Auteur Sujet: Fait chaud  (Lu 3506 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Fait chaud
« le: 01 juillet 2014, 17:37:09 pm »
32 dans mon aparte,35 dans la piece ou esque ya mon ordi et mon PS4
Pas d'air climatisé

Fait chaud   :(

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Fait chaud
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014, 17:41:15 pm »
qu'est-ce que tu fais en 2014 sans AC :o

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014, 17:46:03 pm »
Je le sais,je me dis ca a toute les année mais finalement ont a jamais vraiment des étés avec de grosses canicules,ca dur juste 3 jours gros max

La j'avous que je voudrais une  :(

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014, 17:54:53 pm »
Laisse-toi pas avoir par ceux qui te disent que t'es chialeux de dire que t'as chaud!

Paie-toi ce petit luxe qu'est l'air climatisée, ça va t'offrir une paix d'esprit. Tu vas enfin pouvoir dormir convenablement dans ta demeure et gamer jusqu'aux petites heures du matin sans que la chaleur prenne! Je suis quelqu'un qui supporte extrêmement mal la chaleur, et depuis que j'ai l'air climatisé, je profite beaucoup plus de l'été. Savoir que t'as un beau palace glacé dans lequel revenir après une journée extrêmement chaude dehors, c'est la vie.

Mais reste que j'ai hâte en criss que l'hiver revienne.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Fait chaud
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014, 17:56:34 pm »

Cool, je vais t'engager pour déblayer ma voiture les jours de tempêtes  :P
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)
-Final Fantasy X/X-2 Remastered (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 01 juillet 2014, 17:57:43 pm »
haha

Non mais je chiale pas,vive l'été sérieux (les terasses,les femme pas trop habillier,miam)
Anyway,ca revien a 26 demain

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 01 juillet 2014, 17:58:13 pm »

This.

Je supporte pas la chaleur ... je préfère de loin les 3 autres saisons.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 01 juillet 2014, 17:59:57 pm »
J'avous que l'automne c ma saison préféré

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #8 le: 01 juillet 2014, 18:05:54 pm »
L'été c'est overraté. C'est pas tant la chaleur le problème que l'humidité dégueulasse. Pis à quantité de gens que j'endure chialer sur le "froid" l'hiver, que j'en voie pas un péter notre bulle. Y'a rien de pire que d'arriver en sueur à quelque part après avoir marché tranquillement plus que 10 minutes.

Une chance qui a des filles en tenues légères pour nous encourager à passer au travers. :P

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #9 le: 01 juillet 2014, 18:06:14 pm »
haha

Non mais je chiale pas,vive l'été sérieux (les terasses,les femme pas trop habillier,miam)

26 avec humidex de 37 :P ça va être la même esti d'affaire qu'aujourdhui  :D
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Fait chaud
« Réponse #10 le: 01 juillet 2014, 18:13:29 pm »
haha

26 avec humidex de 37 :P ça va être la même esti d'affaire qu'aujourdhui  :D

Fuck,ca changer  :(

Ils vendes des AC au pawn shop a 50 $,penses que je vais aller men chercher une demain,c surtout pour la petite piece ou esque ya l'ordi et mes consoles de jeux

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #11 le: 01 juillet 2014, 18:15:05 pm »
vous vous devez pas avoir de char pour vous colisser de l'hiver comme si c'était rien  :P
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 01 juillet 2014, 18:16:25 pm »
Il y a un bon vent aujourd'hui. J'ai été visiter des amis aujourd'hui, et sur mon scooter, j'étais bien  :)
Cette fin de semaine, j'ai fait du canot/camping et c'était vraiment super au parc de la Verendrye. L'eau des lacs était chaude. J'étais bien :)
Je suis écraser dehors avec mon ipad et une bonne bière. Je suis ben  :)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 01 juillet 2014, 18:48:40 pm »
L'été c'est overraté. C'est pas tant la chaleur le problème que l'humidité dégueulasse. Pis à quantité de gens que j'endure chialer sur le "froid" l'hiver, que j'en voie pas un péter notre bulle. Y'a rien de pire que d'arriver en sueur à quelque part après avoir marché tranquillement plus que 10 minutes.

