Auteur Sujet: Doctor Who  (Lu 6876 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Doctor Who
« le: 29 octobre 2008, 21:21:53 pm »

David Tennant quits as Doctor Who

Courtesy of the BBC homepage :

David Tennant is to stand down as Doctor Who, after becoming one of the most popular Time Lords in the history of the BBC science fiction show.

Tennant stepped into the Tardis in 2005, and will leave the role after four special episodes are broadcast next year.

He made the announcement after winning the outstanding drama performance prize at the National Television Awards.

"When Doctor Who returns in 2010 it won't be with me," he said.

I don't ever want it to feel like a job, so I want to move on when it still feels exciting and fresh

David Tennant
"Now don't make me cry," he added. "I love this part, and I love this show so much that if I don't take a deep breath and move on now I never will, and you'll be wheeling me out of the Tardis in my bath chair."

'I'll miss it'

Bets on next Doctor

Paterson Joseph - 3-1 (pictured)
David Morrisey - 5-1
James Nesbitt - 6-1
John Simm - 8-1
Source: Paddy Power
Three years was "about the right time" to play the role, he told the BBC in an exclusive interview.

"I think it's better to go when there's a chance that people might miss you, rather than to hang around and outstay your welcome," he said.

His stint in the show had been "the most extraordinary time, it's been bewildering, life changing, very exciting", he said.

"And just so much fun, such a great show to work on.

"That's one of the reasons I think it's right to take a deep breath and bow out when it's still fun, when it's a novelty.

"I don't ever want it to feel like a job, so I want to move on when it still feels exciting and fresh and that means I'll miss it."

Drama award

Tennant, the 10th actor to play the Doctor Who, left fans guessing about his return at the end of the latest series.

Catherine Tate and Russell T Davies on Tennant as the Doctor
In the last episode, in July, the Doctor had to defeat his enemies the Daleks to save the universe.

Almost 10 million people watched as the Time Lord apparently started the process of regeneration - but did not complete it.

Tennant will appear in a Christmas special, titled The Next Doctor, before filming four more specials in January.

"They'll be the four last stories that I do," he said.

In a sign of his popularity, he was voted best drama performer in a public vote at the National Television Awards.

He has been named most popular actor at the same ceremony for the past two years. That prize has been discontinued this year.

An average of 8.1 million people a week watched the latest series - the fourth since it made a comeback in 2005 - in its Saturday evening slot on BBC One.

http://eztv.it/index.php?main=tvnews&show_news=2834

:snif

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Doctor Who
« Réponse #1 le: 29 octobre 2008, 21:27:52 pm »
C'est la troisième saison en ce moment sur CBC. Je crois comprendre que nous allons avoir un autre saison avec lui, nous sommes toujours avec un an de retard sur BBC.

C'est quand même un doctor qui a duré longtemps. Il a été un des bons selon ma conjointe qui adore ce programme.

germain

• Invité
« Réponse #2 le: 29 octobre 2008, 21:48:59 pm »
Tu vas faire quoi maintenant, jet?

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #3 le: 29 octobre 2008, 23:24:37 pm »
Doctor Who, sa torche en qualité bien des petites séries américaines aimés, adorés et hypés sur ce forum.

Le Monsieur Homme

• Invité
« Réponse #4 le: 29 octobre 2008, 23:36:54 pm »
Ahh, j'entends " sarah connor" dans tes mots....  :-[

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #5 le: 29 octobre 2008, 23:41:43 pm »
Ahh, j'entends " sarah connor" dans tes mots....  :-[
Pas vraiment car j'ai jamais vu Sarah, il faudrait bien que je le loue  ;)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 29 octobre 2008, 23:48:13 pm »
Doctor Who c'est déjà pas mal mieux que la série de Flash Gordon.

jet1911

• Invité
« Réponse #7 le: 29 octobre 2008, 23:52:19 pm »
Tu vas faire quoi maintenant, jet?

J'ai pas allumé tout de suite. :D

Yvon Pedneault

• Invité
« Réponse #8 le: 31 octobre 2008, 10:16:08 am »
Je connais juste sa pcq shldon se leve a 6h le samedi pour l'ecouter dans The big bang theory

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 09 juillet 2009, 21:52:22 pm »
J'ai vu la finale la saison 4 de Doctor Who, hostie que c'était malade, 3 série qui se rejoignait ensemble!  :omfg

Doctor Who + Torchwood + The Sarah Jane Adventures + Comeback de pleins personnages = AWESOME :AHH

Là il me reste à recommencer à écouter la suite de Sarah Jane saison 1 et 2.
Voir les 2 épisodes spéciaux du Docteur. (Noël 2008 + Avril 2009)
Ensuite la mini saison 3 de Torchwood avec 5 épisodes qui a débuté cette semaine.

Cette automne il y aura Sarah Jane saison 3 avec l'apparition du Docteur avant sa mort.
Et un épisode spécial du Docteur en novembre 2009, deux épisodes à Noël 2009 et sûrement un au Jour de l'an 2010 pour sa fameuse mort...

