Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Breath of the Wild  (Lu 23246 fois)

En ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #880 le: 28 avril 2017, 08:15:17 am »
Le plus cool, c'est que ma fille de 4 ans, son rituel d'avant dodo le soir implique papa qui joue à Zelda depuis début mars et la routine se passe top notch. C'est la fille à son père...  :lalala:

Haha ça me fait penser à moi. Ma fille qui a aussi 4 ans négociait pour me regarder jouer 10-15 minutes avant d'aller se coucher.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #881 le: 28 avril 2017, 08:53:15 am »
Pas joué au jeu depuis 3 semaines...par contre quand je vais m'y remettre ça sera pour le finir assez rapidement

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #882 le: 28 avril 2017, 09:12:49 am »
Super rituel!!!!
Moi c'est talking Tom avec ses pets
Faut absolument qu'elle appuie sur le boutons des pets  avant le dodo
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #883 le: 28 avril 2017, 19:55:59 pm »
Presque 2 mois après la sortie, the mad man fucking did it, all hail Jirard.

~240h... À refaire quand le hard mode sortira. Pauvre lui :D .

En ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #884 le: 02 mai 2017, 07:51:29 am »
Info sur le premier DLC:

Available only as part of the previously announced season pass for $19.99, The Master Trials includes the Trial of the Sword, the game's new Hard Mode, a Hero's Path Mode, a Travel Medallion, Korok Mask, and eight pieces of new equipments inspired by previous Zelda characters and games.

Trial of the Sword, previously known as the Cave of Trials Challenge, includes about 45 total rooms in which players, as Link, must defeat all enemies from one room to another, first starting out without any armors or weapons. Defeating this challenge will ensure that the Master Sword will "always be in its glowing powered-up state."

The previously announced Hard Mode has also been detailed — ranks of Breath of the Wild enemies are increased in this new mode (so a Red Bokoblin will now be blue) "and players might even encounter higher-ranking enemies they wouldn't find through normal play." Enemies will now also recover health throughout the course of battle, as well as more easily notice Link. Hard Mode also adds a number of planks floating throughout Hyrule. After reaching these large planks, players will have the chance to battle enemies and collect more treasure.

The Hero's Path Mode, meanwhile helps players track their progress. According to Nintendo, the new mode "will document every step players take," marking a green path on the Breath of the Wild Hyrule map tracking back through the player's last 200 hours. Players can also slide through a timeline to track footsteps from specific times. The mode will work retroactively, so any progress a player has made already will also be included, up to that 200-hour limit.

The Travel Medallion will be located in a new chest somewhere in the game. Once collected, the medallion creates a new fast-travel point where Link is standing, which Link can be transported to at any point. Only one Travel Medallion point can be registered at a time.

The Korok Mask will give players a chance to more easily find Koroks — the mask shakes when a Korok is nearby. And lastly, the new equipment will be themed on characters like Midna and Tingle, as well as games like Phantom Hourglass and Majora's Mask.

Et une nouvelle patch est sortie, elle permet de changer la langue du voice acting

The new 1.20 patch for The Legend of Zelda: Breath of the Wild allows users to change the language used in the game.

Revealed by Nintendo, the latest patch will allow players to choose between any of the 9 languages that are built into the switch version of game. Wii U players will have to download a 'Voice Pack' from the Nintendo eShop to utilise the new feature.

The included languages are English, French (French and Canada), German, Italian, Spanish (Spain and Latin America), Russian and of course Japanese.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #885 le: 02 mai 2017, 09:21:38 am »
Je me suis pris la Season Pass avec le fameux deal du EB Games le mois dernier...par contre ce premier DLC est pas très excitant mais par contre le trial of the sword a l'air cool. Pour le reste bof, c'est des bonne améliorations mais je trouve ça un peu dull payer pour ça. D'ailleurs le hard mode a l'air boring as fuck...j'y vois vraiment aucun intérêt.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #886 le: 02 mai 2017, 09:28:19 am »
Je m'attendais déjà pas à grand chose pour le Pack 1 de DLC et ça me ramène à dire que ça me fait chier en criss de devoir payer le Season Pass au complet alors que j'en ai rien à battre de ce Pack 1, c'est le Story DLC qui m'intéresse, mais grâce à Nintendo encore une fois aucun moyen d'acheter juste le Pack 1. Ils devaient probablement se dire que ce Pack 1 vendrait peu ou moins en le mettant tout seul alors aussi bien le crisser obligatoirement avec l'autre et charger plus cher.

