Sondage

Deux ans plus tard. Votre opinion sur la console?

Love it
13 (54.2%)
Like it
4 (16.7%)
Hate it
0 (0%)
Meh
7 (29.2%)

Total des votants: 23

Auteur Sujet: XBOX One: 2 ans après  (Lu 4680 fois)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
XBOX One: 2 ans après
« le: 24 novembre 2015, 19:00:07 pm »
! No longer available

(Totalement oublié de faire ce thread)
Deux ans plus tard, qu'est-ce que vous pensez de la XBOX One?
Départ difficile, porte l'étiquette de "la console moins forte que la PS4", mais il y a Phil Spencer qui fait du bon boulot et elle a une bonne librairie de jeux exclusifs annoncés pour 2016.

• Comment jugez-vous votre achat après deux ans? Satisfait? Regret?
  • Qu'est-ce que vous aimez et n'aimez pas de la console?
  • Avez-vous des inquiétudes sur la console, la compagnie, un jeu ou autre chose à venir?

Si vous avez une PS4, comptez-vous acheter une XBOX One?

Ce que j'aime
  • Service en ligne éprouvé, plus mature
  • "Backwards compatibility" avec la XBOX 360
  • Phil Spencer
  • Version elite du hardware pour les fans

Ce que je n'aime pas
  • Mode en ligne payant
  • Jeux ne jouent pas du disque, 500 Gb semble petit.
  • Manette utilise toujours des piles standards.
  • RIP Rare

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : XBOX One: 2 ans après
« Réponse #1 le: 24 novembre 2015, 19:01:51 pm »
de quoi rip rare?
sea of thieves a l'air nice et rare replay : must have
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : XBOX One: 2 ans après
« Réponse #2 le: 24 novembre 2015, 19:20:04 pm »
de quoi rip rare?

Classic Rare.
J'veux mon Banjo 3 et Conker 2 :calice

J'vais attendre pour Sea of Thieves.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 24 novembre 2015, 19:34:05 pm »
de quoi rip rare?

Ouain probablement la seul exclue que j'attend comme un malade avec Quantum Break  :D

Sinon Meh pour moi

Aucune grosse exclues que j'ai vraiment aimé a part Foza Horizon et peut etre Sunset Overdrive
Kinect qui sert a rien (m'en sert juste de micro)
Ma liste d'amis qui suck comme le criss et qui sont tout le temp sur netflix ou leur TV,ben dur de jouer a un jeu avec plein de Québécois
Toujour pas de custom soundtrack pour la One,WTF???Ca marchait day 1 sur 360 dans le temp
Halo,ma franchise préféré de Microsoft et j'ai maintenant l'impression que 343 sont trop mauvais pour avoir un bon single player
La plupart des jeux moin beau sur la One comme Battlefront en 720p...
Manette qui utilise des piles
L'installation des jeux ,je veux dire WTF  :D Surtout comparé a PS4   :-\
Tu payes les taxes sur market place allor que c'est pas le cas sur la console a Sony

Ce que j'aime
Phil Spencer (quoique pas ben ben dur apres Don Mattrick)
Le pad plus solide que celui de la ps4
L'interface
MS ont encore des bon studios comme Remedy et Undead Labs (je veux un State of Decay 2 esti)
Backwards compatibility.Tant que je peux jouer a mon Max Payne 3,Alan Wake et Red Dead Redemption je vais etre heureux
La manette elite

Anyway,j'en oublis surment
« Modifié: 24 novembre 2015, 20:30:16 pm par Yan »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : Re : XBOX One: 2 ans après
« Réponse #4 le: 24 novembre 2015, 19:45:51 pm »

C'est pas la même affaire?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : XBOX One: 2 ans après
« Réponse #5 le: 24 novembre 2015, 19:48:34 pm »

C'est pas la même affaire?

Non lol
Juste Halo 5 c'était du gros n'importe quoi
Installe le cd,attend 2 heures pour y jouer...

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 24 novembre 2015, 20:49:38 pm »
C'pas un argument ca la liste d'amis qui suck. Si la TV ou netflix etait pas dur Xbox, ils seraient judte offline. J'en ai autant de monde sur ma friendlist PS4 qui joues a rien et quand tu vas voir leurs dernieres activités, c'est juste du netflix, youtube et lecteur media. La seule difference c'est que ca parrait moin vu que c'est pas marquer directement en dessous de leurs noms.