Ensuite en 2010, saison 5 de Doctor Who avec le nouveau Docteur et sa nouvelle compagne.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 05 mai 2010, 22:42:56 pm »
Sans blague, suis-je le seul à écouter ça au Québec?

Sinon, comment trouvez vous la nouvelle saison avec le nouveau Docteur et sa nouvelle compagne?

Ça s'enligue pour etre cool avec les storylines de la folie amoureurse de Amy envers le Docteur, le retour de River Song, l'arrivée des craques dans le temps puis la rumeur d'une version du Docteur du future qui retourne sur ses traces pour peut-être changer le temps...

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 05 mai 2010, 22:45:11 pm »
J'ai entendu parler de cette série, mais comme c'est supposément une suite d'une autre série des années 70, je sais pas si ça me tente de l'écouter.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 05 mai 2010, 22:50:53 pm »
J'écoute assez de séries et sa a l'air moyen.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #13 le: 05 mai 2010, 22:55:22 pm »
Il y a trois chez nous qui adorent ça. Ils ont vu les deux premier et ils aiment bien cette nouvelle saison.

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 05 mai 2010, 23:16:02 pm »
J'ai écouté la saison avec le 9ieme docteur,et 2 saison avec David Tennant. Faudrais bien que je les termine pour écouter la nouvelle saison.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 05 mai 2010, 23:59:08 pm »
J'ai entendu parler de cette série, mais comme c'est supposément une suite d'une autre série des années 70, je sais pas si ça me tente de l'écouter.
La série original date de 1963 (:omfg), mais pas besoin d'avoir tout vu pour comprendre, car le Docteur a toujours une nouvelle compagne et finit par tout lui expliquer.
Le reboot de 2005 est parfait pour commencer, pis si quelqu'un aime trop ça, il peut ensuite écouter les vieilles saisons...

J'ai écouté la saison avec le 9ieme docteur,et 2 saison avec David Tennant. Faudrais bien que je les termine pour écouter la nouvelle saison.
Écoutes-tu aussi les épisodes spécieux entre les saisons? Certains sont très important, car ils ont des liens avec les saisons plus tard...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

En passant pour ceux qui suivent Doctor Who, est-ce que vous regarder aussi Torchwood et The Sarah Jane Adventures?

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 27 décembre 2011, 07:27:08 am »
 Y a du monde qui ont écouté l'episode de noel de cette année ? J'les vraiment aimer tk y ai ben mieux que celui de l'année passé

Pis a fin j'ai eu une petite larme a l'oeil quand
(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 01 janvier 2012, 18:59:41 pm »
Le plus bizarre a été de voir ça à la fin:

- Ding dong.
- Oh, mais c'est le Docteur.
- Et oui, je ne suis pas mort!
- Bien je le savais déjà.
- Ah, ok d'abord...

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 26 mars 2012, 06:16:07 am »
Trailer saison 7!

Doctor Who Official Series 7 Trailer - Full HD

Putain j'ai hate a cet automne  :AHH

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 01 août 2012, 16:23:58 pm »
Le nouveau trailer sera bientôt en ligne.

En attendant, une photo promotionnelle:

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 01 août 2012, 16:25:43 pm »
Maudit que j'ai hâte à la prochaine saison :(

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 01 août 2012, 16:34:07 pm »
Maudit que j'ai hâte à la prochaine saison :(
Dans pas long, d'ici la fin d'août.

:)

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 02 août 2012, 06:20:49 am »
OOOOOMMMMMMGGGGGGGGGGG

DOCTOR WHO New Season Fall 2012 Trailer Series 7

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 02 août 2012, 09:57:32 am »
ca vaut la peine cette série?

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 02 août 2012, 10:48:17 am »
Bien sur! Tu devrais écouter la série avec Christopher Eccleston (neuvième docteur) jusqu'à la dernière pour être sur de tout comprendre même si les saisons sont un peu pénible à écouter jusqu'à celles avec Math Smith.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Re : Doctor Who
« Réponse #25 le: 02 août 2012, 11:12:55 am »
Bien sur! Tu devrais écouter la série avec Christopher Eccleston (neuvième docteur) jusqu'à la dernière pour être sur de tout comprendre même si les saisons sont un peu pénible à écouter jusqu'à celles avec Math Smith.

:omfg David tennant est way better que christopher. J'suis tombé en amour avec la série grâce a lui. Quand les épisodes du 9 eme docteur jouait a Z dans le temps j'ai jamais accroché

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 02 août 2012, 11:49:18 am »

:omfg David tennant est way better que christopher. J'suis tombé en amour avec la série grâce a lui. Quand les épisodes du 9 eme docteur jouait a Z dans le temps j'ai jamais accroché
Effectivement Christopher était pas super accrochant comme docteur et David Tennant est excellent. Toutefois je n'aimais pas vraiment le côté "pas sérieux" de la série qui n'est pas dans les saisons avec Math Smith.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 02 août 2012, 11:59:12 am »
Ok faq c'est quelle saison rofl?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #28 le: 02 août 2012, 12:22:32 pm »
Vas y avec saison 1 (2005)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 02 août 2012, 17:44:30 pm »
À noter que pour différencier les vieux Docteur Who avec les nouveaux, la production a décidé d'appeller les nouvelles saisons des "Series".

