Auteur Sujet: Changement majeur...  (Lu 13683 fois)

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
Re : Changement majeur...
« Réponse #40 le: 10 novembre 2014, 14:13:16 pm »
Demain c'est le début de mon traitement d'épilation au laser pour ma barbe.  Il parait que ça fait mal pour mourir.  :snif Souhaitez-moi bonne chance guys.

Au laser ou lumière pulsée ? J'ai entendu dire que laser c'était plus douloureux que l'IPL (lumière pulsée).

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Changement majeur...
« Réponse #41 le: 10 novembre 2014, 14:14:40 pm »
la barbe va disparaître à tout jamais? ou tu va devoir te raser à tout lesn jours quand même?
Really?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 10 novembre 2014, 14:26:57 pm »
je pose la question....je connais fuck all en laser et en changement de sexe.
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 10 novembre 2014, 14:29:30 pm »
Opération au laser qui fait mal pour mourir, mais il aurait tout de même besoin de se raser à chaque jours? J'aurais pu comprendre si tu demandais combien de sessions que ça prendrais avant que pu aucun poils repoussent, mais ta question était vraiment noob.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 10 novembre 2014, 14:40:50 pm »
la barbe va disparaître à tout jamais? ou tu va devoir te raser à tout lesn jours quand même?
:rolf

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #45 le: 10 novembre 2014, 14:52:17 pm »

Lol...la question aurait dû se retrouver dans la test de culture générale. Ca t'aurait fait une erreur de plus :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 10 novembre 2014, 14:59:16 pm »

Lol...la question aurait dû se retrouver dans la test de culture générale. Ca t'aurait fait une erreur de plus :P

:D

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 10 novembre 2014, 15:11:04 pm »
ok ok ok
c'était noob

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #48 le: 10 novembre 2014, 15:13:44 pm »
Pis là Pat aurait chialé que l'esthétisme fait pas partie de la culture générale tout comme le sport :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 10 novembre 2014, 15:33:29 pm »
Pis là Pat aurait chialé que l'esthétisme fait pas partie de la culture générale tout comme le sport :P

ouin :/

En ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #50 le: 10 novembre 2014, 19:41:54 pm »
Demain c'est le début de mon traitement d'épilation au laser pour ma barbe.  Il parait que ça fait mal pour mourir.  :snif Souhaitez-moi bonne chance guys.

Fak après ça c'est fini right?  :P

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #51 le: 10 novembre 2014, 20:04:42 pm »
6 sessions, une aux 6 semaines. Après c'est sensé ne jamais repousser. La racine du poil est éliminée.
Anciennement Jeff Berg ^^

Derrière chaque cynique se cache un(e) idéaliste déçu(e).
George Carlin

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #52 le: 10 novembre 2014, 20:16:35 pm »

Il y a plusieurs façons de voir la chose, et les quelques études scientifiques se contredisent souvent. Par contre, une qui m'a vraiment "parlée" dit que le cerveau est différent entre les deux genre. Un bébé garçon va regarder une machine plus longtemps qu'une photo d'un visage, et vice-versa pour les bébés filles.

En fait à propos de ces études là. (celle que tu mentionne a été fait par Simon Baron-Cohen, il en parle dans son livre The Essential Difference: Men, Women and the Extreme Male Brain)

Il faut savoir que ce n'est pas "un bébé X de sexe féminin regarde plus longtemps le visage qu'un bébé Y de sexe masculin.", parce qu'en réalité c'est purement statistique à grande échelle. Si je me souviens bien dans ce cas précis, c'était environs 70% des bébés filles qui avaient plus d'attention au visage humain, 70% des bébés garçons plus d'attentions au mobile géométrique. Et la différence semble plus petite ou plus grande dans le temps d'attention en fonction du taux de testostérone du foetus.