Edit : dans mes 8 amis en ligne presentement, yen a juste un qui regarde la TV
« Modifié: 24 novembre 2015, 20:52:00 pm par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 24 novembre 2015, 20:59:01 pm »
Ben sur cte point la est tout a fait personelle

J'ai juste une bad luck d'avoir 99% du monde dans ma liste d'amis qui jous absolument a rien et qui ont une One
Si seulement y'avais un truc aussi bon que l'option communautés comme sur PS4 mon probleme serait surment reglé

C'est la raison pourquoi je preferes de loin le PS+ qu'au GOLD pour le moment
Tu cherches du monde pour un certain jeu et ta juste a demandé dans l'une des communautées pis bang  ta une demande d'ami pour jouer

Sur la One faut que je cherche dans amis des amis pis c'est vraiment pénible pis un peu awkward.
« Modifié: 24 novembre 2015, 21:02:06 pm par Yan »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 24 novembre 2015, 22:53:30 pm »
J'avoue qu'il manque les communautés sur Xbox Live. Ça serait parfait s'il y avait ça.

Pis Yan je sais pas de quoi tu parles avec tes durés d'installation de 2 heures mais moi pour tous les jeux que j'ai installé ça toujours été très rapide. Par exemple Battlefront ça m'a prit 10-15 minutes gros maximum (à partir du blu-ray).

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 24 novembre 2015, 23:24:20 pm »
Ca dépend surtout des jeux en faite

Halo c'était long
Battlefront ca pas été long télécharger dans mon cas aussi

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 25 novembre 2015, 03:57:28 am »

Ce que je n'aime pas
  • Mode en ligne payant
  • Jeux ne jouent pas du disque, 500 Gb semble petit.
  • Manette utilise toujours des piles standards.
  • RIP Rare

Je sais pas de quelle façon tu te base pour tes Je n'aime pas mais si c'est en comparaison au PS4 tes arguments sont vraiment faibles.

-Mode en ligne payant, comme au PS4

-Jeux ne joue pas du disque, comme au PS4

-500 gig trop petit, comme au PS4, sauf si t'achète un bundle 1TO ou
   contrairement au PS4 tu peux utiliser n'importe quel disque dur externe et rouler le jeu direct dessus.

-manette qui utilise des piles standards ou une pile rechargeable officielle, qui dure facilement 10 fois plus longtemps que la pile du PS4, et la manette capte beaucoup beaucoup beaucoup plus loin que celle du PS4. Écoute je fais juste tourner le coin du mur ou aller à la cuisine à 10 pieds et le chat vocal coupe et lag tandis qu'avec la manette du Xbox tu peux aller dehors et ça pogne toujours. Faut que je recharge la manette aux deux jours après un gros 6 heures de jeux et elle est neuve et c'est vraiment pas juste moi.

Si tu me parlais des graphiques, du framerate ou de l'interface versus ce qui est disponible sur le marché ça irait mais là les points que t'apporte versus PS4 c'est vraiment pas des 'problèmes' du Xbox...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #11 le: 25 novembre 2015, 07:48:02 am »
Il doit comparer à sa fameuse Wii U, qui elle n'a pas de online payant... si on peut appeler ça du online.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 25 novembre 2015, 08:10:59 am »
Je sais pas de quelle façon tu te base pour tes Je n'aime pas mais si c'est en comparaison au PS4 tes arguments sont vraiment faibles.

C'est pas des arguments.

Avoir une pile rechargeable est plus convenable pour moi. Pas envie d'acheter des piles supplémentaires.
Plug, charge and done.

Si tu me parlais des graphiques, du framerate ou de l'interface versus ce qui est disponible sur le marché ça irait mais là les points que t'apporte versus PS4 c'est vraiment pas des 'problèmes' du Xbox...

J'assume que les jeux exclusifs/first party jouent bien sur la console.
La petite différence dans les graphiques entre les deux consoles ne va pas jouer un rôle important si je vais prendre une décision d'acheter une des deux.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 25 novembre 2015, 09:01:51 am »
Définitivement la console que dont je me sert le plus.

Plus:
- J'adore le UI
- Xbox live est fiable, et les dedicated servers sur Azure
- La manette fonctionne bien, faite pour durer
- Bons jeux exclusifs so far comme Halo 5, Rise Of The Tomb Raider, Forza, Ori et Sunset Overdrive
- Les apps fonctionnent bien et les capacités multimédia sont sur la coche mis à part...

Moins
- Le DLNA, ça marche mais y manque tout plein de fonctions et Plex est pas encore sorti de sa beta
- Les jeux sont pas toujours super beaux, en particulier ceux qui roulent sur Frostbite
- Les "glitchs" de temps à autre, genre le NAT qui switch à strict ou les apps qui "hang"
- Microsoft doit faire encore une bonne job pour amener plus d'indies sur le X1...
- La vitesse d'installation suck

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 25 novembre 2015, 09:26:48 am »

Est-ce que les thumbsticks brisent comme ceux de la PS4?

