Auteur Sujet: Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon  (Lu 7663 fois)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon
« Réponse #40 le: 14 novembre 2013, 19:29:09 pm »
Tu ma tjs et encore pas repondu qu est-ce que sa changer ... en gros oui ya dla radiation a fukushima, mais NON esti sa change rien de notre coter. Meme dans le boute les taux de radiation a tokyo ou hawai sont tout a fais normaux. Donc ton site a panique anti nucleaire jmen crisss . Je nie pas que c est grave a fukushima je dis juste que c est un probleme regional au gros max ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 14 novembre 2013, 19:39:10 pm »
Toi non plus t'as pas répondu à ma question. Si le feu pogne dans ta maison, tu vas tu attendre que ta chaise brûle en dessous de toi pour le réaliser ?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 14 novembre 2013, 20:30:30 pm »
De quoi tu parle esti on parle de Fukushima avec les faits ....

Ce que tu me dis c'est de commencer a paniquer pourquoi esti ?

Parce qu'un titre du genre dis 40 000 000 de Bq de radiation quand ta aucune idee qu'est-ce que 40 000 000 de Bq represente ou a comme effet.

C'est pas plus radioactif a mtl que ca l'etait avant steur MOVE ON ....

Vont la patcher leur criss de central pis mettre faire comme Tchernobyl builder un esti de cerceuillle en fer au dessu.

Si tu veux paniquer ... GO PANIQUE ... Moi rien n'a changer ... la radiation est la meme depuis 2011 dans les grande ville du monde... fake la mass panique de fin du monde ma passer mon tour.

Fais ce que tu veux si tu veux paniquer pour rien GOOOO
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 14 novembre 2013, 21:07:48 pm »
De quoi tu parle esti

My thoughts, exactly. :D

T'es le seul qui parle de paniquer depuis le début. T'es le seul à poser des esti de questions stupides qui mènent nulle part. T'es le seul qui a encore rien compris à la situation et visiblement rien non plus aux effets de la radioactivité sur un écosystème.

Merci de prouver mon point, you're the best !

By the way, je t'insulte pas, t'es juste cave.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 15 novembre 2013, 00:00:21 am »
Quelle esti d'effet sa la par che vous ? 

Quel effet sa eu/a/va avoir ?  ZERO .. RIEN ...

A moins que sa la un effet mais ta pas pu mle dire encore ...

K K THX BYE la fin du monde ouin ..... haha

Hors ligne Agent212

• Membre
Re : Re : Fukushima Daiichi : La fin du monde commence au Japon
« Réponse #45 le: 15 novembre 2013, 07:43:50 am »

Ils ont fermé Gentilly et c'est un maudit bon effet

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 15 novembre 2013, 09:34:37 am »

J'arrive pas à croire que t'es allé à l'école. Tu comprends rien à la chaîne alimentaire ? Est-ce que tu sais c'est quoi un écosystème ?

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 15 novembre 2013, 10:16:45 am »
malka arrête donc de t'obstiner avec lui, tu sais pertinemment que tu perds ton temps et qu'il fait exprès.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 15 novembre 2013, 10:18:53 am »

J'arrive pas à croire que t'es allé à l'école. Tu comprends rien à la chaîne alimentaire ? Est-ce que tu sais c'est quoi un écosystème ?

C'est pas des affaires de gratteux de guitare pis de mangeux de marde ça ?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 15 novembre 2013, 11:39:39 am »

TBK ... ya pas asser de d esti de radiation pour que affecte esti diluer dans le crisss de pacifique man pense y la ... lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 15 novembre 2013, 14:02:46 pm »
T'a ben raison CALISS fuck la population mondial ... ESTI on va tu chier a terre chaque fois que des millions d'etres humains y meure ?! Pis ses tu LAID un criss de phoque? ?!? Fuck la vie, YEAH SMARTING !!!

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #51 le: 15 novembre 2013, 14:18:11 pm »
A propos de son patch de fer sur Tchernobyl  :D
Smarting devrait aller travailler la et fonder une famille. Peut-être qu''ils paient bien et le coût de la vie est faible :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl

J'aime ce bout la

La radioactivité qui s'était déposée sous forme de taches a diminué. Mais, en 2011, elle atteint encore par endroits des niveaux dépassant vingt ou trente fois les seuils autorisés
Le 27 janvier 2011, le président ukrainien Viktor Ianoukovitch a pourtant déclaré au secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, qu'il souhaitait reprendre l'exploitation des terres agricoles contaminées

Des putes pret à tout pour du $$$

Edit:
K K THX BYE
« Modifié: 15 novembre 2013, 15:31:14 pm par Agent212 »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 15 novembre 2013, 23:40:31 pm »
T'a ben raison CALISS fuck la population mondial ... ESTI on va tu chier a terre chaque fois que des millions d'etres humains y meure ?! Pis ses tu LAID un criss de phoque? ?!? Fuck la vie, YEAH SMARTING !!!

