Auteur Sujet: Élection présidentielle américaine de 2016  (Lu 14612 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Élection présidentielle américaine de 2016
« Réponse #40 le: 02 mars 2016, 17:21:26 pm »
En passant les USA dépenses plus par habitant pour le système de santé qu'ici.

https://www.cihi.ca/fr/depenses-et-main-doeuvre-de-la-sante/depenses/donnees-sur-les-depenses-de-sante/figure-5

Pis quand Sanders a des plans d'éliminer les compagnies s'assurances qui foure le monde pour un système universel comme ici et l'Europe, le gars se fait trêter de communiste. :D

Vla une moyenne des couts mensuel par état.

« Modifié: 02 mars 2016, 17:35:59 pm par Darkman »
Les vieux ports USB 3.0 sont désuets. Il est temps de passer à autre chose.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 02 mars 2016, 17:31:50 pm »
@Smarting Sors moi des faits au lieu de sortir des hypothèses. J'ai pas mal de connaissances et amis aux États-Unis et oui le coût est généralement plus cher...les salaires sont plus élevés dans les grandes villes mais le coût de la vie l'est pas mal plus aussi au point que tu vas avoir une meilleure qualité de vie ici (surtout pour le logement/maison)

Les assurances aux États-Unis vont couvrir qu'une partie compte tenu que les frais sont tellement chers.

Mais bon, si tu veux déménager chez nos voisins du Sud, libre à toi. Toronto vs New York ou San Francisco, Toronto est cheap en tbk

Merci Darkman pour les chiffres.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 02 mars 2016, 18:01:01 pm »
Chaque fois que je l'interprétation des hymnes nationaux des USA ou juste le monde gueuler USA, USA, USA, ça me fait rire.

On the land of the free and the home of the brave

Ces paroles sont une joke de jour en jour. C'est sûr que quand il s'agit de la technologie, de la musique et des films, je vais leur donner ça.

-Le pays continue d'être en guerre depuis 15 ans et c'est pas prêt de changer avec leur politique étrangère terrible
-Un kid de 12 ans joue avec un gun en plastique et se fait tuer en dans de 2 secondes pis dans le même pays, du monde vont dans des aéroport, des restos et à l'extérieur avec une mitraillette et c'est parfaitement légal
(click to show/hide)
-En 2012/2013, le Canada avait 106 prisonniers par 100 000 habitants. Aux USA, on parle de quoi 698.
-Les primaires présidentielles sont déterminé par les états où personne habite alors la Californie comme New York valent fuck all
-Les corporations sont des personnes donc les dons fait au partis polituqes sont pratiquement illimités ce qui veut dire que les votes valent rien
-Pour les élections mi-terme, un état nowhere comme l'Alaska vont élire 2 sénateurs et c'est le même nombre pour New York et la Californie.
-Les policiers sont armés jusqu'au dent et sont prêt à tirer dans pas mal n'importe quel situation parce qu'ils sont entrainé à être des pussy qui prennent 0% de risque.
-Le coût des études est une joke, et j'en passe.
-En 2015 y a eu plus de mass shooting que de nombre de jour dans l'année et le pays est tellement corrompu que même un terroriste sur Terrorist watch list peut avoir un gun.

Même dans ma famille, certains qui restent à NY se croient supérieur et ne prennent pas assez au sérieux notre merveilleux pays.

Bref, quand tu fais partie du 1%, c'est sûr que les USA c'est mieux. Pour le reste du monde, certainement pas.
« Modifié: 02 mars 2016, 18:09:46 pm par Darkman »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 02 mars 2016, 18:38:11 pm »

Si le cout dla vie est plus elever les salaire le son aussi

Oui, pour ceux réussissent à se trouver une job dans des domaines souvent saturés. Les autres c'est gg avec 200k de dettes d'étude et le salaire minimum à 7.25$.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 02 mars 2016, 18:50:26 pm »
@Smarting Sors moi des faits au lieu de sortir des hypothèses. J'ai pas mal de connaissances et amis aux États-Unis et oui le coût est généralement plus cher...les salaires sont plus élevés dans les grandes villes mais le coût de la vie l'est pas mal plus aussi au point que tu vas avoir une meilleure qualité de vie ici (surtout pour le logement/maison)

Les assurances aux États-Unis vont couvrir qu'une partie compte tenu que les frais sont tellement chers.

