Auteur Sujet: Course Total Zombie  (Lu 5410 fois)

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
Course Total Zombie
« le: 18 octobre 2014, 18:49:53 pm »
Je m'en vais courir un 5km là ce soir : www.totalzombie.ca

Je crois que Bass court aussi ce soir mais il doit déjà avoir terminé. Moi mon départ est à 21h !

Ca va me mettre dans l'ambiance pour le 2e épisode de walking dead ;)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Course Total Zombie
« Réponse #1 le: 18 octobre 2014, 21:13:02 pm »
Ca ben d'lair nice ca lol

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #2 le: 18 octobre 2014, 23:18:17 pm »
Gros fail de ma part...qqn m'avait prêté une caméra GoPro pour filmer la course pis l'enregistrement a pas parti...j'pense que j'étais en mode photos. Calisse ! J'ai tellement eu un parcours le fun, poche que je puisse pas le partager :(

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #3 le: 19 octobre 2014, 14:42:09 pm »

Je crois que Bass court aussi ce soir mais il doit déjà avoir terminé. Moi mon départ est à 21h !

Gros fail de ma part...qqn m'avait prêté une caméra GoPro pour filmer la course pis l'enregistrement a pas parti...j'pense que j'étais en mode photos. Calisse ! J'ai tellement eu un parcours le fun, poche que je puisse pas le partager :(

Effectivement, mon départ était à 18:30! Mon ami et moi on était premiers durant une bonne partie du parcours, mias rendu à la cabane pleine de zombies, on nous avait dit de sortir à gauche. Résultat, on s'est ramassés en sens inverse et on est revenu à la carcasse d'autobus. On a donc perdus de précieuses minutes d'avance et nos premières places en même temps. J'ai perdu mon dernier flag aussi à cause de ça, sans compter une de mes espadrilles qui est resté prise dans la bouette. :D

Par contre, un des zombies m'a fait vivre un bon rush d'adrénaline... Quand je suis passé à côté de lui il n'a pas pu mettre la main sur mon flag et s'est mis à me poursuivre. De base, j'ai un bon pace quand je cours (env. 4:47/km) alors quand je l'ai entendu se lancer à mes trousses, je suis mis à sprinter en fou. Il a jamais su me rattraper, mais m'a offert un bon challenge et une bonne dose d'adrénaline aussi. J'ai fini infecté (sans flags).

Seifer, si ça t'intéresse je me suis ré-inscrit à la Prison Break race pour l'année prochaine! (5 km le samedi à 13:00)
J'ai aussi fait la Xman race au relais et c'est vraiment ma course préférée (7,8 km avec 44 obstacles).
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 19 octobre 2014, 22:23:29 pm »
vous me donnez le coup d'essayer ça...j'aime pas vraiment la course mais ça l'air un papire challenge. Faudrait je commence par me remettre en forme...le travail de bureau en débile ces temps-ci... :sigh

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #5 le: 20 octobre 2014, 06:25:07 am »

Effectivement, mon départ était à 18:30! Mon ami et moi on était premiers durant une bonne partie du parcours, mias rendu à la cabane pleine de zombies, on nous avait dit de sortir à gauche. Résultat, on s'est ramassés en sens inverse et on est revenu à la carcasse d'autobus. On a donc perdus de précieuses minutes d'avance et nos premières places en même temps. J'ai perdu mon dernier flag aussi à cause de ça, sans compter une de mes espadrilles qui est resté prise dans la bouette. :D

Par contre, un des zombies m'a fait vivre un bon rush d'adrénaline... Quand je suis passé à côté de lui il n'a pas pu mettre la main sur mon flag et s'est mis à me poursuivre. De base, j'ai un bon pace quand je cours (env. 4:47/km) alors quand je l'ai entendu se lancer à mes trousses, je suis mis à sprinter en fou. Il a jamais su me rattraper, mais m'a offert un bon challenge et une bonne dose d'adrénaline aussi. J'ai fini infecté (sans flags).

Seifer, si ça t'intéresse je me suis ré-inscrit à la Prison Break race pour l'année prochaine! (5 km le samedi à 13:00)
J'ai aussi fait la Xman race au relais et c'est vraiment ma course préférée (7,8 km avec 44 obstacles).