Scuze oui Fukushima sa tuer des millions c'est sa que tu me dis la ?

Tu px te baigner dans les eau de Tokyo sans aucune crainte, puis tu veux que je panique dans mon boute ....
La radiation (je parle dans les villes du monde) n'a pas changer sa inclus celle du Quebec puis tu veux que je panique pis j'imagine que sa soille la fin du monde.

Y'a de la contimination oui mais criss en dehors de 30-40 km sa commence a etre ridiculement negligable... Enough said la sti
Bref sa rien changer, sa va rien changer, puis ta ete incapable de me dire qu'est-ce que sa avait changer dans ta vie jusqua date, j'imagine que stai rien...

Donc NON !!!! c'est pas la fin du monde sorry bro ...

K K THX BYE

En ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 29 novembre 2013, 12:13:29 pm »
Tu fais tu par exprès pour être contre tout le monde toi? J'ai l'impression de voir un jeune Jean Charest en extase après la victoire du non à 50.5% en 1995.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 13 décembre 2013, 12:25:57 pm »
http://www.netc.com/

ITS HAPPENING !!!!!!!

LOL

Fukushima Power plant : 147 000 AVG
Sensor au tour du powerplant : 3000-5000 AVG (On est rendu quoi la ? Meme pas 2km au tour du milieu....)
Ville de Fukushima : 311 AVG
Boston : 321 AVG
Portland : 335 AVG

« Modifié: 13 décembre 2013, 12:43:12 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 13 décembre 2013, 12:46:39 pm »
Mes sympathies Smarting2000 :(

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 06 mars 2014, 21:59:27 pm »
C'est ca que je disais la, ENenews sont anti energie nucleaire.

Y vont dire des affaire comme 3000 x plus de radiation ..... SANS dire que oui c'est "3000" fois plus, mais le total reste insignifiant juste pour faire capoter tout le monde !

Mais non, GREAT MALKA  a dis qui fallais paniquer alors il sait mieux que tous on devrais p-e paniquer

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 07 mars 2014, 07:49:40 am »
Le total ne reste pas insignifiant. Cela reste une forme de production énergétique dangereuse et polluante, à sa façon. Personne en veut dans sa cour de ça.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 07 mars 2014, 07:53:45 am »
Un gros truc qui a frappé l'opinion publique et finalement selon l'article, cela avait été mal interpréter, c'est la fameuse carte de la peur
(click to show/hide)

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 07 mars 2014, 13:17:02 pm »
ouais, c'est juste la hauteur des vagues du tsunami ... cette carte-là a rien à voir avec le nucléaire  :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 07 mars 2014, 14:03:17 pm »
hahaha la presse qui parle encore des conséquences vis-à-vis le tremblement de terre...... de vlà 3 ans !!! Mais évidement, l'article est tellement crédible qu'il ne semble même pas parler, ni aucun des supposés experts, de l'écroulement des nuclear waste pools de octobre 2013. Pis l'autre qui est tout fier mais qui comprend encore fuck all à la chronologie des événements :P

J'imagine que pour Smarting, tant qu'il aura pas lui-même un troisième bras dans le front, le problème existe pas. :D

Un article intéressant qui est sorti 1 mois avant la catastrophe la plus récente.

http://www.globalresearch.ca/humankinds-most-dangerous-moment-fukushima-fuel-pool-at-unit-4/5350779

Some 400 tons of fuel in that pool could spew out more than 15,000 times as much radiation as was released at Hiroshima.

The one thing certain about this crisis is that Tepco does not have the scientific, engineering or financial resources to handle it. Nor does the Japanese government. The situation demands a coordinated worldwide effort of the best scientists and engineers our species can muster.

We already know that thousands of tons of heavily contaminated water are pouring through the Fukushima site, carrying a devil’s brew of long-lived poisonous isotopes into the Pacific. Tuna irradiated with fallout traceable to Fukushima have already been caught off the coast of California. We can expect far worse.

Chernobyl’s first 1986 fallout reached California within ten days. Fukushima’s in 2011 arrived in less than a week. A new fuel fire at Unit 4 would pour out a continuous stream of lethal radioactive poisons for centuries.

Former Ambassador Mitsuhei Murata says full-scale releases from Fukushima “would destroy the world environment and our civilization. This is not rocket science, nor does it connect to the pugilistic debate over nuclear power plants. This is an issue of human survival.”