Mais bon, si tu veux déménager chez nos voisins du Sud, libre à toi. Toronto vs New York ou San Francisco, Toronto est cheap en tbk

Merci Darkman pour les chiffres.

http://www.theglobeandmail.com/report-on-business/economy/housing/price-gap-between-canada-us-homes-hits-record/article18118369/

The gap between the average price of a home in Canada and the United States widened to a record level in the first quarter of this year, contrary to what economists would have expected, according to Bank of Montreal’s chief economist Doug Porter.

Average Canadian home prices were 66 per cent above average U.S. prices during the first three months of this year, he says. (Note: these are prices for existing houses and condos, not those that are newly constructed).

Veux tu ben laisser faire les grosse ville tu me sors NY et San Fransico ... bah oui sti que c'est cher la bas .....

Ragarde c'est comme si jte parle des maison a 1 000 000 de Vancouver en parlant generalement du marcher Canadien tu sais tres bien que c'est pas le cout partout au Canada la .... regarde au NB avec 200 000 tu t'en sort TRES TRES TRES bien  a Edmonton pour quelque chose d'asser neuf genre 2013 et Up 4 chambre 2000 SQ/Ft tu trouvera surment rien en bas de 400-450 000 $ pis je ne parle pas de Downtown Edmonton ...

En quoi le niveau de vie est moindre en banlieux americaine qu'elle ne l'est en banlieux Canadienne c'est la meme chose la ...

Le 29 octobre 2015 — En 2015, la croissance des dépenses de santé du Canada devrait maintenir le rythme plus lent observé depuis 2011, selon des données publiées aujourd’hui par l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS).

Au Canada, les dépenses de santé devraient augmenter de 3,4 milliards de dollars pour atteindre 219,1 milliards en 2015. Cette somme correspond à 6 105 $ par Canadien, soit environ 35 $ de plus par personne que l’an dernier.

Pour tes assurance la ma prendre le platinium a 441 $ par mois en exemple ici

441 x 12 = 5292 $

Juste en exemple sur ma paye de cette semaine pour une semaine de 6 jours seulement j 'ai vu partir =  en Fed Tax 853$, EI 184, CPP 71, AB tax 362$, puis il s'agit de loin d'une de mes plus petite paye cette annee donc les montant sont normalement plus gros que ca.... mais sa fait quand meme 1471$ qui est decrisser pour une semaine d'ouvrage.

Si je prend pour acquit qu'en moyenne au Canada la santer cest 40% du budget des provinces, sa veut donc dire que 588$ de mon 1471 $ serait donc dans mes poches .... si je devrais debourser 441$/4 (PAR MOIS) donc 110.25 $ par semaine en assurance privee je serais gagnant de 478 $ par semaine x 4 x 6 mois = 11 472$ au boute de 6 mois je serais plus riche de 11 472 $ Hummmmmm j'ai bcp plus l'idee de payer pour une assurance privee tout d un coup

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 02 mars 2016, 19:02:12 pm »
Moi je vais dire une chose j'ai ete en Californie en avril dernier puis jme suis pas sentit menacer ou inquiet une seul seconde de mon sejour ....

J'ai certainement pas ete en danger de mort quand j'ai vu des Flics.

Je vais surment y retourner un moment donner j'ai bien aimer j'etais dans le boute de San Francisco et San Jose de tres belle ville sans aucun doute.

Mais tout ca doit etre lier au fait que j'etais Blanc donc si j;aurais ete noir c'est sur que je ne serais pas revenu vivant tres certainement ....

Corrompu ... apparement le Canada serait au 9ieme pour etre MOIN corrumpu les USA au 16ieme rang pas le scenario de fin du monde que tu nous chante

https://en.wikipedia.org/wiki/Corruption_Perceptions_Index

Puis pour ce qui est de notre systeme electoral on est pas vraiment mieux placer pour parler la ....