Une chance qui a des filles en tenues légères pour nous encourager à passer au travers. :P

This pis en criss!

Moi quand j'entends a la radio ou a TV s'exiter et dire "enfin l'été, la chaleur et le beau temps apres l'hiver qu'on a eu" j'ai juste le gout de leurs dire de fermer leurs gueules. Comme si tout le monde aimait ca l'été. C'est de loin la pire periode de l'année pour moi aussi.

Vive l'air climatisé setté a 17 :D

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 01 juillet 2014, 18:57:47 pm »
C'est tellement de la petite chaleur comparer à ce qui peut avoir plus au sud. J'aurais un AC chez nous si je vivais à Washington(fait toujours crevant quand j'ai passé la).
Ceux qui ne peuvent pas vivre la chaleur sont justement, souvent, ceux qui passe leur temps à l'air climatisé.
Une chose certaine, ceux qui chialent sont ceux qui ne semble pas faire des activités qui vont bien avec les saisons. En hiver, je fais du ski et en été, du canot  :)

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #15 le: 01 juillet 2014, 20:30:49 pm »
Ça fait 3 ans que mon beau-père m'a donné une air climatisé toute neuve et je ne l'ai jamais installé car fuck that je ne sais pas comment. J'ai entendu dire qu'il faut mettre une planche de bois qui va squeezé dans l'ouverture de la fenêtre et l'air climatisé, de 1 : ça va fucké les beaux couchés de soleil qu'on a le soir, et de 2 : quand il pleut c'est sûr que l'eau va entrer dans la maison, ça pas l'air hermétique pour 2 cennes.

Je préfère faire mon tough et endurer la chaleur.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #16 le: 01 juillet 2014, 21:39:33 pm »

On doit avoir le même sang qui coule toi pi moi !
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 01 juillet 2014, 21:46:46 pm »
Ça fait 3 ans que mon beau-père m'a donné une air climatisé toute neuve et je ne l'ai jamais installé car fuck that je ne sais pas comment. J'ai entendu dire qu'il faut mettre une planche de bois qui va squeezé dans l'ouverture de la fenêtre et l'air climatisé, de 1 : ça va fucké les beaux couchés de soleil qu'on a le soir, et de 2 : quand il pleut c'est sûr que l'eau va entrer dans la maison, ça pas l'air hermétique pour 2 cennes.

J'imagine que t'est sarcastique ? T'est censé mettre une vitre de plexiglass en haut de ton climatisseur. T'aura toujours ton couché de soleil.

On a un AC central chez nous pis c'est clair je me vois pas vivre sans ça. Si y a ben un truc que je m'ennuie de Los Angeles c'est bien leur méteo. Il fait tout le temps beau et il fait un peu moins chaud qu'ici en ce moment donc c'est parfait. Même sans AC on peut s'en sortir assez bien.
« Modifié: 01 juillet 2014, 22:05:40 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #18 le: 01 juillet 2014, 22:03:17 pm »
Ouin je viens de voir un tutoriel sur Youtube et ils mettent du plexiglass  :blush et du styromousse et du tape pour boucher les ouvertures et éviter que l'eau entre par les fenêtres. J'essaye ça demain et je vous redonne des nouvelles  :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 01 juillet 2014, 22:23:05 pm »
je suis pas manuelle non plus weip pis chu capable de faire ça faq toi aussi c'est certain

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #20 le: 01 juillet 2014, 22:25:09 pm »
Ouin je viens de voir un tutoriel sur Youtube et ils mettent du plexiglass  :blush et du styromousse et du tape pour boucher les ouvertures et éviter que l'eau entre par les fenêtres. J'essaye ça demain et je vous redonne des nouvelles  :P

Bienvenue

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #21 le: 02 juillet 2014, 06:05:22 am »
Le pire c'est quand tu as une tv au plasma... Tu veux juste mourir, surtout avec l'air climatisé qui fournit à peine :bebe

