Auteur Sujet: Star Fox Zero  (Lu 3837 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Star Fox Zero
« le: 10 juin 2014, 10:54:10 am »
Ça va sûrement apparaître tantôt.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Star Fox Zero
« Réponse #1 le: 10 juin 2014, 11:07:37 am »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 10 juin 2014, 11:11:15 am »
l'air d'un remake 64..... oh wait c'est vrai... le hardware de la wiiu
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 10 juin 2014, 11:12:38 am »
on voit pas grand chose mais ouin c pas spectaculaire....

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #5 le: 10 juin 2014, 11:32:17 am »
Faudrait en revenir de l'argument des graphiques de la Wii U un moment donné, j'pense que le disque a assez joué.

Si le jeu est digne de SF64, il aurait beau avoir des graphiques de N64 que je m'en calisserais.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
« Réponse #7 le: 10 juin 2014, 11:45:55 am »
l'air d'un remake 64..... oh wait c'est vrai... le hardware de la wiiu

Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 18 septembre 2015, 00:50:10 am »
J'espere que la jeu va etre plus beau

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 18 septembre 2015, 08:25:27 am »
au moins Nintendo se gêne pas pour repousser un jeu. j'aime mieux cette façon de que sortir un jeu butchered à sa sortie.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #11 le: 18 septembre 2015, 10:19:29 am »
Ça me fait pas vraiment un pli, j'attendais pas le jeu tant que ça même si je veux y jouer certain. Mais avec les commentaires en général que ç'a plus l'air d'un reboot de Star Fox 64 avec des textures merdiques et des contrôles douteux, ils font peut-être bien de corriger le tir (si c'est ce qu'ils font).

Anyway comme il l'a si bien dit lui-même:

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 18 septembre 2015, 10:22:12 am »
Quoi qu'asteur avec les nombreuses patch ya moyen de sauver un jeu. Mais ben mieux qui soi optimal en sortant surtout au prix que ca coute.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 18 septembre 2015, 12:50:02 pm »
Si à la base le jeu avait l'air à chier, c'est pas un retard de 3 mois de plus qui vont changer ça. Habituellement tout ce que tu peux faire avec 3 mois c'est corriger les bugs et tweaker des affaires comme les contrôles.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #14 le: 18 septembre 2015, 12:51:01 pm »
Le seul jeu Wii U que je hype avant Zelda, mais c'est correct qu'il soit repoussé, car ce n'est pas une grosse urgence pour moi
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 18 septembre 2015, 13:59:40 pm »

Donc la wii u  a fuck all comme jeux  en oct nov déc
Ya juste xenoblade....
Console de pauvres  :/ c'est triste de voir ça

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 18 septembre 2015, 14:22:01 pm »
bah ya deja en masse de jeux cet automne...investis dans autre chose à place.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #17 le: 18 septembre 2015, 14:30:55 pm »
Si à la base le jeu avait l'air à chier, c'est pas un retard de 3 mois de plus qui vont changer ça. Habituellement tout ce que tu peux faire avec 3 mois c'est corriger les bugs et tweaker des affaires comme les contrôles.

Y a beaucoup plus que ca que tu peux faire en 3 mois...   mais c'est vrai que visuellement c'est l'aspect qui ramp-up le plus lentement...  donc pas vraiment de leap coté améliorations graphiques.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #18 le: 18 septembre 2015, 14:41:30 pm »
bah ya deja en masse de jeux cet automne...investis dans autre chose à place.

Ouais genre dans ta vie!  :D

Ça me fait rire à chaque fois que les gens se plaigne qui n'a pas assez de jeux qui sorte sur une console, avez-vous donc autant de temps libre que ça? Je vous envie! Moi durant ces périodes dites "mortes" j'en profite pour jouer au jeux que j'ai pas eu le temps de jouer et faire autre choses que gamer, pis j'aimerais avoir suffisament de temps pour refaire mes vieux jeux favorie.

Dire que je n'ai acheté que 2 jeux dans toute mon année Splatoon et Mario Maker (je ne compte pas les jeux non physique comme sur Steam). J'ai pas acheté aussi peu de jeu depuis probablement l'époque du N64 alors que j'étais encore à l'école.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #19 le: 18 septembre 2015, 14:56:33 pm »
Ça me fait rire à chaque fois que les gens se plaigne qui n'a pas assez de jeux qui sorte sur une console, avez-vous donc autant de temps libre que ça?

C'est tellement niaiseux comme argument.

Quand t'achètes une console, c'est pas pour "investir ailleurs ou dans ta vie", c'est pour y jouer et avoir de la variété.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #20 le: 18 septembre 2015, 15:06:53 pm »
J'ai toujours dit que pour qu'une console en vale la peine elle devait avoir au moin 3 bons gros jeux différents qui t'intéresse, j'ai acheté ma WiiU à la fin de l'an passé quand ce fut le cas. Et j'ai déjà plus de bon jeu que sur ma 360 que j'ai acheté en fin de vie juste un an avant, so même si j'attends Star Fox et que j'espère qu'il soit aussi bon que lui du N64, je ne suis pas pressé de l'avoir puisque pendant que je joue à d'autres jeux Nintendo s'occupe de rendre le jeu meilleur.

