Auteur Sujet: Wii U - Sujet Officiel  (Lu 82530 fois)

Hors ligne Rogetsss

• Membre habitué
  • **
Re : Wii U - Sujet Officiel
« Réponse #80 le: 09 juin 2011, 14:25:19 pm »
Non je parle comment on va avoir des bons contrôles pour le prochain smash si on a juste des putain de manette de wii??? sérieux là ça fait dur. Va-tu falloir j'achète 4 classic controllers juste pour le prochain smash? Me semble je suis pas content là.... :geek

damnnnn y'auraient pas pu juste mettre une FUCKING manette?? Une VRAI fucking manette? Pas une esti de manette qui a l'air du résultat d'une baise entre un IPad pi une DS... Tsé une CONSOLE avec des MANETTES pour JOUER à des JEUX. C'est quoi leur esti de problème d'essayer de réinventer la roue, pi d'entraîner toutes les franchises de notre enfance avec elle? JE VEUX UN ZELDA, UN MARIO, UN METROID, pas un "ah on va essayer un nouveau paradigme de jeu qui a jamais été fait (certainement déjà pensé et jeté au vidange assez vite par les autres compagnies), pi là on va créer une toute nouvelle expérience de gaming, pi on va révolutionner la vie!".

Désolé.... montée de lait... Fallait que ça sorte  :oups

Hors ligne Yargon

• Membre
« Réponse #81 le: 09 juin 2011, 14:40:35 pm »
Non je parle comment on va avoir des bons contrôles pour le prochain smash si on a juste des putain de manette de wii??? sérieux là ça fait dur. Va-tu falloir j'achète 4 classic controllers juste pour le prochain smash? Me semble je suis pas content là.... :geek

damnnnn y'auraient pas pu juste mettre une FUCKING manette?? Une VRAI fucking manette? Pas une esti de manette qui a l'air du résultat d'une baise entre un IPad pi une DS... Tsé une CONSOLE avec des MANETTES pour JOUER à des JEUX. C'est quoi leur esti de problème d'essayer de réinventer la roue, pi d'entraîner toutes les franchises de notre enfance avec elle? JE VEUX UN ZELDA, UN MARIO, UN METROID, pas un "ah on va essayer un nouveau paradigme de jeu qui a jamais été fait (certainement déjà pensé et jeté au vidange assez vite par les autres compagnies), pi là on va créer une toute nouvelle expérience de gaming, pi on va révolutionner la vie!".

Fait en pas un caca nerveux non plus... :l

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 09 juin 2011, 15:19:17 pm »

Tu capotes donc ben pour rien, pour le prochain Smash, que tu achètes 4 manettes CC ou mettons 4 manettes Wii U sans écran(si ça existait), ou est la différence?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #83 le: 09 juin 2011, 15:22:55 pm »
La manette de GC reste le summum en matière de contrôles d'un Smash Bros. tout simplement, je partage son point de vue, sans péter un aussi gros plomb cependant. Anyway comme je disais, au temps que Brawl avait pris à être développé, on aura pas ce nouveau Smash avant au moins 4-5ans puisqu'il est même pas commencé.

Y'a ben des choses qui ont le temps de changer d'ici 4-5ans.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 09 juin 2011, 15:47:15 pm »
Je suis d'accord que la manette GC est la meilleure vu que c'est juste ça que j'ai utilisé avec Brawl, mais c'est plus une question d'être habitué avec la manette GC depuis 10 ans que autre chose. Un newbie dans Brawl sera aussi bon avec une manette CC que Gamecube.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 09 juin 2011, 18:27:32 pm »
revenez en la de la manette gamecube, criss on parle de 2 generation en arriere ya des limite a avoir une console retro compatible avec tout. dans 30 ans vous allez tu vous plaindre que vous pourrez pas jouer avec votre manette gamecube a smash bros 12 ? :D

est ben confortable la manette gamecube la mais est aucunement supérieur a d'autre manette. c'est juste une question d'habitude.

jaimerais sa vous torcher avec ma manette classic a brawl vs votre SUPER DUPER manette gamecube, juste pour rire. ( en faite j'ai tjrs jouer avec la manette gamecube )

Hors ligne Eric

• Noob
  • *
« Réponse #86 le: 09 juin 2011, 19:09:10 pm »
Pourquoi parler de manette quand je vais pouvoir vous planter avec ma nintendo 3ds?  :P

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 09 juin 2011, 21:18:21 pm »
Ohhhh cheap shot! :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 09 juin 2011, 23:43:56 pm »

Bizard comme décision quoique vu que le Gamecube aura 10 ans cette année c'est pas non plus une grosse perte.