Partit Liberal du Canada
6 943 276 Votes 39.47 % des votes obtient 184 sieges sur 338 = 54.4 % des sieges et deviant premier ministre. C'est donc dire que ya 51.6% des votants qui on voter pour sois Harper ou sois Mulcair, mais PAS Trudeau .... un peu biddon quand meme ... si je pousse l'analyse plus loin encore

6 943 276 votes sur une population de 35.54 millions en 2014  sa fait donc 19.53% des Canadiens qui on decider pour le Canada au grand complet qui allais runner le show ....

Mais bon c'est plus cool de Basher sur les US fait que continu donc a faire ca
« Modifié: 02 mars 2016, 19:13:53 pm par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 02 mars 2016, 19:52:23 pm »
La corruption est plus haute au niveau des sénateurs c'est même pas débattable. Le NRA de 3 millions en 2014. Pourquoi tu penses que les USA font jamais rien quand il s'agit des guns ? Le lobbyiste des guns est trop puissant. Les lobbyistes en général ont dépensé plus de 3 milliards en 2014.

https://www.opensecrets.org/lobby/

C'est pas compliqué, tu dépenses un peu d'argent sur un sénateur ou un candidat et se dernier va s'arranger pour ne pas renforcer certaines normes de sécurité qui affecterait ta compagnie. Ou bien dans le cas de Lockheed Martin, le plus qu'il dépense sur un sénateur est parfait parce qu'ils s'assurent de continuer à fabriquer des avions pour les USA qui sont constament en guerre. Trump lui même où il se démarque des autres de Washington c'est que lui il est déjà riche, alors il n'a pas besoin d'être acheté.

T'a d'autre monde comme les Koch Brothers qui ont 60 milliard en banque pis lobby contre une maigre augmentation du salaire minimum.

http://www.forbes.com/sites/clareoconnor/2013/08/08/as-obama-pushes-for-minimum-wage-increase-billionaire-charles-koch-rails-against-it-with-media-campaign/#1660bd381b92

Pour revenir à la police, tu diras ce que tu veux. J'ai été à NY pour un weekend en juin et non je ne me suis pas senti menacé par la police. Mais les chiffres eux disent autre chose.

(click to show/hide)
« Modifié: 02 mars 2016, 20:24:03 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 02 mars 2016, 20:18:26 pm »
Pour les élections, je te l’accorde le système ici pourrait être mieux fait, mais ça reste mieux que les USA quand même.

Leur sénat avec 100 sénateurs, soit 2 par état est non sense.

Pour en revenir à tes impôts, selon ces calculateurs, un salaire avant impôt de 100 000$ en Alberta te donnerai un revenu net de 75 000$

https://webforms.ey.com/CA/fr/Services/Tax/Calculatrice-impot-personnel-2016

100 000$ en Californie avant impôt te donnerait 67 000$ après impôt
100 000$ en Floride avant impôt de donnerait 74 000$ après impôt

http://www.taxformcalculator.com/

BTW, mon point c'est que les Américains se pensent être le meilleur pays du monde, mais avec tous les problèmes qu'ils ont, ils ne le sont clairement pas.

Apparement, ce n'est pas juste mon opinion.

Pis la Floride que t'as nommé, c'est déjà dans les états avec le moins d'impôt.

http://www.cheatsheet.com/business/top-10-states-with-the-lowest-taxes.html/?a=viewall
« Modifié: 02 mars 2016, 20:26:48 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 02 mars 2016, 21:39:48 pm »
Pour les élections, je te l’accorde le système ici pourrait être mieux fait, mais ça reste mieux que les USA quand même.

Leur sénat avec 100 sénateurs, soit 2 par état est non sense.

Pour en revenir à tes impôts, selon ces calculateurs, un salaire avant impôt de 100 000$ en Alberta te donnerai un revenu net de 75 000$

https://webforms.ey.com/CA/fr/Services/Tax/Calculatrice-impot-personnel-2016

100 000$ en Californie avant impôt te donnerait 67 000$ après impôt
100 000$ en Floride avant impôt de donnerait 74 000$ après impôt

http://www.taxformcalculator.com/

BTW, mon point c'est que les Américains se pensent être le meilleur pays du monde, mais avec tous les problèmes qu'ils ont, ils ne le sont clairement pas.

Apparement, ce n'est pas juste mon opinion.

