Auteur Sujet: Anime : sujet officiel  (Lu 14616 fois)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #80 le: 05 février 2008, 20:42:02 pm »
Un coup parti, si vous savez ou je peux trouver le manga de:

-Elfen Lied
-Love hina

Je m'y connais pas trop pour chercher les manga sur internet (je parle les downloader)

Pis CDisplay c'est quoi un programme pour lire les manga sur l'ordi?

Est-ce que tu sais te servir de mirc? http://www.gotlurk.net/

Sinon ben ajoutes moi sur msn (voir mon profil) pi aussitôt qu'on se pogne je vais t'expliquer ça.

Pi ouin CDisplay te permet de lire tes manga sur ton ordi plus efficacement.

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #81 le: 05 février 2008, 21:17:16 pm »
en quoi c'est plus efficace? moi je switch les page avec le viwer de windows XP

vinc120

• Invité
Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #82 le: 05 février 2008, 21:23:09 pm »
Ark... mauvais souvenir. Écrit CDisplay sur google et download le. Ouvre un chapitre de manga (soit tu ouvre le dossier avec CDisplay ou bien tu ouvre le fichier en .rar). Tu m'en reparleras après.

Note: Pour bouger les images dans CDisplay, soit tu enfonce le bouton gauche de la souris et que tu bouge la souris, que tu bouge en tournant la petite roue sur la souris ou que tu pèse sur le barre espace.
« Modifié: 05 février 2008, 21:24:59 pm par vinc120 »

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 05 février 2008, 21:24:52 pm »
C'est fait exipres pour lire des manga. Tout ce que t'a a faire c'est bouger la roulette de ta souris pour monter ou descendre dans une page. Quand tu es en bas de la page tu bouge la roulette pour changer de page. Les images sont directement à leur grosseur original aussi et tu peux modifier les options par exemple pour que les images ne soit pas trop grande et ça les resize à la bonne grandeur. Tu peux ouvrir directement le fichier zip en plus! T'a aucune raison de ne pas l'utiliser! :P

Par contre quand c'est un fichier zip, il faut que tu t'assure que les images sont directement dans le zip car si les chapitres sont dans d'autres sous fichier zip ça ne fonctionnera pas.
« Modifié: 05 février 2008, 21:31:28 pm par Samstrike »

vinc120

• Invité
« Réponse #84 le: 05 février 2008, 21:27:22 pm »
En fait, tu peux changer de page avec les trois façon. Si tu clique sur la barre espace quand tu es en bas de la page, ça change. Si tu double clique sur la moitier de droite de l'image, ça va avancer d'une page (et reculer d'une pour le coter gauche). Si tu bouge la roulette asser rendu au bas de la page, ça va changer de page aussi (ou dans le haut de la page pour reculer d'une page).

Kaze

• Invité
« Réponse #85 le: 05 février 2008, 23:09:16 pm »
Je viens de le downloader et je l'ai essayer avec des dessins (ceux de Lacoche en faite) et c'est vrai que c'est génial. Mais là y me faut des manga pour essayer. J'essaie de trouver Love Hina et elfen lied Sur Mininova ya pas l'air d'avoir grand chose.

vinc120

• Invité
« Réponse #86 le: 05 février 2008, 23:12:52 pm »
Sérieusement, par mIRC, tu peux avoir pas mal presque TOUT les mangas qui existe sur UN SEUL channel ("#lurk@irchighway.net" que Sam t'a montré plus haut) .  Je n'ai pas trop envie de faire un tutorial pour t'expliquer alors tu pourais demander à Sam puisqu'il semble offrir son aide.
« Modifié: 05 février 2008, 23:18:05 pm par vinc120 »

Kaze

• Invité
« Réponse #87 le: 07 février 2008, 15:43:55 pm »
Je lis Love Hina, c'était le premier anime fan-subé que j'ai écouté sur mon ordi, alors j'ai décidé que ce serait le premier manga que je lirais sur mon ordi.

J'entendais souvent dire qu'il était meilleur en Manga (comme dans la plupart du temps) et c'est le cas. Ensuite je chercherai pour Elfen lied.

Après je m'attaquerais à mes grandes série favori (Naruto, Bleach, One Piece, Dragon Ball, FMA...)