Mais bon bref, tout ça pour dire, en réalité on devrait pas dire suite à cette étude là que "les filles sont X et les garçons sont Y", mais plutôt "Le type de personnalité X se retrouve plus souvent chez les filles et le type de personnalité Y plus souvent chez les garçons"

Le point est qu'il y a quand même une bonne proportion (30% environs) qui ont un plus le profil typique de la majorité de l'autre genre.

J'avoue personnellement que dans les situations de changement de sexe, je me demande toujours à quel point c'est un problème intérieur à l'individus ou bien si c'est un problème d'une société pas assez flexible pour accepter qu'un "mâle" puisse tout faire comme une femme.

Je m'imagine par exemple (purement de façon hypothétique) une société composée à 100% de gens qui auraient le même malaise. Tous les "mâles" seraient des gens qui ressentiraient dans notre monde le besoin de changer de sexe, et pareil pour toutes les "femelles". Dans un sens est-ce que dans cette société là le malaise s'annulerait (vu que dans le fond les hommes auraient tous un comportement que nous on considère typiquement féminin et vice versa) ?

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 11 novembre 2014, 09:55:42 am »
6 sessions, une aux 6 semaines. Après c'est sensé ne jamais repousser. La racine du poil est éliminée.

Je ne veux pas te décourager, mais j'ai fait 8-10 séances pour mon dos, et ensuite j'ai arrêté par manque de cash.
Ça fait p-e 2 ans de cela... et tout est redevenu comme avant. J'en ai p-e un peu moins, mais c'est revenu pareil.
J'ai été avec la lumière pulsé de mon côté. C'est désagréable comme sensation, mais c'est surtout pcq mon poil est foncé et fort. De plus, selon l'endroit de la peau, des fois je ressentais absolument rien et d'autres fois, j'aurais frappé sur quelque chose!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #54 le: 11 novembre 2014, 10:55:27 am »
garde ta barbe.. c'est sexy une femme a barbe

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #55 le: 11 novembre 2014, 11:21:00 am »

Je ne veux pas te décourager, mais j'ai fait 8-10 séances pour mon dos, et ensuite j'ai arrêté par manque de cash.
Ça fait p-e 2 ans de cela... et tout est redevenu comme avant. J'en ai p-e un peu moins, mais c'est revenu pareil.
J'ai été avec la lumière pulsé de mon côté. C'est désagréable comme sensation, mais c'est surtout pcq mon poil est foncé et fort. De plus, selon l'endroit de la peau, des fois je ressentais absolument rien et d'autres fois, j'aurais frappé sur quelque chose!

J'pense pas que t'as fait un traitement d'hormones avec ça.

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
Re : Re : Re : Changement majeur...
« Réponse #56 le: 11 novembre 2014, 11:23:10 am »

Mon amie Danielle de l'ATQ m'a déconseillée la lumière pulsée, surtout pour les poils foncés. Alors ouais, ça me surprends pas. Moi c'est avec le laser chez Épiderma, j'espère que ce sera efficace.

George Carlin

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 11 novembre 2014, 11:53:33 am »
J'pense pas que t'as fait un traitement d'hormones avec ça.

Ah non! Bon point!
J'y avais pas pensé!

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Changement majeur...
« Réponse #58 le: 11 novembre 2014, 11:56:13 am »

Mon amie Danielle de l'ATQ m'a déconseillée la lumière pulsée, surtout pour les poils foncés. Alors ouais, ça me surprends pas. Moi c'est avec le laser chez Épiderma, j'espère que ce sera efficace.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et que le résultat sois "imberbe"!
Contrairement à Iron, c'est laid une femme à barbe! (je sais que tu étais sarcastique Iron!) ;)

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #59 le: 11 novembre 2014, 16:31:20 pm »
Bon, résultat: C'ÉTAIT HORRIBLE, ABSOLUMENT HORRIBLE. Des aiguilles brûlantes vous entre dans la peau. Encore et encore et encore et encore. J'arrête pas de pleurer une heure après être sorti de là.

Apparemment que les premières sessions sont les pires. J'ose espérer.

