Auteur Sujet: Mixed Martial Arts  (Lu 1836 fois)

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Mixed Martial Arts
« Réponse #40 le: 01 mars 2015, 07:21:36 am »
tabarnak !!!!

niaiseuse esti .. tu fait jamais sa te garocher sur lautre

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 01 mars 2015, 10:29:41 am »
Elle est hallucinante Ronda. :D Pour Holm, j'espère que c'était les nerfs, parce qu'elle était pas impressionnante bin bin contre une adversaire qu'elle aurait dû finir. Ça aurait été le fun de voir sa boxe qui l'a fait devenir championne.

Sinon, bin gros hâte de revoir Tim Means, il a absolument démoli Dhiego Lima hier soir.
bon je sais que je chialais pas mal dernièrement sur les galas mais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des billets pour le UFC 186...après avoir écouter TUF Nations et connaissant Olivier Aubin...pas le choix! et puis ca reste quand même 2 combats de championnats même si ce sont deux diviisons que j'apprécie moins surtout que cruz est encore blessé argh.

Sinon retour du vieux Rampage Jackson...oh well chu hypé

Pi ce soir : Rousey par soumission et Holm par KO

Nice! C'tune asti de bonne carte en plus. J'avais été au UFC 113 et l'atmosphère était vraiment folle au Centre Bell! Ça va déjà faire 5 ans en Mai, fou comment le temps passe vite.

T'es où dans les estrades et combien ça t'a coûté? Ont étaient dans les Rouge section 119, ça avait coûté 275$ chacun. :-X C'était cher et y'avait aucun Championship bouts.
« Modifié: 01 mars 2015, 10:52:51 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #42 le: 01 mars 2015, 12:11:11 pm »
Ouin bin so much pour Zingano :D

Rousey est juste trop forte... pis créative ! Ses deux transitions étaient parfaites et Zingano avait juste aucune idée de ce qui se passait.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 01 mars 2015, 18:14:28 pm »
Elle est hallucinante Ronda. :D Pour Holm, j'espère que c'était les nerfs, parce qu'elle était pas impressionnante bin bin contre une adversaire qu'elle aurait dû finir. Ça aurait été le fun de voir sa boxe qui l'a fait devenir championne.

Sinon, bin gros hâte de revoir Tim Means, il a absolument démoli Dhiego Lima hier soir.
bon je sais que je chialais pas mal dernièrement sur les galas mais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des billets pour le UFC 186...après avoir écouter TUF Nations et connaissant Olivier Aubin...pas le choix! et puis ca reste quand même 2 combats de championnats même si ce sont deux diviisons que j'apprécie moins surtout que cruz est encore blessé argh.

Sinon retour du vieux Rampage Jackson...oh well chu hypé

Pi ce soir : Rousey par soumission et Holm par KO

Nice! C'tune asti de bonne carte en plus. J'avais été au UFC 113 et l'atmosphère était vraiment folle au Centre Bell! Ça va déjà faire 5 ans en Mai, fou comment le temps passe vite.

T'es où dans les estrades et combien ça t'a coûté? Ont étaient dans les Rouge section 119, ça avait coûté 275$ chacun. :-X C'était cher et y'avait aucun Championship bouts.

pas dans les rouges...je suis section 202 faq niveau des loges/club desjardins 120$ le billet
quand même papire considérant que cette section là c'est central donc on risque de mieux que si on était au même niveau mais dans un coin.

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #44 le: 03 mars 2015, 15:49:37 pm »

cm punk le prochain champion ufc  8)

je verrais bien cm punk se battre juste contre les droguers de sa division. il va cleaner un peu cette organisation de tout croche !

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #45 le: 04 mars 2015, 10:22:46 am »
Sa "fighter face" est pas pire..! :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 07 avril 2015, 14:38:10 pm »
ouais assez lame avec dillashaw et jackson out , le ufc 186 est très faible pour une carte PPV.
Dana est mieux de faire de quoi bâtard

Hors ligne BeDmAn

• Membre
  • You're a little Chiwawa!