Ça fesait un bout que je voulais lire des manga, mais j'utilisait pas les torrents et j'avais encore moin le tour de les trouvé. J'en avais downloader un de Naruto, mais je l'avias flocher n,ayant pas trouvé les volumes qui vient avant et j'avais pas CD display, y fallais que je gosse avec la souris et change de page à chaque fois.

Avec CD Display ça va bien, c'est sur que ça remplace pas un vrai manga, mais pour des gros série comme Naruto, c'est pas mal plus économique.

Si vous avez d'autre Manga (des pas trop long) à me suggérer surtout si y sont meilleur que l'anime ben go for it (j'ai écouté pas mal d'anime alors...)

Sam: J'ai pu Mirc, mais je vais le réinstaller (va falloir que je demande à mon frère c'est lui qui me l'avais installé, moi je connais pas trop ça).

vinc120

• Invité
« Réponse #88 le: 07 février 2008, 15:47:00 pm »
Ca s'écrit CDisplay. ;)
Ps. Bonne chance pour mIRC. Chaque fois que j'ai essayé d'expliquer comment ça fonctionne à un de mes amis, ils se découragaient car ils trouvaient que c'était trop compliqué. Pourtant une fois que tu comprend c'est tellement trop simple!  :D

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 07 février 2008, 15:53:15 pm »
C'est sur que expliquer çomment mirc fonctionne par internet c'est pas tellement évident mais bon si on y va une étape à la fois et que tu prend des notes, ça devrait être pas trop pire. Je suis pas mal tout le temps disponible en soirée jusqu'à 10h-10h30. (le jeudi c'est jusqu'à 9h car c'est Lost qui joue!)

vinc120

• Invité
« Réponse #90 le: 07 février 2008, 16:07:04 pm »
Le pire c'est que j'en avais écrit un, un tutorial, un moment donné et ça avait bien fonctionner (l'autre arrivais a downloader les mangas qu'il voulait sur lurk sans toute fois comprendre comment fonctionne mIRC et les commandes). Dommage que je ne l'aille pu (je l'ai probablement, mais il serait sur mon ancient ordinateur et je pourrais pas aller le chercher à part en fin de semaine si je vais chez mes parents). Donc si Sam t'as pas expliqué ça d'ici la fds, m'a checker pour ça pendant la fds.
« Modifié: 07 février 2008, 16:13:05 pm par vinc120 »

Kaze

• Invité
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #91 le: 07 février 2008, 16:23:47 pm »
Ca s'écrit CDisplay. ;)
Ps. Bonne chance pour mIRC. Chaque fois que j'ai essayé d'expliquer comment ça fonctionne à un de mes amis, ils se découragaient car ils trouvaient que c'était trop compliqué. Pourtant une fois que tu comprend c'est tellement trop simple!  :D

J'ai un ami qui m'as parler qui prenait sa musique de même donc j'ai une petite idée.
Pis anyway, mon frère c'est un expert en informatique y travaille là-dedans, mais y s'y connais pas en anime. (Mais c'est assez dur de le décoller de son ordi pour lui demander un coup de main, je suis souvent pogné pour m'arranger par moi-même même si je comprends rien à rien).

Anyway le temps ça me surprendrais que se soit pour cette semaine, je dois réinstaller Mirc (pis je me rappelle qui à 156 milles versions). Parait que quand on download ça en gang ça va plus vite aussi. En tout cas si je peux le faire avant c'est tant mieux. Disons que j'ai pas mal de choses à faire et à régler ces temps-ci, mais je m'arrange pour toujours avoir un peu de temps pour relaxer devant mon ordi.
« Modifié: 07 février 2008, 16:29:57 pm par Kaze »

vinc120

• Invité
« Réponse #92 le: 07 février 2008, 16:30:20 pm »
Ben fait toi en pas, si Sam te l'explique, tu va comprendre. C'est lui qui me l'as expliquer v'la plusieurs année (bon la différence c'est qu'on était en personne et non pas sur le net, mais ça devrait aller) et je peux te dire que c'est loin d'être aussi compliquer qu'on le croit au début. :P

Anyway le temps ça me surprendrais que se soit pour cette semaine, je dois réinstaller Mirc (pis je me rappelle qui à 156 milles versions). Parait que quand on download ça en gang ça va plus vite aussi. En tout cas si je peux le faire avant c'est tant mieux. Disons que j'ai pas mal de choses à faire et à régler ces temps-ci, mais je m'arrange pour toujours avoir un peu de temps pour relaxer devant mon ordi.

