Auteur Sujet: Heroes of the Storm  (Lu 2395 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
Re : Heroes of the Storm
« Réponse #40 le: 02 juillet 2015, 15:02:26 pm »
Maybe you're right. Tout ça parce que Chuck a dit "flop" :P

N'empêche que Blizzard aime arriver en retard dans ce genre de zoo, et ça semble fonctionner une fois sur deux. Pis encore, comme je dis, y'a beaucoup de joueurs de LoL/Dota qui sont casual et qui se font chier à cause de certaines personnes trop compétitives, beaucoup de monde va faire le saut à HotS dans les prochaines années, surtout si Blizzard sont fidèles à leurs habitudes et qu'ils font des bons updates pour améliorer la qualité du jeu.

Mais y faut pas oublier que "techniquement", Hearthstone est arrivé sur le marché des TCGs 20 ans en retard, et sur le marché des Online Card Games plusieurs années en retard également. Hearthstone est aussi un jeu calissement simplifié et rempli de RNG quand tu compares à Magic. Mais c'est Blizzard, c'est des génies du marketing et de la monétisation en jeux vidéo, et le dernier chiffre que j'ai entendu, un peu plus d'un an après la sortie officielle, c'est 20M de joueurs.

Tout ça pour dire, sous-estimez pas les casuals ;)

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #41 le: 02 juillet 2015, 15:44:21 pm »
Mais pour Hearthstone, ÇA, c'est la même situation que tu décrivais pour WoW. C'était un genre somewhat méconnu apart pour les nerds hardcore. Blizzard sont arrivé, ont tout rewrapper en de quoi de plus simple (à embarquer, pas à maîtriser) et en ont fait de la pub et un gameplay convivial (tablettes, cell notamment) et ça a attirer autant les casuals que les competitive. Anyways, j'aime pas trop le terme "casual"... La scène compétitive trouve toujours un moyen de relever ça et d'amener un meta que, je suis sûr, même les devs ont jamais pensé.

Mais ouan, HotS est pas un "flop". Blizzard l'ont pas poussé plus qu'il le faut non plus, c'est vraiment surtout "un acte de présence".

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 02 juillet 2015, 16:55:22 pm »
mon choix de mots est souvent mauvais je l'assume. Ce sera certainement pas un flop financier ;)
Mais pour Blizzard un flop c'est justement un jeu qui n'est pas le #1 d'une catégorie non?

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 02 juillet 2015, 18:35:09 pm »
peut-être que hots va évoluer  solide d'ici  1 an.
shop...creep etc     
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 06 juillet 2015, 09:29:20 am »
c'est quoi un bon site site pour avoir un guide sur les héros ? vrai que c'est pas mal plus basic que LoL mais je faisais vraiment n'importe quoi hier avec tyrande. Reste que j'ai toujours aimé ça jouer support dans les MOba

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 06 juillet 2015, 09:42:24 am »
anyway tu veux juste avoir ton lvl 12
fait n'importe  quoi

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #46 le: 06 juillet 2015, 10:12:34 am »
J'ai fait 4-5 games hier en solo pour me remettre dans le bain, 2 avec Valla (mon perso le plus haut) et 3 avec Tyrande (je l'avais jamais joué mais je l'ai ben aimé). 3 victoires, 2 défaites, pas trop pire.

Pour les guides j'en ai jamais vraiment suivi, je lis les skills des persos et quand j'ai un lvl up je choisi ce qui concorde le mieux avec ce que je voudrais faire. Comme Tyrande hier je la buildais support à fond, donc je prenais moins ce qui monte le dégât (à part Searing Arrows au lvl 4, j'hésite encore sur quoi choisir au lvl 4 honnêtement...), le W (l'oiseau) sert pas à grand chose à moins que Pierce (au lvl 4) soit fort, même pour le reste j'hésite encore pas mal, faudrait que j'essais plusieurs autres skills avant de faire un choix.

Pour Valla j'utilise pas mal toujours le même build depuis que je la joue: https://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/valla#sjVr

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 06 juillet 2015, 14:43:37 pm »
le jeu  est plus subtil qui en a l'air
bien hâte  de jouer  ranked et voir le vrai metagame

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 06 juillet 2015, 14:57:14 pm »
te connaissant tu vas lâcher après 4-5 games en ranked et après avoir une couple de billets verts sur le jeu. Quito gonna be QUIT-o

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 06 juillet 2015, 15:19:51 pm »
rolf  :p
cpas toi qui a essayer de jouer à  sc2 wow  diablo 3  Lol  dota 2
jvais mettre un gros 0$ sur le jeu....

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Heroes of the Storm
« Réponse #50 le: 06 juillet 2015, 15:29:50 pm »
rolf  :p
cpas toi qui a essayer de jouer à  sc2 wow  diablo 3  Lol  dota 2
jvais mettre un gros 0$ sur le jeu....

Ouin mais Chuck est marié, donc c'est les jeux de cartes qui priment maintenant.

(click to show/hide)

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 06 juillet 2015, 15:39:23 pm »
Bah c'est surtout que je déteste les Moba à la base à cause de la communauté toxique.
Pour Hearthstone en effet ça fit bien mon lifestyle mais surtout jai toujours trippé jeu de carte et c'est bien le seul où je me dis que j'ai plus de skills que l'average player.

Quito, je dis ça pcq tu as embarqué solide dans HS et tu m'as lâché 1 mois après :(

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 06 juillet 2015, 18:30:32 pm »
j'avais laché HS pour bloodborne et MK X
ya un creux jusqu'au premier septembre   ma surement revenir me faire owner par toi

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 08 mai 2017, 12:42:36 pm »
Je up le thread
Depuis lui date hots 2.0  le jeu est vraiment le fun
Tu as toujours du loot...legendary skins ftw   un vrai free to play   tu as 20 free heros  seulement en te connectant
Serait cool de se faire un petite team lacoche

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #54 le: 08 mai 2017, 12:51:08 pm »
J'ai réinstallé le jeu à cause du Nexus Challenge 2.0 qui permet d'unlocker des trucs dans Overwatch (et dans HOTS évidemment), pis ouaip je me fais du fun pareil. J'avais arrêté de jouer assez vite parce que ça revenait toujours au même, mais là les nouvelles maps et les nouveaux persos sont intéressants, les loot chests c'est niaiseux mais ça marche comme incitatif.

Ça me fait changer d'air un peu parce que ces temps-ci, en fin de Saison 4 de Competitive, le matchmaking d'Overwatch me fait suer... Depuis que j'ai peaké en Platinum à 2600kek, j'ai commencé à redescendre en fou. Dans HOTS pour le moment que je gagne ou que je perde je me fais du fun, on joue toujours en groupe de 2-3 et on se complète bien.