Dequoi pas une grosse perte??!? :oh my Je vais faire comment pour jouer à smash??? Avec une manette de wii?? KILL ME  :argh

UPDATE : mon monde s'effondre là

Gardes ta Wii alors?

Je parle du prochain smash  :'(

La Wii U est compatible avec une manette CC, ya toujours ça.
Euh y a pu les ports old school de manette Gamecube.

Pis la manette de Gamecube c'est de la vieille technologie. Pas de sans-fil (sauf pour la Wave Bird qui vibre pas) et à part pour le prochain Smash c'est pas mal inutile déjà que ce dernier permettait un shit load de choix côté contrôle.

Pis anyway sûrement Nintendo vont sortir une autre manette "classic".

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #89 le: 09 juin 2011, 23:48:52 pm »
Est-ce que le U va pouvoir faire jouer les jeu du gamecube ?

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 10 juin 2011, 00:11:50 am »

Bizard comme décision quoique vu que le Gamecube aura 10 ans cette année c'est pas non plus une grosse perte.

Dequoi pas une grosse perte??!? :oh my Je vais faire comment pour jouer à smash??? Avec une manette de wii?? KILL ME  :argh

UPDATE : mon monde s'effondre là

Gardes ta Wii alors?

Je parle du prochain smash  :'(

La Wii U est compatible avec une manette CC, ya toujours ça.

Euh y a pu les ports old school de manette Gamecube.

Pis la manette de Gamecube c'est de la vieille technologie. Pas de sans-fil (sauf pour la Wave Bird qui vibre pas) et à part pour le prochain Smash c'est pas mal inutile déjà que ce dernier permettait un shit load de choix côté contrôle.

Pis anyway sûrement Nintendo vont sortir une autre manette "classic".

Apparamment, t'as aucune idées ce qu'est une manette CC.

Pis non zip, les jeux Gamecube marchent pas sur la Wii U.
« Modifié: 10 juin 2011, 00:13:47 am par Nicktendo »

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 10 juin 2011, 00:23:03 am »
La clasique du lancement était ovale et super inconfortable a la longue...   
www.jmsinfo.com/images/Nintendo_Wii_Classic_Controller.jpg

Ton image c,est la classique 2.0 et sérieusement a mon avis c'est pas mal du tout comme controller...  rien a envier a celle du gamecube et de loin suppérieur a celle du PS3 qui me donne mal au main...    Y a que celle du Xbox qui torche vraiment coté ergonomie.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 10 juin 2011, 00:33:26 am »
La clasique du lancement était ovale et super inconfortable a la longue...   
www.jmsinfo.com/images/Nintendo_Wii_Classic_Controller.jpg

Ton image c,est la classique 2.0 et sérieusement a mon avis c'est pas mal du tout comme controller...  rien a envier a celle du gamecube et de loin suppérieur a celle du PS3 qui me donne mal au main...    Y a que celle du Xbox qui torche vraiment coté ergonomie.

La manette du 360 a vraiment élevé le standard en la matière à mon gôut à moi. Elle est vraiment parfaite

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #93 le: 10 juin 2011, 07:22:19 am »
Wow ca vire n'importe quoi

La manette du gamecube etait special et avait une configuration de boutons special. Jouer avec une autre manette qui n'est pas pareil, c'est un problème. Est- ce que je doit faire un dessin ?

Partez moi pas une guerre de consoles avec des manettes.

« Modifié: 10 juin 2011, 07:24:24 am par zip »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #94 le: 10 juin 2011, 08:37:32 am »

Partez moi pas une guerre de consoles avec des manettes.

pk pas ?

ce serait drôle  :D

Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Rogetsss

• Membre habitué
  • **
« Réponse #95 le: 10 juin 2011, 09:47:46 am »
jaimerais sa vous torcher avec ma manette classic a brawl vs votre SUPER DUPER manette gamecube, juste pour rire. ( en faite j'ai tjrs jouer avec la manette gamecube )

N'importe quand mon grand, t'as pas pogné le bon gars!  :coool

Je pense que la manette est aussi importante que la console elle-même. L'argument de "c'est juste un manette, capotez pas..." tient vraiment pas pour moi en tk. La manette, c'est le point d'entré de ton expérience, le module qui fait l'interface entre ton cerveau pi la machine, c'est HYPER important qu'elle fasse sa job.

