Auteur Sujet: Sujet des nouvelles  (Lu 176476 fois)

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #80 le: 08 juillet 2010, 16:49:36 pm »
Justin Bieber commencera sa tournée en corée du nord, gracieuseté de 4chan, hahaha!

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2010/07/07/14639011-ca.html
http://tweeter.faxo.com/Justin_Bieber_My_World_Tour

Good job 4Chan, you've done it again  :D

La phase II : NIGGER a pas marché.
North Korea
Israel
et ça bug ici.

De quoi tu parles ? Son beat avec Ludacriss est le vidéo le plus vu à ce jour sur Youtube point. Et c'est quoi le problème qu'il a faite des beats avec des artistes black ? D'ailleur c'est nice qu'un artiste canadien a pu faire un beat avec Usher et Ludacris.

C'était le plan II d'avoir l'ordre des lettres.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #81 le: 08 juillet 2010, 17:22:50 pm »
bon la dérappe sur la canicule continue.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #82 le: 08 juillet 2010, 17:28:21 pm »
Bah moi je voie ça positif la canicule j'ai perdue 7 livres juste en travaillant lundi, mardi, mercredi, jeudi, je travaille vendredi, samedi aussi alors je vise le 10 livres pour cette semaine.  :AHH
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #83 le: 08 juillet 2010, 17:47:08 pm »

De quoi tu parles ? Son beat avec Ludacriss est le vidéo le plus vu à ce jour sur Youtube point.

Lady Gaga te dis non

http://www.readwriteweb.com/archives/top_10_youtube_videos_of_all_time.php
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #84 le: 08 juillet 2010, 18:00:06 pm »

De quoi tu parles ? Son beat avec Ludacriss est le vidéo le plus vu à ce jour sur Youtube point.

Sti que ça va m'en prendre plus que ça me convaincre que c'est bon.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 08 juillet 2010, 19:02:50 pm »

Lady Gaga te dis non

http://www.readwriteweb.com/archives/top_10_youtube_videos_of_all_time.php

LOL son video a genre 250 millions de view so ton side failed.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 08 juillet 2010, 19:56:03 pm »
Dans les nouvelles qui défilent à LCN dans le bas:

"Canicule: 56 pompiers de Montréal refusent de travailler". Wtf?
« Modifié: 08 juillet 2010, 20:02:47 pm par la coupe »

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 08 juillet 2010, 20:22:32 pm »
LCN vient de réussir à faire 15 minutes sur le chaud.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 08 juillet 2010, 21:39:40 pm »
HAHA, Fait chaud pis c'est la grosse panique... rechauffement climatique ... :o faisais pas chaud de meme la semaine passer sa doit etre sa  :happy
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 08 juillet 2010, 21:45:56 pm »
Dans les nouvelles qui défilent à LCN dans le bas:

"Canicule: 56 pompiers de Montréal refusent de travailler". Wtf?

WTF! Doit pas faire ben ben plus chaud dans une maison en flammes parce qu'il fait 10 degré de plus dehors hahaha

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #90 le: 08 juillet 2010, 22:01:38 pm »
Sur Radio canada, ils ont parlé de 3 % des pompiers qui ne voulaient pas car dans leur convention de pas faire de prévention quand il fait aussi chaud. C'est juste pas une nouvelle car juste une minorité.

Je trouve pas ça si pire cette chaleur mais je reviens de Floride donc je dois être juste habituer  :!

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #91 le: 08 juillet 2010, 22:12:11 pm »
Ben oui faut en revenir de la chaleur... y n'a qui vivent ça 200 jours par année, j'imagine pas ça sur 200 jours ici... maxime landry deviendrait anchorman de météomédia.
-Soral

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 09 juillet 2010, 21:43:12 pm »
Ben oui faut en revenir de la chaleur... y n'a qui vivent ça 200 jours par année, j'imagine pas ça sur 200 jours ici... maxime landry deviendrait anchorman de météomédia.
Sauf qu'à Las Vegas comme en Floride c'est climatisé PARTOUT.