Pour le changement de langue, mieux vaut tard que jamais... Quand Nintendo ont dit que toutes les langues étaient déjà contenues sur la cartouche mais que le seul moyen de les avoir était de changer la langue complète de la console, j'étais comme "WTF?" comme ben d'autre monde. Ils ont finalement compris, mais trop tard dans mon cas parce que j'ai fini le jeu depuis 2 semaines déjà, dommage j'aurais peut-être pu ne pas avoir à endurer le faux accent british forcé de Zelda.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #887 le: 02 mai 2017, 10:14:40 am »
Je veux essayer ce hard mode. Mais ce DLC a l'air à sortir pas mal tard.

En ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #888 le: 02 mai 2017, 22:32:18 pm »

Tingle  :happy

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #889 le: 07 mai 2017, 12:59:59 pm »
Wow, le Hard Mode est vraiment décevant. Ca rend pas le jeu plus difficile pantoute apart early game. Je pense pas acheter ça avant le DLC 2.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #890 le: 09 mai 2017, 09:32:54 am »
J'ai trouvé 2 nouvelles shrines.
J'ai trouvé la dernière Great Fairy par hasard.
J'ai commencé à farmer du cash / materiaux pour Kilton et upgrader mes armures.

J'ai 2 parties sur 3 des outfits de Majora's Mask et Skyward Sword.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #891 le: 12 mai 2017, 12:54:51 pm »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #892 le: 14 mai 2017, 09:11:30 am »

Quelqu'un a réyssi a les trouver en pre-order à quelque part???
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #893 le: 14 mai 2017, 13:21:55 pm »
Celui de droite était dispo en pré commande sur amazon et les 2 autre je pense pas qui aie encore de disponibilité pour le canada surement un chez ebgames éventuellement a moins que ce soi deja le cas et que je l'aie manqué.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #894 le: 14 mai 2017, 20:36:11 pm »
Sur Amazon??? Je check Amazon 3 fois par jour depuis leur annonce, pas moyen d'en avoir un... pire pour les 2 autres ils ne sont pas la. Je ne les trouve pas aur le site de EBGames non plus depuis le début.

Ben compliqué encore Nintendo...
« Modifié: 14 mai 2017, 20:38:13 pm par Max »
Now Playing

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #895 le: 15 mai 2017, 10:57:51 am »
Me tentait pas d'ouvrir un autre sujet mais Nintendo a annoncé qu'ils vont faire un jeu Zelda sur Mobile.  8)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #896 le: 15 mai 2017, 13:49:00 pm »
Sur Amazon??? Je check Amazon 3 fois par jour depuis leur annonce, pas moyen d'en avoir un... pire pour les 2 autres ils ne sont pas la. Je ne les trouve pas aur le site de EBGames non plus depuis le début.

Ben compliqué encore Nintendo...

Celui de droite (Skyward Sword) est exclusif amazon et je crois qu'ils ont atteint le max de pré-commandes assé rapidement. J'ai réussi à en avoir un juste avant d'être sold-out. Ma commande date du 19 Avril.

(click to show/hide)

Celui de gauche (majora's mask) est exclusif Best Buy aux US et je l'ai pas vu sur le site canadien encore.

Celui du centre (Twilight Princess) est exclusif Gamestop et toujours rien sur le site de EBGames. Je ne crois pas qu'ils font de pré-commandes pour les amiibos anyway.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #897 le: 15 mai 2017, 15:39:06 pm »
Je suis pas mal tanné des produits exclusifs à certains magasins. Ça apporte absolument rien de bon et fait juste rendre ça plus difficile d'avoir le produit que tu veux surtout quand ça part en 2 minutes sur leur site et que t'a même pas la chance de pouvoir t’essayer ailleurs.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #898 le: 15 mai 2017, 21:41:57 pm »
C'est Nintendo, enfant'd'chienniser leur fans c'est leur profession #1.
Now Playing

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #899 le: 16 mai 2017, 18:23:18 pm »
Problème réglé.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #900 le: 16 mai 2017, 19:58:54 pm »
Et l'option des cartes nfc.

J'ai pris un risque avec un vendeur thaïlandais sur ebay. Hâte de voir si ça fonctionne réellement car les autres auctions sur ebay sont plus cher que ça pour des cartes amiibo zelda.

http://www.ebay.ca/itm/17pcs-Zelda-Link-Breath-of-the-Wild-Amiibo-NFC-Card-Set-Kits-For-Nintendo-Switch/332211447143?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

PS3:

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #901 le: 16 mai 2017, 21:29:47 pm »
J'ai aucune idée de quoi vous parlez ???? Des cartes qui scannent comme les amiibos?

Reste que je cherche les nouveaux amiibos de Zelda, tsé les figurines la... ;)
« Modifié: 26 mai 2017, 16:13:22 pm par Max »
Now Playing

En ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #902 le: 16 mai 2017, 22:30:16 pm »
Et l'option des cartes nfc.