Mais est-ce que je suis le seul qui a un problème avec le fait d'avoir 3 types de controller avec un console, c'est-à-dire Wiimote, classique controller et la nouvelle de Wii U?? Si je veux pouvoir jouer à 4 à tous les jeux (ou 5), ça me tente pas d'avoir 4 classics, 4 wiimote, 1 controller wii u  :AHH J'ai pu de place dans mon meuble!!!!!

Update : omg je viens de tomber complètement par hasard sur un comment sur ign, le gars ya exactement la même opinion que moi :o
@LTornadoe

Really? You don't see the problem in that? Do you really want ANOTHER generation of Wiimotes? How are we supposed to play Smash Bros. locally with only one real controller? Or Marvel vs. Capcom? Or any multiplayer game that requires more than two buttons?

Sorry, but I am not going to be collecting and keeping track of six different kinds of controllers for this new system. Why can't they just have one like all the other companies? It's really not all that hard.

At worst, they should release a "classic" controller that doesn't have a screen, but still retains all the other buttons for multiplayer games. Preferably one that does not need to be tethered to a Wiimote.
« Modifié: 10 juin 2011, 10:10:28 am par Rogetsss »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 10 juin 2011, 10:14:32 am »
ah oui c'est vrai ...

si tu veux jouer à 4 à smash bros, avec des manettes qui ont de l'allure, maintenant qu'on pourra plus jouer avec les manettes gamecube ...

ça va nécessité 4 wiimote et 4 CC ... pcq les CC sont pas "standalone" :S

holy shit ! plastic fest !

Hors ligne amazingB

• Membre
« Réponse #97 le: 10 juin 2011, 10:25:08 am »
Hum, j'ai pas mal suivi le thread pis j'ai pas entendu personne parler de l'autonomie de la manette en tant que tel. J'ai l'impression qu'avec une grosse écran de même ça va être gourmant. C'est pas vraiment un problème de jouer avec un manette brancher, ça m'arrive desfois sur ps3 mais au moins j'ai souvent le temps de finir ma session de jeu avant qu'elle soit morte. Just saying.

J'suis d'accord avec tout ceux qui disent qu'il devrait sortir une manette sans ergonomique écran  qui a pas besoin d'être pluguer dans un wii mote. Quoi que si t'as besoin d'une wii mote pour jouer a certain titre genre golf bien c'est pas un gros problème de plus d'avoir un cc après ta wi mote quand t'en a besoin. En tk, j'pense que c'est pas tlm non plus qui recoient 3 amis régulièrement chez eux pour jouer a 4 sur une console.
Anciennement appelé ViewtifulDante

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 10 juin 2011, 10:34:49 am »
Ouin, je serais pas surpris qu'ils sortent une manette Wii U sans écran, parce que être obligé d'avoir 3 Wiimotes, 3 manettes CC pis 1 manette Wii U pour jouer à 4 à Smash Bros U fait trop de choses dans les jambes.

Pis j'ai cru voir que la manette Wii U aura sa propre batterie à elle, probablement qu'il viendra avec un genre de "dock station" pour la charger. La durée de la batterie sera surement mieux que celle du 3DS vu que y'aura pas de 3D à gérer.
« Modifié: 10 juin 2011, 10:41:06 am par Nicktendo »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 10 juin 2011, 10:38:01 am »
ouin, c'est clair que c'est pas des AA.
surement du lithium-ion (ou nickel, si sont cheaps).
plug'n'charge.

si on se fit que le ipad est capable de faire 10h, pis ya meme un processeur dedans, et est plus mince que la Wii U .... ça semble assez facile de faire une durée de vie raisonnable.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 10 juin 2011, 12:06:37 pm »
Pourquoi voudriez vous un autre Smash Bros. anyway ??
Simplement pour des graphiques vraiment HD ??

C'est du pareil au même surtout entre Melee et Brawl. (coté gameplay)

Et Brawl ont tellement mis de trucs dedans que je vois vraiment pas ce qui pourrait rajouter....
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 10 juin 2011, 12:35:27 pm »

N'importe quand mon grand, t'as pas pogné le bon gars!  :coool

Je pense que la manette est aussi importante que la console elle-même. L'argument de "c'est juste un manette, capotez pas..." tient vraiment pas pour moi en tk. La manette, c'est le point d'entré de ton expérience, le module qui fait l'interface entre ton cerveau pi la machine, c'est HYPER important qu'elle fasse sa job.