Et je me répète, tout ça c'était avant l'écroulement, un peu plus de 2 ans après le premier tremblement de 2011. Depuis octobre 2013, les gouvernements américains et canadiens n'ont encore pris aucune initiative de recherche malgré les avertissements des japonais. C'est pas une question de paniquer, comme croit le petit Smarting, mais d'être au courant. Heureusement, les traces radioactives ne se rendront probablement pas d'elles-mêmes en voyageant par l'eau, c'est plus au niveau de la faune sous-marine, à leur migration et même à la chaîne alimentaire que ça peut devenir compliqué.

Au moins y'a des organismes préventifs qui essaient de faire un recensement grâce à du crowdsourcing : http://ourradioactiveocean.org/

La déconstruction de Fukushima est toujours en cours, à espérer que ça n'en vienne pas au pire à cause d'une prochaine catastrophe naturelle. (i.e. deuxième quote ci-haut)

Sidenote : À chaque fois que je fail dans vie, j'pense à Smarting pis j'me sens mieux.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 07 mars 2014, 21:05:35 pm »
Garde c'est exactement ENCORE la meme chose que je me tue a dire ....

15 000 fois plus de radiation .. que HIROSHIMA ... bah oui esti

15 000 fois c'est beaucoup, ca fait peur, le monde panique....

Sont pas foutu de te dire y'en avait combien de radiation a Hiroshima pour commencer ? Pourquoi ?

Nyways jmen crisss ma t'avouer sa fait quoi 3 ans sa rien changer dans ma vie, RIEN

Tchernobyl a blower pis le graphite a pogner en feu pis sa exploser partout en marde pis on est encore en vie sa fait quand meme presque 30ans, tu va me dire bah oui y'en a 3 des reacteur a fukushima, OUIN mais esti sont pas a coeur ouvert ek leur morceau a des km partout en train de bruler non plus ....

Les taux de radioactiviter au Canada on pas vrm changer...

Plus tu t'eloigne d'une source de radioactiviter moins elle est forte jvais prendre mes chance Japon-Canada.

Y'a un probleme je le nie pas, mais a Fukushima, pas ici et c'est certainement pas la fin du monde.
« Modifié: 07 mars 2014, 21:11:52 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 13 juin 2014, 17:24:11 pm »
J'sais que Smarting va continuer de jouer à l'autruche, peut-être même que depuis le temps il a réussi à abrutir quelques uns d'entre vous... Mais pour ceux que ça préoccupe toujours, parce que certaines personnes sont intéressées par plus que leurs propre graine, vlà une investigation qui a eu lieu depuis l'incident.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 15 juin 2014, 22:36:26 pm »
 :sigh

Je dis juste que jme sens pas affecter depuis cet incident ...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 23 décembre 2015, 14:45:33 pm »
T'avais l'air asser nerveux ici mon Malka ...

En passant ce n'est toujours pas la fin du monde ...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 23 décembre 2015, 16:02:19 pm »
Toujours la tête dans le cul mon Smarting? Plus ça change plus c'est pareil. Évidemment dans ta tête la fin du monde s'échelonne sur quoi, 10 ans? :D

Non wait! Toi c'est plus style 2012 right? Genre si ça arrive pas overnight ça existe pas? Comme les changements climatiques, right?
« Modifié: 23 décembre 2015, 16:04:28 pm par Malkavian »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 23 décembre 2015, 16:20:50 pm »
Smarting c'est clairement le genre  :2012

:rolf :rolf :rolf
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 23 décembre 2015, 16:31:27 pm »
Toujours la tête dans le cul mon Smarting? Plus ça change plus c'est pareil. Évidemment dans ta tête la fin du monde s'échelonne sur quoi, 10 ans? :D

Non wait! Toi c'est plus style 2012 right? Genre si ça arrive pas overnight ça existe pas? Comme les changements climatiques, right?

On a eu Tchernobyl en 1986 puis on est toujours vivant ... meme que je dirais que sa changer FUCK ALLL a FUCK ALL, mais c'est sur que si vous voulez vivre dans la crainte de TOUTE ... barrer vous dans vos cabanes pis sortez JAMAIS

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 23 décembre 2015, 16:37:13 pm »
Les comparaisons que tu te justifies dans ta tête sont fascinantes.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 23 décembre 2015, 16:46:45 pm »
T'es fascinant comme etre humain :p

Je propose qu on t installe dans une capsule puis qu on t envoie dans le fin fond de l univers en esperant qu une race alian te decouvre des millions d annee plus tard car tu es cher monsieur l'excellence de la race humaine clairement on ne trouvera jamais mieux :p

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 23 décembre 2015, 17:10:07 pm »
Cool story.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 23 décembre 2015, 17:13:06 pm »
Indeed  :argh