Auteur Sujet: Hawaii Five-0  (Lu 14071 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Hawaii Five-0
« Réponse #40 le: 26 octobre 2011, 21:26:42 pm »
Chépu, mais c'était dans les 2-3 premiers me semble.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 09 novembre 2011, 00:15:52 am »
Ahah, le clin d'oeil avec les 2 acteurs de Heroes qui se rencontre aurait pu être pas pire, mais on dirait qu'ils ont trop étiré le gag vers la fin...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 05 décembre 2011, 23:26:44 pm »
Series+ s'est payer de la bonne pub sur Google:

Hawaii Five-0 sur Google

Recherche sur le mot Séries+

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Hawaii Five-0
« Réponse #43 le: 09 décembre 2011, 22:17:15 pm »
Il va y avoir une lien entre Hawaii Five-O (original) et Hawaii Five-0 (remake).

http://tvseriesfinale.com/tv-show/hawaii-five-0-ed-asner-21592/

Mais ça fait un peu bizarre comme l'article dit, le gars va être dans les 2 univers fictifs qui semble le même, mais c'est Steve McGarrett (Jack Lord) qui l'a arrêté il y a 36 ans, mais un autre Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) va aller le voir pour avoir des infos pour une autre enquête de nos jours.

lol, c'est fucked up comme cross-over...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 10 décembre 2011, 01:58:02 am »
Le fameux ami de Steve qui était dans l'armé me demande ben ce qui se passe avec. J'aurais ben de la misère à croire qu'après tout sa tout compte fait il avec un arragement avec Wo-Fat depuis le début.

Commence à croire qu'à la fin de la saison y vont nous sortir un gros truc du genre que le père de Steve est vivant.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Hawaii Five-0
« Réponse #45 le: 10 décembre 2011, 02:03:01 am »
Commence à croire qu'à la fin de la saison y vont nous sortir un gros truc du genre que le père de Steve est vivant.
En plus, on a jamais vu le père de Steve "mourrir"...

Depuis la première de la saison 1, je suis sûr et certain que le père de Steve McGarrett n'est pas mort et qu'il va finir par revenir. Je crois que son assassinat au téléphone c'était fake et que la saison 2 va s'enligner sur ça...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 16 décembre 2011, 20:25:18 pm »
Question difficile. Je cherche le ringtone de Steve Mcgarrett (le ringtone de son cell) pour mon cell. Quelqu'un a une idée où je pourrais trouver ça?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 16 décembre 2011, 20:43:15 pm »
Ahah, aucune idée...

Maybe c'est une sonnerie par défaut seulement sur le modèle de téléphone qu'il a.

Faudrait trouver c'est quoi son téléphone.

C'est quoi qu'elle a de particulier?

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 16 décembre 2011, 22:04:55 pm »
C'est un iPhone qu'il a et c'est pas une sonerie qui vient avec le cell. Sa fait longtemps que je me cherche une bonne sonerie originale qui n'est pas de la musique, mais c'est vraiment dur à trouver. Je trouve que celle de Mcgarrett est excellente.

Avez vous un site qui offre des soneries "normales", mais originale gratuitement?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 17 janvier 2012, 21:57:42 pm »
Hum, le gars qui était en prison et qui été relâche, il n'était pas mort?

En tout cas, il me semble qu'il ne parlait pas du tout comme avant, genre avec son accent et ses exagérations...

Mais le gars qui mange du Subways pis qui en parle pendant 1 minute, lol c'est un peu mauvais comme placement publicitaire.

En plus, le dude a son propre casse-croûte de bouffe à crevettes, alors c'est louche de le voir manger du Subways juste à côté de sa cantine, c'est comme s'il se faisait concurrence lui même.

C'était assez bizarre à voir.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 17 janvier 2012, 22:40:38 pm »
Sans joke m'en souviens pu si y s'est faite buté ou non ce gar là. Habituellement j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose.

Pis Kamekona avec son subway il l'a bien expliqué. Y fait une diète avec des 5 sandwitchs 12 pouces.

Le fait que tous les chars de police unmarked utilisé par Five 0 soit tous du Chevy c'est pire comme placement de produit. Déjà que le Silverdado de Steve c'est limit, mais c'est correct vu qui a beaucoup d'off road à faire et qui a vraiment des pick up de police. La Camaro de Danny sa aussi c'est parfait, mais la Cruze c'est clairement de trop avec aussi peu de puissance en plus. Genre l'épisode où Kono poursuit une Mustang pis réussi à pas être trop loin pareil. :D
« Modifié: 17 janvier 2012, 23:01:17 pm par Darkman »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 17 janvier 2012, 22:45:44 pm »
Ouais, la passe du Subway était vraiment drôle :D

Hawaii Five-0 sont rendu maître dans l'art de faire du placement de produit non-subtil, mais on dirait que ça fite dans ce show là. D'habitude, je trouve ça ridicule, mais dans cette série là, je trouve juste ça drôle et divertissant.