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #48 le: 22 avril 2015, 14:28:48 pm »
sa parrait que gsp nest plus la  :(

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 22 avril 2015, 22:14:05 pm »
UFC 113 (Lyoto/Rua 2) a fait plus de cash que GSP/Condit au UFC 154.

Ce qui parait vraiment, c'est la carte qui est mauvaise pas juste un peu.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 29 avril 2015, 04:11:55 am »
Jon Jones suspendu indéfiniment de la UFC et c'est fait enlever sa ceinture suite à un hit-and-run le 27 avril 2015.

Alleged hit-and-run incident
On April 27, 2015, it was confirmed by police in Albuquerque, New Mexico, that Jon Jones was being sought in connection with a hit-and-run early the previous morning. Jones was alleged to have run a red light and crashed his rental car in a collision involving two other vehicles. Jones allegedly fled the scene of the crash on foot, leaving an injured pregnant woman behind in another vehicle. The accident was witnessed by an off-duty police officer who identified the suspect as an African American man wearing a white shirt and dark pants, which he believed was Jones.[155][156] According to witnesses, the man described as Jones then returned to the scene to grab cash from the vehicle before fleeing again. Paperwork found in the car was under the name of "Jonathan Jones". Inside the silver Buick SUV, law enforcement found a pipe of marijuana with marijuana inside of it.[157] Though initially wanted for questioning that could have resulted in a simple misdemeanor, Jones's charges were elevated to a felony on April 27 for injuring a person and purposely leaving the scene of an accident.[158] An arrest warrant was issued against him and surrender arrangements were made between law enforcement and Jones's lawyers.[159] That evening, Jones turned himself in to the Albuquerque Police Department.[160] Later that evening, Jones posted bail of $2,500 and left the Bernalillo County Metro Detention Center.[161]

He made a court appearance on April 28 and did not enter a plea. The judge lifted any travel restrictions and was allowed to remain free, as long as he remained in contact with his lawyer and followed certain conditions.[162] With a pending UFC fight still in his contract, UFC President Dana White and Zuffa owner Lorenzo Fertitta travelled to New Mexico from Las Vegas to meet with Jones in person. After remaining silent for several days, Jones apologized to his fans on Twitter by saying, "Got a lot of soul searching to do. Sorry to everyone I've let down."[163] That same day, the UFC stripped Jones of the title and suspended him indefinitely.[164]

Un autre star power qui prend le champ pour la UFC.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 29 avril 2015, 08:39:33 am »
un peu sévère mais en même temps je suis content que la UFC mettent ses culottes surtout que Jones avait été pris à avoir consommé de la coke en décembre dernier...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 29 avril 2015, 08:47:05 am »
Un peu sévère?

Le gars a frappé un autre char parce qu'il a passé sur  une lumière rouge, le chauffeur de l'autre véhicule s'adonne à être une femme enceinte, elle est blessé, et lui le criss de sale fait un délit de fuite en se sauvant à pied, mais pas avant de retourner à son char pour prendre du cash?!!?

L'esti de rapace est chanceux de pas avoir eu à rester en taule. Fuck him.

Avoir été pogné avec de la coke dans le sang, c'est absolument MINIME à comparé à ça.

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #53 le: 29 avril 2015, 08:58:14 am »
yavait aussi une pipe a weed dans son char. yetait surrement buzzer tight.

menfin un autre droguer de moin a la ufc !

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 29 avril 2015, 09:04:28 am »
Hâte de voir comment il va s'en tirer...je prédis qui fera même pas un mois de prison et reviendra dans la UFC d'ici moins d'un an

edit : Reebok vient de couper son deal avec Jon Jones...il va payer cher ses stupidités. J'ai dit que c'était un peu sévère mais après réflexion, c'était vraiment le meilleure move à faire. Props to Dana et Lorenzo
« Modifié: 29 avril 2015, 10:17:58 am par Chuck »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 30 juin 2015, 22:47:14 pm »
Les uniformes officiel de Rebook pour la UFC sont tu pas juste à chier un peu? Sans compter qu'ils ont pu le droit à d'autres sponsors autre qu'un seul! Mais même celui-là doit être approuvé par la UFC en premier et c'est EN PLUS la UFC qui va prendre l'argent du sponsor! What the hell?!!?