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #22 le: 02 juillet 2014, 09:10:25 am »
Moi j'ai une vieille TV HD (2007) et maudit quelle dégage de la chaleur j'espère que ça s'est amélioré depuis les années.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 02 juillet 2014, 09:40:01 am »
C'est tellement de la petite chaleur comparer à ce qui peut avoir plus au sud. J'aurais un AC chez nous si je vivais à Washington(fait toujours crevant quand j'ai passé la).
Ceux qui ne peuvent pas vivre la chaleur sont justement, souvent, ceux qui passe leur temps à l'air climatisé.
Une chose certaine, ceux qui chialent sont ceux qui ne semble pas faire des activités qui vont bien avec les saisons. En hiver, je fais du ski et en été, du canot  :)

Tes 3 phrases ont pas rapport.

#1: C'est DE LOIN plus facile à tougher un 40C de Californie pas d'humidité qu'un 27 facteur humidex 35. Pour avoir vécu les 2 c'est juste pas comparable. À 40C pas d'humidité tu sues pratiquemet pas, t'a juste chaud.

#2: Jamais eu d'air clim, pis Malka non plus, vraiment une "hypothèse" non fondée.

#3: Je vois juste pas le rapport avec les sports d'été/hiver. Esti, c'est pas que jsais pas quel sport faire, c'est que j'ai dla misère à dormir pcqu'il fait chaud. :/ Pis le monde qui chiaile contre l'hiver sont ceux qui aime pas ça surtout pour leur char. Pas pcqu'il font pas de ski ...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 02 juillet 2014, 10:16:34 am »
ouais je m'en vais en californie justement dans 2 semaines...hâte de voir la chaleur...moi non plus je supporte pas l'humidité mais la grosse chaleur 35 degrés sans humidité jai pas eu de trouble au mexique et a cuba. En fait jaime bien ça en général...une air climatisé c'est pas mal juste utile pour dormir justement sinon je peux endurer aussi.

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 02 juillet 2014, 11:20:08 am »

Je confirme Washington c'est d'la marde l'été. :D L'an passé partie en road trip tout la côte est des États, jusqu'à Key West pis en revenant on est arrêté 3 jours à Washington voir la ville pis une game des Nationals devait faire 60, on fesait juste sortir dehors pis on était tout trempe.. Key West, Miami, Orlando, Daytona les villes de la Floride tout moins chaud que le bloc de béton qu'est Washington.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 02 juillet 2014, 21:05:19 pm »

Tes 3 phrases ont pas rapport.

#1: C'est DE LOIN plus facile à tougher un 40C de Californie pas d'humidité qu'un 27 facteur humidex 35. Pour avoir vécu les 2 c'est juste pas comparable. À 40C pas d'humidité tu sues pratiquemet pas, t'a juste chaud.

#2: Jamais eu d'air clim, pis Malka non plus, vraiment une "hypothèse" non fondée.

#3: Je vois juste pas le rapport avec les sports d'été/hiver. Esti, c'est pas que jsais pas quel sport faire, c'est que j'ai dla misère à dormir pcqu'il fait chaud. :/ Pis le monde qui chiaile contre l'hiver sont ceux qui aime pas ça surtout pour leur char. Pas pcqu'il font pas de ski ...
Bah chépa, mais pour avoir été à Las Vegas l'an passé, 40 degré sec c'était rude ensuite en plus que là-bas même la nuit fait crissement chaud.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #27 le: 03 juillet 2014, 06:49:07 am »
Pas tout le monde qui a la même tolérance à la chaleur anyway. Pourquoi passer la journée dehors quand c'est humide et que t'es mouillé de sueur après 30-40 minutes? C'est pas agréable. Ceux qui capotent sur les terrasses à ces températures là sont malades. Le best, c'est quand y fait un beau p'tit 15-20 degrés avec soleil. Esti qu'on est bien pendant ces journées là, beaucoup mieux que les journées chaudes dégeulasses d'été.