(click to show/hide)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 16 février 2012, 00:43:39 am »
Bel lundi dernier. Tellement bizarre par contre que Dannie s'en est plutôt bien sortie alors qu'il a tiré sur Stan (le chum de son ex) (quoiqu'il avait pas le choix pour sauver sa propre fille).

C'est très poche aussi que Lori à démissionné quoique c'est vrai qu'après tout le gouverneur l'avait là pour "surveillé" Five-0, mais sa sa durée une couple d'épisode au début tout au plus.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : Hawaii Five-0
« Réponse #53 le: 16 février 2012, 01:41:04 am »
Bel lundi dernier. Tellement bizarre par contre que Dannie s'en est plutôt bien sortie alors qu'il a tiré sur Stan (le chum de son ex) (quoiqu'il avait pas le choix pour sauver sa propre fille).
En effet, comme si rien ne s'était passé. Pouf, on passe à autre chose, lol.

Et c'est environ la même chose pour Lori, elle s'était blessée à la cheville la semaine passée, mais cette semaine, rien comme par magie...

C'est très poche aussi que Lori à démissionné quoique c'est vrai qu'après tout le gouverneur l'avait là pour "surveillé" Five-0, mais sa sa durée une couple d'épisode au début tout au plus.
Il semblerait que le personnage de Lori avait été très mal reçus par une grosse partie des fans du remake d'Hawaii Five-0.

Je ne me souviens plus vraiment qui était la personne en question, genre le producteur, le scénariste ou whatever relié à la série, mais il avait reçus beaucoup de "hate mail" de la part de fans qui disaient que le choix de l'actrice était mauvais, que l'ajout du personnage n'aurait pas dû se faire, que plein de monde détestaient la nouvelle venue de Lori et que plusieurs souhaitaient la mort ou la disparition du personnage...

Le gars avait dit un peu plus tard sur Twitter qu'il avait été complètement découragé après avoir lus ça.

Maybe le gars a décidé de faire partir le personnage de Lori pour de bon avec ça...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 21 février 2012, 23:06:02 pm »
Aha, un autre placement publicitaire dans le show cette semaine.

C'est fois-ci, c'était pour Microsoft et aussi Windows Live Messenger!

C'était drôle de voir la gang communiquer entre eux avec MSN...

-------------------------------------------------------------------------

Ça me fait penser à la même affaire dans NCIS: Los Angeles.

Ils se servent de Windows Live Messenger pour parler ensemble, mais aussi pour s'échanger des documents secrets du gouvernement...

Avec MSN? ... lol, wtf!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 22 février 2012, 02:07:01 am »
En plein ce que je me disais lundi. En plus que Windows Live Messenger c'est mort, pourquoi faire du placement de produit pour sa. En plus des tablettes Windows 7, really ? Un preview que Windows 8 pour tablet aurait fait nettement plus de sens.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 22 février 2012, 02:28:44 am »
J'ai hâte de voir le prochain crossover entre NCIS: LA et Five-0, supossément pour le mois de mai prochain.

Ça va être une histoire en 2 épisodes qui va être diffusé dans la même semaine à CBS.

Première partie: le lundi avec Hawaii Five-0, G. Callen et Sam Hanna s'en vont à Hawaii pour une affaire d'arme biologique
Deuxière partie: le mardi avec NCIS: Los Angeles, Steve McGarrett et Danny Williams vont à Los Angeles pour boucler l'affaire

Peut-être que les 2 équipes vont reprendre contact avec l'aide de MSN?

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : Hawaii Five-0
« Réponse #57 le: 22 février 2012, 14:46:22 pm »
En plein ce que je me disais lundi. En plus que Windows Live Messenger c'est mort, pourquoi faire du placement de produit pour sa. En plus des tablettes Windows 7, really ? Un preview que Windows 8 pour tablet aurait fait nettement plus de sens.

Aux states c'est mort, mais dans le reste du monde ça fonctionne très très bien.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 23 février 2012, 00:50:22 am »
Mais on s'entend que tout ce qui joue à CBS ou presque c'est surtout pour les states.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 23 février 2012, 10:43:05 am »
I know that, jvoulais juste préciser.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 19 mars 2012, 04:52:16 am »
Il va y avoir une lien entre Hawaii Five-O (original) et Hawaii Five-0 (remake).

http://tvseriesfinale.com/tv-show/hawaii-five-0-ed-asner-21592/

Mais ça fait un peu bizarre comme l'article dit, le gars va être dans les 2 univers fictifs qui semble le même, mais c'est Steve McGarrett (Jack Lord) qui l'a arrêté il y a 36 ans, mais un autre Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) va aller le voir pour avoir des infos pour une autre enquête de nos jours.

lol, c'est fucked up comme cross-over...

