Auteur Sujet: Ashley Madison  (Lu 1517 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ashley Madison
« le: 20 août 2015, 01:58:55 am »
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/08/19/002-ashley-madison-fuite-liste-fonctionnaires-depute-canada.shtml

jacques h. grenier
Les fonctionnaires travaillent si peu que la libido prend le dessus.

:D

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Ashley Madison
« Réponse #1 le: 20 août 2015, 17:59:12 pm »
Le fait qu'il y ait autant de fonctionnaire ça n'a rien de surprenant.

Mais qu'autant soient si stupide au point d'utiliser leur email du travail, ça je m'attendais pas à ça. Même leur IT aurait pu bloqué ce genre de site.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 20 août 2015, 18:03:31 pm »
Les avocats en divorce doivent jubiler.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : Ashley Madison
« Réponse #3 le: 20 août 2015, 18:12:00 pm »
Les avocats en divorce doivent jubiler.

On n'a pas choisi la bonne profession ça l'air.  :D

! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 20 août 2015, 18:53:59 pm »
Sauf que ça prend une cote R de la mort rentrer là-dans.

Pis évidement, tout dépend de ta spécialité, mais c'est sûr que devoir défendre des pédophiles, des meurtriers pis les pires types de la société, faut quasiment être un jerk pour être prêt à faire ça.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 20 août 2015, 18:55:45 pm »
say what? rentrer au bac en droit c'est assez facile merci et être avocat de divorce faut pas nécessairement être un jerk...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 20 août 2015, 20:46:25 pm »
say what? rentrer au bac en droit c'est assez facile merci et être avocat de divorce faut pas nécessairement être un jerk...

29 minimum je vois pas en quoi c'est "assez facile".

http://www.mcgill.ca/applying/fr/admissionsguide/standards/cegep
https://www.usherbrooke.ca/admission/conditions/statistiques/

Pis je parlais pas des avocats de divorces qui sont des jerks là.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 20 août 2015, 20:54:04 pm »
29 c'est assez facile oui

commence à etre dur à 34 là...pour être dentiste...trucs du genre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #8 le: 20 août 2015, 21:47:38 pm »
Ouf, ça dépend vraiment des domaines d'études. Quelqu'un qui a 26 de cote R en sciences natures a pas mal plus mon respect qu'un 29 en technique de l'enfance et loisirs (ou en communications, mais je veux pas le dire trop fort).

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 20 août 2015, 22:49:47 pm »
Exactement ce que Pat dit.

25 en sciences natures c'est comme 30 en sciences humaines. Cependant, aucune distinction est faite en réalité, sauf au niveau des préalables universitaires (genre un 34 en sciences nat te donne le droit d'aller dentiste, mais pas un 34 en sciences vacances).
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 22 août 2015, 13:42:56 pm »
Ce site là donne une mauvaise image aux relations de couples. Comme si tout le monde était infidèle. Un non sens.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #11 le: 22 août 2015, 13:59:24 pm »
Ben rare le monde qu je connais qui sont fidèle
Surtout les jeunes couples

Perso c mon gros probleme,ben de la misere a pas aller voir ailleur
Peut etre parce que je reste a Montreal et que je travaille avec plein de jolies femmes,i dont know

Je penses pas etre sérieux en couple avant l'age de 40 ans honnetement

Si je resterais en campagne ou une petite ville peut etre que ce serait différent
Je serais surment en couple depuis 10 ans et j'aurais surment 2 kids comme mes cousins et cousines
« Modifié: 22 août 2015, 14:02:41 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 22 août 2015, 18:15:28 pm »
Le hack est vraiment beaucoup plus pire qu'on le pense.

"I am from a country where homosexuality carries the death penalty," wrote one anonymous Reddit user before the data was exposed, begging the party responsible not to publish the data.

He said he lives in Saudi Arabia, but used Ashley Madison "to hook up with single guys" while studying in the U.S.

"I am about to be killed, tortured, or exiled," he wrote. "And I did nothing wrong." (A few days later, he posted that he was working with a law firm that specializes in refugees and would be travelling to the U.S. soon.)

There are a number of other countries where homosexuality is illegal and punishable by death, and more than two dozen others where people can go to jail if found guilty.

In the U.S., criminal charges are also a possibility for military personnel. The Uniform Code of Military Justice allows for adultery to be considered a criminal offense, depending on the circumstances.

Other employees who are subject to morality clauses in their employment contracts may face trouble. As might government employees who registered with their .gov email addresses or used work computers to access the site.