Mais est-ce que je suis le seul qui a un problème avec le fait d'avoir 3 types de controller avec un console, c'est-à-dire Wiimote, classique controller et la nouvelle de Wii U?? Si je veux pouvoir jouer à 4 à tous les jeux (ou 5), ça me tente pas d'avoir 4 classics, 4 wiimote, 1 controller wii u  :AHH J'ai pu de place dans mon meuble!!!!!

Update : omg je viens de tomber complètement par hasard sur un comment sur ign, le gars ya exactement la même opinion que moi :o
@LTornadoe

Really? You don't see the problem in that? Do you really want ANOTHER generation of Wiimotes? How are we supposed to play Smash Bros. locally with only one real controller? Or Marvel vs. Capcom? Or any multiplayer game that requires more than two buttons?

Sorry, but I am not going to be collecting and keeping track of six different kinds of controllers for this new system. Why can't they just have one like all the other companies? It's really not all that hard.

At worst, they should release a "classic" controller that doesn't have a screen, but still retains all the other buttons for multiplayer games. Preferably one that does not need to be tethered to a Wiimote.

je l'sais que une manette c'est important c'est pas ca mon point, c'est juste que un moment donner criss tournée la page, y'a rien de surprenant a ce que le wii u supporte pas une manette 2 generation en arriere. perso j'trouve deja ca '' correcte '' que ca supporte les manette d'une generation précédente. j'ai 2 wiimote 2 nunchuck pis 2 classic pis au moin je sais qu'il vont servir encore, contrairement au manette xbox 360 qui seront surement pas compatible avec la xbox 720. ( en considérant que les manette du xbox original sont pas compatible xbox360 )

mais c clair que avoir 4 wiimote 4 nunchuck 4 classic pis 1 manette wii u, ca en fait du stock. d'un autre coté j'aurais préféré qu'il laisse carrément tomber les wiimote nunchuck classic etc, pis juste avoir la manette wii u pis une nouvelle manette classic semblable au gamecube mais avec un meilleur D-PAD et un joystick a droite pareil a celui de gauche.

puis, personne en parle, mais, la manette wii u.... 2 circle pad....do not want. dont get me wrong, c'est excellent pour le 3ds, ca joue très bien, mais sur une console de salon ? ish.... c la premiere chose j'ai remarquer sur la manette et c'est un gros turn off a mon avis.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #102 le: 10 juin 2011, 12:50:37 pm »
Est-ce que le U va pouvoir jouer des jeux du gamecube ?

Si oui, Nintendo aurait dû continuer avec à 100%

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 10 juin 2011, 12:58:34 pm »
Non il ne jouera pas les jeux gamecube.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 10 juin 2011, 13:00:54 pm »
Y a personne ici qui a joué a des jeu de N64 sur sa Wii via le VC store... 

Come On..  de joué avec ta manette de GC ou Classic change pas l'expérience.    C'est comme si qqun me disait qu'il veux pas jouer a Mortal Kombat sur PS3 parce que les controlle sont a chier comparé au X360...

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #105 le: 10 juin 2011, 13:05:16 pm »
Non il ne jouera pas les jeux gamecube.

Ok, merci. Dans ce cas, il n'y a pas d'affaire à continuer avec des prises de manette de gamecube.

Et Ricky, oui ca change de quoi car la manette de gamecube a un design spécial. De sauter du 360 à PS3 ou PS2 à Xbox m'a jamais dérangé. Mais prendre un jeu conçu sur Gamecube et de le jouer sur PS2 ( exemple:RE4), j'avais trouvé ça bizarre. Pas la fin du monde mais assez pour m'ennuyer de ma tite manette mauve.
« Modifié: 10 juin 2011, 13:13:33 pm par zip »

Hors ligne Eric

• Noob
  • *
« Réponse #106 le: 10 juin 2011, 13:05:44 pm »

Et Brawl ont tellement mis de trucs dedans que je vois vraiment pas ce qui pourrait rajouter....

Le gameplay est sensiblement le même depuis celui du 64. L'addition de personnage, de tableaux, d'un mode online convenable qui ne lag pas serait de mise pour le prochain. Du stock, y'en à jamais assez.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 10 juin 2011, 13:15:46 pm »

HD + meilleur online + meilleur adventure mode(celui de Brawl était so-so) + meilleur balance entre les persos + meilleur éditeur de stages + plus de persos + plus de stages + costumes alternatifs qui sont pas juste un changement de couleur serait nice + pas de fucking trébuchage random.

