateur, vous vendent dla nostalgie au gros prix, ya deja Yobo qui produit des trucs identiques depuis 20 ans et personne est renseignés.. leurs Mario Bros nouvelles generation cest du micro-ondes.. ils inventent rien, ils poussent rien, et leur dernier zelda est la seule chose de bon en 10 ans. Y produisent rien.. y resortent ce quils ont fait ya 30 ans.. et y font encore du cash avec lolll

Ils ont vendus 61 millions de NES, 49m de SNES, 32M de N64, 21M de GC ...et avec toutes les franchises epic.. se sont fait massacrer par un ptit nouveau (XBOX) sans franchises connues a 25M vendus et PS2 A comme 160M de ventes.. yetaient out dla game. Le DS s'est fait shifter par les ipods et cell. Yon pris le GC, yon mis le gun de Duck Hunt avec le Powerglove pis yon mis ca au micro-ondes.. yen ont pas fait gros pcquils etaient sur que ca allait pas marcher. Et...

Nintendo = Profits de 1.2M$/employé. Plus haut ratio au monde. Cest dla scrap en boite..

Bref ...arretez de capoter pour la Nintendo Classic pis leurs produits, maintenant vous savez..! Stune compagnie dmarde lol
By the way Sonic Mania vien de sortir yé sa coche si vous voulez un bon platformer!

Avant de blâmer les loi et la langue francaise, c'est plutôt les décisions irresponsables de Nintendo et il n'y a plus aucune raison pourquoi les gens devraient encore les encourager ... J'ai mis une croix sur cette CIE. Je croyais que la SNES Classic allait être la dernière chose de Nintendo dont je paierai pour le reste de mes jours et puis même là ils ont réussis à me faire chier. F*ck U!

Ton chum est pas mal ignorant, la cause de la faible quantité de Nintendo/Apple et plein d'autres et juste qu'ils suffisent pas à la demande à cause de la très forte compétition des matières premières des dernières années qui a vu une explosion des coûts. Y'a ben des articles de business là-dessus. Il n'y a aucune raison de créer de la rareté dans le domaine des technologies parce que les prix retails sont catégorisés et fixes, donc ils font pas plus d'argent.

Je comprend juste pas comment vous êtes capables d'arriver à un raisonnement aussi niaiseux.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #78 le: 23 août 2017, 12:41:42 pm »
Oui et non, l'emballage est vraiment en 3 langues (Anglais, Français, Espagnol), on peut le voir dans ce unboxing:

http://www.youtube.com/watch?v=WMUihDY43MI#ws

Ça serait plutôt juste à cause de 2 des jeux sur la console (sur 21...), semble-t-il... Rendu là pourquoi s'être donnée la peine de faire l'emballage avec du français, sur la version NA, si c'est pour nous ditcher...

Ah, probablement à cause de Starfox 2 j'imagine... Mais il est pas en français en France quand même?

En tout cas, dans tous les cas, c'est pas fort, mais j'pense que Nintendo s'en crisse pas mal.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 23 août 2017, 12:42:49 pm »

Il a p-e raison sur certains trucs, mais ce qui resort le plus de ce texte c'est que... c'est un hater.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.