Je fais juste dire ça pour pas que quelqu'un se pose une question du genre "WTF, de quoi y parle avec ses Series lui-là?" ou pour que quelqu'un ne tombe pas sur les très vieux épisoses en cherchant "Saison 1"...

Le retour de Doctor Who en 2005 (Series 1) est un très bon début pour commencer.

Les nouvelles Series font très bien le pont avec les anciennes saisons du show.

Ça explique pas mal tout l'univers de Doctor Who et ça va faire le lien avec le docteur suivant pour l'histoire.

Y'a aussi quelques personnages importants ainsi que des ennemies de la Series 1 qui reviennent dans la Series 2 et les suivantes, alors ça fait une base pour comprendre d'où ils viennent.

Si tu voir la liste des épisodes à partir du 9e Doteur, avec les épisodes spéciaux entre les nouvelles Series:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_serials#Ninth_Doctor

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 02 septembre 2012, 06:14:16 am »
J'ai écouté le premier episode de la saison 7 hier pis sérieux j'nes eu pour mon argent. Toujours aussi bon en plus plein de daleks dans l'episode. J'ai hate en maudit de voir l'episode avec les anges qui envahissent new york

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 02 septembre 2012, 11:59:37 am »
Fuck, j'ai complètement oublié ça.

Edit:
Ok cool, y'a une reprise de la première ce soir encore à Space.
« Modifié: 02 septembre 2012, 12:03:28 pm par Jason Frost »

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 09 septembre 2012, 23:26:22 pm »
J'ai commencé la série (de 2005) il y a quelques semaines et je suis en train de vous ratrapper tranquillement.

Je dois dire avoir trouver la première saison assez so-so. Les effets spéciaux était juste terribles et la plupart des histoires étaient médiocres. J'étais pas trop fan du personnage de Rose (trop énervante pour moi) ni de la performance de Christopher Eccleston pour le docteur.

Pour les saison 2 à 4 c'était pas mal mieux. Les visuels ont beaucoup été améliorés et il y avait pas mal plus d'histoires intéressantes même si je dois dire qu'il y avait encore des épisodes assez ridicules et pas si bon que ça. David Tennant était très bon dans le rôle du docteur et j'ai trouvé Marta et Donna plus intéressante que Rose comme compagne. Aussi j'ai trouvé la fin de cette partie vraiment bonne! Bonne conclusion pour le 10ème docteur et tout les autres personnages.

Maintenant je suis rendu à écouter la saison 5 et je suis très excité car ça semble être la saison que tout le monde a adoré!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 10 septembre 2012, 00:25:54 am »
Est-ce que tu as aussi regarder les épisodes spéciaux entre les saisons?

Entre la saison 1 et 2:
The Christmas Invasion

Entre la saison 2 et 3:
The Runaway Bride

Entre la saison 3 et 4:
Voyage of the Damned

Entre la saison 4 et 5:
The Next Doctor
Planet of the Dead
The Waters of Mars
The End of Time (Part 1)
The End of Time (Part 2)

Entre la saison 5 et 6:
A Christmas Carol

Entre la saison 6 et 7:
The Doctor, the Widow and the Wardrobe

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 10 septembre 2012, 07:27:28 am »
Ouais je les ai toute vu. J'aurais été un peu perdu à chaque nouvelle saison sinon car y'a quand même du développement important pour l'histoire dans les spéciaux.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 10 septembre 2012, 15:23:35 pm »
Great.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 17 septembre 2012, 10:26:21 am »
Coudonc y a personne qui suit la nouvelle saison ? A date j'suis un peu amer car on a pas vraiment d'avancement dans la ''main story'' En fait pour le moment on a eu droit a 3 petit episodes apportant aucun developpement a l'histoire principale. Mais bon l'episode 1 et 3 etait vraiment bon et le 4 eme s'enligne pour etre quelque chose de vraiment sa coche

DOCTOR WHO Ep 4 The Power of Three Trailer BBC America
« Modifié: 17 septembre 2012, 10:38:40 am par Jolinar »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #37 le: 17 septembre 2012, 10:42:18 am »
J'vais avouer que la série m'intéresse mais je sais pas où commencé. Est-ce que je commence avec les vieux?

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 17 septembre 2012, 10:47:41 am »
Personnellement j'ai vraiment commencé a suivre la série avec les episodes de david tennant donc j'te recommande de commencer la. Anyway j'trouve que christopher (le docteur avant) est vraiment mauvais

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #39 le: 17 septembre 2012, 16:49:16 pm »
J'Ai commencé la saison avec le 9ième ... je le trouve pas si pire jusqu'à date.