Il y a pas mal de choses à améliorer dans Smash que simplement des plus beaux graphiques.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #108 le: 10 juin 2011, 13:28:12 pm »
D'après moi, Transcape n'est pas sérieux.

Malgré que...les jeux de combats...pas mon fort  :P
« Modifié: 10 juin 2011, 13:35:46 pm par zip »

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 10 juin 2011, 15:11:54 pm »
Vous hyper la manette du Gamecube a fond léon...

Est identique a celle du PS, X360 et classique...   y a que l'ergonomie qui cange mais sinon a la base c'est

Joystick a gauche
Cross pad a gauche

Joystick a droite
4 bouton a droite

2 flipper (1 droit et 1 gauche)
2 bouton style flipper (1 droit et 1 gauche)...   (y a que la GC qui avait juste 1 avec le Z)...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #110 le: 10 juin 2011, 16:11:01 pm »
Ouin, pis notre point est que tout ce que tu nommes là c'est justement pas comme le combo Nunchuck/Wiimote. Pour avoir essayé Brawl avec ce combo, ça marchait juste pas dans mon cas. Pour Zelda et Mario, rien à dire cependant.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #111 le: 10 juin 2011, 16:45:46 pm »
Son argument de hype ne fonctionne juste pas. Je suis certain que plusieurs qui passent par ce sujet n'ont pas aimé la manette du gamecube. Il y a tellement eu de sujet de "hater" à propos de cette manette dans le passé que c'est plus qu'une question de quantité de boutons et triggers.
Il y a qui aiment plus la manette du ps2 que celle du ps3 pour moin de différence.

Entk, le U ne roule pas de jeux de gamecube...et puis elle ne se vend plus cette manette depuis longtemps. Faut tourner la page.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #112 le: 10 juin 2011, 17:25:36 pm »
J'suis tanné de devoir jouer avec 56 000 types de controllers depuis le début du Wii. Ça me turn off solide.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #113 le: 10 juin 2011, 18:08:46 pm »
ben là c'est pas si pire.

wiimote, nunchuck, classic, classic 2, motion plus, pis maintenant wii u.

juste 6 !

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 10 juin 2011, 19:03:22 pm »

HD + meilleur online + meilleur adventure mode(celui de Brawl était so-so) + meilleur balance entre les persos + meilleur éditeur de stages + plus de persos + plus de stages + costumes alternatifs qui sont pas juste un changement de couleur serait nice + pas de fucking trébuchage random.

Il y a pas mal de choses à améliorer dans Smash que simplement des plus beaux graphiques.

ahh ok, je comprend  :-[

Dans le fond, merci d'avoir bien répondu à ma question  :P
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 10 juin 2011, 20:40:15 pm »

juste 6 !

Oublie pas ceux qui ont un Wii Wheel, Wii Zapper ou Wii Balance!

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 10 juin 2011, 21:25:47 pm »

juste 6 !

c'est en voyant quelqun qui pense que le motion plus est une manette que jme pose pu de question sur les gamers d'aujourdhui. :P

Hors ligne amazingB

• Membre
« Réponse #117 le: 11 juin 2011, 01:05:16 am »
Manette gc qui se plug dans la wiimote, j'ai trouver sa en 15 seconde alors j'imagine qui a même d'autre modele

Random Reviews - Gigaware Wireless Wii & Gamecube Controller pt.1
Anciennement appelé ViewtifulDante

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 11 juin 2011, 01:50:55 am »
Apparamment, t'as aucune idées ce qu'est une manette CC.

Pis non zip, les jeux Gamecube marchent pas sur la Wii U.

Chépa d'où tu sorts sa, mais j'ai déjà une manette classic pis oui j'étais au courant qu'ils en avaient sortie une autre. Pis oui avec le Wii U ce serait leur genre de lancer une 3ème manette classic. Déjà que les classic mis à part le pad sont inférieur à celle du 360 tant qu'à moi.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 11 juin 2011, 01:57:08 am »

Chu du même avis. À part un online qui suck pas, des graphiques HD et un meilleur éditeur de map (quoique tant qu'à moi les maps inclus c'était plus qu'en masse), je vois pas comment faire le jeu plus complet que Brawl. Mais bon à l'époque de Melee on disait la même chose.