Pis la Floride que t'as nommé, c'est déjà dans les états avec le moins d'impôt.

http://www.cheatsheet.com/business/top-10-states-with-the-lowest-taxes.html/?a=viewall

There are nine U.S. states that do not levy individual income taxes. They are Alaska, Florida, Nevada, South Dakota, Texas, Washington and Wyoming. New Hampshire and Tennessee only tax interest earned and dividends from stocks and bonds. Eight other states have a flat rate, including Colorado, Illinois, Indiana, Massachusetts, Michigan, North Carolina, Pennsylvania and Utah

J'irais vivre la

Fais attention avec la comparaison 75 000 USD qui me reste dans mes poches c'est l'equivalent de 100 000 CAD par les temps qui cour ... bref on s'entend que 75 000 USD m'achete PAS MAL plus d'affaires que 75 000 $ canadien.

En tout cas je me console parce que je pourrais TOUJOURS etre taxer au taut du Quebec :o

Puis 4ieme sur 200 check Etat nation c'est pas si catastrophique que tes post precent nous aurait induit de conclure.

Ma te dire pourquoi sont "baveux"
\
As of 2016, the United States spends about $580.3 billion annually to fund its military forces and Overseas Contingency Operations.[4] Put together, the United States constitutes roughly 39 percent of the world's military expenditures.

The U.S. Armed Forces has significant capabilities in both defense and power projection due to its large budget, resulting in advanced and powerful equipment, and its widespread deployment of force around the world, including about 800 military bases in foreign locations.[8]
« Modifié: 02 mars 2016, 21:51:32 pm par smarting2000 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 02 mars 2016, 22:40:29 pm »
C'est sûr que comparer les salaires n'est pas évident vu le taux de change. Mon point c'était seulement que oui y a des états qui ne prennent pas d'impôt, mais c'est faux de dire qu'on paye moins toujours moins d'impôt qu'ici. Pis c'est sûr qu'en général, pas mal tout ce qui est dans un magasin est moins cher qu'ici. D'autres affaires comme les assurances sont significativement plus cher qu'ici.

http://www.valuepenguin.com/average-cost-of-insurance

En passant, j'ai appliqué pour 2 postes dans mon domaine à Ottawa à cause du salaire intéressant. Entre habiter à Gatineau vs Ottawa, je prendrais probablement Ottawa au moins pour sauver le trafic. Mais malgré l'impôt plus faible (3856$ de moins en Ontario), l'électricité et l'assurance auto coûte 2 fois plus cher, sans oublier le loyer fek au bout de compte ça revindra pas mal au même.
« Modifié: 02 mars 2016, 22:46:30 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 05 mars 2016, 17:01:36 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #52 le: 05 mars 2016, 20:38:49 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 05 mars 2016, 20:48:51 pm »
http://www.cnn.com/interactive/2016/politics/election-candidate-matchmaker/

Ca ma donner Trump

Pas besoin dun songage pour savoir que Trump c ton idole lol

HAHAHA c'est pas mon idole ... sauf que sa m'empeche pas de dormir meme si y gagnerais et deviendrais par la suite President la :p

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #54 le: 06 mars 2016, 19:56:30 pm »
! No longer available

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 06 mars 2016, 20:21:07 pm »

Ca ma donner Trump

Le fait que ça lui donné Trump ça démontre quel type de personne il est...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #56 le: 06 mars 2016, 20:26:35 pm »
Moi c Clinton suivit de sanders

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 06 mars 2016, 20:34:26 pm »
1- Sanders 2- Rand Paul

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 06 mars 2016, 20:37:31 pm »

Ca ma donner Trump

Sa fais pas de moi ou de toi une MEILLEUR personne lol

Tes ideales sont pas meilleur ou pire que les miens, seulement different aller VA ....

Jtun sauvage :o HAHAA

Darkman je veux un etat Autoritaire ou represe les gens qui sont pas en ligne :p

Je veux pas de manifestation etudiantes sa fait trop de bruit lol

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 07 mars 2016, 18:37:38 pm »

Ca ma donner Trump

Sa fais pas de moi ou de toi une MEILLEUR personne lol

Tes ideales sont pas meilleur ou pire que les miens, seulement different aller VA ....

Jtun sauvage :o HAHAA

Darkman je veux un etat Autoritaire ou represe les gens qui sont pas en ligne :p

Je veux pas de manifestation etudiantes sa fait trop de bruit lol

En faite oui quelqu'un qui vote Trump est inférieur.