D'ailleur fait genre 40 a Vegas, mais zéro humidité donc c'est sûrement moins pire.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #93 le: 09 juillet 2010, 21:54:51 pm »
T'iras dans les métros à new york voir si c'est climatisé...

anyway criss on nous casse les oreilles que les stocks d'air climatisé s'écoulent à chaque année... criss y font quoi avec y le paye et le caliss à dump après la caniculE?
-Soral

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 09 juillet 2010, 21:58:43 pm »

anyway criss on nous casse les oreilles que les stocks d'air climatisé s'écoulent à chaque année... criss y font quoi avec y le paye et le caliss à dump après la caniculE?
Je parle de Vegas pis de la Floride pis lui y me parle de NYC à peine à 8H d'ici. WTF ?

Fait chaud 200 jours là-bas ? T'est drôle toé.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #95 le: 09 juillet 2010, 22:10:01 pm »

Fait chaud 200 jours là-bas ?

oui presque.
-Soral

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 09 juillet 2010, 22:13:32 pm »

Fait chaud 200 jours là-bas ?

oui presque.
J'espère que t'est sarcastique parce qu'autrement c'est la pire connerie que j'ai entendu depuis un bon boute.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #97 le: 09 juillet 2010, 22:18:36 pm »
oui presque.

anyway t'es de MTL... c'est toi le ptit rapeux à soir qui changeais de voie constamment et qui dansait dans son char... jtaurais tué.
« Modifié: 09 juillet 2010, 23:02:55 pm par Sifo »
-Soral

germain

• Invité
« Réponse #98 le: 10 juillet 2010, 08:03:02 am »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #99 le: 10 juillet 2010, 14:11:20 pm »
ma nouvelle du musé de gilles villeneuve fait du chemin...repris par monsieur gendron à V ( y m'a personnellement écrit pour me dire qui en ferait un topo) ensuite voila TVA qui ressort la nouvelle pour en parler... ça date du grand prix du Canada et c'est la que le monde en parle ahah.

-Soral

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 14 juillet 2010, 15:00:30 pm »
Aimeriez vous avoir cet homme comme oncle ?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201007/14/01-4298180-meurtre-a-thetford-mines-9-ans-de-prison-pour-jean-dostie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS3

Jean Dostie, coupable d'avoir poignardé un homme à 56 reprises dans un secteur boisé de la région de Thetford Mines, a été condamné à neuf ans d'emprisonnement.

M. Dostie, âgé de 50 ans, aurait commis l'acte fatal après avoir eu des avances d'ordre sexuel.

L'homme s'était rendu dans le secteur boisé pour observer les oiseaux. Il s'en est pris à Gaétan Robert après que ce dernier se soit masturbé devant lui à plusieurs reprises.

[...]

Bien connu des milieux policiers et judiciaires, Dostie avait bénéficié d'une sentence suspendue après avoir plaidé coupable à une accusation de voies de fait en 2007. Puis il avait écopé d'une peine de trois mois de prison en juin pour vol par effraction, bris d'engagement et conduite avec les facultés affaiblies.

9 ans, hahaha, quel système de marde

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #101 le: 14 juillet 2010, 15:10:00 pm »
y va pouvoir sortir dans 3 ans
-Soral

Minotauro_Ace

• Invité
« Réponse #102 le: 14 juillet 2010, 15:43:11 pm »
Il s'en est pris à Gaétan Robert après que ce dernier se soit masturbé devant lui à plusieurs reprises.

??? Quossé çaaaaaa. J'espère qu'ils veulent dire des coups de poignet par "à plusieurs reprises". Sinon j'imagine juste la situation du gars, quand à chaque fois qu'il décide d'aller prendre une marche dans son secteur boisé préféré de la région de Thetford Mines, il croise le perdu entrain de ce jouer après en le watchant.

56 fois, ça serait compréhensible rendu là. Ça rendrait fou n'importe qui. :D

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 14 juillet 2010, 18:08:37 pm »
 Je comprend jamais ceux qui poignarde en haut de 10 fois. Y doit pu ben ben bouger rendu au 30ème coup de couteau.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #104 le: 14 juillet 2010, 18:27:55 pm »
À moins d'etre mal chanceux comme dans south park.
-Soral

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #105 le: 15 juillet 2010, 15:53:25 pm »
encore la...
il manque 4 coup pour le 60...

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #106 le: 15 juillet 2010, 19:37:17 pm »
J'aime quand même mieux 56 coups de couteaux que 5 coups de cuillère...

