Sondage

Avec quelle institution financière faites-vous affaire principalement pour votre compte chèque ?

Banque Nationale
6 (16.2%)
BMO
2 (5.4%)
CIBC
0 (0%)
Desjardins
19 (51.4%)
HSBC
0 (0%)
Lanrentienne
0 (0%)
RBC
2 (5.4%)
Scotia
3 (8.1%)
TD
2 (5.4%)
Tangerine
3 (8.1%)
Autre
0 (0%)

Total des votants: 37

Auteur Sujet: Votre banque  (Lu 5643 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Votre banque
« Réponse #40 le: 01 décembre 2016, 20:12:20 pm »
Presqu'un an après avoir fait le switch, je suis plutôt satisfait.

En plus Tangerine vient d'avoir l'Interac Flash. Puis les guichets de Scotia même s'ils sont loin, c'est extrêmement rare que je doive m'en servir.

Je vois vraiment pas l'utilité de payer les frais élevé des autres banques. À la limite, switcher à Tangerine pis mettez le forfait minimum avec votre banque actuel pour les peu de fois que vous devez absolument aller au comptoir.
« Modifié: 04 décembre 2016, 16:09:56 pm par Darkman »

Hors ligne Vacpower™

• Membre
Re : Re : Votre banque
« Réponse #41 le: 03 décembre 2016, 22:45:49 pm »
Haha toi tu fais tellement pitié avec t'es p'tits taux d'intérêt qui valent rien. Ça me fait tellement rire du monde qui disent hey j'ai mis 5000$ dans un CELI ça m'a donné 200$ en un an.

200$  :omfg

Faut tu investisse 5000$ pour faire 200$. Wooow ça rapporte en criss. Au lieu de le laisser dormir dans un compte pour un maigre 200$ laisse le dans ton compte chèque pis fait le rouler.

Y'a 1000 autres façon de prendre ton 5000$ et de le faire fructifier beaucoup plus vite. Arrête de penser que les banques vont te faire gagner de l'argent.

-Commande des jerseys de hockey avec ton 5000$, prend 10$ de profit par chandail.
-Commande du stock sur Amazon pour le monde qui connaisse juste Archambault et Best Buy et charge leur une petite marge. Y'a des séries qui coûte 49,99$ au Québec que tu peux trouver à 9,99$.

-Joue des game facile à mise-o-jeu
-Vends des billets de hockey plus chers, des amiibo, des vieux jeux rétro
-Fait des soirées poker et prend toi une cut sur le pot.
-Apprend à connaître la bourse et à jouer avec l'offre et la demande.

Ton 200$ que tu fais avec Tangerine, c'est facile de faire ça en 2 semaines en investissant intelligemment. Ma carte de crédit me paie mon avion et une voiture pendant deux semaines en Floride à chaque année avec les points accumulés, sans payer d'intérêts. Juste être responsable, la clearer au complet chaque fois que tu reçois ton bill.

Tu me feras jamais croire que tes petits taux d'intérêts vont rapporter plus que d'investir et être imaginatif. Si t'as 100 000$ dans un compte, peut-être que ça devient intéressant, mais c'est pas avec un p'tit 200$ de peanut que j'vais prendre un placement. Ça c'est de la bullshit de banque et de conseiller financier qui eux vont faire 10 fois plus de cash sur ton dos pendant que toi tu peux même pas y toucher avant une certaine période.

Sti que tu dois être fatiguant pour tes amis Facebook...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 03 décembre 2016, 23:25:44 pm »
Je suis un peu comme toxic apple mais sans faire chier tout le monde
Les amiibos  j'ai du faire dans les 2k de profit sans gros effort

La j'ai vendu ma 3ieme nes mini classic à 310$
L'affaire qui faut vite comprendre ;  ne pas avoir de crédit avec des intérêts  sauf l'hypothèque bien sûr et peut être prêt au total si c'est une nécessité.  En tk vous m'avez vendu à tangerine
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #43 le: 04 décembre 2016, 16:06:29 pm »
Prends mon code d'abord 41927227S1, on reçoit 50$ chaque si tu mets 100$ dans ton compte chèque. En même temps il ne semble pas y avoir de promo d'ouverture de compte. Peut-être que j'attendrais avant d'ouvrir des comptes épargne ou switcher ta paye de job. Tu pourrais avoir un bon 150$ en faisant ces changements lors d'une prochaine promo. Sinon il y a la carte de crédit qui te donne 2% sur les catégories de de paiement que tu choisi, dont les paiements récurrents comme ton cell ou Internet.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 22 janvier 2017, 21:07:40 pm »
Est-ce que ça marche encore l'affaire de 50$ à l'ouverture d'un compte chèque Tangerine?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #45 le: 22 janvier 2017, 22:56:52 pm »
Oui jusqu'au 31 Janvier!

Get a double Bonus of $50 when you refer a friend, from now until January 31st.

From now until January 31, 2017, for every friend you successfully refer who opens their first Tangerine Account with an initial deposit of $100 or more using your Orange Key®, you’ll earn a Bonus of $50*, and so will they. That’s double our regular $25 Bonus!

Ça c'est juste pour le 50$ de référence et un compte chèque sans frais. Comme mentionné précédemment, il y a souvent des 150$ supplémentaires quand tu ouvre un compte épargne genre CELI avec 100$ ou plus, ou quand tu transfert ta paye, mais ça tu peux le faire plus tard, tu peux commencer par ouvrir ton compte chèque pour le moment.

Ma Orange Key 41927227S1 ;)

Edit: Oh le 75$ pour le dépot direct de ta paye est en vigueur jusqu'au 28 février. Il faut que tu le garde pendant 3 mois. Dans mon temps on l'avait après 2 paye mais bon, on crachera pas sur 75$.

To earn the $75 Bonus, which is available between September 1, 2016 and February 28, 2017 to eligible Clients who switch their eligible payroll direct deposits for at least three consecutive months

Tu peux retourner à ton ancienne banque si tu veux plus tard, tu gardes le 125$ que tu t'es fait gratuitement.
« Modifié: 22 janvier 2017, 23:12:38 pm par Weip »