Auteur Sujet: Élection présidentielle américaine de 2016  (Lu 14554 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Élection présidentielle américaine de 2016
« Réponse #320 le: 11 novembre 2016, 11:48:54 am »
Les médias me frustrent sans bon sens. Je suis totalement anti-Trump et anti-Républicain, mais je me suis ouvert les yeux ces dernières et fait des recherches sur le pourquoi de la défaite des démocrates et après avoir pris un certain recul, je me rend compte de la faute des médias... Et ça continue. L'influence est réelle.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #321 le: 11 novembre 2016, 13:24:52 pm »
Pat c juste pire depuis hier,faut etre aveugle pour dire le contraire
https://vid.me/nwtD
https://twitter.com/i/moments/796417517157830656

Ton vidéo date d'avant l'élection de Trump.

Le racisme a été, est et restera une désolation des américains, que ce soit Trump, Clinton ou un Schtroumpf à la tête du pays. On ''voit'' davantage de situations embarrassantes parce que les médias, et les anti-Trump, en déferlent davantage pour prouver leur point... Mais concrètement, ça n'a pas changé.

La classique mal-information.

Rien n'a changé ? Vraiment ?

T'est comique. Les choses ont changé parce qu'avant, les racistes et les xénophobes savaient qu'ils devaient garder leur pensé pour eux. Maintenant que Trump a rendu cette façon de pensé acceptable, le monde se lâche lousse. Si autant de monde sont prêt a discriminer c'est à cause du Trump qui prône ça plutôt que de dénoncer ce type de comportement.

Tous ces gens là sont tellement cave. Ils pensent que tout est de la faute des immigrants en ce qui concerne l'économie. Pourtant aux USA, les payeurs de taxes sont en majorité la population, alors que les corporations ne payent plus grand chose.

(click to show/hide)

Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #322 le: 11 novembre 2016, 17:54:30 pm »
Tellement facile pour Pat de dire que rien a changer quand c un petit blanc ben confortable installé au Canada avec tout ses privilèges
Les histoire d'horreur que je lis depuis 2 jour me font capotés,l'impression que c revenu 40 ans en arrière dans certain états

J'ai été moi même victime de raciste quand j'était jeune parce que j'avais le malheur d'avoir un teint plus brun que tout le monde parce que ma mère etait Amérindienne allor j'imagine meme pas un pauvre dude qui habite en Caroline du nord en ce moment et qui est d'une autre origine

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #323 le: 11 novembre 2016, 17:59:49 pm »
pauvre yan :( viens ici je vais te donner un calin 

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Élection présidentielle américaine de 2016
« Réponse #324 le: 11 novembre 2016, 18:22:16 pm »
pauvre yan :( viens ici je vais te donner un calin

Non ca va,a te voir aller avec tes chats j'ose pas etre a 100 mètre de toi  :P

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #325 le: 11 novembre 2016, 18:49:43 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #326 le: 12 novembre 2016, 12:51:28 pm »
Hahahaha
! No longer available

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #328 le: 14 novembre 2016, 18:09:31 pm »
Inquiète toi pas.

Pour balancer un peu les choses, il va s'arranger pour mettre un ou 2 blacks les plus rights wing et les plus facile à manipuler puis il va dire, look my cabinet is diversified. Probablement que Ben Carson aura un poste...

Pis vous trouviez que l'Irak était un désastre, on va ben voir ce que ça va donné avec l'Iran. Après tout, les Républicains ont toujours été contre le deal d'autant plus qui a des lobbyistes d'Israel, de l'Arabie Saoudite et des Émirats arabes unis qui ont dans leurs poches certains Républicains. Pis faut ben aussi que ces F35 Lightning II qui vont coûté plus de 1 trillion de dollars d'ici leur fin de vie servent à quelque chose.

Peut être aussi que Trump va flip flop et rien faire. Après tout, il serait sûposément prêt à amander Obama Care qu'il avait qualité à mainte reprise de désastre. Même la fin de l'embargo retardé avec Cuba sera peut-être d'une courte durée. À moins biensûr que quelques compagnies qui comptait faire des affaires là-bas ont des Républicains dans leur poche.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #329 le: 14 novembre 2016, 20:48:02 pm »
Je ne crois pas qu'il va mettre 1 ou 2 blacks pour avoir l'air plus un bon gars. Le gars a fait des promesses et il va les mettre en application. J'ai peur pour le 20 janvier et les États Unis ne pourrons pas dire qu'il ne l'avait pas dit.
Si tu lis Hitler et son livre, il avait tout écrit avant de le faire. Trump a tout dit avant de se mettre comme chef suprême de l'Amérique... :snif

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #330 le: 14 novembre 2016, 20:55:26 pm »
Bah sont mur c'est une des 1ère promesse qui va aller aux oubliettes.