J'ai pris un risque avec un vendeur thaïlandais sur ebay. Hâte de voir si ça fonctionne réellement car les autres auctions sur ebay sont plus cher que ça pour des cartes amiibo zelda.

http://www.ebay.ca/itm/17pcs-Zelda-Link-Breath-of-the-Wild-Amiibo-NFC-Card-Set-Kits-For-Nintendo-Switch/332211447143?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Pas pire les cartes.

Je me suis pogné un Amiiqo aussi en mars, ça marche assez bien.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #903 le: 22 mai 2017, 08:44:22 am »
As-tu reçu tes cartes iZer?? Ça m'intrigue ;)
Now Playing

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #904 le: 22 mai 2017, 11:42:26 am »
As-tu reçu tes cartes iZer?? Ça m'intrigue ;)

Pas encore, je crois que ça peut prendre de 2 à 4 semaines. J'ai commandé le 10 mai.
PS3:

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #905 le: 23 mai 2017, 14:32:13 pm »
J'ai repogné le goût hier et j'ai dû jouer au moins 6 heures en ligne... J'étais rendu à Gerudo et j'avais pas trop exploré le désert. Je viens de comprendre pourquoi Quito disait de tout garder nos mats... J'ai trouvé la dernière fée pis ouf, j'ai du farming à faire. :D

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #906 le: 25 mai 2017, 17:19:05 pm »
Pour votre information Bestbuy vont mettre le Amiibo de Link version Majora demain sur leur site a 15h. Ebgames ont aussi dit qu'il allait mettre le Amiibo de Link version Twilight Princess dans la journee de demain sur leur site (+celui de Cloud).

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #907 le: 26 mai 2017, 12:49:11 pm »
J'ai pas vu car j'étais en train de diné mais ça aurait l'air que les Amiibo exclu à EBgames ont été disponible au moins 30 secondes il y a 30 minutes! Donc j'imagines que je peux les oublier maintenant vu que j'ai pas de magasin Eb Games dans mon boute!  :roll

Je m'attends à de quoi de similaire pour le Link sur bestbuy. La dernière fois que j'ai essayé d'acheter un item exclusif Nintendo sur bestbuy et qu'ils avaient annoncé l'heure à l'avance j'ai jamais vu l'item devenir disponible même en reloadant la page continuellement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #908 le: 26 mai 2017, 12:59:38 pm »
Remercie Nintendo encore une fois. À chaque nouvelle sortie de produit "populaire" (Amiibo, Limited Edition de jeu ou de console, console tout court), si t'as pas un cellulaire avec Webalert ou accès à un browser toute la journée avec Check4Change (ou des plugs avec le staff directement dans les magasins, ou que tu vis dans un trou), c'est à oublier...

Au fil des années rien ne change, c'est comme rendu un running gag mais pu drôle pentoute.
« Modifié: 26 mai 2017, 14:22:28 pm par MidnighT-WolF »

En ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #909 le: 26 mai 2017, 13:56:34 pm »
Remercie Nintendo encore une fois. À chaque nouvelle sortie de produit "populaire" (Amiibo, Limited Edition de jeu ou de console, console tout court), si t'as pas un cellulaire avec Webalert ou accès à un browser toute la journée avec Check4Change (ou des plugs avec le staff directement dans les magasins, ou que tu vis dans un trou), c'est à oublier...

Au fil des années rien ne chance, c'est comme rendu un running gag mais pu drôle pentoute.

je ne l'ai encourage plus non plus...

Zelda Breath of the Wild sur Wii U a probablement été le dernier jeu Nintendo que j'encourageais. Leurs IP overall ne m’intéressent plus vraiment, même les bons Mario, je débarque après 2 ou 3 mondes. New Super mario U je ne l'ai même pas joué, j'ai seulement fait celui de Luigi, juste pour donner une idée.

DK Tropical Freeze j'ai a peine touché et pourtant la trilogie des DKC du SNES est ma franchise de jeux préféré ever. Parlant de ça. s'ils annoncent un SNES MINI, justement, ce sera une des seuls prochaines fois qu'ils auront mon argent.
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #910 le: 26 mai 2017, 14:26:37 pm »
J'adore encore leurs IPs et leurs jeux, c'est leurs pratiques sur la marchandise que je trouve déplorables depuis trop longtemps (ç'a commencé lentement avec la Wii pour être décuplé récemment avec les Amiibos, les éditions spéciales de consoles ou de jeux populaires comme Zelda/Fire Emblem)... S'ils trippent vraiment à utiliser la tactique de "fausse rareté", c'est moche et ils devraient arrêter ça, s'ils fournissent juste pas à la demande parce qu'ils ont pas assez d'usines ou jaugent toujours très mal les quantités à produire, ça fait compagnie de broche à foin aussi.