Moi j'ai été seul pendant un bon 5-6 minutes dans la course. J'étais pas le premier de ma vague mais disons que j'en ai dépassé 90%. Je suis parti dan les derniers de ma vague et j'ai dépassé tout le monde assez rapidement sauf les quelques 5-6 qui étaient plus rapide. C'est vraiment cool de se ramasser tout seul ! Tu as aucune espèce d'idée ce qui s'en vient pis la stratégie est différente avec les zombies. Pas le choix, tu es leur seule proie ! J'ai perdu 1 flag dans la première minute sans trop savoir pkoi. Je crois tout simplement que le flag était mal collé pis qu'il a décollé en rentrant en contact avec un autre coureur...

J'ai fait la partie de la bus tout seul. C'est freakant un peu haha :P Ya un caméraman qui m'a ensuite suivi pendant plus d'une minute à la course car il devrait prendre des shots de gens seuls pis ca devait pas arriver souvent faut croire. Fak je serai p-e dans un vidéo promo l'an prochain :P Après ca, j'ai trouvé qqn qui cherchait son chemin après la bus (faut croire que t'étais pas le seul à te perdre). Il avait perdu son groupe et savait pas par où aller. On s'est suivi ensuite jusqu'à la fin en rattrapant des plus lents de la vague précédente. La boue jusqu'aux genoux par moment c'était cool mais c'était difficile courir après ca :P J'ai pris une plonge solide dans le crush menant au village western. Assez pour que des zombies me demandent si j'étais correct. J'ai répondu oui en me relevant et en pickant un sprint jusqu'à la fin mais j'ai reglissé plus loin et le dernier zombie m'a enlevé un 2e flag. J'ai donc fini la course avec un flag ! Survivant pour ma part ! Toute une expérience, j'ai tripé à fond mais je suis décu de pas avoir été capable d'enregistrer ma course... PIs bon c'était juste 3.8km au lieu de 5 comme prévu...dommage... Je suis pas encore dans le tableau des scores pcq ma timing chip était absente dans mon enveloppe et j'ai dû changer de numéro de bib. Fak mon résultat apparaitra plus tard cette semaine mais je crois l'avoir fait en environ 25 minutes.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #6 le: 20 octobre 2014, 07:37:51 am »
vous me donnez le coup d'essayer ça...j'aime pas vraiment la course mais ça l'air un papire challenge. Faudrait je commence par me remettre en forme...le travail de bureau en débile ces temps-ci... :sigh
C'est tellement pas important la course dans cet événement. Oui tu peux courir pour fair eun bon temps mais le but c'est d'avoir du fun à survivre aux zombies. Au pire, tu cours juste quand ya des zombies proches. Ya du monde qui ont fait 3,8km en une heure...ça te donne une idée de la vitesse qu'ils allaient !

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #7 le: 20 octobre 2014, 09:18:58 am »
Par contre, méchant beau "ffail" sur la médaille des infectés...

Chuck, c'est en m'inscrivant à une course que ça m'a donné le coup de pied au cul nécessaire à m'entraîner. Donc, je me suis inscrit des mois à l'avance pour me fixer un objectif. Comme ça, je ne pouvais plus me trouver d'excuses. :)

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #8 le: 20 octobre 2014, 10:20:45 am »
Par contre, méchant beau "ffail" sur la médaille des infectés...

Chuck, c'est en m'inscrivant à une course que ça m'a donné le coup de pied au cul nécessaire à m'entraîner. Donc, je me suis inscrit des mois à l'avance pour me fixer un objectif. Comme ça, je ne pouvais plus me trouver d'excuses. :)

Lol wow...j,aurais été gêné de remettre ça moi :S Sérieux j'aurais demandé de les refaire...j'peux pas croire faire une faute sur une médaille !

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 20 octobre 2014, 14:28:02 pm »
Bof, c'est une médaille de participation aussi, pas de vainqueur.  :P Plus d'argent à mettre sur des médailles de participation puisque tout le monde en reçois.

Au moins c'est pas un ruban fif.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #10 le: 20 octobre 2014, 15:15:54 pm »
Bof, c'est une médaille de participation aussi, pas de vainqueur.  :P Plus d'argent à mettre sur des médailles de participation puisque tout le monde en reçois.