Defund Planned Parenthood. (Oct 2015)
Cut defense budget, & entire EPA & Dept. of Education. (Oct 2015)
0% corporate tax would create millions of jobs. (Dec 2011)
The police are the most mistreated people in America. (Jan 2016)
Black lives matter, but we need strong police presence. (Aug 2015)
SuperPACs are a disaster and cause dishonesty. (Oct 2015)
Candidates should disavow PACs. (Oct 2015)

Get rid of the regulations that are just destroying us. (Sep 2015)
Mass shootings are due to a huge mental health problem. (Jan 2016)
No limits on guns; they save lives. (Jan 2016)
Gun-free zones are target practice for sickos. (Oct 2015)
Gun ownership makes US safer, not more dangerous. (Oct 2015)
I'm for vaccines, but in smaller quantities to avoid autism. (Sep 2015)

Bring back waterboarding and other interrogation methods. (Nov 2015)
Surveil mosques but don't close mosques. (Nov 2015)

http://www.ontheissues.org/Donald_Trump.htm

Pis j'ai même pas mentionné ce qu'il a dit sur les Méxicains et les musulmans...

C'est pas compliqué, les Américains sont cave. Trump devrait aucunement dominer autant et même affaire pour Clinton. La seule affaire que je vais donné a Trump c'est qu'il n'est pas acheté par Wall Street pis les autres corporations. Là-dessus, Clinton fait dure comme tous les autres Républicains.

Par contre, pas tout les Américains même les Républicains vont vouloir s'associer avec un fucking raciste fek ça va lui coûter la candidature.
« Modifié: 07 mars 2016, 20:10:40 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 07 mars 2016, 21:34:29 pm »
Arete de me discriminer pour mes tendances politiques..... tes aussi pire que ceux que tu condamne

J'en est rien a chier qui augmente la securiter sur les mosque ou les ecole ou les bibliotheque jmen calisse tellement AHHAAHA

Jmen calisse qui se mette a ecouter TOUTE les conversation du pays par cell ou electronique jmen sacre hahaahha J'ai rien a cacher ceux qui aime pas sa dois etre des gens avec des intentions un peu croche :p Sa me fait rire des affaires de meme ... ahhh non peuvent pas faire sa .... tu pense tu vraiment que le gouvernement est interesser de savoir que ta tricher ta blonde LOL ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 07 mars 2016, 22:50:59 pm »
C'est bizarre que tu me parles des histoires du NSA, alors que j'ai mentionné ça nulpart.

T'a réfuté AUCUN de mes points qui peuvent pratiquement tous être baqué par des statistiques qui prouvent qu'aucune de ces propositions sauf l'abolition des Super Pacs (encore faut-il que tu sache c'est quoi) fonctionne.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Élection présidentielle américaine de 2016
« Réponse #62 le: 08 mars 2016, 20:59:52 pm »
C'est bizarre que tu me parles des histoires du NSA, alors que j'ai mentionné ça nulpart.

T'a réfuté AUCUN de mes points qui peuvent pratiquement tous être baqué par des statistiques qui prouvent qu'aucune de ces propositions sauf l'abolition des Super Pacs (encore faut-il que tu sache c'est quoi) fonctionne.

J'ai etudier en Science Pol a Ottawa, mais bon jme considere pas un expert non plus

Puis qu'est-ce que tu vx que je refute

Defund Planned Parenthood. (Oct 2015) (Si ca fait partit de sa platforme .... les gens peuvent voter pour ou contre si y'aime pas sa )

Cut defense budget, & entire EPA & Dept. of Education. (Oct 2015) (Je sais pas de combien au juste ? )

0% corporate tax would create millions of jobs. (Dec 2011)

(FACT, concept economique qui est totalement vrai si tu coupe les taxes des compagnie a zero la marge de profit deviens BCP plus facile a obtenir et les compagnie on plus d'argent qu'il peuvent reinvestir pour grossir ou en faire ce qu'il veulent, deplus il est plus facile de se lancer en business parce que tu px rentrer dans ton argent plus vite, le probleme par exemple c'est que tu va perdre un sacrer bon revenu pour le gouvernement... mais dla job tu va CERTAINEMENT en creer)