Même si oui je sais que les nouveauté sortent au compte goute, mais y'a pratique juste Nintendo qui sortent des jeux sur leur console et surtout des BONS jeux.

Si ça serait le cas sur XboxOne et PS4, c'est évident que la situation serais pareil et même pire (je parle bien ici de jeux fait par la compagnie même qui a fait la console).
« Modifié: 18 septembre 2015, 15:09:24 pm par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #21 le: 18 septembre 2015, 16:26:59 pm »
Sauf que si t'investis tout ton temps dans une seule plate-forme et que c'est juste une Wii U, oui tu vas pleurer. Même chose présentement pour ceux qui ont juste un Xbone ou un PS4, tu te garoche sur le dernier hit sorti pis après t'as pu rien pour quelques mois (sauf des remakes HD). Mais en général les gamers ont au moins 2 plate-formes chez eux, c'est pas mal plus les casual qui s'achètent juste une console pour jouer de temps en temps.

On le sait que la Wii U est désertique et que c'est un fail, personne réfute ça (sauf unforgiven), mais je l'ai eue seulement l'Hiver dernier donc dans le peu de jeu potables qu'elle a il m'en reste quelques uns à acheter/faire (et y'a Xenoblade risque de me bouffer pas mal de temps en Décembre), mais au lieu de me clancher ces jeux back-to-back, j'alterne de plate-formes.

Pour Star Fox, selon des rumeurs (à prendre avec un grain de sel parce que c'est du Reddit) le gameplay qu'on a vu cet Été viendrait probablement d'un build plus vieux de 3-4 mois et les screenshots récemment sortis dans Famitsu semblent un peu mieux...

https://www.reddit.com/r/nintendo/comments/3l4re7/star_fox_zero_%E9%9B%B6_famitsu_scans/

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #22 le: 18 septembre 2015, 17:07:53 pm »
C'est juste un délai de 3-4 mois.
Arrêtez de paniquer les peasants.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 18 septembre 2015, 17:54:36 pm »

Y a beaucoup plus que ca que tu peux faire en 3 mois...   mais c'est vrai que visuellement c'est l'aspect qui ramp-up le plus lentement...  donc pas vraiment de leap coté améliorations graphiques.
Pour voir travaillé dans le QA pendant presque 3 ans, j'ai jamais vu grand chose se faire avec un retard de 3 mois à part corriger des bugs et couper des features.

Si AC Unity et Halo MCC avaient été repoussés de 3 mois, rien n'aurait changé au niveau du gameplay ou du contenu du jeu. Les missions d'AC Unity seraient quand même très répétitives, mais le jeu aurait eu pas mal moins de bugs à sa sortie.
« Modifié: 18 septembre 2015, 17:57:46 pm par Darkman »

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 18 septembre 2015, 20:58:06 pm »

Pour voir travaillé dans le QA pendant presque 3 ans, j'ai jamais vu grand chose se faire avec un retard de 3 mois à part corriger des bugs et couper des features.

Si AC Unity et Halo MCC avaient été repoussés de 3 mois, rien n'aurait changé au niveau du gameplay ou du contenu du jeu. Les missions d'AC Unity seraient quand même très répétitives, mais le jeu aurait eu pas mal moins de bugs à sa sortie.

Ha...   Excuse moi, je savais pas que t'avais été QA 3 ans!   Je me fiait sur mes 5 années comme concepteur de jeu...  Mais si tu le dis, on va te croire maintenant.  :P

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 18 septembre 2015, 22:11:20 pm »
Moi je vais juste acheter la prochaine console de Nintendo qui m'offre un Metroid comme sur le gamecube .... pas mal ca ... en attendant je vais etre patient, TRES patient.
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 18 septembre 2015, 22:41:29 pm »
J'espere t'as une 3DS alors...  Y a Metroid Prime Federation qui s'en vient sur 3ds

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 19 septembre 2015, 01:39:12 am »

Ha...   Excuse moi, je savais pas que t'avais été QA 3 ans!   Je me fiait sur mes 5 années comme concepteur de jeu...  Mais si tu le dis, on va te croire maintenant.  :P
Visiblement, on a tout simplement pas vu les mêmes choses.

Je veux ben croire ce que tu dis, mais combien de vidéo de jeux ou de public beta qu'on a vu et jouer et quelques mois après, le jeu final était aussi nul ?

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #28 le: 19 septembre 2015, 10:00:32 am »
Midnight: Ouais mais je me mettais plus dans la peau du hardcord gamer de notre génération surtout considérant que la plupart on soit 2 console par génération (avec Nintendo qui est un excellent complément comme ceux d'Adrien Gagnon).  :P

Puis ça c'est sans compter les consoles portables, ordinateur et j'ose dire téléphone. Puis même à ça il ne faut pas oublié qu'on est aussi rendu à la 8ième génération de console de jeux video et que plusieurs ont encore des jeux rétro qu'il aime joué et rejouer (que ce soit sur leur console d'origine, en DLC ou par émulateur). Donc ça commence à en faire des jeux.  ;)

Mais si je retourne à l'époque où que je n'avais qu'un Nes (et même à celle que je n'avais qu'un Nes, mon N64 et quelques jeux PC sur l'ordi à mon père), ben là oui j'avoue que c'est important d'avoir beaucoup plus de jeux qui sorte régulièrement dans ce cas. Mais sur Nes ça n'a pas été un problème.

