Auteur Sujet: ISP  (Lu 2536 fois)

Hors ligne Neken

• Membre Coché
ISP
« le: 06 décembre 2007, 23:00:35 pm »
On peut tu faire ici une liste des ISP au québec avec une brève description des forfaits + prix.

Jsuis avec sympatico mais je songe sérieusement à changer. Les caps de 30ko/sec sont abobinables, et affecte non seulement uTorrent, mais WOW, Xbox Live et Ventrilo aussi.

Thanks a lot.
« Modifié: 06 décembre 2007, 23:59:06 pm par Neken »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : ISP
« Réponse #1 le: 06 décembre 2007, 23:53:53 pm »
Vidéotron

Cogeco

« Modifié: 07 décembre 2007, 00:01:49 am par Darck »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 06 décembre 2007, 23:57:20 pm »
si possible, j'aimerais aussi savoir les trucs cachés.

genre le speed throttling de sympatico, c'est très certainement pas marqué sur leur brochure.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 07 décembre 2007, 00:03:24 am »
Ya pas de tsa avec Videotron, autre que les frais de 30-50$ qui s'ajoute si tu pète ta limite. V'la une coupe de temps y'avais la limite en upload de 30K/sec mais ce n'est plus.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 07 décembre 2007, 09:48:37 am »
Des commentaires sur RadioActive et Tecksavvy ?

solid8

• Invité
Re : ISP
« Réponse #5 le: 07 décembre 2007, 17:39:59 pm »
C'est pas vraiment le but de ce post... Mais parlant des ISP j'ai une belle liste des serveur DNS de plusieurs ISP au cas ou celui de vore ISP planterais vous pouvez avec internet pareil.. Ce qui arrive assez regulierement avec videotron

AOL

DNS Primaire AOL : 205.188.146.146
DNS Secondaire AOL : 202.67.95.0

Sympatico.Ca

DNS Primaire : 198.235.216.110
DNS Secondaire : 209.226.175.224

Videotron.CA

DNS Primaire : 205.151.222.253
DNS Secondaire : 205.151.222.254

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #6 le: 07 décembre 2007, 17:59:26 pm »
Je suis pogné avec Télébec Sympatico... vive le monopôle ! Mais il parait que Vidéotron s'en vient... d'ailleurs, Télébec ont boosté leurs serveurs ça parait... ils se préparent on dirait.

solid8

• Invité
Re : Re : ISP
« Réponse #7 le: 07 décembre 2007, 18:49:53 pm »
Je suis pogné avec Télébec Sympatico... vive le monopôle ! Mais il parait que Vidéotron s'en vient... d'ailleurs, Télébec ont boosté leurs serveurs ça parait... ils se préparent on dirait.

Télébec.... D'oucé tu vien ?!?! La tuque ? C'est ou ca.. ca me dit vraiment rien....lol

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 07 décembre 2007, 18:52:54 pm »
J'habite en Abitibi-Témiscamingue, et Télébec a été acheté, il y a un bon bout, par Bell...

solid8

• Invité
« Réponse #9 le: 07 décembre 2007, 19:01:10 pm »
J'habite en Abitibi-Témiscamingue, et Télébec a été acheté, il y a un bon bout, par Bell...

Ok c'est ce que je pensais... c'est loin loin ..

Lol Videotron s'en vient haute vitesse ou regulier ?

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 07 décembre 2007, 19:07:43 pm »
On a le cable quand même... donc aucun problème pour Vidéotron pour offrir leurs forfaits habituels en Abitibi...

infinity_

• Invité
« Réponse #11 le: 07 décembre 2007, 23:18:33 pm »
On a le cable quand même... donc aucun problème pour Vidéotron pour offrir leurs forfaits habituels en Abitibi...

FAUX !!! Pour avoir internet dans une région, y faut que la tête de ligne soit numérique et le cablage adapté au numérique ... donc Y sont bien partis avec le fait d'avoir le cable ... encore faudrait-il qu'il soit numérique ...

Voilà ...

En passant .. j'ai déjà travaillé pour Vidéotron

Pis pour le post .. moi j'hais Vidéotron et sa manie de tout vouloir controler .. y compris les ports que tu dois utiliser ... et je songe fortement à aller voir ACANAC comme prochain ISP !

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 07 décembre 2007, 23:50:05 pm »
Les caps de 30 k/s affecte Xbox Live ? WTF. Est ben bonne celle-là. C'est pas Bell qui vendait des abonnement avec des 360 et qui caperait même Xbox Live ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 08 décembre 2007, 02:29:07 am »
acanac c ordinaire en esti.
jai essayé leur trial pi jai eu des problèmes. je le recommande pas.

essayer b2b2c

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #14 le: 08 décembre 2007, 07:48:51 am »
Les caps de 30 k/s affecte Xbox Live ? WTF. Est ben bonne celle-là. C'est pas Bell qui vendait des abonnement avec des 360 et qui caperait même Xbox Live ?

moi j'suis avec bell sympatico, jamais eu de probleme avec xbox live, mais depuis j'ai accepter leur nouveau forfait total internet c'est vrai qu'il me cappe les torrent a 30, 40k.. gang de chien sale. le pire c'est que mon speed est supposé avoir augmenter a 7mbts pi j'suis encore a 5. fait 3 semaine bordel! pi sur ma facture y'avais dit que le mois de décembre le nouveau prix serait en vigueur sur ma facture. Bref rien de ca. Bref faut j'ai appelle. Bref sti sa me tente pas de passer 3 heure a gosser au tel aik des incompétent
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 08 décembre 2007, 09:16:38 am »

FAUX !!! Pour avoir internet dans une région, y faut que la tête de ligne soit numérique et le cablage adapté au numérique ... donc Y sont bien partis avec le fait d'avoir le cable ... encore faudrait-il qu'il soit numérique ...

