Auteur Sujet: Plein air/camping/randonnée  (Lu 10558 fois)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Plein air/camping/randonnée
« Réponse #80 le: 03 janvier 2015, 21:33:24 pm »
C'est pas une tour comme dans Far Cry 3? Dommage... :P
Ahahah, ça ressemble un peu.
J'avais pas une bonne map du sentier. Elle aurait peut-être devenu mieux rendu au somment de la tour  :P

C'est un beau chien, c'est quoi la race?
Je ne le trouve pas si beau  :P
mais il est gentil et actif. Les gens sont toujours surpris de le voir au sommet. Je leur répond qu'il grimpe mieux que les gros chiens qui ont souvent besoin d'aide. Notre chien, il est comme un écureuil.
Pour la race, se serait un cockapoo. Il n'y ressemble pas trop, je trouve. Il a comme un suplus d'épagneul par rapport au caniche en lui.
« Modifié: 03 janvier 2015, 21:36:11 pm par Quark »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 14 janvier 2015, 19:39:43 pm »
Plein air et paysage de montagne plus de votre style, je suppose  :P

Valhalla - Naked Skiing and Snowboarding - Full Part - Sweetgrass Productions [HD]

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 15 janvier 2015, 20:37:14 pm »
Demain, je monte le mont Kinabalu. 4100m avec une nuit à 3300m. Je suis assez fébrile!

Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 15 janvier 2015, 21:44:05 pm »
Cool, je viens de lire un peu et cela semble bien. Prend des photos et ramène nous une histoire. Tu dors en refuge ?  J'espère t'auras pas de mal d'altitude.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 16 janvier 2015, 09:16:46 am »
wow tu es chanceux Killer! Enjoy

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 27 février 2015, 15:04:35 pm »
Cette semaine, je me suis decidé et je pars dans l'ouest americain. 2 semaines de camping et des randos tous les jours dans 3 parcs qui vont être le grand canyon, Bryce et Zion. Je pense que ça va être assez trippant.

Dernierement, j'ai découvert un beau petit coin que je ne connaissais pas, au Québec. Le parc parc du nord.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 27 février 2015, 15:09:22 pm »
Ah et merci de jouer encore dans mes controles de modification de post. Si je decide d'enlever ou modifié de quoi comme une photo de moi, je ne peux plus. Vraiment...pas trop chic de votre part, chers moderateurs

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 19 avril 2015, 11:14:56 am »
J'avais reçu ça comme cadeau de noël et j'ai finalement fait l'essai. C'est assez cool et confortable. Cela s'instale rapido presto en plus. Pour entrer, il faut simplement s'assir par le dessous et s'allonger.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 04 mai 2015, 12:24:14 pm »
Hier, Big Slide Adirondack

Superbe randonnée et c'était pas toujours facile car il restait encore de la neige dans des sections de sentier. J'ai sortie mes raquettes pour l'occasion. Pour le retour de la boucle, nous suivions un ruisseau que nous devions traverser à plusieurs occasions. En plein été, c'est probablement facile mais avec la fonte de la neige, c'était moins évident.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 04 mai 2015, 13:33:50 pm »
Hier, Big Slide Adirondack

Superbe randonnée et c'était pas toujours facile car il restait encore de la neige dans des sections de sentier. J'ai sortie mes raquettes pour l'occasion. Pour le retour de la boucle, nous suivions un ruisseau que nous devions traverser à plusieurs occasions. En plein été, c'est probablement facile mais avec la fonte de la neige, c'était moins évident.

Sick, pas mal plus beau qu'aux alentour de chez nous entk. Pratiquement un monde [à l'envers] de différence.

(click to show/hide)

Tes photos sont en l'envers..

« Modifié: 04 mai 2015, 17:47:39 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 02 juin 2015, 19:16:28 pm »
Rando de la semaine passé à Zion.  Vraiment trippant  :)

Angel landing Trail

Le chemin pour se rendre...

Je suis rendu au Grand Canyon. Photos à venir.... :P
« Modifié: 02 juin 2015, 19:24:56 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 03 juin 2015, 19:04:25 pm »
J'ai besoin d'idées de rando dans Lanaudière/Laurentides ou proche. Rando de 2 jours (25-40km). On peut pas aller ben ben plus loin par manque de temps.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 07 juin 2015, 10:49:49 am »
J'ai joué pas mal au 3 et achat assuré pour moi.
Mon hype a monté aujourd'hui en passant la. C'était dans une vielle trail près d'une ancienne mine de cuivre qui descendait le grand canyon :)
J'espère que les graphiques vont être aussi beau... :P

c'est comment visiter le grand canyon? tu visites sur combien de jours? camping? je suis curieux car j'aimerais y aller bientôt aussi

C'est super à visiter. Nous avons fait 4 nuits en camping et 3 jours pour la randonnée. J'ai fait Brighton angel vers plateau point qui est comme l'incontournable du parc. C'est une rando de 20 km avec une bonne dénivellation. J'aurais aimé faire plus long pour allez me tremper les pieds dans le Colorado mais je commençait à avoir une bonne ampoule après 12 jours de rando...lol
Le plateau point offre une foutu belle vue du centre du canyon et de la rivière et c'est à faire. Si j'y retourne et je veux le faire, c'est de descendre faire du camping minimum 2 nuits à Indian Garden ou Phantom Ranch.
Mais je crois avoir préféré Zion. Entk, le trio Zion(4nuits), Bryce(3nuits)et Grand Canyon ont été super. Sur le chemin, nous avons été aussi à Red Canyon, Lac Powell et Antelop Canyon. Tout ça en partant de Las Vegas où est-ce que j'ai passé qu'une journée et c'était en masse

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 02 juillet 2015, 07:41:21 am »
Grosse montée la fin semaine passée. Mt washington. C'était beau  :)
Il restait un peu de neige... :o

Puis ça, c'était de mon autre voyage. Pour donner le goût à Chuck

« Modifié: 02 juillet 2015, 07:50:17 am par ZipADeeDooDah »