Auteur Sujet: Présentation de Nintendo - Nintendo Treehouse Live @ E3 2016  (Lu 5442 fois)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Présentation de Nintendo - Nintendo Treehouse Live @ E3 2016
« Réponse #80 le: 14 juin 2016, 15:11:07 pm »
J'ai regardé un 10 minutes tantot et jsais pas trop quoi pensé. L'overworld a l'air nice, mais ca semble tellement vide. Ensuite la fille est entré dans une sorte de dungeon. Pas vu un seul ennemi. Pis ca l'air que les bombes sont à l'infini, et l'explosion est remote-controlled en plus. Zelda ca jamais été difficile mais come on, ya un bout à rendre ca casual.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 14 juin 2016, 15:27:43 pm »
C'est dans un endroit en particulier. Un peu comme les bombe flowers si tu veux.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #82 le: 14 juin 2016, 15:32:50 pm »
J'ai regardé un 10 minutes tantot et jsais pas trop quoi pensé. L'overworld a l'air nice, mais ca semble tellement vide. Ensuite la fille est entré dans une sorte de dungeon. Pas vu un seul ennemi. Pis ca l'air que les bombes sont à l'infini, et l'explosion est remote-controlled en plus. Zelda ca jamais été difficile mais come on, ya un bout à rendre ca casual.
Haha man... t'as raté le bout où au début où y montre un huge slow-mo, ça lui donne un solide 3 secondes pour réagir, et ensuite elle dit: "comme ça c'est plus facile d'attaquer les ennemis". :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 14 juin 2016, 15:37:18 pm »
ou le gars qui dit dude les premiers 20 minutes de jeu, je passais juste mon temps à ramasser des champignons et monter dans les arbres.
Pu capable de ce discours stupide où le gamer est supposé être émerveillé à chaque nouveau Zelda. Come on...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #84 le: 14 juin 2016, 15:41:22 pm »
Hey c'est un peu fatiguant leur "chime" SFX qu'on entend 8 fois par minute. J'pense que j'mennuie déjà de "Hey!" pis "Listen!".

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : Présentation de Nintendo - Nintendo Treehouse Live @ E3 2016
« Réponse #85 le: 14 juin 2016, 15:46:20 pm »
C'est dans un endroit en particulier. Un peu comme les bombe flowers si tu veux.

Ok j'avais manqué ce bout la, ca rassure un peu

un huge slow-mo, ça lui donne un solide 3 secondes pour réagir, et ensuite elle dit: "comme ça c'est plus facile d'attaquer les ennemis". :D

:snif

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #86 le: 14 juin 2016, 16:15:43 pm »
J'ai rarement vu aussi peu d'intérêt pour une "conférence" 1st party.

Le pire c'est que Zelda a pas l'air mauvais, à part quelques détails. Mais le format de la présentation est tellement moche que ça risque de faire mal aux ventes.

Comme je disais dans l'autre topic:

Le problème avec Nintendo c'est qu'ils ont fait juste un Treehouse... D'habitude le format c'était Nintendo Direct avec plein de sujets et ensuite un Treehouse qui était comme le stream d'après pour ceux qui voulaient rester et en savoir plus sur X jeu. Là ils sont allés direct avec juste le Treehouse, ce qui marche pas pentoute comme stream principal...

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 14 juin 2016, 16:49:12 pm »
Ha que je m'ennui du style graphique de OOT, je trip pas pentoute sur ce look kid là

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #88 le: 14 juin 2016, 17:16:52 pm »
BY THE WAY. Juste pour ceux qui ont arrêté de l'écouté, un petit update.

Aux dernières nouvelles la fille qui jouait a déshabillé Link, a fait des commentaires sur son amour pour les torses, et est ensuite partie à la recherche de NPCs nu chest.

Not joking. C'est littéralement ce qui s'est passé... vlà p-e 20 minutes, au moment où j'ai arrêté d'écouter le show.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #89 le: 14 juin 2016, 17:23:24 pm »
C'était quoi cet esti de niaisage là ?!?!?
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 14 juin 2016, 17:35:57 pm »
C'est comme regarder une personne random jouer à un jeu sur Twitch.  :D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • Nintendo: 1889 - 2017
« Réponse #91 le: 14 juin 2016, 17:55:53 pm »
ok mais, là c'est parce que, à côté de cet ''affaire là'', la conférence d'EA pourrait très bien passer pour celle de... Sony, genre  :omfg
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)
-Final Fantasy XV (XB1)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 14 juin 2016, 18:02:09 pm »
Fait genre 3 mois qu'on sait qu'il y aurait pas de conférence et qu'il allait juste montrer Zelda mais ça l'air que personne était au courant ici!  :D

Et je dis pas que c'est pas une bonne chose car ça veut dire qu'ils avaient rien d'autres à montrer mais je trouves juste ça drole que tout le monde ici est étonné et déçu.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #93 le: 14 juin 2016, 18:28:58 pm »
Pas pu regarder plus que 10min faut d'avoir déjà défoncé mon break, mais j'ai aimé ce que j'ai vu (je vais regarder le reste en VOD). J'aime la présentation, le début avec le réveil de Link est crissement intriguant, j'aime le hud et les sons plus "discrets", pas de gros "TANANANAAAAA" quand tu pogne un gros item, petit son pour les pickups (qui semblent nombreux, genre bouffe, items, etc.).