The police are the most mistreated people in America. (Jan 2016) (Opinion personel, jmen calisse)

Black lives matter, but we need strong police presence. (Aug 2015) (Opinion)

SuperPACs are a disaster and cause dishonesty. (Oct 2015) (Opinion)

Candidates should disavow PACs. (Oct 2015)  (Favorise les riches parce que c'est pas tout le monde qui aurait le cash pour se lancer en politique sinon)

The price tag on the 2012 presidential election is set to be the biggest ever. As of Jan. 31, total spending by candidates neared $228 million, according to the Center for Responsive Politics. That's not counting the dollars flowing from outside groups such as super-PACs. By comparison, presidential candidates in the 2008 race spent a total of more than $1 billion, up from $717.9 million in 2004 and $343.1 million in 2000. To get a feel for where some of that money goes, click on.

(Sep 2015)
Mass shootings are due to a huge mental health problem. (Peut etre que oui ...., peut etre que non lol )

(Jan 2016)
No limits on guns; they save lives. (Jan 2016)
Gun-free zones are target practice for sickos. (Oct 2015)
Gun ownership makes US safer, not more dangerous. (Oct 2015)

Les guns sa va etre a cour supreme de trancher sa un jour ou l autre sinon jmen colice, mais jpense qui devrais avoir un controle plus serieux, pas d'empecher la possession, mais de controller l'acquisition un peu comme ici, serait deja un bon debut

I'm for vaccines, but in smaller quantities to avoid autism. (Sep 2015) (J'entend toute sorte de connerie ek les vaccins, chui pas un docteur, mais j'ai ete vacciner pis chui passer au travers :p

Bring back waterboarding and other interrogation methods. (Nov 2015) (Jmen fou .... )

Surveil mosques but don't close mosques. (Nov 2015) (Ok pourquoi pas ??? Si ta un groupe qui te pose un esti de probleme bah oui surveille les sti c'est la meme chose que mon affaire de surveiller les telephones ..... ce genre d'affaire la sa va juste tanner ceux qui on des idee croche la .... Ceux qui on rien a se reprocher vont s'en calisser lol )

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 08 mars 2016, 21:34:28 pm »
BREAKING NEWS: Fox News projects Trump winning Michigan GOP primary, to go with win in Mississippi

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 09 mars 2016, 00:00:45 am »
Bref, laisse tomber. T'as pas dit grand chose de sérieux comme d'habitude.

Les Républicains veulent arrêter de financer Planned Parenhood pour une histoire de vidéo trafuqué, alors que Planned Parenhood fait un faible pourcentage d'avortement et font surtout du screaning pour le cancer, les MTS en plus d'aider avec les contraceptifs. Mais c'est vrai, les Républicains prône l'absitence qui est tellement efficace que les états rouge ont des plus haut taux d'ado enceinte.

Avec la façon dont tu parles de ton pétrole, ça m'étonne pas que t'est ZÉRO problème éliminer ENTIÈREMENT EPA, alors que sans eux, tu pourrais te retrouver comme en Chine où il y a peu de réglementations des industries et de l’environnement et dont j'ai pas besoin de t'expliquer les problèmes.

Le Département de l'Éducation, j'ai pas trop compris leur rôle qui n'est pas exactement le même que les Ministères de l'Éducation des provinces, mais c'est sûr qu'à 19 milliards (alors que leur budget était de 32 milliards il y a quelques années), ça sert sûrement à financer un peu les prêts et bourses en autre. Étudier aux USA c'est facilement 100 000$ de dètes. Ironiquement, ils veulent pas mettre de l'Argent là-dans, mais après les étudiants sont tellement endété que leur contribution à l'économie sera très limitée.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 09 mars 2016, 00:00:55 am »
Les Supers Pacs c'est aucunement un opinion, mais plutôt un fait qui fait que Washington est aussi corrompu.

En vla un bel exemple.

http://www.nytimes.com/2011/08/18/business/sec-illegally-destroyed-documents-whistle-blower-alleges.html?_r=2

BTW, AUCUN éxécutifs des grosses banques de Wall Street n'a été en prison pour leur crime.