George Carlin

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 11 novembre 2014, 16:50:42 pm »
C'est beau à voir ?

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 11 novembre 2014, 17:50:58 pm »
J'arrête pas de pleurer une heure après être sorti de là.

Une vraie fillette.

(click to show/hide)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #62 le: 11 novembre 2014, 18:14:52 pm »
J'arrête pas de pleurer une heure après être sorti de là.

Une vraie fillette.

(click to show/hide)
QOTY

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #63 le: 12 novembre 2014, 06:49:09 am »
Plus ya du poil, plus ca fait mal. Pis généralement au niveau du visage c'est une place où les hommes ont bcp de poils rapprochés...fak ouch j'aime autant mieux pas y penser :(

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #64 le: 22 novembre 2014, 21:47:27 pm »
Je continue à apprendre ce que je peux sur le traitement hormonal... J'ai peine à le croire, mais je suis en train de lire que les hormones peuvent possiblement rendre les pieds un peu plus petits et même me rappetisser en taille (genre d'un demi-pouce). Je dois admettre, je ne m'en plaindrais pas du tout.

George Carlin

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #65 le: 23 novembre 2014, 00:22:17 am »
le cerveau aussi

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #66 le: 23 novembre 2014, 01:37:10 am »
le cerveau aussi

Ok. C'est fucking sexiste, mais c'est un bon gag.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 23 novembre 2014, 04:29:20 am »

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #68 le: 23 novembre 2014, 08:02:31 am »
Pas pire gag en effet, mais si on en croit certaines théories, j'ai déjà un cerveau de femme. Donc ça devrait pas affecter  :AHH

George Carlin

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 23 novembre 2014, 16:35:55 pm »

Il y a plusieurs façons de voir la chose, et les quelques études scientifiques se contredisent souvent. Par contre, une qui m'a vraiment "parlée" dit que le cerveau est différent entre les deux genre. Un bébé garçon va regarder une machine plus longtemps qu'une photo d'un visage, et vice-versa pour les bébés filles.

En fait à propos de ces études là. (celle que tu mentionne a été fait par Simon Baron-Cohen, il en parle dans son livre The Essential Difference: Men, Women and the Extreme Male Brain)

Il faut savoir que ce n'est pas "un bébé X de sexe féminin regarde plus longtemps le visage qu'un bébé Y de sexe masculin.", parce qu'en réalité c'est purement statistique à grande échelle. Si je me souviens bien dans ce cas précis, c'était environs 70% des bébés filles qui avaient plus d'attention au visage humain, 70% des bébés garçons plus d'attentions au mobile géométrique. Et la différence semble plus petite ou plus grande dans le temps d'attention en fonction du taux de testostérone du foetus.

Mais bon bref, tout ça pour dire, en réalité on devrait pas dire suite à cette étude là que "les filles sont X et les garçons sont Y", mais plutôt "Le type de personnalité X se retrouve plus souvent chez les filles et le type de personnalité Y plus souvent chez les garçons"

Le point est qu'il y a quand même une bonne proportion (30% environs) qui ont un plus le profil typique de la majorité de l'autre genre.

J'avoue personnellement que dans les situations de changement de sexe, je me demande toujours à quel point c'est un problème intérieur à l'individus ou bien si c'est un problème d'une société pas assez flexible pour accepter qu'un "mâle" puisse tout faire comme une femme.

Je m'imagine par exemple (purement de façon hypothétique) une société composée à 100% de gens qui auraient le même malaise. Tous les "mâles" seraient des gens qui ressentiraient dans notre monde le besoin de changer de sexe, et pareil pour toutes les "femelles". Dans un sens est-ce que dans cette société là le malaise s'annulerait (vu que dans le fond les hommes auraient tous un comportement que nous on considère typiquement féminin et vice versa) ?

J'ai vu ca sur Reddit cette semaine ca m'a rappelé ton post

Hors ligne Chloé B.

