Auteur Sujet: 42e élection fédérale du Canada  (Lu 31513 fois)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : 42e élection fédérale du Canada
« Réponse #40 le: 12 août 2015, 06:43:05 am »
http://www.imf.org/external/pubs/ft/weo/2014/02/images/WEOinfo_1099.pdf

Franchement on est pas pire que l euro non plus bref c est slow partout pis c est certainement pas a cause de harper ..

OUT
NEXT

Go Harper
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 12 août 2015, 10:44:26 am »
C'est correct Smarting, tu peux arrêter d'essayer de te convaincre... tsé personne te demande d'être intelligent, on la connait ta limite.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 12 août 2015, 14:13:18 pm »
J ai au moins fait l effort d amener une source toi ta rien fait a part pleurer comme une tite fifloune de 3ieme annee sans amener aucun  point constructif sur rien ... apres c est moi qui me fait bannir .... Aller va malka
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 12 août 2015, 14:24:42 pm »
ta rien fait a part pleurer

apres c est moi qui me fait bannir ....

HAHAHAHAHAHA :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 12 août 2015, 14:33:28 pm »
By the way, le nombre de liens d'articles et de recherches qui montrent que le gouvernement Harper est responsable de la pire économie canadienne depuis presque 100 ans était trop grand. Quand j'ai voulu poster tout ça, internet a planté. Y'en avait juste trop. :oooups

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 12 août 2015, 14:46:10 pm »
ouias mais honnêtement si tu compares aux autres pays du G8 le Canada a fait bonne figure pendant la crise. Les statistiques c'est facile jouer avec ça...comparer dans les derniers 100 ans ça sert à rien. J'aime pas Harper mais vous manquez clairement d'objectivité tous les deux.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 12 août 2015, 14:53:37 pm »
haha oui Chuck, c'est vraiment un débat d'objectivité :roll

Ah et t'as un bon point, on devrait vraiment continuer de se comparer aux pays qui vont moins bien que nous, c'est comme ça qu'on va avancer!

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 12 août 2015, 21:41:49 pm »
Bah oui osti on va se comparer au G8 calisse on est tjs ben pas pour se compaer au africain ou au phillipines la

C'est ou au juste que sa va tout rose tout beau la ?

Ahhh pis laisse dont faire ma juste voter pour Harper pareille c'est quoi les options ...

Le trudeau sa dlair d'un bon clown ... bref je veux se gars la dans mon party, mais pas a la tete d un pays ... le NPD on a pas les meme valeurs je crois bien ...

« Modifié: 12 août 2015, 21:45:49 pm par smarting2000 »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 12 août 2015, 22:00:34 pm »
Il est quand même usé, le Harpeur. Je voudrais que Donald Trump traverse la frontière et vient faire son reality show ici.
« Modifié: 13 août 2015, 04:28:45 am par ZipADeeDooDah »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #49 le: 13 août 2015, 08:11:00 am »
moi aussi je vote pour monsieur Trump

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 19 août 2015, 23:32:40 pm »
! No longer available

Le grand père à Smarting ?

En gros, on doit comprendre que le monde qui sont conservateurs bullshit tous sur leur rapport d'impôt pis c'est pas grave et c'est tout à fait naturel de tricher ?
« Modifié: 19 août 2015, 23:37:15 pm par Darkman »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 19 août 2015, 23:50:55 pm »
J'ai rêvé que les conservateurs étaient réélus :snif

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #52 le: 20 août 2015, 07:39:36 am »

Tu veux dire que tu as fait un cauchemar ?

Je me demandais s'il y avait une boussole électorale un peu comme les élections provinciales ?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : 42e élection fédérale du Canada
« Réponse #53 le: 20 août 2015, 19:19:59 pm »
! No longer available

Le grand père à Smarting ?

En gros, on doit comprendre que le monde qui sont conservateurs bullshit tous sur leur rapport d'impôt pis c'est pas grave et c'est tout à fait naturel de tricher ?

Je comprend pas en quoi sa me concerne lol .... j'aime plus les valeurs des conservateurs que des autres partie politique sont plus de droite pis au paquet de taxes que je paie par semaine ... bah osti jme dis chui tanner de faire vivre les bs.