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #107 le: 15 juillet 2010, 19:47:17 pm »
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201007/08/01-4296792-gilbert-rozon-songe-a-la-mairie.php

Criss que ce gars son histoire d'aggression sexuelle est tombé dans l'oublie trop vite et maintenant à la mairie. J'espère que si y se présente on va lui remettre ça dans face le jour qui a été condamné à une amende pour aggression. UNE AMDENDE STI.
-Soral

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 15 juillet 2010, 20:27:55 pm »
Un prix à payer

En 1998, Gilbert Rozon a passé un mauvais quart d’heure. Accusé d’agression sexuelle, il est traîné devant le tribunal et s’en tire avec un acquittement et une amende qui font bondir des groupes de femmes. L’histoire est derrière lui, mais les cicatrices sont toujours bien visibles.

http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/entrevues/2007/01/07/3215272-jdm.html

2 paragraphes de merde sur une vingtaine. haha

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 15 juillet 2010, 20:38:08 pm »
Avez-vous le reportage d'hier de Maxxx Landry sur la fuite qui a eu dans le St-Laurent, il était en état de panique à cause du fioule qui était sur le bord de l'eau, «ça s'étend sur des dizaines de mètres», hahaha, pollution sur 0,000000000000000000000000000000000000000000000001% du fleuve à cause de ce déversement. El nioube Jimmy qui se plaignait qui pourrait pas faire de sea-doo et de bateau à moteur dans ce coin là, ça doit pas polluer ça hein mon Jimmy un sea-doo, gros cave.

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #110 le: 16 juillet 2010, 10:18:43 am »
hahahha Maxime Landry est un des mauvais journalistes de tva... yen ont tellement lol
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

germain

• Invité
« Réponse #111 le: 17 juillet 2010, 00:42:37 am »

C'est moi ou les journalistes de La Presse font pas les choix photo et écrivent pas les "captions"? Cheech est à droite, pas à gauche.

C'est pas la première fois que je vois des bourdes sur le site. Une fois ils parlaient des pubs de Guy Mongrain pour l'AMF et ils ont mis une photo de Jean-Luc Mongrain.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #112 le: 17 juillet 2010, 00:54:22 am »

Cheech est à droite, pas à gauche.

C'est pas la première fois que je vois des bourdes sur le site. Une fois ils parlaient des pubs de Guy Mongrain pour l'AMF et ils ont mis une photo de Jean-Luc Mongrain.

LOLL je sais pas si c'est parce que je suis vraiment fatigué là, mais je trouve ça drôle en maudit  :D

Parce que c'est vrai que Cheech est a droite

et parce que j'aimerais voir ça ton affaire de Jean-Luc Mongrain a la place de Guy Mongrain  :hehe
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Persona 5 (PS4)

germain

• Invité
« Réponse #113 le: 17 juillet 2010, 01:10:00 am »
J'ai pas pris de screen shot malheureusement. C'était il y a quelques mois et c'est resté environ 1h, sans plus.

Les gens replacent plus facilement Guy Mongrain que Cheech Marin faut croire.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #114 le: 17 juillet 2010, 01:13:42 am »
Le champion de ces erreurs là c'est Pierre O. Nadeau  :criss

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Modifié: 17 juillet 2010, 10:23:38 am par lourosic »

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 17 juillet 2010, 10:17:06 am »
HAHAHAH dans le premier article ;

Puis, sous l'oeil médusé du procureur de la Couronne, il a ensuite fait valoir qu'il faisait l'élevage de lamas et qu'il projetait d'ouvrir un camping sur ses terres. «Je veux progresser dans la vie. Le risque de récidive est nul dans mon cas, M. le juge»

ça doit être le meilleur chum de Kafei

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #117 le: 17 juillet 2010, 10:25:47 am »
Je trouve que le risque de récidive est élever pour ce couple très bizarre.

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #118 le: 17 juillet 2010, 14:55:12 pm »
HAHAHAH dans le premier article ;

Puis, sous l'oeil médusé du procureur de la Couronne, il a ensuite fait valoir qu'il faisait l'élevage de lamas et qu'il projetait d'ouvrir un camping sur ses terres. «Je veux progresser dans la vie. Le risque de récidive est nul dans mon cas, M. le juge»

ça doit être le meilleur chum de Kafei
C'est mon idol ! :D

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 20 juillet 2010, 18:14:19 pm »