Ben hâte d'en voir plus. Par contre j'espère que le framerate moche vient du stream et non du jeu. J'aurais aimé savoir ce qu'est la NX aussi pour savoir qu'est-ce que Zelda va avoir de plus dessus, parce que je veux savoir si je le preorder à rabais cette semaine pour Wii U ou si j'attends de savoir ça...

C'pour ça que c'est un peu cave de leur part de rien avoir dévoilé... Va y'avoir quoi d'autre d'intéressant au launch de cette "console"? Si je l'achète au launch avec Zelda pis y'a aucun autre titre intéressant, elle prend la poussières pendant des années encore? Si c'est ça, je preorder le jeu tout de suite sur Wii U à place pour 50$ et j'achète la NX plus tard dans son lifecycle si ça finit par lever...

Pour répondre en partie à ma question, et confirmer que le jeu est aussi compatible Pro Controller:
http://nintendoeverything.com/aonuma-zelda-breath-of-the-wild-the-same-experience-on-nx-and-wii-u-supports-pro-controller/

Par contre on sait rien côté performance/framerate.

Autre news intéressante qui contredit ce qui a été dit plus tôt aujourd'hui:
http://nintendoeverything.com/aonuma-indicates-that-zelda-breath-of-the-wild-has-towns-after-all/
« Modifié: 14 juin 2016, 18:31:25 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #94 le: 14 juin 2016, 18:30:54 pm »
Je viens enfin de regarder des gros morceaux de la présentation de Zelda et je dois dire que je suis vraiment hyped. Tous les changements qui ont été apportés me fait capoter, ça l'air enfin d'un vrai jeu d'exploration et de découverte. J'espère juste qu'il sera pas trop facile.

Also, j'aime vraiment le fait qu'il n'y aie pas de hub. Ça feel Dark Souls - Shadow of the Collossus et that's a good thing.

C'est sûr que sur le point technique, y'a un peu de clipping, le feuillage des arbres est so-so, etc mais le Wii U est pas puissant so c'est fine.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 14 juin 2016, 18:47:04 pm »
Je viens enfin de regarder des gros morceaux de la présentation de Zelda et je dois dire que je suis vraiment hyped. Tous les changements qui ont été apportés me fait capoter, ça l'air enfin d'un vrai jeu d'exploration et de découverte. J'espère juste qu'il sera pas trop facile.

Also, j'aime vraiment le fait qu'il n'y aie pas de hub. Ça feel Dark Souls - Shadow of the Collossus et that's a good thing.

C'est sûr que sur le point technique, y'a un peu de clipping, le feuillage des arbres est so-so, etc mais le Wii U est pas puissant so c'est fine.

moi aussi je suis hyped

zelda sur new gen aurait été malade
genre une partership avec sony
tk je rêve
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #96 le: 14 juin 2016, 19:11:01 pm »
Lol quito

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 14 juin 2016, 19:27:04 pm »
Fait genre 3 mois qu'on sait qu'il y aurait pas de conférence et qu'il allait juste montrer Zelda mais ça l'air que personne était au courant ici!  :D

Et je dis pas que c'est pas une bonne chose car ça veut dire qu'ils avaient rien d'autres à montrer mais je trouves juste ça drole que tout le monde ici est étonné et déçu.

Euh.. on chialait parce que justement il devait parler de Zelda et quand le treehouse a commencé, on a vue 3 minutes de Zelda et 45 min de Pokemon Sun & Moon. C'est de la le chialage.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Lol quito

je peux rêver?

Avec ce qui s'est passé au début des années 90, pas sur que c'est possible. :D
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #100 le: 14 juin 2016, 19:38:42 pm »
J'embarque juste pu dans l'univers de Zelda  :(

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Euh.. on chialait parce que justement il devait parler de Zelda et quand le treehouse a commencé, on a vue 3 minutes de Zelda et 45 min de Pokemon Sun & Moon. C'est de la le chialage.

Comme je disais un peu plus tôt, oui à l'origine ça devait parler seulement que de Zelda, sauf que ce n'était plus le cas parce que Nintendo ont décidé de changer leur plan au début de juin pour faire un évènement de 2 jours et ainsi incorporer d'autres jeux au travers de ça:
Désolé de revenir là dessus, mais c'est parce que cela avait changé entre temps:
http://kotaku.com/nintendo-changes-e3-plans-will-show-more-than-zelda-1780083053

Nintendo voulaient juste présenter Zelda, mais après ils ont décidé de montrer leurs autres jeux aussi.

L'event est du 14 au 15 juin.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 14 juin 2016, 19:59:04 pm »
Je sais Jason, ca fait 3 fois tu le dis  ;)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 14 juin 2016, 20:13:26 pm »
En ce qui concerne le style graphique, il ne me dérange pas, mais je me questionne sur quelque chose... Ils annoncent une nouvelle console ? On montre un demo technique de Zelda (GCN/WIIU) style réaliste que tout le monde veux(pour faire vendre des consoles? Hypé?) Quelques années plus tard on nous annonce un Zelda qui n'y resemble en rien (WW et BotW).

Pourquoi perdre leur temps avec un démo technique qui ne représente plus la franchise selon eux ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #104 le: 14 juin 2016, 20:17:00 pm »
C'est Nintendo,arrêtés de vous posez des questions,ils sont 12 ans en arrière sur toute