Auteur Sujet: Des matchs truqués au tennis ?  (Lu 325 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Des matchs truqués au tennis ?
« le: 18 janvier 2016, 20:44:59 pm »
La corruption de haut gradés de la FIFA quand cette histoire là est sortie, il n'y avait rien d'aussi évidement. La coupe du monde au Qatar...

Mais qu'au cours des 10 dernières années, au moins 16 joueurs dans le top 50 aient accepté des sommes (du style seulement 50 000$ pour perdre un match), ça me surprend un peu. Peut-être aussi que ça me semble surprenant considérant que le tennis est un sport où l'ATP et la WTA sont quand même strictes sur certaines affaires.

Toutefois, si Pospisil avait gagné son 1er match, il aurait empoché que 34 500$. En perdant, chépa combien il a empoché, mais c'Est sûr que ça paye à peine son coach et son voyage. Accepter de perdre, c'est aussi accepter de descendre pas mal dans le classement et c'est sûr que les sponsors deviennent assez nul pour ceux qui sont mal classés.

http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201601/17/01-4940865-les-matchs-truques-seraient-repandus-dans-le-tennis.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_tennis-masculin_729_section_POS2
http://www.theguardian.com/sport/2016/jan/18/tennis-match-fixing-claims-denial

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Des matchs truqués au tennis ?
« Réponse #1 le: 18 janvier 2016, 21:00:35 pm »
ouch

C'est pour ca que Bouchard perd tout le temp  :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 18 janvier 2016, 23:13:25 pm »
ouch

C'est pour ca que Bouchard perd tout le temp  :P
Je la voyais venir celle-là.

Mais passer de 5ème à 37ème (et ça c'est juste cette semaine), ça m'étonnerait ben gros. À moins qu'elle soit trop bête pour voir le big picture que 50 000-100 000$ c'est rien vs finir au moins 97 000$ en 3ème ronde.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #3 le: 19 janvier 2016, 11:31:47 am »
je suis pas mal sur quil y a dautre magouille du genre dans tous les sports professionel. la boxe cest asser evidant. et je supsonne meme le hockey   :coool

pour ca que je prefere regarder la lutte. au moin nous sommes pas floué