Un parfais exemple c'est quand y'est aller resserer dans le programe d'assurance emploie maudit que j'etais heureux j'en connais plein de monde comme ca dans mon ancien petit village qui pense que c'est un "droit" pis qui on comme seul but de "faire leur heures" pour brailler pour un layoff pis s'assir sur l'assurance emploi .. maudit que sa m''enrageait ...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 20 août 2015, 19:41:16 pm »
Je trouve ça drôle l'histoire de Muclair avec Tatcher car ça pourrait lui servir. Il se fait attaquer inutilement sur ça.

NPD a eu sa vague orange au Québec et elle va s'étendre au reste du Canada maintenant.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #55 le: 20 août 2015, 21:45:22 pm »
En tout cas, selon le dernier sondage CROP, la "vague orange" du Québec est en train de se reproduire: plus de 47% des appuis.  :omfg Je pensais que PKP et Duceppe auraient repris le contrôle et il semble bien que non.

Et le NPD est grandement en avance pour les appuis au Canada. Pour Harper, c'est mort. Et avec tout ce qui ressort du procès Duffy, sans compter les PM de certaines provinces qui disent publiquement ne pas le supporter, ça va empirer.

Pas mal sûr que NPD rentre majoritaire.

EDIT: Nice avatar Zip.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 02 septembre 2015, 17:45:35 pm »

:hehe
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 02 septembre 2015, 21:28:15 pm »
je voterai pas NPD ni Bloc

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 02 septembre 2015, 21:54:10 pm »
Ok.

Moi je vote pour Tom le cool et son lieutenant Alex.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 02 septembre 2015, 21:55:11 pm »
C'est un hypocrite...le programme du NPD est aussi risible voire pire que les autres partis. Missing the good ol' Jack

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #60 le: 03 septembre 2015, 13:09:18 pm »
Ouin, Mulcair sort direct des libéraux. Pas sûr que ce soit le meilleur chef d'un parti qui se veut plutôt gauche et progressiste.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 04 septembre 2015, 20:50:36 pm »
Reste ink a voter pour Harper les gars ... au moin avec lui vous savez exactement ce que vous avez :p Les autre c'est tout du on VERRA BIEN haha

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 04 septembre 2015, 21:16:48 pm »
Harper ou Mulcair. Le choix est facile. C'est une course à deux. Choisissez votre camp.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 04 septembre 2015, 23:45:09 pm »
Je vote pour moi

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 06 septembre 2015, 20:55:48 pm »
Moi je vote pour Harper ...

J'aime bien sa HARPISER le pays .... sa nous donne une fiere alure au travers du monde.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #65 le: 07 septembre 2015, 11:08:50 am »
est ce quil va fermer les border ? empecher l'invasion euro en nos terres

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 07 septembre 2015, 18:14:32 pm »
est ce quil va fermer les border ? empecher l'invasion euro en nos terres
Tu te trompes de pays.

Y un candidat républicain qui veut même construire un mur tout le long de la frontière Canada USA.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 07 septembre 2015, 22:20:29 pm »
Oui un mur on pourrais le patrouiller avec des tanks pis toute PARFAIT Rester chez vous les terroristes sale de minoune.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #68 le: 08 septembre 2015, 10:34:28 am »

Je me demandais s'il y avait une boussole électorale un peu comme les élections provinciales ?

j'ai rêver que les musulamn explorerais le parlement avec les politicien dedans.

appelerais tu ça un cauchement ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 08 septembre 2015, 17:57:06 pm »

j'ai rêver que les musulamn explorerais le parlement avec les politicien dedans.

Si tu confond musulman et terrorisme tu dois pas être très futé. Y a plus de 1.8 milliards de musulmans sur la Terre.

Pis la plupart des actes terroristes commis aux États-Unis au cours des dernières années c'est en MAJORITÉ par des blancs américain. Évidement, les médias de masse comme Fox News vont jamais appeler ça du terrorisme quand quelqu'un un chrétien ou un athée rentre dans une église, un cinéma ou une école pis tire sur tout ce qui bouge.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 08 septembre 2015, 23:32:18 pm »
http://www.thereligionofpeace.com/pages/americanattacks.htm

Un site anti islam. TRÈS TRÈS objectif Sherlock.

http://securitydata.newamerica.net/extremists/deadly-attacks.html
http://www.nytimes.com/2015/06/25/us/tally-of-attacks-in-us-challenges-perceptions-of-top-terror-threat.html?_r=0

Pis dans ves attaques de l'extrême droite, ça n'inclu même pas les mass shootings d'école ou dans les cinémas.