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/how-goldman-sachs-made-tens-of-billions-of-dollars-from-the-economic-collapse-of-america-in-four-easy-steps

BTW, Hillary Clinton continue de prendre de l'argent de Goldman Sachs. Pis après tu penses qu'elle va réglementer les banques pour empêcher ce qui est arrivé en 2008 ? Pis ça c'est valide pour tous les autres dans le Congrès.

La corruption lié aux Super Pacs est probablement LE plus gros fléau aux USA. Tous les problèmes que ce soit le Drug War qui fail depuis toujours pis qui contribue au taux d'incarcération élevé. Après tout, ces prisons privés faut ben gardé le taux d'occuptation élevé question de satisfaire les corporations qui ont ses prisons pis qui ont acheter leur politicien qui doit être tough sur les ptits crimes et sur la possession de drogue.

En plus, t'as l'assurance maladie qui coûte une fortune avec les médicaments pis évidement les guerres inutiles comme l'Irak, les Mass shootings. Rien va arriver avec les Mass shootings justement à cause des lobby qui paye les sénateurs pour dire de la bullshit sur les guns.

D'ailleurs, regarde les tweets des candidats Républicains après le shooting de San Bernadino.

http://thinkprogress.org/politics/2015/12/02/3727573/san-bernardino-candidates/

Tous parlent de prière et jamais rien sur les guns parce qu'ils sont acheté.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 09 mars 2016, 00:08:00 am »
Pour les impôts, te connaissant, tu n'y vois probablement même pas de problème.

(click to show/hide)

Pis après tu vas me dire qu'ils sont pas capable de payer pour un système de santé universel ni pour une éducation abordable, alors que l'Allemagne qui sont les plus fort économiquement en Europe a l'éducation supérieur gratuite MÊME pour les étudiants étranger ?

Pour finir avec la surveillance des Mosqué, le NYPD a déjà fait ça et ça a mené à rien.

https://www.aclu.org/factsheet-nypd-muslim-surveillance-program

Évidement, chaque fois qu'on te pointe des faits t'est jamais capable de reconnaitre quoique ce soit là-dans parce que finalement, tant que ça touche pas ton nombril pis tes impôts tu t'en caliss.
« Modifié: 09 mars 2016, 00:10:35 am par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 09 mars 2016, 08:44:54 am »
Grosse victoire pour Sanders dans le Michigan hier. Bien heureux que la colère des citoyens s'est réflété dans les votes et surtout de voir cet epic fail des sondeurs qui donnait une avance de 21.3% à Clinton hier matin.

Un duel Trump-Sanders serait l'idéal car je vois mal Trump le remporter tandis qu'il aurait plus de chance contre Hillary selon moi.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 09 mars 2016, 20:16:12 pm »
Exacte Darkman tant que sa ne touche pas mes impots c'est parfais LOL

Le moin d'intrusion de l'Etat dans les industrie et companies le mieux ....depuis quand le gouvernement est suposser tout nous offrir, qu'on laisse sa au prive avec des assurances .... si faut "fournir" des assurances au plus pauvre pour maintenir un standar minimum je trouve que c'est deja mieux que de pitcher de l'argent dans du public qu'est mal gerer pis souvent on regle jamais aucun probleme on fait juste pitcher plus d'argent en esperant que sa se regle tout seul pis augmenter les impots bref y'a de l'ingerance en tbk dans la scrap de la bureaucratie gouvernementale.

Avec le but de faire un profit une compagnie va toujours faire plus d'effort qu'un affaire qui a zero "bonus" de pas faire un deficit ..

Pour les guns je dis qui faut que sa soille plus reglementer un peu comme ici au moins c'est deja sa ..
« Modifié: 09 mars 2016, 20:22:43 pm par smarting2000 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 09 mars 2016, 23:23:41 pm »
Bottom line, avec tout ce que j'ai présenté ça se résume au fait que t'es pas très futé.

Aucune réfutation sur tout les faits vérifiables que j'ai présenté et pire tu continue à dire des stupidités.

Déréglementons toutes les industries. Que ce soit alimentaire, médicale ou automobile pour ne nommer que ça, les réglementations ne servent à rien.