La mienne aussi c'est une médaille de participation (mais Survivant la mienne :P ) pis ya pas d'erreur ;)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 20 octobre 2014, 16:12:25 pm »

La mienne aussi c'est une médaille de participation (mais Survivant la mienne :P ) pis ya pas d'erreur ;)
C'est le coût de devoir tout les refaire/remplacer qui aurait pas valu la peine. Ça reste qu'une médaille de participation(infected or not). En faire un gros deal aurait été une farce, d'où probablement pourquoi que ça a pas été changé.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #12 le: 24 octobre 2014, 12:38:38 pm »
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblait la course :

https://www.youtube.com/watch?v=oO-Vq9MIjcU

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #13 le: 24 octobre 2014, 17:26:33 pm »
bonne idée sa doit etre moin plate courir avec des zombies qui veulent ta mort.

tu pouvais pas les poussers les zombies ? genre tu forme une team de 4 avec des casque pis des epaulette de foottball he he tasser vous de la

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #14 le: 24 octobre 2014, 17:53:28 pm »
On me voit à 18 secondes dans le vidéo en plus!

Fixed:
Total Zombie 2014 vidéo officielle

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #15 le: 25 octobre 2014, 07:56:52 am »
bonne idée sa doit etre moin plate courir avec des zombies qui veulent ta mort.

tu pouvais pas les poussers les zombies ? genre tu forme une team de 4 avec des casque pis des epaulette de foottball he he tasser vous de la

Nah aucun contact avec le zombies ;) Sinon pas certain qu'il y aurait eu autant de volontaire :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 25 octobre 2014, 13:08:50 pm »
genre le zombie touche une jambe :  tu peux pu la prendre
nice idée?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : Course Total Zombie
« Réponse #17 le: 25 octobre 2014, 22:27:33 pm »
genre le zombie touche une jambe :  tu peux pu la prendre
nice idée?

T'as pas remarqué que les gens ont des flags attachés à la taille? Principe du flag football.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 26 octobre 2014, 02:07:55 am »
J'verrais une gang costumé en personnages de the Walking Dead y aller, à chaque fois que des zombies approchent le gars costumé en Rick gueule COOOORRRAAALLLL de son meilleur accent du sud

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 26 octobre 2014, 04:35:11 am »
Et pourquoi il crierait Coral?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 26 octobre 2014, 07:15:23 am »
Et pourquoi il crierait Coral?

À cause l'accent de Rick dans la série de The Walking Dead, quand il nomme son fils Carl, parfois on dirait qu'il dit Coral.

C'est rendu un genre de running gag sur internet,  il un "meme" avec des "verticals" sur Rick qui raconte des jokes ou des jeux de mots à son fils Carl/Corl/Caaaaarl/Coarl/Cooorl/Coral.

(J'ai mis des liens avec les définitions, parce que c'est pas tout le monde qui sait ce que sont des "memes" ou des "verticals"...)

Un exemple:

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #21 le: 26 octobre 2014, 11:23:23 am »
hahaha okay

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 26 octobre 2014, 17:01:24 pm »
spoiler saison 4

www.youtube.com/watch?v=Qeqpbt4sKGw?t=9s

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 26 octobre 2014, 20:01:36 pm »
lol ok moi qui pensait que tu voulais juste écrire Carol au lieu de Coral. :P :D

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #24 le: 29 janvier 2015, 09:10:31 am »
Ca revient cette année et ya une course à Québec et une à Montréal :)

Je vais faire la course à Québec et être zombie à Montréal :)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #25 le: 30 janvier 2015, 22:21:05 pm »
Déjà 5 courses à mon calendrier, dont 4 OCR.

Color me Rad
Spartan Race
Prison Break Race
Rushwood Race
Xman Race

Je ne m'inscrit pas à Total Zombie cette année. ;)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
Courses à obstacles
« Réponse #26 le: 14 mars 2015, 14:51:44 pm »
Seifer: Es-tu inscrit à Polar Hero cette année?

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #27 le: 17 mars 2015, 06:45:24 am »
Seifer: Es-tu inscrit à Polar Hero cette année?

Non pas vraiment...j'avais jamais entendu parler de ça mais disons que l'hiver c'est pas ma saison préférée !

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #28 le: 18 mars 2015, 13:20:34 pm »
Je t'en donnerai des nouvelles. Je me suis inscrit vraiment à la dernière minute. J'étais pas capable d'attendre en juin pour la Spartan. :D

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #29 le: 19 mars 2015, 07:00:15 am »
Quelle date et heure tu es inscrit pour la Spartan ? Tu y vas avec du monde ?

