Auteur Sujet: Des souris à conseiller?  (Lu 171 fois)

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Des souris à conseiller?
« le: 30 juin 2017, 10:31:37 am »
Au cours des 5 dernières années j'ai eu 2 Deathadder et la dernière me fait royalement chier. J'ai essayé avec une pièce de remplacement pour la scroll wheel et ça marche pas plus, la première avait un problème de double click trop sensible mais je n'avais pas essayé de la réparer à l'époque. Avez vous d'autres modèles à me conseiller?

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Des souris à conseiller?
« Réponse #1 le: 30 juin 2017, 12:36:07 pm »
Zowie EC2-A

https://www.amazon.ca/Zowie-Ergonomic-Optical-Gaming-Mouse/dp/B00S9SH7V0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1498840509&sr=8-1&keywords=ec2-a

! No longer available

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #2 le: 01 juillet 2017, 03:10:04 am »
Honnêtement, je suis très satisfait avec ma Logitech G302 "Daedalus Prime" (vendu comme une souris pour les MOBA). Légère, précise, confortable. Après environs 1 an et demi j'ai pas grand chose à redire.

Mais bon, je suis pas un geek de souris non plus, ça remplaçait ma vieille Microsoft Comfort Mouse à 12$ que je trainais depuis 10 ans.

En tk, la G302 est à prix raisonnable aussi.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 01 juillet 2017, 07:09:03 am »
Pourtant j'ai une Deathadder et elle doit bien avoir 7-8 ans facile! Rien à dire, elle va comme un charme

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4 le: 01 juillet 2017, 08:25:43 am »
SteelSeries RAW Sensei. Beau, bon, pas cher.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #5 le: 01 juillet 2017, 23:18:24 pm »
Pourtant j'ai une Deathadder et elle doit bien avoir 7-8 ans facile! Rien à dire, elle va comme un charme

Damn en plus je n'utilise pas tant que ça ma souris, je game 90% du temps avec ma DS4 à Rocket League..

Merci pour les suggestions, j'ai pris la Zowie finalement. J'espère qu'elle va me toffer plus que 2 ans, ça serait mon record.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 03 juillet 2017, 09:16:28 am »

Tu es chanceux parce que les deathadder c'est cheap en esti. Je suis sur ma 2e qui dure depuis 3 ans mais même à ça...l'autre avant elle avait toughé 3 ans aussi donc je m,attends qu'elle brise du jour au lendemain. J'ai plusieurs amis dont la leur n'a pas toughé ça 3 ans. Razer c'est overrated.