Les champions:

Le reste:

Rebook figures:

Prenez comme exemple un fighter comme Joe Lauzon, qui même après 18 combats dans la UFC, a seulement reçu 36K comme purse à son dernier combat. C'est assuré qu'il faisait le plus gros de son cash via sponsors et maintenant? S'il réussi pas à sortir de son minable contrat, il aurait eu 51K en tout.

Pour des athlètes qui mettent leur santé en jeu à chaque fois qu'il rentre les pieds dans la cage et qu'ils s'entraînent comme des fous pour arriver à rester dans la UFC, qui est l'organisation de MMA la plus grande et connu, c'est fucking RI-DI-CU-LE!!

Honnêtement, si la UFC arrive pas à donner une purse beaucoup plus imposante pour ses fighters, je m'attends à ce que la UFC perds BEAUCOUP de ses combattants à d'autres organisations qui permettent des sponsors comme avant. C'est de se tirer volontairement dans le pied rendu là.

Ah pis un autre let down: Aldo is out of UFC 189, et est remplacé par Mendes pour s'affronter à Mcgregor.
« Modifié: 30 juin 2015, 22:52:22 pm par Ace »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 30 juin 2015, 23:08:58 pm »
i know right? c'est vraiment ridicule tout ça....sont mieux d'anononcer d'autres major sponsors pcq sinon les fighters se font solidement fourrer.
J'espère que les fighters vont enfin faire un union et contrer la dictature de Dana White et les Fortita.

Et pour Aldo vs Mcgregor c'est plate oui mais une bonne chose quand même car un fight Aldo blessé contre McGregor aurait été lame. Et puis là McGregor va avoir un bon test contre un wrestler en Mendes donc s'il réussit à battre Mendes...là le hype va être totalement fondé.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 30 juin 2015, 23:56:25 pm »
i know right? c'est vraiment ridicule tout ça....sont mieux d'anononcer d'autres major sponsors pcq sinon les fighters se font solidement fourrer.
J'espère que les fighters vont enfin faire un union et contrer la dictature de Dana White et les Fortita.

Et pour Aldo vs Mcgregor c'est plate oui mais une bonne chose quand même car un fight Aldo blessé contre McGregor aurait été lame. Et puis là McGregor va avoir un bon test contre un wrestler en Mendes donc s'il réussit à battre Mendes...là le hype va être totalement fondé.

Bof pour Aldo et Mcgregor j'aurais préféré que ce soit juste repoussé, Conor c'est entraîné pour affronter Jose Aldo, non pas un wrestler. Y'aurait certainement eu un différent fight camp ces derniers mois avec un gameplan qui aurait consisté pas mal plus sur du wrestling defense.

Je dis pas qu'il s'entraîne pas en wrestling, mais quand tu te prépare à un adversaire spécifique durant un fight camp, changer d'adversaire à la dernière minute peut faire mal. J'imagine que Mendes est assez préparé pour se battre vu qu'il a accepté le combat, mais bien honnêtement, quand la chance t'es offert de te battre pour l'interim championship belt, j'imagine que tu dis pas non. Il a pas eu de fight camp non plus donc c'est un désavantage déjà en partant même s'il se tient en forme et qu'il continue à s'entraîner pendant ses temps mort, qui sont pour la plus part du temps d'au moins 4 mois entre chaque combat même à son plus actif!

J'sais pas... J'aime pas les remplacements de dernières minutes tout court.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #58 le: 02 juillet 2015, 11:52:21 am »
Ok mais wait, oui il s'est entraîné pour combattre Aldo mais il s'est surtout entraîné pour battre un champion. Malgré toute la crap qu'il dit, je suis certain qu'il ne le sous-estime pas vraiment. D'ailleurs Mendes a 2 semaines pour se préparer contre motherfucking McGregor. Je suis d'accord pour dire que les remplacements à 2 semaines ça aide pas le sport, mais dans ce cas ci je pense pas que ça va réellement nuire à Connor. C'est un fighter complet et il va répondre au défi comme une brute.