Security experts have warned of blackmail, and there have already been some attempts.

http://www.cbc.ca/news/technology/ashley-madison-data-dump-what-s-at-risk-and-for-whom-1.3199031

Saudi Arabia

The BBC reported that over 1,200 users have .sa email domains. Not only is adultery illegal in Saudi Arabia, it's punishable by death. Though death sentences for adultery are exceedingly rare, the exposure of this crime can lead to lesser charges and social shaming. Homosexuality and cross-dressing can also lead to imprisonment, fines, corporal punishment, capital punishment, and whipping/flogging.

http://www.alternet.org/news-amp-politics/why-ashely-madison-leak-puts-thousands-women-lgbt-lives-risk

EDIT: Déjà 2 suicides !!!

http://www.lapresse.ca/actualites/201508/24/01-4894883-deux-personnes-se-seraient-suicidees-dans-la-foulee-de-laffaire-ashley-madison.php
« Modifié: 24 août 2015, 14:08:30 pm par Darkman »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #13 le: 26 août 2015, 01:15:03 am »
Alors, est-ce que c'était justifié, cette attaque? Était-ce une bonne idée de révéler au grand jour tous les estis d'pas d'couilles?

C'est ce débat-là qui est intéressant.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 26 août 2015, 11:43:10 am »
Alors, est-ce que c'était justifié, cette attaque? Était-ce une bonne idée de révéler au grand jour tous les estis d'pas d'couilles?

C'est ce débat-là qui est intéressant.
J'aurais tendance à dire pas vraiment.

Un certain pourcentage de ce monde là est single. Pis à seulement 10% de femmes sur le site, combien de monde se sont inscrit sans que quoique ce soit arrive ?

Considérant qui a du monde qui font se suicider et d'autre qui ont cheat vont probablement tuer leur femme sans oublier tout ce qui va se passer dans les pays closed mind, non le jeu n'en valait pas la peine. Selon moi les hackers auraient pu se contenter de seulement exporser le fait que le monde paye pour que leurs renseignements soient supprimés et c'est pas pentoute le cas.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 26 août 2015, 14:54:50 pm »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 26 août 2015, 20:30:43 pm »
Anyway, il se pourrait bien qu'il n'y avait rien à révéler du tout.

http://gizmodo.com/almost-none-of-the-women-in-the-ashley-madison-database-1725558944

Faut leur donner ça, si tout celà s'avère vrai les créateurs d'Ashley Madison sont des génies. Collecter shit load d'argent auprès d'hommes qui cherchent ailleurs et leur donner que des  profiles crées de toute pièce.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 26 août 2015, 20:58:27 pm »
y vont se faire rincer en court.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Re : Re : Ashley Madison
« Réponse #18 le: 26 août 2015, 22:11:06 pm »
y vont se faire rincer en court.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #19 le: 27 août 2015, 12:57:14 pm »
J'y ai été quand j'étais célibataire après la séquence à Tout le Monde en Parle v'là quelques années (avec des fausses informations, obviously) par curiosité et effectivement, y'a que des bots et de la pub. C't'un méchant prank.

Le problème, c'est que j'ai pas mal l'impression que la plupart ne s'en rendait pas compte et espérait de trouver une relation extra-conjugale. C'est surtout ça qui me dérange.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 31 août 2015, 20:51:57 pm »
STATEMENT FROM AVID LIFE MEDIA, MONDAY, AUGUST 31, 2015

Toronto, ON, August 31 2015 – Recent media reports predicting the imminent demise of Ashley Madison are greatly exaggerated. The company continues its day-to-day operations even as it deals with the theft of its private data by criminal hackers. Despite having our business and customers attacked, we are growing. This past week alone, hundreds of thousands of new users signed up for the Ashley Madison platform – including 87,596 women. :D

Some journalists have turned the focus of the criminal act against Ashley Madison inside out, attacking us instead of the hackers. Last week, a reporter who claimed to analyze the stolen data made incorrect assumptions about the meaning of fields contained in the leaked data. This reporter concluded that the number of active female members on Ashley Madison could be calculated based on those assumptions. That conclusion was wrong.

Last week alone, women sent more than 2.8 million messages within our platform. Furthermore, in the first half of this year the ratio of male members who paid to communicate with women on our service versus the number of female members who actively used their account (female members are not required to pay to communicate with men on Ashley Madison) was 1.2 to 1. These numbers are the main reason that Ashley Madison is the number one service for people seeking discrete relationships.

We have customers in nearly every zip code in the United States, as well as users in more than 50 countries around the world. The Ashley Madison app is the 14th highest grossing app1 in the USA social networking category in the Apple App Store. Approximately 70 percent of our revenue on any given day is from members making repeat purchases. We think that shows happy customers on a consistent basis.

Ashley Madison is the number one service for real people seeking discreet encounters. We invite everyone to visit our website or our app and make up their own mind.

http://gizmodo.com/ashley-madisons-latest-statement-trust-us-women-use-t-1727683719

Y ont pas finit de dire de la bullshit.

Avec plus de 30 millions de comptes leaked, REALLY prêt de 90 000 femmes ou même personnes vont s'abonner quand même ?