Auteur Sujet: Aide achat Lecteur Mp3 portatif.  (Lu 623 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Aide achat Lecteur Mp3 portatif.
« le: 18 décembre 2007, 09:21:16 am »
Bon, mieux vaut tard que jamais, fack j'ai décidé d'arriver à l'ère moderne maintenant que mon lecteur CD est mort et de penser à l'achat (ou à la demande pour Noël) d'un lecteur mp3 portatif, le truc classique tout l'monde a asteur bref.

J'ai commencé à magasiner un peu à date, mais je me suis dit que certains ici ont surment une meilleure connaissance, donc des meilleures suggestions pour me garantir un bon achat.

Ce que je check:

- Minimum 2Go, ce qui est ben en masse pour mes besoins.
- Avoir la radio FM dessus, puisque j'aime ben écouter la radio (genre les émissions de talk à CHOI le matin ou le soir dans l'autobus).
- Budget max de 100$.
- Si possible, pile intégrée et donc rechargeable, au diable les batteries AA ou AAA.

Ça me dérange pas vraiment de faire affaire en magasin ou sur le net, parce que je sais que j'ai vu quelques bons deals sur des lecteurs Mp4 répondant à mes besoins sur TigerDirect.ca, certes le "Mp4" n'est pas une nécessité absolue, mais j'en ai vu à 70$ donc j'me dis why not.

Donc si vous avez des modèles/prix/endroits à suggérer, ça serait très apprécié.

Oh et by the way, parlez-moi pas d'Apple et de Ipod, j'veux rien savoir de ça ;) ...

Merci à l'avance.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Re : Aide achat Lecteur Mp3 portatif.
« Réponse #1 le: 18 décembre 2007, 10:10:05 am »
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10077711&catid=10205&logon=&langid=FR

Je sais pas pendant combien de temps il est à 50 dollars de rabais, mais c'est un ''concurent'' de l'ipod, supposément bonne qualité auditive, bon stockage, belle écran, etc, etc

Il à la radio aussi selon le descriptif

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #2 le: 19 décembre 2007, 23:02:04 pm »
Mouaip ok, mais 99$ c'est assez flush dans mon budget, pis 4Go c'est pas tant nécessaire. Mais merci de la suggestion.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #3 le: 20 décembre 2007, 12:41:54 pm »
sa te revient à 115, msinon il y a les petit de sony qui sont bon et pas si chère

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4 le: 20 décembre 2007, 12:46:13 pm »
Parfait je vais checker ça. Merci.