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 25 novembre 2015, 11:09:05 am »

Est-ce que les thumbsticks brisent comme ceux de la PS4?

Pas a ma connaisance non, à vrai dire pas mal de PS4 users semblent changé les sticks sur leur DS4 pour ceux sur la manette sur X1.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : XBOX One: 2 ans après
« Réponse #16 le: 25 novembre 2015, 14:29:40 pm »
Pas a ma connaisance non, à vrai dire pas mal de PS4 users semblent changé les sticks sur leur DS4 pour ceux sur la manette sur X1.

Pas quelque chose qu'un proprio de PS4 (sans X1) ferait en temps normal.
J'ai remarqué que mon Microplay vend des covers de thumbsticks pour ceux qui achètent la console.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #17 le: 25 novembre 2015, 14:44:31 pm »
J'ai acheté la console pour Halo 5, car je me foutais pas mal du reste.

Ça fait deux mois que je l'ai. Je vais omettre de mentionner les nouveautés next-gen qui se font ailleurs (ex: streaming via l'app Twitch).

+ La nouvelle interface est très conviviale;
+ Backward compatibility (malgré que ça passe au compte goutte), j'ai pu rejouer à quelques jeux Arcade que je m'étais procuré dans le temps;
+ Concept du "home console" intéressant, permet de s'éviter plusieurs abonnements Xbox Live pour une famille;
+ Bonne synergie avec Windows 10 et l'application Smartglass;
+ Bonne prise en main du controller;
+ Plus d'exclus que la compétition (pour l'instant).

- L'ancienne interface est complètement désastreuse;
- Kinect;
- Le controller est clairement fait cheap et les rumbles sont... bizarres, elle a mis du temps avant d'avoir un jack 3.5mm, contrairement à la compétition, utilise des batteries AA encore ET n'est pas bluetooth;
- Téléchargements/installations longues et fastidieuses;
- Problèmes de connexion courrants (hard reset nécessaire parfois);
- Grosse, affreuse et bruyante;
- Moins puissante que la compétition;
- Manque cruellement de fonctionnalités versus la compétition (pas de gaming community, video capture déficient, etc.).

Mes points positifs ne sont pas "ground-breaking"... Je les trouve intéressant, mais je pourrais facilement m'en passer. En bref, je ne vois pas pourquoi on peut la préférer au PS4, apart peut-être pour quelques jeux. C'est sensiblement la même chose, mais en moins bon. Le PS4 ne m'intéresse pas non plus, mais si je n'avais pas de PC et que j'avais un choix à faire, je prendrais définitivement celle-ci.

Pour tout ça, un méchant gros Meh.
« Modifié: 25 novembre 2015, 15:02:28 pm par Pat »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : XBOX One: 2 ans après
« Réponse #18 le: 25 novembre 2015, 15:44:06 pm »

Pas quelque chose qu'un proprio de PS4 (sans X1) ferait en temps normal.
J'ai remarqué que mon Microplay vend des covers de thumbsticks pour ceux qui achètent la console.

Tu peux les acheter pour pas trop cher, sont pas mal populaires sur amazon, out of stock et 279 reviews...

http://www.amazon.com/gp/product/B00IZSTNKW?tag=moogme-20

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 25 novembre 2015, 18:14:24 pm »
Hey j'arrête pas de vous voir dire que ça utilise des batteries AA.

Allo. On est en 2015. Xbox fait ça depuis 2005 avec la 360. Soit tu utilises des AA, des AA rechargeable ou le kit que fucking tout le monde achète pour recharger sa manette.

Durée de vie du kit One: 30 heures pour 3 heures de charge   Des piles AA : 40 heures
Durée de vie PS4: 6-8 heures

Ça donne quoi avoir une batterie intégrée quand la durée de vie c'est de la pure merde?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 25 novembre 2015, 18:29:10 pm »
T'apprendra à personne que des kits rechargeables existe.

Mais le fait que ça ne vient pas avec la console, oui ça compte pour un point négatif. Pis historiquement, le kit du 360 était VRAIMENT nul à chier. Après très peu de temps, les batteries ne fonctionnaient pas correctement.

