Auteur Sujet: Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)  (Lu 2814 fois)

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Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #40 le: 21 mars 2017, 18:14:39 pm »
C'était à prévoir. Mais anyway j'ai choisi une version PC et je vais l'avoir en physique pareil, le meilleur des 2 mondes.

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Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #41 le: 21 mars 2017, 18:54:04 pm »
J'ai vu des témoignages sur un channel YouTube de devs indies qu'un port Wii U de leur jeu était difficile même après des mois et qu'ils ont réussi à faire le port pour la Switch en quelques jours.

Heureusement pour Bloodstained, ça va être la même situation.
Pour la version Wii U, une équipe supplémentaire a été engagée pour avoir une version du jeu sur Unreal Engine 3. :|

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Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #42 le: 09 juin 2017, 14:03:07 pm »
Nouveau trailer et nouveau démo pour le E3 de cette année, fort possiblement jouable pour les backers comme l'an dernier (et pour ceux qui seront sur place à L.A.)


EDIT: Le trailer reçoit beaucoup de flak à cause que tout a l'air rough/stiff et floaty/ralenti. Je suis d'accord en partie avec ces critiques. IGA a mentionné dans un update récent que le jeu est présentement juste "20-30% done", j'espère un peu que tout va être un peu plus polished vers la fin. Pour la question de vitesse/floaty, c'est fou comment juste en mettant le vidéo du trailer à vitesse 1.25 tout a l'air mieux. L'idéal serait donc de jouer un peu sur la vitesse des animations.

Pour le reste, Gematsu ont sorti d'autres vidéos plus détaillés et on dirait ç'a l'air vraiment mieux que dans le trailer, bizarrement.

Entrance - https://www.youtube.com/watch?v=tz6pVTcKSdc

Church - https://www.youtube.com/watch?v=KuTksXNEQwo

Town - 1. https://www.youtube.com/watch?v=g-LGFFtHofY 2. https://www.youtube.com/watch?v=eU2wfqVHE64

Ship - https://www.youtube.com/watch?v=3tErn2tglQs

Citer
We will be bringing a new playable demo to this year's E3. What you see here is part of the church stage, where you will be able to play the bell tower area of the map—it's a very nostalgic theme. The boss that awaits the player is a vampiric mistress, Bloodless, whose appearance might be altered in the future.

After the long lines we experienced at last year's E3, we made the play-time shorter and the difficulty level higher this time around. This is our first chance to implement many of the improvements we made to the gameplay based on what confused those original players. We also prepared Familiar shards in this demo.

In the trailer, we've added areas from the stages we've shown previously to demonstrate new visual changes to improve the gameplay experience. We will be picking up our development pace from here, but this is what our current development looks like.


« Modifié: 09 juin 2017, 15:34:53 pm par MidnighT-WolF »