Sans air climatisé chez nous, ça monte à 32-33 facile dans maison. Atroce.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #28 le: 03 juillet 2014, 08:56:56 am »
Pas tout le monde qui a la même tolérance à la chaleur anyway. Pourquoi passer la journée dehors quand c'est humide et que t'es mouillé de sueur après 30-40 minutes? C'est pas agréable. Ceux qui capotent sur les terrasses à ces températures là sont malades. Le best, c'est quand y fait un beau p'tit 15-20 degrés avec soleil. Esti qu'on est bien pendant ces journées là, beaucoup mieux que les journées chaudes dégeulasses d'été.

ah bien là je te comprend ! Je croyais que t'aimais pas ça lorsque c'était au dessus de 0 degrés  :D

C'est vrai que 15-20 (voir même 25 avec une p'tite brise) c'est l'idéal !

Mais perso, je préfère les journées dégueulasse d'été à 30 + humide que les -40 gros vents de l'hiver (j'en fais une maladie tellement je déteste ça)
Playing:
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #29 le: 03 juillet 2014, 09:53:11 am »
Y'a rien qui bat être dehors l'hiver par contre. Moi je les adore, les journées fucking froides!

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 03 juillet 2014, 10:27:52 am »
Pour ma part je préfère les journées dégeulasse d'été que les journées de marde d'hiver. Je supporte mieux la chaleur que le froid.

Je préfère suer dehors et ensuite sauter dans ma piscine = problème réglé instantanément
L'hiver j'ai toujours au minimum un criss de rhume/grippe, j'ai les mains gercés, etc. = problèmes qui se règle quand l'hiver termine.

Mardi j'étais en train de nettoyer mon auto pis mon chandail collait à ma peau.  Ok c'est peut-être pas ce qui est le plus agréable mais esti que j'étais bien en pensant aux journées d'hiver à -40. J'étais encore "plus bien" en sautant dans ma piscine juste après.

Vive l'été!  :woot
« Modifié: 03 juillet 2014, 10:32:07 am par KiZzZMeRs »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 03 juillet 2014, 10:29:28 am »
Y'a rien qui bat être dehors l'hiver par contre. Moi je les adore, les journées fucking froides!

no offense mais ta couche corporelle doit t'aider aussi :P

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #32 le: 03 juillet 2014, 10:51:06 am »

no offense mais ta couche corporelle doit t'aider aussi :P

On pourrait croire, mais j'étais comme ça même quand j'étais maigre maigre quand j'tait ptit!

Pis y,a des gros qui tolèrent mal le froid aussi!

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #33 le: 03 juillet 2014, 12:36:13 pm »
J'ai été au Canac, Canadian tire, et Rona, y'a pas de plexiglass nul part...

Hors ligne Kafei

• Membre Coché
  • Cécilien
« Réponse #34 le: 03 juillet 2014, 13:08:11 pm »
Demande du polyméthacrylate de méthyle ! :o

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #35 le: 03 juillet 2014, 21:35:56 pm »

Check chez Réno-Dépôt.

Et moi je suis plutôt maigre et je préfère largement le froid. L'été à 30 degrés, même si tu sautes dans une piscine, t'as chaud encore après 30 minutes alors tu fais que ça de ta journée... Sinon, tu restes en dedans à l'air climatisé. Au moins l'hiver, tu peux t'habiller chaudement et t'es correct... Ou encore être aussi à l'intérieur bien au chaud.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 04 juillet 2014, 01:19:55 am »

Check chez Réno-Dépôt.

Et moi je suis plutôt maigre et je préfère largement le froid. L'été à 30 degrés, même si tu sautes dans une piscine, t'as chaud encore après 30 minutes alors tu fais que ça de ta journée... Sinon, tu restes en dedans à l'air climatisé. Au moins l'hiver, tu peux t'habiller chaudement et t'es correct... Ou encore être aussi à l'intérieur bien au chaud.

C'est encore drôle pour l'habillage en hiver... ça m'arrive souvent d'avoir chaud (quasiment suer un peu) et froid en même temps et c'est désagréable.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #37 le: 04 juillet 2014, 11:44:18 am »
en tout cas, il a pas fait chaud longtemps

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #38 le: 04 juillet 2014, 12:29:33 pm »

???  :hehe

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #39 le: 04 juillet 2014, 13:03:17 pm »
 :!