Personnellement, j'utilise des batteries Amazon (même affaire que les Panasonic Eneloop) et ça fait assez bien la job. En plus ces batteries ont l'avantage de se décharger TRÈS lentement.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 25 novembre 2015, 19:38:47 pm »
Mais le fait que ça ne vient pas avec la console, oui ça compte pour un point négatif. Pis historiquement, le kit du 360 était VRAIMENT nul à chier. Après très peu de temps, les batteries ne fonctionnaient pas correctement.

C'est ça. Le kit a beau exister, mais c'est un achat supplémentaire.
(Je viens d'apprendre que le kit existe)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 25 novembre 2015, 22:08:27 pm »
- Grosse, affreuse et bruyante;

On parlerait pas plutôt du PS4 ?

! No longer available

Entouka moi depuis le début, ça ressemble clairement à ça.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 25 novembre 2015, 22:53:45 pm »
Moi serieux je l'entends carement pas ma One. C'est de loin la console la plus silencieuse que j'ai eu a date. La seule fois ou je l'entends, c'est quand un jeu s'installe a partir du disque ou si j'ecoute un blu ray je l'entends mais c'est assez minime. Si non j'entends rien, meme pas la fan.

Et toxic a raison. Perso je preferes de loin le plug and charge de MS qu'une batterie integrée comme la PS4. J'en ai 2 kit donc si une est vide, je switch de manette et serieux, j'pense je les charges 2 fois par mois gros max.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 25 novembre 2015, 23:04:17 pm »
Meme chose,ma one est pas mal silencieuse

Ma ps4 aussi sauf pour certain jeu comme Rocket League bizarement

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 26 novembre 2015, 07:49:27 am »
Le PS4 est pas mal plus bruyant que la One...

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 26 novembre 2015, 07:51:44 am »
Meme chose,ma one est pas mal silencieuse

Ma ps4 aussi sauf pour certain jeu comme Rocket League bizarement

Check ta pâte thermique sur ton PS4, semble qu'elle casse assez facilement.

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=thermal%20paste%20ps4

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 26 novembre 2015, 17:31:43 pm »
Bon :) Mon tour!

Ce n'est plus de secret pour personne, cette console est ma préférée de cette nouvelle génération. J'ai juste un penchant sur elle. Tout comme Darck.

Les +

+La manette (qui explique pourquoi c'est ma console des multiplateformes)
+Les exclus, pour le moment c'est vraiment la meilleure sélection (sauf que j'aimerais bien que Microsoft fassent un petit peu plus de nouveaux IP au lieu de payer Square Enix pour un timed exclusive). Reste que la librairie à date est très très bien.
+L'UI et l'éco-sytème en général (2ieme point pourquoi je l'utilise pour les multiplateformes)
+Xbox Live qui est plus fiable et qui, dernièrement, propose de meilleurs deals
+Le backwards compatibility
+Phil Spencer et son équipe qui écoutent les feedbacks. Ils font une criss de bonne job.
+Le prix.
+Le port HDMI IN
+Ne chauffe pas et ne fait pas de bruit, alors les problèmes de RROD de Microsoft, c'est chose du passé et puis c'est vrai
+Les batteries doubles A et puis l'option d'un Play N Charge Kit (Est-ce que je suis le seul ici qui a un problème avec le fait qu'une pile soit intégré dans une manette? Le gros hic c'est quand le jour que ta pile ne charge plus, t'es pogner, soit pour commencer à te faire chier en commandant une batterie et d'aller voir sur YouTube un video qui te montre comment tout démonter la manette PS4 OU crisser ta manette de 75$ au poubelle et d'en acheter une nouvelle.... je déteste cette approche, d'autant plus que la duré de vie est une vraie joke, mais bon, ma haine envers la manette PS4 se rapproche pas mal de celle que Pat a pour la console Xbox One au complet ;) )

Les -

-Les temps d'installation... La plupart c'est de moins en moins pire, je comprends... mais quand je commence à installer un jeu sur PS4, c'est le parfait bonheur vs. installer un jeu sur la One  :D Et les jeux en ligne aussi c'est très long sur la One vs la PS4... probablement parce que ça marche différement dans le sens que sur PS4 ça installe au fur et à mesure que ça télécharge et sur la One ça télécharge d'abbord et ça installe par la suite.. je sais pas. Mais bref, même si c'est moins pire qu'avant, les temps d'installation sont vaches.
-Malgré quelques trucs comme le port HDMI IN, il manque quand même des fonctions interessantes, comme moi mon exemple serait les mises à jour qui ne se font pas tout seul pendant que tu joue à autre chose.. sur le PS4 c'est le cas, pas sur One et c'est plate ça. Si t'update un jeu et que t'en part un autre pour passer le temps, l'update stop :( c'est vraiment, mais vraiment moche ça.
-Carte graphique moins forte. (mais c'est le prix à payer pour jouer avec une meilleure manette et un meilleur éco-système.