Cela va être l'épisode de ce soir.

P.S. - Le show a été cancellé renouvelé pour une saison 3.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 11 avril 2012, 15:19:58 pm »
Si je me souviens bien, Alex O'Loughlin (Steve McGarrett) était pas trop présent dans l'épisode d'hier parce qu'il avait rentré en cure de désintoxication à cause d'une dépendance aux painkillers.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 11 avril 2012, 15:32:32 pm »
Hehe, je me doutais bien qu'il était malade /avait un problème /avait une jambe cassé. L'épisode a quand même été bon. C'est Danno la pièce maitresse du show anyway.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 11 avril 2012, 16:28:18 pm »
Si je me souviens bien, Alex O'Loughlin (Steve McGarrett) était pas trop présent dans l'épisode d'hier parce qu'il avait rentré en cure de désintoxication à cause d'une dépendance aux painkillers.
T'est pas sérieux lol. Même si Danno est la pièce maitresse, Steve reste crissement important. Tout ce qui a de plus fou, débile et risqué à faire c'est avant poussé par Steve.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 27 avril 2012, 06:06:38 am »
Le crossover entre Hawaii Five-0 et NCIS: Los Angeles va être diffusé la semaine prochaine:

Lundi, le 30 avril à 22h: Hawaii Five-0 avec G. Callen et Sam Hanna à Hawaii
Mardi, le 1er mai à 21h: NCIS: Los Angeles avec Steve McGarrett et Danny Williams Los Angeles

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 27 avril 2012, 13:10:04 pm »
Tant mieux parce que le seul crossover qui a eu etait tellement inutile.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 02 mai 2012, 06:07:46 am »
Finalement, Alex O'Loughlin devait être encore en rahab, parce que son personnage de Steve McGarrett a été remplacé par celui de Chin Ho Kelly dans l'histoire.

Dommage, parce que originalement il devait être là et cela aurait été bien mieux avec lui.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 15 mai 2012, 01:54:26 am »
Bon, je suis en train d'écouter la finale de la saison 2 en ce moment.

J'epère que ça va être du même calibre que la dernière de la saison 1 qui était assez bonne.

Bon, Titus Pullo est mort... :(

La passe de la chaise sur roulettes dans l'animalerie... lol Steve, oh you!  :rolf

McGarrett agit en maudit fou par moment. Un vrai BAMF.  :coool

Pas pire du tout comme émission pour la finale et ça se termine aussi avec 3 cliffhangers potables.
« Modifié: 15 mai 2012, 02:52:34 am par Jason Frost »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 15 mai 2012, 16:56:50 pm »
Met en c'était bon en criss me semble sa fait un boute j'ai pas vu une finale bon à ce point.

McGarret à pas le choix d'être fou. Taylor Cole[/ulr] niaisait crissement pas là.

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 15 mai 2012, 18:51:02 pm »
L'acteur qui fait McGarrett il serait bon pour jouer un Nathan Drake je trouve :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 19 septembre 2012, 00:28:55 am »
L'acteur qui fait McGarrett il serait bon pour jouer un Nathan Drake je trouve :P

Le côté qu'il n'a peur de rien right ?

Hier CBS passait le dernier épisode de la saison 2. Parfait pour se remettre de dans.

Hawaii Five-0 Season 3 Promo | [HD]

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 24 septembre 2012, 20:43:49 pm »
Caline Jason, la série recommance ce soir et t'as oublié de remonter le sujet. Un peu plus et je manquais l'épisode à cause de toi.

(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 24 septembre 2012, 21:22:04 pm »
Darkman l'avait déjà fait, nioube.

(click to show/hide)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 24 septembre 2012, 21:25:55 pm »
You mean

(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 24 septembre 2012, 21:29:15 pm »
Plutôt you mean ça:

(click to show/hide)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 24 septembre 2012, 21:31:45 pm »
Comme une poupée russe de Scott Gomez :ohh

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 24 septembre 2012, 21:36:00 pm »
Hilarité s'en suit.

(click to show/hide)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 25 septembre 2012, 01:55:00 am »
Pour revenir au sujet, le 1er épisode était assez bon. J'ai bien aimé le coup de l'hélico même si y avait un côté trop CG.

(click to show/hide)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 25 septembre 2012, 02:48:15 am »
J'ai bien aimé le coup de l'hélico même si y avait un côté trop CG.
CG?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 25 septembre 2012, 03:00:07 am »
J'ai bien aimé le coup de l'hélico même si y avait un côté trop CG.
CG?
Fait à l'ordi.