Nous avons déjà le cable numérique...

Certains ont le cable numérique pour écouter la TV...
J'ai Internet par le câble présentement...

Les régions ont les mêmes technologies que vous et non on ne se promène pas en cheval, juste pour être sûre qu'un inculte n'affirme pas ça...
« Modifié: 08 décembre 2007, 09:19:56 am par DarkMart »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : Re : ISP
« Réponse #16 le: 08 décembre 2007, 13:52:14 pm »

moi j'suis avec bell sympatico, jamais eu de probleme avec xbox live, mais depuis j'ai accepter leur nouveau forfait total internet c'est vrai qu'il me cappe les torrent a 30, 40k.. gang de chien sale. le pire c'est que mon speed est supposé avoir augmenter a 7mbts pi j'suis encore a 5. fait 3 semaine bordel! pi sur ma facture y'avais dit que le mois de décembre le nouveau prix serait en vigueur sur ma facture. Bref rien de ca. Bref faut j'ai appelle. Bref sti sa me tente pas de passer 3 heure a gosser au tel aik des incompétent

en passant ... leur vitesse de 7mbps c'est "UP TO" ... ton 5mbps rentre drette dedans ... c'Est juste si t'es en dessous de 1.5mbps qu'ils doivent arrangé ta speed.

pis yont vraiment dla misère a juste bloquer le p2p des torrents. ... sa affecte pleins d'autres choses que le p2p.

pis j'sais pas si t'a remarqué... mais aussitot que tu te fais bloquer à 30ko/sec ... c'est TOUTE ta connection qui chie. t'a plein de perte de connexion http etc.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 08 décembre 2007, 16:20:58 pm »
ya tu moyen de se plaindre même si on a pris un contrat

solid8

• Invité
« Réponse #18 le: 08 décembre 2007, 18:16:04 pm »
ya tu moyen de se plaindre même si on a pris un contrat

Ben tu peux toujours essayer de faire comme lui... Mais jsias pas si ca marche..

[youtube]View My Video[/youtube]

« Modifié: 08 décembre 2007, 18:20:34 pm par solid8 »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 12 décembre 2007, 18:32:06 pm »
jveux du feedback sur

AEI
Tecksavvy

DDP iz Kariya

• Invité
« Réponse #20 le: 12 décembre 2007, 18:48:48 pm »
http://ca.inter.net

DSL comme Bell, on offre du 5 MBits, free tech support, 29.95$ par mois (donc environ 34$ avec les taxes), AUCUNE LIMITE de download/upload.

Bref, c'est du Bell Sympatico haute vitesse, mais sans limite et au prix de l'intermédiaire. Tu peux soit t'acheter ton propore modem DSL (ce que je te conseille, tu peux te pogner un bon speedstream pour environ 50$ si tu sais ce que tu fais) ou encore le louer de nous pour 5$ par mois. Ya aussi une offre présentement où si tu prends un contrat de 1 an, t'as la location du modem gratuite à vie (tant que t'es un client), ce qui est quand même très bien.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 12 décembre 2007, 22:04:24 pm »
cque je veux savoir c'est s'ils throttlent, ou si sa se peut que bientot ils commencent ...

pas mal tous les ISP se lancent dans cette voie ... jvoudrais pas changer pour me refaire pogner :p

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 12 décembre 2007, 23:29:03 pm »
je trust pas AEI vu que c'est sur BELL

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 12 décembre 2007, 23:36:36 pm »
jveux du feedback sur

AEI
Tecksavvy
Mon contract avec Teksavvy commence le 3 Janvier, ma pouvoir te donner des feedback rendu la. Pi a ce que j'ai lu sur internet... il on pas l'intention de capper les torrents. Etk ma bin voir sa d'ici un mois! C'est LA raison pk jai calissé Bell la.
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #24 le: 15 décembre 2007, 13:57:02 pm »
Omg trop bonne nouvelle, alors ici à La Tuque on va sûrement pouvoir avoir Vidéotron aussi et laisser Télébec de côté ! 

C'est tellement de la marde notre connexion présentement pour ce qu'on paye...

Hyunk

• Invité
« Réponse #25 le: 15 décembre 2007, 14:37:22 pm »
Sogetel Rocks .

200 go pour 40$. Mais ça dépends vraiment ou tu est pour la vitesse. J'ai 500-600k/s et mon ami a genre 120 gros max avec le meme forfait.