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #30 le: 19 mars 2015, 18:15:41 pm »
Je cours le 20 juin à 14:00. Penses-tu t'inscrire? Pour le moment je suis inscrit seul mais mon partner habituel de course est supposé s'inscrire bientôt.

Petite question comme ça: Es-tu sur fb? Si oui, j'aurais un groupe qui pourrait t'intéresser si tu aimes les courses à obstacles. :)

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #31 le: 20 mars 2015, 06:17:07 am »
Je cours le 20 juin à 14:00. Penses-tu t'inscrire? Pour le moment je suis inscrit seul mais mon partner habituel de course est supposé s'inscrire bientôt.

Petite question comme ça: Es-tu sur fb? Si oui, j'aurais un groupe qui pourrait t'intéresser si tu aimes les courses à obstacles. :)

T'as l'air plus crinké que moi côté course à obstacles :P J'aime bien ça, mais 2-3 par année c'est suffisant pour moi ;)

Je suis inscrit le 20 juin à 9h30 avec un groupe de 12 personnes.

Bien sûr que je suis sur fb ;)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 20 mars 2015, 10:24:39 am »
j'aimerais ça en faire une mais disons que mon cardio est pas super en plus des problèmes que j'ai avec mes jambes et crampes fréquentes quand je cours. Je pense que je vais oublier ça pour l'instant. Sinon vous vous préparez comment pour une telle course?

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #33 le: 20 mars 2015, 10:47:55 am »
j'aimerais ça en faire une mais disons que mon cardio est pas super en plus des problèmes que j'ai avec mes jambes et crampes fréquentes quand je cours. Je pense que je vais oublier ça pour l'instant. Sinon vous vous préparez comment pour une telle course?

Quand tu dis : "une telle course", tu parles de la spartan race ou la course de zombie ?

C'est complètement différent comme training disons :P La course de zombies, c'est bcp plus pour le trip. N'importe qui peut le faire. Ça prend un minimum de cardio.

La course spartan, c'est une mix de force physique et de cardio. Faut que tu sois capable de soulever ton poids disons, te hisser par dessus un mur, ou en haut d'une corde. Perso, l'an dernier, je m'étais pas vraiment préparé à ça. J'avais fait quelques exercices de muscu 6-7 semaines avant la course (environ 3 fois par semaine) pis pour la force j'avais été ok (sauf pour le dernier obstacle qui était trop pour moi sachant que j'avais un coupd e chaleur qui débutait).

Pour le cardio, j'allais courir un peu dans la rue et/ou monter les marches de la chute Montmorency en jogging (500 marches...2 aller-retour). Dans la course, c'est bcp plus difficile. Le 5km (qui était un 7km au final) était en plus de ça en pente très abrupte (au Massif). J'étais pas préparé à dealer avec des côtes comme ça :P J'ai quand même fait un temps respectable de 1h35min.

Cette année, je cours un 5km 2 fois semaine au gym. Je vais faire ça jusqu'en juin en essayant d'augmenter ma vitesse.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 20 mars 2015, 11:12:11 am »
j'ai un ami orgeuilleux qui me pousse à la faire...par contre je n'ai pas du tout la forme pour le faire actuellement. J'aime pas aller au gym non plus...aussi bien oublier ça :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 20 mars 2015, 11:16:00 am »
j'ai un ami orgeuilleux qui me pousse à la faire...par contre je n'ai pas du tout la forme pour le faire actuellement. J'aime pas aller au gym non plus...aussi bien oublier ça :P
Tu peux t'entraîner chez vous aussi au lieu d'aller dans un gym. Des routines d'entraînement, c'est pas ça qui manque sur internet, et t'as pas nécessairement besoins de poids non plus. Une barre de chin up c'est pratique par contre.

Un sac d'école remplis de livres/magasines and what not, c'est un bon moyen improvisé de se faire un "medicine ball".

Vite vite de même, une petite routine que je faisais v'là un bon bout:

2 push up / 1 chin up
4 push up / 2 chin up
6 push up / 3 chin up
8 push up / 4 chin up
10 push up / 5 chin up

Suivis de saut de grenouilles à position push up,  tu te donne un certain nombre raisonnable à faire et après ça, tu follow up avec des sit up coude à genou avec le sac d'école en question qui agis comme un medicine ball en restant en position "lune" avec les omoplates et les jambes qui touche pas au sol pendant tes répétitions. Après ça des longues enjambé ou tu descend le bassin le plus bas possible à chaque fois, avec poids ou non, et encore là tu te donne un nombre avec quoi travaillé et tu modifie au fur et a mesure et que tu répète le workout. Prend toi 45s-1 minute de break après ça et recommence.