Criss c'est pas la seule compagnie au monde à déservir des "millions" de fans, est-ce qu'on a déjà vu des fans d'Apple qui ont du attendre des mois avant de trouver le dernier iPhone dans un magasin?
« Modifié: 26 mai 2017, 14:28:51 pm par MidnighT-WolF »

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #911 le: 26 mai 2017, 15:03:27 pm »
Ouin, les IP c'est vrai qu'ils peuvent être bons, je comprends, mais si leur tactique de ''fausse rareté'' (si bien dit:) doit venir avec, c'est assez pour me faire décrocher :(

Microsoft et Sony savent remplir la demande. Nintendo rient de beaucoup de leurs fans et profitent de leur ''brand'' pour faire ça. Parce que c'est Nintendo, parce que c'est Pokemon et parce que c'est Zelda et Mario Kart, le monde vont embarquer pareil.
C'est ça leur ''thinking''

beurk.
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #912 le: 26 mai 2017, 15:25:19 pm »
Le Amiibo sur Bestbuy a pas été très difficile a pogner finalement. J'imagines qu'il devait avoir une plus grosse quantité vu qu'il est seulement disponible online.

Et si Sony savent remplir la demande Transcape pourquoi le Playstation VR était si dûr a trouver? Je crois pas a cette théorie de ''fausse rareté''. Je pense juste que Nintendo ont aucune idée des quantités qu'ils doivent produire et reste conservateur.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #913 le: 26 mai 2017, 16:04:37 pm »
Tabarnak!!

J'ai réussi à pogner celui sur BestBuy, et en arrivant pour payer celui sur Ebgames "nous n'avons plus de stock suffisament pour ce produit"

Je viens de le mettre dans mon panier esti!!! Ridicule Nintendo et leur quantité minables.

1 sur 3, yé....
Now Playing

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #914 le: 28 mai 2017, 12:32:56 pm »
Bon, fini.

Le premier Ganon était cool, quoique plutôt easy quand tu as la Master Sword et les 4 Divine Beats. Mais bon, c'est pas comme si les Zelda étaient durs normalement. La deuxième forme était cool à l'oeil... Mais pas vraiment en fight lol. C'tait même plutôt dull. Le combat à cheval était pas mal mieux dans Twilight Princess.

Bref, jeu incroyable. Le gameplay était pas mal parfait. Mon seul petit bémol est que les personnages sont vraiment bons et le lore aussi, mais on les voit pas beaucoup et sont pas assez exploités (dû probablement au concept du open-world).

Pour le prochain (ou le DLC), j'aimerais qu'ils gardent exactement ce même gameplay et l'engin (physique et style graphique), mais peut-être réduire un peu l'aspect open-world (réduire la map notamment pour rendre les sections plus significatives) et ajouter des dongeons plus traditionnels. Les Divine Beats, j'ai trouvé ça très cool, mais j'en aurais fait qu'un dongeon. 4, ça devenait répétitif et ils étaient très courts. Pour les shrines, c'était un concept cool aussi, mais je les aurais plutôt intégré dans le world en soi (genre dans des caves, ou des puzzles de dongeons traditionnels).

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #915 le: 29 mai 2017, 09:46:51 am »
Pour le prochain (ou le DLC), j'aimerais qu'ils gardent exactement ce même gameplay et l'engin (physique et style graphique), mais peut-être réduire un peu l'aspect open-world (réduire la map notamment pour rendre les sections plus significatives) et ajouter des dongeons plus traditionnels.

très d'accord :)  :coool  :coool

(même si j'pas certain de vouloir une Switch juste pour ça...)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #916 le: 29 mai 2017, 21:33:34 pm »
Tu pense que le prochain va être sur switch ? :)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #917 le: 30 mai 2017, 01:18:29 am »
Tu pense que le prochain va être sur switch ? :)

Pas mal sûr.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #918 le: 30 mai 2017, 08:59:44 am »
Ouais d'après moi on va avoir droit à un autre épisode Ocarina Of Time/Majora's Mask, bref un 2e Zelda sur la même console qui reprend le moteur du précédent.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #919 le: 30 mai 2017, 13:31:15 pm »
Ouais d'après moi on va avoir droit à un autre épisode Ocarina Of Time/Majora's Mask, bref un 2e Zelda sur la même console qui reprend le moteur du précédent.

dsl de vous atrister mais c'est pas un zelda de la switch mais de la wii u adapté à la switch tout comme twilight princess qui est le jeu de la gamecube adapter à la wii.