Même le ban des musulmans je commence à penser que ce sera abandonné, à moins d'une autre grosse attaque terroriste "islamique".

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #331 le: 16 novembre 2016, 21:04:39 pm »
Y peuvent t en framer une asser vite lol
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
Re : Re : Élection présidentielle américaine de 2016
« Réponse #332 le: 17 novembre 2016, 11:32:05 am »
Je ne crois pas qu'il va mettre 1 ou 2 blacks pour avoir l'air plus un bon gars. Le gars a fait des promesses et il va les mettre en application. J'ai peur pour le 20 janvier et les États Unis ne pourrons pas dire qu'il ne l'avait pas dit.
Si tu lis Hitler et son livre, il avait tout écrit avant de le faire. Trump a tout dit avant de se mettre comme chef suprême de l'Amérique... :snif

Tu pense que la communauté internationale va le laisser faire une guerre si il veut? Voyons donc.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #333 le: 17 novembre 2016, 16:42:02 pm »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #334 le: 17 novembre 2016, 17:43:04 pm »

Sont comique eux autre. Les USA leur donne litéralement au moins 3 milliards par an.

3 milliards qui leur permet d'occuper le West Bank avec leur checkpoint. Anyway, Israel control les territoires les plus avantageux du West Bank.

http://www.businessinsider.com/heres-how-much-america-really-spends-on-israels-defense-2012-9[/i]
« Modifié: 17 novembre 2016, 20:22:12 pm par Darkman »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #335 le: 17 novembre 2016, 19:01:17 pm »
ben oui , c'est jamais asser pour eux

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #336 le: 18 novembre 2016, 18:50:44 pm »
Trump va devenir un pain in the ass pour les New Yorkais.

Apparement que le Trump Tower à Manhattan sera son "escapade" du weekend.

https://www.washingtonpost.com/posteverything/wp/2016/11/18/how-donald-trump-will-retrofit-midtown-manhattan-as-a-presidential-getaway/?utm_term=.ec26ba66f9af

Tous les autres Présidents ont choisis des endroits où il n'y a rien autour et où ça facilite la job de Secret Service. Là plusieurs rues devront être fermées chaque weekend sans oublié les retards qu’occasionnera l'Air Force One à l'aéroport JFK. Des commerçants vont probablement faire faillite avec ces immenses périmètres de sécurité pis le NYPD va devoir dépensé une fourtune en overtime.
« Modifié: 18 novembre 2016, 19:00:15 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #337 le: 21 novembre 2016, 08:14:56 am »
pas surpris, les gens de NYC l'aiment pas alors il va leur faire la vie dure. Mais bon pas certain que ça sera toléré longtemps.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #338 le: 21 novembre 2016, 23:09:53 pm »
Holy fuck
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #339 le: 22 novembre 2016, 19:25:56 pm »
Chépa pourquoi sont allé masquer la face de ses gars là.

Ils sont raciste alors c'est fair game que s'ils se présentent dans ce type de rassemblement, ils sont prêt à perdre leur job sachant très bien qu'une vidéo d'eux pourrait se retrouver sur internet.

En ce qui concerne Trump, juste avec ses caprices qu'il tient le plus possible à rester au Trump Tower, je le vois de moins en moins toffer 4 ans. De ce que j'ai cru comprendre, faut souhaiter qu'il tough parce que son VP Mike Pence serait pire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #341 le: 05 décembre 2016, 18:45:15 pm »
Inquiète toi pas.

Pour balancer un peu les choses, il va s'arranger pour mettre un ou 2 blacks les plus rights wing et les plus facile à manipuler puis il va dire, look my cabinet is diversified. Probablement que Ben Carson aura un poste...

Trump Chooses Ben Carson to Lead HUD

Ben Carson, who took Donald J. Trump on a tour of blighted neighborhoods in Detroit during the presidential campaign, including his boyhood home, has been chosen by Mr. Trump to oversee one of the government’s main efforts to lift American cities as secretary of the Department of Housing and Urban Development.

http://www.nytimes.com/2016/12/05/us/politics/ben-carson-housing-urban-development-trump.html

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #342 le: 05 décembre 2016, 18:49:08 pm »
So Trump est déja en guerre contre la Chine  :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #343 le: 06 décembre 2016, 09:01:07 am »
Ouais y toughera pas 4 ans...lol