• Membre
  • Cocotte
« Réponse #70 le: 04 décembre 2014, 10:58:29 am »
Quelque chose qu'ils ne m'ont pas dit au début: Un des effets possibles des hormones... la dépression.

C'est mon cas.  :(

George Carlin

Hors ligne jef3000

• Membre
« Réponse #71 le: 04 décembre 2014, 12:26:12 pm »
Je ne connais rien a ta situation mais j’avoue avoir du mal à comprendre comment tu peux être déprimé ?

Tu veux (es comme tu le dit) être une femme et tout le monde de soutient. Tu n'a donc que du positif autour de toi pour te permettre d'atteindre ton but.

Je comprend que cette situation doit être hormonal et donc incontrôlable mais j'ose imaginer que, malgré cela, tu devrait voir les bon coté facilement.

J'avoue que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre l'état de dépression ne l'ayant jamais vécu mais dans tout les cas tu subit cela pour une bonne raison et qui plus est que tu a choisis.

Bref tu va t'en sortir  8)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #72 le: 04 décembre 2014, 12:29:47 pm »
c'est un signe que ton traitement fonctionne

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #73 le: 04 décembre 2014, 23:25:06 pm »
Je viens de découvrir le sujet (faut dire que je suis de retour sur La-coche après un longue période d'absence aussi.

Le gouvernement qui paie ou toi ?

D'une façon ou d'une autre, il paie tout de sa poche voyons!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement je connais justement quelqu'un qui est dans ta situation Chloé. J'ai connu l'avant et l'après de sa transformation (je l'ai revue cette été justement).

J'ai déjà entendu dire que les gens dans votre situation se sentant être une femme dans un corps d'homme et vice-versa, était des âme qui dans leur dernière vie était du sexe oppossé et se sont réincarné trop vite. Là je vois qu'il semble avoir une ouverture d'esprit sur le sujet alors je lance cette idée qui en demande également.

A la base nous ne somme ni homme, ni femme, nous sommes tout simplement, nous sommes une âme expérimentant un corps humain (et non le contraire). La société veux que l'on soit tous identique, les hommes ont leur façon d'être et tout et les femmes également. Notre vie est affecté par le systeme (ça rejoint un peu ce que Seifer à mentioné avant moi) et nous devons nous fondre dans le moule plutôt que de devenir un individu unique.

Nous vivons dans un monde à l'envers qui nous demande d'être tous parreil alors que nous sommes tous des êtres uniques.

De plus on vit dans un monde ou la balance masculin/fémin n'est pas balancéet n'a cessé de pencher de plus en plus vers une masculinisation (le sort des femmes d'autrefois, les féministes, les femmes portant le pantalon, les femmes au travail...).

Parlons aussi de l'homosexualité qui à toujours été mal vue...

Depuis quelques années à peine, tout ça à commencé changer tranquillement, la conscience des gens à commencé à s'éveiller tranquillement. On dit être à la fin d'une ère, l'ère du poisson (poison) et à l'aube d'une nouvelle ère (l'ère du verseau). Bon je sais je dois être assez dur à suivre, mais le verseau est réprésenté par un homme au allure angélique, le seul signe du zodiaque à ne pas être un animal (pas pour rien qu'il ait les qualité les plus humaine).

Là où je veux en venir est qu'on arrive dans une ère ou le processus inverse va arrivé (et il a déjà commencé). Les hommes seront plus sensible par example. Avant le statut de la femme était plus bas que celui de l'homme et avait une condition de vie plus difficile, et là c'est drôle, mais on va entrer dans une conversation que j'ai eu avec un de mes collègue de travail ces derniers jours: On vit maintenant dans une société où la vie est plus facile pour la femme.

Par example la jolie jeune femme aura plus de chance de se trouver un travail ou encore un conjoint. Pourquoi? et bien je crois avoir la réponse à cela (ou au moin une partie):

Parce que c'est ce que nous avons créé, c'est ce à quoi nous avons donné attention.