Nop, ça va pas plus vite en gang. Ça c'est les torrents. mIRC ce sont des bots qui te send du stock donc tu le reçois d'une seul personne à la fois. Des fois y'en à des crissement bon, d'autre fois ils sucent rare (les bots). Les bots de lurk sont crissement bon, donc pour les mangas, t'auras pas de trouble. Pour mIRC, pas compliquer, va sur le site et download la version francaise ou anglaise et c'est fait!
« Modifié: 07 février 2008, 16:33:41 pm par vinc120 »

Kaze

• Invité
« Réponse #93 le: 08 février 2008, 22:35:17 pm »
http://www.mirc.fr/spip.php?article19

Si je prend mon Mirc ici, c'est tu le bon? (c'est la version 6.31).

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 08 février 2008, 22:43:48 pm »
Ouin pogne le, c'est la dernière version qui est sorti.

Kaze

• Invité
« Réponse #95 le: 09 février 2008, 14:49:09 pm »
J'ai essayé de l'installer et il me demande de m'incrire. Chu tu oubligé de m'inscrire? Mon frère m'as dit que non, mais chu pas capable d'aller dessus sinon.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 09 février 2008, 14:57:16 pm »
Non tu n'es pas obliger, moi je fais juste appuyer sur Continue (1 ou 2 fois) et ça marche. Faut que j'attende quelques secondes par contre pour pouvoir cliquer dessus.

Kaze

• Invité
« Réponse #97 le: 09 février 2008, 16:56:26 pm »
J'ai toujours la maudite fenêtre qui apparait pour demander de m'enregistrer. Et j,ai deux option register ou continuer (pis continuer c'est aussi pour s'enregistrer, pis ça l'air à coûter de quoi) Maudit j'irais pas loin si je peux pas aller dessus.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 09 février 2008, 17:17:40 pm »
Je pourrais probablement plus t'aider si t'étais sur msn car ici c'est vraiment pas idéal.

Kaze

• Invité
« Réponse #99 le: 09 février 2008, 22:25:07 pm »
Ok j'ai réussi à aller dessus Mirc, je crois que je t'avais ajouté à MSN. Quand tu pourras tu me fera signe.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 18 février 2008, 10:45:49 am »
Bon, il me reste 2 jours avant que ma limite de download resette, tant qu'à payer aussi cher mon internet aussi bin topper mon bandwith.

Quelle série me conseillez-vous de télécharger, lachez-vous lousse, il me reste environ 25Go encore lol :D
J'ai déjà tous les One Piece, Naruto Shippuuden, Bleach, Kaiji, Mushi shi, les School Rumble, pis bon pour les animes que j'ai déjà vu c'est par là : http://www.animenewsnetwork.com/MyAnime/?user=BabyNini

jet1911

• Invité
« Réponse #101 le: 18 février 2008, 10:58:39 am »
Cowboy Bebop? Si ta liste de "Want to see" est encore à jour.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 18 février 2008, 11:01:44 am »
Cool, je download ça.
Ouais elle est à jour, mais j'en ai tellement que je sais jamais quel prendre lol :P

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #103 le: 18 février 2008, 11:09:48 am »
Cool, je download ça.
Ouais elle est à jour, mais j'en ai tellement que je sais jamais quel prendre lol :P

T'a pas mal de bon stock dans ta liste Want to see.

Tu peux pogner les plus longs :

Hajime no Ippo
GTO
Monster
The twelve kingdoms

Je te recomanderais plein de truc mais bon ça dépend toujours quelle genre de série que t'a le goût de voir prochainement

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 18 février 2008, 11:12:06 am »
Ça risque dans le moyen à long terme, c'est vraiment pour tout avoir déjà et pas attendre.
Merci pour les suggestions, je vais checker combien de Go ça fait :D

Edit : Bon j'en ai pour 20 gig environ avec Cowboy Bebop + Hajime no Ippo, merci :)
« Modifié: 18 février 2008, 11:16:19 am par BabyNini »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 18 février 2008, 12:20:57 pm »
!!!!!