Je n'avais pas beaucoup de jeux, mais j'avais des amis et cousins qui en avait d'autres et j'étais souvent chez eux.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 19 septembre 2015, 11:13:48 am »
dire que vla 20 ans... un mois en lancement :
Super Metroid, Super Punch Out et Illusion of Gaia
Just saying

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 19 septembre 2015, 19:16:25 pm »
C'est rendu trop compliqué de faire des jeux de qualité comme Banjo-Kazooie ou ben Jet force Gemini.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 19 septembre 2015, 19:32:24 pm »
C'est rendu trop compliqué de faire des jeux de qualité comme Banjo-Kazooie ou ben Jet force Gemini.

La qualité s'en vient

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #32 le: 23 septembre 2015, 11:20:17 am »

c'est rendu compliqué de faire des jeux POINT de nos jours...

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #33 le: 23 septembre 2015, 17:54:26 pm »
Pourtant y'en à plein depuis des mois

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #34 le: 05 octobre 2015, 08:59:59 am »
Pourtant y'en à plein depuis des mois

dont des ''remastered'' comme DMC, Dishonored et God of War 3  :P

• Membre Coché
Re : Re : Re : Star Fox Zero
« Réponse #35 le: 12 octobre 2015, 00:38:51 am »

Rareware s'était pas trop cassé la tête dans le temps. Un ours avec un oiseau. De l'humour. Une ptite soeur enlevé par une sorcière. Un jeu basé sur les Puzzles. Tu fais juste penser à Zelda OOT, mario 64, Crash bandicoot. Les dévellopeurs avaient beaucoup de bonnes idées et les jeux était écoeurant. Il y a eu quelques bons jeux bien créatifs  et artistiques dans les dernières années. Je pense aux Beyond good and evil, Ico, Shadow of collosus, Okami. Quand Je fait le tour de la Librairie du Sega Genesis et du Super Nintendo. C'est la même affaire. La qualité des titres était plus au rendez vous. 

Quand t'est kid. Pour toi, c'est la défénition même du fun.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 12 octobre 2015, 00:41:42 am »

La qualité s'en vient

Je sens de l'excitation et un gros hype de ta part sur ce jeu là.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #37 le: 23 novembre 2015, 17:13:58 pm »

Rareware s'était pas trop cassé la tête dans le temps. Un ours avec un oiseau. De l'humour. Une ptite soeur enlevé par une sorcière. Un jeu basé sur les Puzzles. Tu fais juste penser à Zelda OOT, mario 64, Crash bandicoot. Les dévellopeurs avaient beaucoup de bonnes idées et les jeux était écoeurant. Il y a eu quelques bons jeux bien créatifs  et artistiques dans les dernières années. Je pense aux Beyond good and evil, Ico, Shadow of collosus, Okami. Quand Je fait le tour de la Librairie du Sega Genesis et du Super Nintendo. C'est la même affaire. La qualité des titres était plus au rendez vous. 

Quand t'est kid. Pour toi, c'est la défénition même du fun.

Ce qui marche pas dans cet argument là, c'est que ça insinue que le gamer moyen a pas évolué depuis les années 90...

Vlà 20 ans les jeux avaient moins de contraintes, moins d'attentes, beaucoup plus de limitations techniques donc la simplicité était obligée, et c'était un nouveau média donc les possibilités étaient encore infinies.

Un jeu comme YooKa-Laylee ça va pogner parce que ça a la chance de jouer sur la nostalgie et un gros nom tel que Banjo.  Mais en réalité, 90% des compagnies qui se risquent à faire un platformer simple old-school vont se planter, parce que ça été fait 1000 fois avant.

C'est facile de dire que c'est rendu compliqué faire des bons jeux... indeed, c'est rendu beaucoup plus difficile vendre son produit aux consommateurs. Surtout que y'a des centaines d'excellents jeux auxquels personne joue parce que y'ont une moyenne inférieure à 80 sur Metacritic, et moins de 80 dans la tête du gamer moyen en 2015 (et je m'exclue pas nécessairement) c'est pas assez bon en comparaison.

Donc non, techniquement je pense pas que la qualité des jeux était plus au rendez-vous vlà 20 ans, le monde était juste crissement plus impressionable et moins entraîné à juger la qualité d'un jeu vidéo.

Tu ressors tous les jeux de SNES à PS2 aux kids aujourd'hui et pour eux ça tient pas la route...
« Modifié: 23 novembre 2015, 17:16:49 pm par Malkavian »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 20 avril 2016, 12:43:09 pm »
Wow les reviews
Ayoye..... je craignais le pire....c'est encore pire

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump