Auteur Sujet: EA access  (Lu 10231 fois)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
EA access
« le: 29 juillet 2014, 14:42:43 pm »
EA Access
One Month Subscription
4,99 $

EA Access
12 Month Subscription
29,99 $

Présentement dans la vault:

1   Battlefield 4   
2   Madden NFL 25
3   FIFA 14   
4   Peggle 2   
5   Need for Speed Rivals   
6   Plants vs. Zombies: Garden Warfare   
7   EA Sports UFC
8   NBA Live 15   
9   Madden NFL 15   
10   NHL 15
11   FIFA 15   
12   Titanfall   
13   Dragon Age: Inquisition
14   Battlefield Hardline   
15   Madden NFL 16   
16   Plants vs. Zombies   
17   NHL 16 (New)
« Modifié: 29 mars 2016, 18:09:07 pm par Darck »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : EA access
« Réponse #1 le: 29 juillet 2014, 16:03:26 pm »
C'est quand même intéressant comme offre. J'aurais aimé voir Need For Speed Rivals dans les jeux gratos à place de Fifa ou Madden par contre.

Le 5 jours d'avance sur les jeux comme NHL 15 ressemble pomal au "Season Tickets" que EA ont offert dans le passé.
XBO: NHL 17, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2 le: 29 juillet 2014, 16:57:16 pm »
Pas pire,me demande si ils vont fair ca aussi sur Ps4

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 29 juillet 2014, 17:33:09 pm »
pas pire
mais le gros - c'est : EA
 :O
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : EA access
« Réponse #4 le: 29 juillet 2014, 17:57:45 pm »
Pas pire,me demande si ils vont fair ca aussi sur Ps4

Si ca fonctionnen bien sur Xbox One, je suis pomal certain que EA vont annoncer ce programme pour PS4 au E3 2015.
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Watch Dogs 2, Disney Infinity 3.0, DriveClub
PS3:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 29 juillet 2014, 18:49:16 pm »
Ce serait tellement bien 30$ par an pour tous les nouveaux jeux de sports de EA. Même dans même rêve ça risque pas d'arriver.
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

En ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 29 juillet 2014, 21:09:56 pm »
Si vous êtes dans le preview des updates vous devriez avoir un code pour dwl le EA Acces Beta, sauf faut quand même tu t'abonne pour avoir accès au jeu. Y'aurait pus au moins donner 2-3 jours de free trial.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #7 le: 29 juillet 2014, 21:37:53 pm »
Si vous êtes dans le preview des updates vous devriez avoir un code pour dwl le EA Acces Beta, sauf faut quand même tu t'abonne pour avoir accès au jeu. Y'aurait pus au moins donner 2-3 jours de free trial.

Damn, j'étais heureux d'avoir eu un code envoyé à mon gamertag par Xbox Live. Pas de Peggle 2 gratos :bebe
PS3:

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #8 le: 30 juillet 2014, 00:23:23 am »
cette nouvelle génération de console est CLAIREMENT la dernière avec jeu sur support physique.
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 30 juillet 2014, 03:03:14 am »
cette nouvelle génération de console est CLAIREMENT la dernière avec jeu sur support physique.

Ca depends des consommateurs. Perso, je connais personne dans mon entourage qui achetes leurs jeux digital. C'est juste trop overpriced.

Je vais continuer a acheter tout mes jeux retails autant que possible. Si les ventes favorise toujours le support physique de façon importante dans 5 ans, ils vont avoir de la misere a switcher digital only.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 30 juillet 2014, 03:26:42 am »

Ca depends des consommateurs. Perso, je connais personne dans mon entourage qui achetes leurs jeux digital. C'est juste trop overpriced.

Je vais continuer a acheter tout mes jeux retails autant que possible. Si les ventes favorise toujours le support physique de façon importante dans 5 ans, ils vont avoir de la misere a switcher digital only.
This.

En plus à part sur le vieux jeu c'est rare que la version download est moins cher que la retail.

En ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 30 juillet 2014, 09:16:38 am »
So c'est exclusif Microsoft parce que grand-papa Sony a décidé pour vous:

“We evaluated the EA Access subscription offering and decided that it does not bring the kind of value PlayStation customers have come to expect,” a Sony representative told us via email. “PlayStation Plus memberships are up more than 200% since the launch of PlayStation 4, which shows that gamers are looking for memberships that offer a multitude of services, across various devices, for one low price. We don’t think asking our fans to pay an additional $5 a month for this EA-specific program represents good value to the PlayStation gamer.”

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 30 juillet 2014, 09:21:41 am »
bah honnêtement c'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pcq si jamais EA a du succès avec ce modèle, Ubi et Activision vont embarquer. les consoles vont devenir des machines à abonnement...bref fuck that shit.
« Modifié: 30 juillet 2014, 09:23:51 am par Chuck »

En ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 30 juillet 2014, 10:50:16 am »
bah honnêtement c'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pcq si jamais EA a du succès avec ce modèle, Ubi et Activision vont embarquer. les consoles vont devenir des machines à abonnement...bref fuck that shit.

Machines à abonnement: Tu parle du PS4 avec le PS Now? Yep pourquoi laissé EA offrir Madden+Fifa+Battlefield à 30$ pour l'année quand eux-même offre le même jeu à 30$, mais pour 30 jours. Ça rentre aucunement en conflit avec leur service.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 30 juillet 2014, 11:05:12 am »
haha non je te parle pas du service EA comme tel...de toute façon le service EA c'est pour des vieux jeux. Mais bon j'imagine que oui ça rentre en conflit avec leur service à eux.

Par contre, je parlais plus de façon générale soit de commencer a faire payer les users un montant par mois pour avoir du contenu, que ca devienne la norme éventuellement pour les jeux AAA
Les compagnies cherchent de plus en plus à avoir un revenu fixe donc je serais pas surpris que ce soit un modèle d'affaire qui prenne de plus en plus de place éventuellement.

En ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 30 juillet 2014, 11:15:17 am »
Bah y'a rien de nouveau.. Activision en avait déjà parlé de faire ça avec Call of Doody, mais dans s'temps le digital était pas encore populaire sur console, j'serais pas surpris que d'ici 1 an Activision aille le même service pour leur 2 jeux (CoD et Destiny).

Anyway y'a rien de nouveau les compagnies essaye d'avoir le plus d'argent possible sur console ça risque de devenir ça, sur PC ta les Early Access à 100$, pis que le jeu reste éternellement en Alpha/Beta comme ça tout problème dans le jeu est ok ''parce que lol stun Beta''.

Mais bon les gamers achète tout ça été prouver 1000 fois, donc c'est sûr que ça va fonctionner.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 30 juillet 2014, 11:36:38 am »

This.

En plus à part sur le vieux jeu c'est rare que la version download est moins cher que la retail.

Le model digital only n'est pas viable sur console selon moi. On se dirige tout droit vers un modèle de streaming. Et on ne pourra rien y faire, parce que la génération en dessous de nous embrasse ce modèle.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #17 le: 30 juillet 2014, 19:13:41 pm »

C'est déjà le cas avec bien des services côté entertainment comme Netflix, Hulu, NHL Gamecenter, WWE Network et une tonne d'autres. C'est aucunement obligatoire comme abonnement pour jouer aux jeux de EA. Les joueurs ont le choix et c'est une bonne chose. J'espère voir un service du genre par Ubisoft car je vais embarquer c'est sur.

À 5$ par mois c'est p-e un peu trop cher mais 30$ pour un an c'est un deal à mon avis. Juste Battlefield 4 sur Xbox One se vend encore 40$ - 50$ en magasin. En plus des rabais sur tout le DLC et les jeux digital et la possibilité de jouer 5 jours avant la sortie des jeux. Si c'est comme le EA Tickets, j'vais en profiter pour commencer NHL 15 avant la sortie de Destiny puisque les 2 sortent la même journée. Star Wars Battlefront va surement avoir un 5 jours lui aussi. On va avoir un ptit edge sur les autres joueurs online.  8)

J'aimerais bien voir Need For Speed Rivals et PvZ Garden Warfare dans la Vault bientôt. :)

So c'est exclusif Microsoft parce que grand-papa Sony a décidé pour vous:

“We evaluated the EA Access subscription offering and decided that it does not bring the kind of value PlayStation customers have come to expect,” a Sony representative told us via email. “PlayStation Plus memberships are up more than 200% since the launch of PlayStation 4, which shows that gamers are looking for memberships that offer a multitude of services, across various devices, for one low price. We don’t think asking our fans to pay an additional $5 a month for this EA-specific program represents good value to the PlayStation gamer.”

Je m'attendais pas à ce genre de réponse de Sony. Probablement qu'un sub de plus irait en compétition direct avec PS+ et PS Now. Quoi que PS Now c'est plus du streaming. Je pense encore que c'est possible de voir le EA Access sur PS4 dans le futur. Parlant de PS Now, je suis tombé sur un post comic venant du twitter "FAKE" de Kaz Hirai:

Sony believes that EA Access for $30 per year is poor value, but $30 for 90 days of “Ben 10 Omniverse 2” is a bargain   :D

C'est vrai que les prix sur PS Now présentement c'est du n'importe quoi. J'espère que Sony vont s'ajuster car ils sont encore en beta.
PS3:

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 30 juillet 2014, 20:59:21 pm »
Le sujet sur Neogaf sur la décision de Sony est rendue à 56 pages et semblent que plusieurs sont d'accord avec la décision, mais personellement je comprend pas comment tu peux être d'accord quand le truc de EA est sur une base facultative seulement et que ça enlève du choix aux consommateurs. C'est un peu comme si Sony ne voudrais pas de Netflix car ils ont déjà Hulu ou Videos Unlimited.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 30 juillet 2014, 21:31:39 pm »
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec Sony moi aussi la dessus. Un moment donner ca va faire les abonnements. Si EA, Ubisoft et Toutes les autres compagnies commence a fsire ca ca va s'arreter ou ? Et ca joues directement dans les pattes de l'abonnement principal qui est le PS+. Si toutes les compagnies commence ca il n'y aura plus rien a offrir pour le PS+ qui dans le font, fait la meme chose qu'EA access.

Moi en tout cas je ne payerai pas pour ca. Xbox live et PS+ une fois par an je crois que c'est deja en masse.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #20 le: 31 juillet 2014, 00:42:19 am »
Le sujet sur Neogaf sur la décision de Sony est rendue à 56 pages et semblent que plusieurs sont d'accord avec la décision, mais personellement je comprend pas comment tu peux être d'accord quand le truc de EA est sur une base facultative seulement et que ça enlève du choix aux consommateurs. C'est un peu comme si Sony ne voudrais pas de Netflix car ils ont déjà Hulu ou Videos Unlimited.

De ce que j'ai compris Sony offrirait le même genre de type d'abonnement, mais pour l'ensemble des jeux, et non plusieurs abonnement différents chez EA, Ubi ou Activision. Un service qui n'aurait rien à voir avec PSN Now.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 31 juillet 2014, 04:36:52 am »
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec Sony moi aussi la dessus. Un moment donner ca va faire les abonnements. Si EA, Ubisoft et Toutes les autres compagnies commence a fsire ca ca va s'arreter ou ? Et ca joues directement dans les pattes de l'abonnement principal qui est le PS+. Si toutes les compagnies commence ca il n'y aura plus rien a offrir pour le PS+ qui dans le font, fait la meme chose qu'EA access.

Moi en tout cas je ne payerai pas pour ca. Xbox live et PS+ une fois par an je crois que c'est deja en masse.
Pourtant comme expliqué par Darck, Sony tolère Hulu, Netflix, Vudu et même Amazon instant video.

Pour l'instant le EA Access m'intéresse peu, mais c'est vraiment pour les jeux de sports comme NHL 15 que je me demande ben comment ça va marcher. Pis à date pour 30$ par an ça promet ben plus que PSN Now qui est pour les PS3 (et PS2/PSOne s'ils ont pas abandonné l'idée). En plus, EA Access concerne aussi les jeux Xbox One.
« Modifié: 31 juillet 2014, 04:45:29 am par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #22 le: 31 juillet 2014, 05:25:54 am »
Anyway,EA font quoi?Un ou deux bon jeu par année?

Ca vaut tu vraiment la peine?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 31 juillet 2014, 08:56:33 am »

De ce que j'ai compris Sony offrirait le même genre de type d'abonnement, mais pour l'ensemble des jeux, et non plusieurs abonnement différents chez EA, Ubi ou Activision. Un service qui n'aurait rien à voir avec PSN Now.

ce que j'ai compris moi c'est que oui ce serait avec PSN now. Donc il y aurait un système à la carte ainsi qu'un système d'abonnement. Si Sony offre ça pour tout le catalogue c'est pas mal plus intéressant que devoir payer par compagnie.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #24 le: 31 juillet 2014, 11:04:03 am »
Anyway,EA font quoi?Un ou deux bon jeu par année?

Ca vaut tu vraiment la peine?

30$ pour deux jeux. Poser la question c'est y répondre.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 31 juillet 2014, 11:11:35 am »
ouais mais veut pas dire que les jeux qu'ils vont offrir seront de bons jeux pis tu vas y avoir accès genre plus tard so yeah not so great. p-e pour les casual fans de jeux de sport

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
« Réponse #26 le: 31 juillet 2014, 12:29:44 pm »
j'pense pas qu'EA vont s'en aller sur le PSS Now s'ils se sont fait claquer la porte par Sony.
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 31 juillet 2014, 13:25:14 pm »
ouais pis

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #28 le: 31 juillet 2014, 15:33:09 pm »
Moi je suis dans le même team que darkman. S'ils incluent nhl je suis a fond dedans

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 31 juillet 2014, 16:16:42 pm »
ils vont l'inclure mais quand le jeu sera sorti depuis 7-9 mois...un peu comme Fifa 14 là...moi je patienterai certainement pas plusieurs moi pour avoir NHL a bas prix plus tard dans l'année.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 31 juillet 2014, 18:14:47 pm »
ils vont l'inclure mais quand le jeu sera sorti depuis 7-9 mois...un peu comme Fifa 14 là...moi je patienterai certainement pas plusieurs moi pour avoir NHL a bas prix plus tard dans l'année.

This.

En chargeant 30$ pis en donnant accès aux jeux de sports dès le début, EA s'enligne pour la faillite façon de parler.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 08 août 2014, 23:33:44 pm »
Vla une faq.

http://kotaku.com/how-ea-access-will-work-according-to-ea-1616944110[/i]

Ça semble plutôt claire que les jeux rajouté doivent être sortie depuis au moins 6-9 mois.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #32 le: 11 août 2014, 15:19:39 pm »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 11 août 2014, 15:28:54 pm »
« Modifié: 11 août 2014, 15:31:33 pm par Darck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #34 le: 11 août 2014, 15:31:12 pm »
Ya tout le temp eu des demo pour les jeux de sport,arrete donc de bitcher sur Gaf,ya le meme genre de thread sur les autre forum

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 11 août 2014, 15:32:35 pm »
Ya tout le temp eu des demo pour les jeux de sport,arrete donc de bitcher sur Gaf,ya le meme genre de thread sur les autre forum

Quel autre forum?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #36 le: 11 août 2014, 15:38:15 pm »
Gamespot,IGN,Gamekult,Polygon

Ca devien ridicule ton affaires.Je veux ben croire que té en criss parce que gaf bitche sur ta console préféré mais revien en la sérieux

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 11 août 2014, 16:00:41 pm »
Gamespot,IGN,Gamekult,Polygon

Ca devien ridicule ton affaires.Je veux ben croire que té en criss parce que gaf bitche sur ta console préféré mais revien en la sérieux

Tu parle souvent de toi-même comme ça? T'a du sable dans ton vagin mon beau Yan?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #38 le: 11 août 2014, 16:11:36 pm »
Anyway....

Fais chier parce que j'aurais vraiment aimer avoir une demo de NHL

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 11 août 2014, 17:36:58 pm »

C'est crissement overrated GAF. Ca pis Gamefaqs c'est du pareil au meme jtrouves.