Avec les commentaires raciste d’arriérés comme Trump sur les Méxicains, y a déjà un kid latino qui s'est fait tiré dessus.

http://www.rawstory.com/2015/09/suspects-open-fire-at-indiana-taco-stand-shoot-14-year-old-boy-while-yelling-anti-hispanic-slurs/

Probablement que Trump attend d'être dans la marde pour commencer à lâcher les Méxicains pour s'attaquer aux arabes et aux musulmans et nourrir son fanbase de gun nuts et de right wingers.
« Modifié: 08 septembre 2015, 23:40:57 pm par Darkman »

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #72 le: 09 septembre 2015, 23:13:00 pm »

Si tu confond musulman et terrorisme tu dois pas être très futé. Y a plus de 1.8 milliards de musulmans sur la Terre.

Pis la plupart des actes terroristes commis aux États-Unis au cours des dernières années c'est en MAJORITÉ par des blancs américain. Évidement, les médias de masse comme Fox News vont jamais appeler ça du terrorisme quand quelqu'un un chrétien ou un athée rentre dans une église, un cinéma ou une école pis tire sur tout ce qui bouge.

pas confondu mais doner un exemple avec un groupe.

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 09 septembre 2015, 23:46:49 pm »
L'impression que le Npd va devenir le prochain gouvernement. Et j'ai surtout hâte de voir quels décisions ils prendrons et l'impact que c'a va avoir.
« Modifié: 09 septembre 2015, 23:50:59 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #74 le: 10 septembre 2015, 00:14:41 am »
tant que je vois plus l'esti de face a Harper,ma etre ben heureux

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 10 septembre 2015, 18:02:30 pm »
L'impression que le Npd va devenir le prochain gouvernement. Et j'ai surtout hâte de voir quels décisions ils prendrons et l'impact que c'a va avoir.

À ce propos, le NPD promet de rétablir la livraison du courrier à domicile.

Personnellement, je trouve que le monde capote pour rien avec ça. C'est pas mon cas, mais dans mon coin, y a bien des maisons qui n'ont jamais eu de livraison à domicile et plusieurs quartiers récents c'est de même depuis des leur construction.

Depuis 2011, Poste Canada est continuellement dans le rouge comme USPS aux USA alors qu'en France, La Poste est profitable. À la limite, il faudrait suivre un peu les tactiques de La Poste si on est pour garder la livraison à domicile.

J'espère aussi que le NPD prévoit laisser tomber le très controversé TPP, mais ça ne semble pas être le cas quoiqu'on serait sûrement moins partant si le NPD signe le TPP que Harper.

http://www.cbc.ca/news/politics/canada-election-2015-tom-mulcair-says-stephen-harper-is-weak-and-vulnerable-on-tpp-talks-1.3178689

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #76 le: 10 septembre 2015, 19:40:55 pm »
Ils devraient garder les livraison a domicile pour les grande ville selon moi

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 10 septembre 2015, 20:21:53 pm »
Ils devraient garder les livraison a domicile pour les grande ville selon moi
Et c'est quoi pour toi une grande ville ? Parce que si tu dis Montréal, mais que t'exclus Longueuil, Brossard, etc, ça marche pu surtout si t'inclus les arrondissement comme Lasalle ou Lachine qui ont une population plus faible que bien des villes de la rive-sud.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 10 septembre 2015, 22:34:54 pm »
Avant de vouloir tout chambouler, je peux pas croire que Poste Canada a pas pensé à réduire la livraison de 5 fois semaine à genre 2 ou 3 fois. Il me semble que c'est TELLEMENT la solution évidente.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 11 septembre 2015, 16:42:16 pm »
Avant de vouloir tout chambouler, je peux pas croire que Poste Canada a pas pensé à réduire la livraison de 5 fois semaine à genre 2 ou 3 fois. Il me semble que c'est TELLEMENT la solution évidente.
Me semble que ça fait aussi parti des changements prévus non ?