Auteur Sujet: Les conseillers financiers (style Group Investor, etc)  (Lu 1583 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Les conseillers financiers (style Group Investor, etc)
« Réponse #40 le: 05 novembre 2016, 21:28:24 pm »
Le seul problème Weip c'est qu'on est LOIN de la ses prix là sur la rive-sud de Montréal et je parlerais même pas de Montréal lui-même.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Re : Les conseillers financiers (style Group Investor, etc)
« Réponse #41 le: 06 novembre 2016, 01:45:42 am »
Quelqu'un de Vancouver ou Toronto dirait la même chose par rapport aux prix de Montréal et tout le monde courrait s'acheter une maison sur la rive sud tellement les prix sont bas. Tout est relatif, c'est juste que le débat maison vs appart c'est bon pour les gros centres dans l'ouest. Au Québec notre situation est vraiment pas si pire.

Le prix moyen dans mon coin pour l'unifamilial est un peu plus haut que 300 000$, c'est juste que j'ai pris quelque chose de plus petit. J'ai quand même 3 étages, je ne manque pas de place, j'ai juste pas beaucoup de terrain. Personnellement je m'en fou, j'ai un boisé derrière menant directement sur la piste cyclable alors j'ai en masse de nature. Ah et le chauffage. Je suis dans le milieu d'un bloc de 4 en rangé, je laisse mes voisins chauffer, ça me coûte 1000$ par année en électricité. Ma pauvre grand mère ça y coûte 500$ pour 2 mois l'hiver dans sa maison mal isolée.

Bon première maison de ville que j'ai cherché à Longueil, 267 000$ construction neuve, et mes voisins ont vendu pour 220 000$ l'an dernier. J'avoue que c'est peut-être un peu plus gros chez nous, mais c'est pas 47 000 qui va changer grand chose.
« Modifié: 06 novembre 2016, 01:03:12 am par Weip »