3 séries de ça et ça te met en forme en travaillant pas mal tout.
Ça touche aussi beaucoup le cardio puisque c'est un workout qui va te faire pomper ton coeur sans arrêt.

edit: j'avais oublié les enjambés, ça fait ralentir ton coeur un peu pour te permettre de reprendre bin comme faut ta prochaine série, en même temps de travailler tes jambes.
« Modifié: 20 mars 2015, 11:37:45 am par Ace »

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #36 le: 20 mars 2015, 11:37:15 am »
Oui je m'entrainais chez moi l'année dernière pis je faisais plein de trucs sans poids ou avec 2 poids de 10 livres. C'était en masse pour avoir un bon training...ça et jogging dehors.

C'est sûr que je fais du taekwondo 2 fois/semaine depuis des années donc j'ai un certain cardio à la base, mais dis-toi qui a en masse de monde qui font la course pis qui ont un cardio pire que le tien. Ça leur prend 3 heures faire la course, mais au moins, ils la font !

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 20 mars 2015, 11:43:34 am »
Oui je m'entrainais chez moi l'année dernière pis je faisais plein de trucs sans poids ou avec 2 poids de 10 livres. C'était en masse pour avoir un bon training...ça et jogging dehors.

C'est sûr que je fais du taekwondo 2 fois/semaine depuis des années donc j'ai un certain cardio à la base, mais dis-toi qui a en masse de monde qui font la course pis qui ont un cardio pire que le tien. Ça leur prend 3 heures faire la course, mais au moins, ils la font !
T'aime ça jogger dehors? Moi je trouve ça pénible bin honnêtement. :P La température varie trop, la rosée le matin qui trempe tes souliers au grand complet si tu jogg pas dans la rue. Sans compté des sales qui ramasse pas la marde de leur chien. :calice Je joggais habituellement dans une pente sur du gazon où je faisais des zig zag de haut en bas, ou sur un terrain de soccer à faire des tours de terrain. J'aime pas courir sur l'asphalte ou proche des chars, fac fuck this.  :P

Fac un bon moment donné j'étais tanné et j'avais décidé de carrément courir sur place les genoux bin haut à l'intérieur au chaud, couplé avec des rondes de punching bag pour faire mon cardio. :D
« Modifié: 20 mars 2015, 11:49:17 am par Ace »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #38 le: 20 mars 2015, 18:54:52 pm »
J'ai couru mon premier mois à l'intérieur puis à la fin de l'hiver l'an passé, j'ai commencé à courir dehors. Toute une différence! Par contre, je courais toujours sur les pistes cyclables ou les sentiers, donc quand je suis arrivé à ma première course à obstacles (Prison Break), j'avais jamais vraiment couru en montagne (ce qui était presque essentiel, car mon parcours montait durant 2,5 km) et ça a été rough. Cette année, je suis mieux préparé, mieux équipé (Salomon Speedcross 3 ftw!) et j'ai commencé à aller courir au Mont Wright une fois de temps en temps.

Et oui Seifer, je suis rendu pas mal crinké sur les courses à obstacles. Entraînement pas mal plus adapté, et aussi 3-4 sorties de course par semaine (entre 5 et 10 km pour le moment, mais dès que le temps sera meilleur, j'allonge ça à 10-15 km). J'ai une coach Spartan avec qui je m'entraîne 2 fois/semaine aussi.

Je dirais que pas mal tout le monde peut essayer de faire une course à obstacles, mais effectivement, ça demande un minimum de préparation pour au moins penser en finir une. Travailler son cardio, son endurance, et aussi le haut du corps (pull-ups). Ah et aussi...des burpees! :D

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #39 le: 21 mars 2015, 13:01:09 pm »
cest tu bon ca Ace comme chin up bar ?

http://shop.fitnessdepot.ca/Heavy-Duty-Doorway-Chin-Up-Pull-Up-Bar-P697.aspx#.VQ2jWPmG8Xw

ca va pas toute deviarger mon cadre de porte ?