Love it
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-The Legend of Zelda: Breath of the Wild
-Resident Evil 7: Biohazard
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #28 le: 26 novembre 2015, 19:02:53 pm »
je l'aime tellement que je viens de me pogner la élite =)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 26 novembre 2015, 20:32:23 pm »
ÇA c'était VRAIMENT useless. En plus, le Xbox One est 350$ sur le Microsoft Store et à ce prix là t'a même un crédit de 60$. Ton Elite est très cher payé considérant que le HDD est juste de 1TB et qu'un HDD externe 2TB portable coûte 90-100$.
« Modifié: 26 novembre 2015, 20:35:23 pm par Darkman »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 26 novembre 2015, 21:04:36 pm »
Transcape, pour l'update, je sais pas si c'est comme sur 360 mais quand tu joue à un autre jeu en même temps, tant que c'est pas un jeu online le téléchargement continuait.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 26 novembre 2015, 21:27:54 pm »
ÇA c'était VRAIMENT useless. En plus, le Xbox One est 350$ sur le Microsoft Store et à ce prix là t'a même un crédit de 60$. Ton Elite est très cher payé considérant que le HDD est juste de 1TB et qu'un HDD externe 2TB portable coûte 90-100$.

important petit détail que t'as oublié de mentionner.... le 1TB dans le Elite est un SSD hybride, just sayin'...
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 26 novembre 2015, 23:53:13 pm »
+Le port HDMI IN

Qu'est-ce qui est connecté dans ce port dans ton cas?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 27 novembre 2015, 01:18:10 am »

important petit détail que t'as oublié de mentionner.... le 1TB dans le Elite est un SSD hybride, just sayin'...

Malgré tout, ça vaut pas 150$ de plus.

http://www.ncix.com/detail/seagate-st1000dx001-sshd-1tb-3-5in-a8-89407-1259.htm

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 27 novembre 2015, 10:06:09 am »
Hey c'est pas drôle, tu chiales tellement qu'on dirait que c'est ton argent :D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 27 novembre 2015, 10:28:36 am »
Transcape, pour l'update, je sais pas si c'est comme sur 360 mais quand tu joue à un autre jeu en même temps, tant que c'est pas un jeu online le téléchargement continuait.

Faudrait que je fasse un peu plus de test.. je te reviens la dessus ! Mais il me semble que c'est 10 fois mieux sur PS4... genre je jouais à Destiny l'autre fois et puis Rocket League et Bloodborn se sont updatés en background, sans que je m'en rende compte et puis je l'ai su avec un petit notification alors que je jouais à un autre jeu complètement. C'est vraiment génial! Sur la One, le jeu ne va pas penser à s'updater tant et aussi longtemps que tu ne le part pas, ce qui est poche puisque tu dois attendre après l'update... alors que ça aurait pu s'updater auparavant pendant que tu faisais autre chose. Bravo à la PS4 pour ça. J'aimerais vraiment ça que ce soit le cas sur la One, mais avec Phil Spencer et son équipe qui passent leur temps à écouter les fedbacks, je ne serais pas surpris de voir ça pour la Xbox aussi.

+Le port HDMI IN

Qu'est-ce qui est connecté dans ce port dans ton cas?

Mon terminal Illico pour écouter le hockey pendant que je joue  8)  Je ne m'en sert pas plus qu'il faut, mais c'est quand même un petit plus le fun!
Top 5 2017
-Persona 5
-Sonic Mania
-Horizon Zero Dawn

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 27 novembre 2015, 13:25:41 pm »
Mon terminal Illico pour écouter le hockey pendant que je joue  8)  Je ne m'en sert pas plus qu'il faut, mais c'est quand même un petit plus le fun!

Mouain. Pas surpris de lire ça venant d'un employé Vidéotron. :P
Je fais un peu la même chose avec le off screen play du GamePad et Chromecast sur ma télé.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #37 le: 30 décembre 2015, 20:41:00 pm »

Tu calcule pas la dedans la manette élite qui est a 170 + tx

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 31 décembre 2015, 03:36:48 am »

Tu calcule pas la dedans la manette élite qui est a 170 + tx

Manette qui est overpriced.

Combien on gage que le coût de production d'une manette normale vs la elite ne doit pas dépasser 20$.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #39 le: 31 décembre 2015, 13:24:36 pm »
Maybe, mais le feeling de la elite dans ses mains vs une manette standard c'est deux monte différent.