Death Note!!! Ça m'étonne même que ce soit pas dans ta liste en fait!

vinc120

• Invité
« Réponse #106 le: 18 février 2008, 12:23:14 pm »
Ça doit être parce que c'est dans sa "Seen all" list. ;)

Kaze

• Invité
« Réponse #107 le: 21 février 2008, 11:45:44 am »
Moi je viens juste de finir de Downloader tout les épisode de Inuyasha que j'avais pris dans un seul pack. Mais j'ai pas encore fini d'écouter One Piece et j'ai une couple de série d'anime dans mon ordi que j'ai pas encore écouté, alors ça va prendre un boute avant que je commence cette série qui a plus de 150 épisodes.

Hyunk

• Invité
« Réponse #108 le: 24 février 2008, 23:07:57 pm »
Kaiji 20 : C'ÉTAIT TROP MALADEEEEEEE

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 25 février 2008, 09:22:39 am »
My god, faut je me trouve du temps pour cet anime.

Sinon hier j'ai eu le temps de checker à la job. Les derniers épisodes de Naruto et Bleach.
Aussi 1 épisode de One Piece, je crois le 224 :D

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Anime : sujet officiel
« Réponse #110 le: 25 février 2008, 09:39:31 am »
My god, faut je me trouve du temps pour cet anime.

Sinon hier j'ai eu le temps de checker à la job. Les derniers épisodes de Naruto et Bleach.
Aussi 1 épisode de One Piece, je crois le 224 :D

Épisode 224... t'arrive à une méchante bonne arc! (Water 7/Enies Lobby)

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #111 le: 25 février 2008, 13:12:46 pm »
Nice! Mais j'ai plus ou moins aimé les derniers avec les duels de jeux de pirates :P
Mais ça divertie, mais je préférais comme les histoires plus poussées :P

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 25 février 2008, 13:21:53 pm »
Ouin c'est sur que c'était pas super sérieux cet arc là! C'était une petite arc avant de revenir à une autre grosse arc très poussée!

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 25 février 2008, 13:29:08 pm »
Merveilleux! J'ai encore plus hâte de les continuer! :)

Ce qui me fait un peu chier par contre, c'est que je regarde les animes subbé par Kaizoku Fansub et j'arrive bientôt à l'épisode qu'ils sont rendus.
Mais j'aime vraiment cette team, car ça paraît qu'il ne butch pas leur sous-titrage. ;)

Au pire, je vais commencer un autre anime. Kaiji genre :D
Y'ont tu dis combien d'épisodes il allait y avoir?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 25 février 2008, 13:33:56 pm »
Il devrait y avoir 26 épisodes pour Kaiji. J'attendrais que les 6 derniers soit sorti si j'étais toi!

Et je te conseille pas d'attendre après Kaizoku car tu va attendre très longtemps. Les autres team qui ont déjà subber les épisodes d'après ont fait une très bonne job!

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 25 février 2008, 13:35:40 pm »
Okay, c'est quoi les autres teams svp?
Je trouve moins long aller chercher les torrents direct sur leurs sites.
Ouais, Kaiji ça risque pas d'être quelques semaines de toute façon, j'ai plus ou moins le temps de l'écouter ces temps-ci :P

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 25 février 2008, 13:51:46 pm »
Gerusama (jusqu'à 258)
ADC-Elites (259-294)
Vegapunk (295+)

Gerusama et ADC-Elites sont pas mal mort alors il va surement falloir que tu trouve les épisodes ailleurs que sur leur site.

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #117 le: 28 février 2008, 23:00:16 pm »
Quelqu'un sais ou je pourrais trouver la série Zero No Tsukaima en manga sur le net? Même si je l'anime sur mon ordi, j'aimerais ben gros pouvoir lire les parties qui ne sont pas dans l'anime.

Si quelqu'un peut m'aider il va être mon dieu :o
« Modifié: 28 février 2008, 23:04:13 pm par DarKZoNe »

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 07 mars 2008, 23:30:01 pm »
Samstrike t'avais raison, l'arc que je viens de passé était vraiment écoeurante!
Je suis triste, j'approche de plus en plus d'où ce que la série est rendue :( (il me semble qu'elle n,est pas finie)

J'adore trop One Piece, sérieux il est facilement dans mon top3 d'anime, si c'est pas top2 ;)

vinc120

• Invité
« Réponse #119 le: 08 mars 2008, 02:02:35 am »
Aller dis le, dans ton top 1 aussi. :o