Qu'est-ce que l'attention? Quand on dit qu'un enfant a manqué d'attention, il a manqué de quoi? D'Amour.

L'Amour ce n'est pas seulement l'amour entre deux personnes. C'est l'énergie de vie (énergie vitale), c'est l'énergie qu'un Créateur utilise pour donner vie à ses créations. C'est une énergie ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE.

Regardez où vous avez mis votre attention dans votre vie, c'est exactement ce que vous avez créé.

Chloé où était porté ton attention étant plus jeune?

Côté amour, tu dit être bisexuelle?
On ne tombe pas en amour avec un sexe, mais avec une personne et une personne est une âme expérimentant un corps et une âme n'a pas de sexe.

Si vous aimer un sexe, c'est le corps de la personne que vous aimer et non la personne. Petite mise en scène si votre mari/femme se retrouvait dans un corps de sexe oppossé l'aimeriez vous toujours?

Biensur pour faire un enfant on doit avoir un homme et une femme, mais il peut avoir de l'amour entre deux être du même sexe. J'appelle ça l'amitié, mais pas qu'une simple amitié, genres deux best friends comme on en compte sur le bout de nos doigts.

En amour c'est pareil on a aussi le scénario des deux best friends mais avec un homme et une femme, c'est juste le rôle qui a changé (celui de donner la vie).

Par contre dans notre société d'aujourd'hui où les gens sont de plus en plus perdu on retrouve un autre scénario homme/femme (il a toujours existé, mais là c'est de pis en pis). Un couple qui est ensemble simplement pour jouer le rôler afin de bien paraitre et de faire ce que le système attend d'eux.

Je vous conseille de lire ceci pour mieux comprendre:
http://lauramarietv.com/comment-preserver-la-purete-de-son-coeur-dans-un-monde-si-sombre/]
[url]http://lauramarietv.com/comment-preserver-la-purete-de-son-coeur-dans-un-monde-si-sombre/
[/url]

Bon j'ai un peu perdu où je voulais allez avec tout ça, alors je vais m'arrêter ici.

Ah oui, Chloé, alors je disais que tu étais peut-être une fille dans ta dernière vie et que tu t'es peut-être réincarné trop vite, donc tu te sens encore fille intérieurement, mais que tu sois gars ou fille, tu es toi peu importe ce que les autres en pense. Mais peut-être aussi as-tu choisi ce plan de vie afin de progresser dans ton évolution (car on dit que l'on choisi sa vie).

Oh et aime-tu l'animation japonaise? Si oui tu devrais écouter Kashimashi:  ;)

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/483-Kashimashi---Girl-meets-Girl-vostfr-streaming-ddl-hd

Hors ligne mrtek

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 05 décembre 2014, 00:21:47 am »
Kaze je ne vais pas m'attarder à te répondre largement, mais tu avances beaucoup de choses sans vraiment les expliquer. Comme si tu disais des affirmations sur tout et que c'était la vérité   :hehe  Chose certaine, tu crois aux âmes.   
J'veux juste dire que certaines des choses que t'avances sont vrai en partie, et d'autres non... et certaines manque d'explication.
Au final, tu t'écartes fortement du sujet du topic  :l

BTW, j'suis verseau et j'ai un coeur d'ange  :P

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #75 le: 05 décembre 2014, 00:26:13 am »
sa existe pas l'ame et la réincarnation, en tout cas cela na pas été prouver scientifiquement alors... j'attend les preuves concret

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 05 décembre 2014, 00:34:39 am »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 05 décembre 2014, 07:43:02 am »

Peux-tu exprimer en mots ce que représente ton post ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 05 décembre 2014, 08:38:02 am »
Une image vaut 1000 mots, pas besoin d'explication.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #79 le: 05 décembre 2014, 19:35:37 pm »
[...] était des âme qui dans leur dernière vie était du sexe oppossé et se sont réincarné trop vite.

Et j'ai arrêté de lire là.