Auteur Sujet: New Tv Full Hd chez moi :D  (Lu 1025 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
New Tv Full Hd chez moi :D
« le: 21 décembre 2007, 14:51:32 pm »
J'vien de m'acheter une TvHd 1080p de Sharp ;D Dans le fond ce que je voulais savoir, appart la maudite powerbar qui a coûté cher, est-ce qu'il me faut de quoi de plus pour avoir la performance maximum du hd sur le xbox 360 et un dvd hd?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : New Tv Full Hd chez moi :D
« Réponse #1 le: 21 décembre 2007, 15:25:52 pm »
Tu vas peut-être avoir besoin d'un examen de la vue si tu ne trouves pas ton image encore assez clair  ;)

tu as acheté quelle grandeur ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : New Tv Full Hd chez moi :D
« Réponse #2 le: 21 décembre 2007, 16:31:01 pm »
J'crois pas avoir dis non plus que je ne trouvais pas l'image assez clair..J'veux savoir si il me faut dequoi pour que la performance soit a son max..un cable haute performance ou dequoi du genre là.

J'ai acheté une 32'', pas trop gros pas trop petit, juste parfait.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 21 décembre 2007, 18:16:47 pm »
as tu une prise VGA en arriere? si oui, prends toi le cable VGA

sinon, un cable HDMI, mais pour le son tu dois te pogner un adaptateur qui coute les yeux dla tete.

demande a Darkman pour plus d'info
Playing:
-SNES Classic Edition
-Wolfenstein II: The New Colossus (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 21 décembre 2007, 18:43:15 pm »
Ta tu ça en français? :P loll nah mais sérieusement, j'ai checké ça sur google image le cable hdmi pis ouais j'ai une prise pour, même voir 2..Mais l'adapteur pour le son, j'ai aucune idée c'est quoi. Mais tout ça, sa revien assez cher non? La différence est tu si flagrante que ça? Ma attendre après noel j'pensse.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #5 le: 21 décembre 2007, 21:47:42 pm »
En passant ma remarque sur l'image clair, c'est une blague. Tu as acheté une belle télé et je ne vois pas pourquoi l'image ne serait pas claire, a moin d'avoir besoin de lunette... ;D

C'est un peu difficile de t'aider car nous ne savons pas trop tes besoins. Pour le cable HDMI avec le 360, il semble avoir un problème pour avoir le son "dolby digital 5.1" avec ce cable. Si c'est seulement pour avoir le son sur la télévision, il n'y a aucun problème avec le HDMI.

Premier conseil, branche ton 360 avec les cables composantes que tu as. Si tu as du 1080p avec tes composantes, tu as aucune raison de dépenser pour un cable HDMI. Et puis as-tu une prise HDMI sur ton 360 ?  As-tu une ampli et veux-tu brancher ton 360 avec un cable optique pour avoir le son en dolby digital ?

Pose nous des questions précises et nous allons t'aider du mieux que nous pouvons. Je ne sais pas par où commencer et je ne veux pas écrire pour rien.
« Modifié: 21 décembre 2007, 21:49:31 pm par ZipaDeeDooDah »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 21 décembre 2007, 21:55:58 pm »
HDMI SVP

pogne toi ça sur monoprice.com

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : New Tv Full Hd chez moi :D
« Réponse #7 le: 21 décembre 2007, 22:03:47 pm »
HDMI SVP

+1 (hdmi FTW sauf c'est un peu compliquer avoir du 5.1, mais si avoir le son sur ta TV c'est correct, good)

pi un autre +1 pour monoprice :)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Wolfenstein II: The New Colossus (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Re : New Tv Full Hd chez moi :D
« Réponse #8 le: 21 décembre 2007, 22:51:20 pm »
HDMI SVP

+1 (hdmi FTW sauf c'est un peu compliquer avoir du 5.1, mais si avoir le son sur ta TV c'est correct, good)

pi un autre +1 pour monoprice :)

Ce n'est pas si compliquer, il faut juste faire une modification du cable composante pour brancher le HDMI en même temps. Le cable composante du 360 à déjà la prise optique, faut juste s'arranger pour que le cable hdmi passe en dessous... ;D

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 21 décembre 2007, 23:27:46 pm »
Pogne pas le câble VGA. C'est à peine mieux que le Component et sa coûte 50$. Si ton Xbox 360 le permet ben pogne toi un câble HDMI sur monoprice.com.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 22 décembre 2007, 00:31:36 am »
Ahhh, sti, j'peux même pas en arrière de mon xbox.:| Comment on fais pour savoir si on pogne le 1080p avec les components qu'on a déja pour le fun? thx

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 22 décembre 2007, 02:06:54 am »
Tu set le display à 1080P dans le Dashboard. Si t'a pas un black screen et que l'image est bien affiché ben t'est en 1080P.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 22 décembre 2007, 02:23:31 am »
Malade, merci! J'vien de le mettre pis les couleurs sont vraiment plus belle! J'vais jouer a gears pour voir la différence.

Edit: Wow, Fight night round 3 est juste trop beau en 1080p, tu vois même jusqu'à
les texture de la peau, c'est écoeurant!
« Modifié: 22 décembre 2007, 13:07:03 pm par Sir_smokalot »