Que ce soit le UK, la Suède, l'Allemagne, la Norvège pis même Cuba, c'est toute de la crap et c'est mal généré. C'est tellement mal généré que

The data shows that

The US has the highest health spending in the world - equivalent to 17.9% of its gross domestic product (GDP), or $8,362 per person. And it's not all private - government spending is at $4,437 per person, only behind Luxembourg, Monaco and Norway

Canada = $3104 par habitant

http://www.theguardian.com/news/datablog/2012/jun/30/healthcare-spending-world-country

Ah pis, éliminez aussi l'école primaire et secondaire gratuite. Pis mettez du péage partout avec des routes qui appartiennent au privé. Pis le transport en commun aussi tant qu'à faire.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 10 mars 2016, 14:07:53 pm »
Laisse les gerer leur pays pis nous on va gerer le notre

Qu'est ce que sa te derange comment y run leur place .... si t aime pas sa n y retourne plus

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 10 mars 2016, 14:40:18 pm »

Qu'est ce que sa te derange comment y run leur place .... si t aime pas sa n y retourne plus

tu réfléchis comme un enfant de 12 ans. Les États-Unis sont notre plus grande partenaire économique et leur façon de faire a une incidence sur ce qui se fait au Canada aussi.
Esti je me demande comment tu fais pour être manager, tu as l'air d'avoir l'intelligence d'une palourde.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #72 le: 10 mars 2016, 18:53:18 pm »
tu as l'air d'avoir l'intelligence d'une palourde.

:D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #73 le: 10 mars 2016, 20:35:43 pm »
C chien pour la palourde

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 10 mars 2016, 23:04:39 pm »

tu réfléchis comme un enfant de 12 ans. Les États-Unis sont notre plus grande partenaire économique et leur façon de faire a une incidence sur ce qui se fait au Canada aussi.
Esti je me demande comment tu fais pour être manager, tu as l'air d'avoir l'intelligence d'une palourde.
CHUCK mon chou si jamais on a une journee emporte un enfant au travaille, tu viendras comme sa pour une fois de ta vie t aura travailler comme un homme un vrai :p Laisse les palourde tranquille

En quoi sa quoi sa change qui surveille des mosquee pis crisss des popo armee jusqu au dents dans leur rues alors que tu la dis toi meme nous sommes un envers l autre le plus grand partenaire economique, ca va pas changer la. Tu ne px pas arreter ca. Meme que pour aller plus loin par exemple entre Bush et Obhama ya rien qua changer dans nos vies la, notre societer na pas ete bouleverser la c'est du pareille au meme les processus economique vont suivre leur cour ....

A moins que tu me dise que nos relations avec eux ne tienne qu au fais qui doivent regler leur probleme de minoriter , ou bien que leur depense sur leur budget defense viens decider si on va faire avec eux ou pas .... wake up pis grow up.
Tout cas j ai hate de voir la journee ou on va leur dire eilllleee vous avez trop de police la nous autre on aime pas sa on vous vend pu de bois vous etes weird k k thx bye
« Modifié: 10 mars 2016, 23:09:20 pm par smarting2000 »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 10 mars 2016, 23:40:45 pm »
Haha tu fais juste prouver mon point avec ton argumentation "je suis plus fort que toi"

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 10 mars 2016, 23:54:40 pm »
Haha tu fais juste prouver mon point avec ton argumentation "je suis plus fort que toi"

C est comme toi qui nous as amener la avec tes fruits de mer la  :hii

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 11 mars 2016, 07:43:25 am »
Très rafraîchissant la rencontre Trudeau/Obama. Qui sera le plus propice à faire une belle complicité du genre ?  Avec les années Harpeur, le Canada avait reculer au niveau international et était une honte pour notre identité. Harpeur, le gars d'une province, le vendeur de pétrole.

Trump ?  :D

Des fois je rêve que Trump va arriver avec style baveux et irrévérencieux en disant que ceux qui était sur son bord étaient des caves. Il aurait transporter tous les racistes redneck de l'Amérique sur son bord pour leur dire, hey! Vous êtes de la grosse marde...
(click to show/hide)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 15 mars 2016, 17:11:25 pm »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 15 mars 2016, 21:29:53 pm »
Lightweight Rubio quitte la course. Trump est presque assuré de remporter l'investiture avec sa performance d'aujourd'hui.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...