Et comme tout le monde dit, il va être testé contre un lutteur pour la première fois de sa carrière professionnelle. Tout le monde veut voir ça, si McGregor est capable d'arrêter les takedowns et le groundgame de Mendes, ses preuves vont être faites.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 02 juillet 2015, 12:04:14 pm »
Et en passant c'est McGregor lui-même qui a demandé pour Mendes...la UFC a tellement mis d'argent sur ce gala là et surtout pour McGregor que c'est certain qu'il allait se battre contre qqn d'autre. Je suis content que ce soit contre Mendes car ca sera un vrai défi...un combat contre un gars comme Nate Diaz aurait été plate. Perso, la seule façon pour Mendes de gagner est de réussir à l'amener au sol et le soumettre. No way qu'il va passer le KO à McGregor.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 02 juillet 2015, 16:17:00 pm »
Ok mais wait, oui il s'est entraîné pour combattre Aldo mais il s'est surtout entraîné pour battre un champion. Malgré toute la crap qu'il dit, je suis certain qu'il ne le sous-estime pas vraiment. D'ailleurs Mendes a 2 semaines pour se préparer contre motherfucking McGregor. Je suis d'accord pour dire que les remplacements à 2 semaines ça aide pas le sport, mais dans ce cas ci je pense pas que ça va réellement nuire à Connor. C'est un fighter complet et il va répondre au défi comme une brute.

Et comme tout le monde dit, il va être testé contre un lutteur pour la première fois de sa carrière professionnelle. Tout le monde veut voir ça, si McGregor est capable d'arrêter les takedowns et le groundgame de Mendes, ses preuves vont être faites.

Oui, et il s'est préparé pour un champion avec un certain skill set dont il a dû se préparer et étudier pour. Quand tu fais un fight camp, c'est pas juste de l'entraînement physique et technique, t'as des tapes à regarder, tes coachs et tes cornermen prenne le temps de mettre en plan certain gameplans fait spécifiquement pour celui que tu vas affronter aussi.

Hell, Aldo avait comme sparring partner principal Jonas Bilharinho pour son style très similaire à Conor pour justement mieux se préparer à Mcgregor.
http://www.mmamania.com/2015/6/23/8830829/ufc-189-jose-aldo-lost-his-mind-sparring-partner-talking-trash-conor-mcgregor-mma

Croyez vous pas que Conor a fait de quoi de similaire? Tout les athlètes de haut niveau le font et c'est pourquoi un fight camp c'est important, sinon c'est juste une routine simple d'entraînement comme il se fait toujours pour s'améliorer dans des disciplines all around et travailler sur ses points faibles. Deux athlètes de haut niveaux qui s'entraînent dans le but de s'affronter pendant des mois vont naturellement être prêt pour l'un l'autre.

C'est pas que je vois les remplacement de dernières minutes comme étant mal pour le sport ou whatever, j'vois juste ça comme étant un fight qui atteindra pas le plein potentiel de chacun d'eux, comparativement à s'ils avaient tout les 2 eu un fight camp chacun pour le fight en question. D'un côté t'as Conor qui c'est entraîné pour quelqu'un spécifique pendant des mois, mis des gameplan en action, et c'est préparé à affronter un champion qui domine la weight class depuis des années. Et puis de l'autre côté, tu as Mendes, qui n'as pas fait de fight camp avec Conor comme adversaire spécifique en tête, mais en plus n'était pas en fight camp tout court, autre que le basic habituel d'un professional fighter qui se maintient en forme et travail sur ses shits.

Mendes est sans aucun doute moins préparé qu'un gars qui se prépare depuis des mois pour un fight contre un champion. Ça revient à exactement ce que je disais. Conor est avantagé puisqu'il comptait se battre à cette date exacte, mais par contre Mendes lui c'est pas fait drilled in un certain gameplan pendant un fight camp qui sans aucun doute était brutal dans le but de vaincre un champion pour Conor.

Vous pouvez faire vos prédictions comme voue le voulez, c'était pas là le but du message dont vous avez complètement manqué.

By the way, même s'il avait gagné la centure contre Aldo, it's one thing to win the title, it's another to keep it. Ses "preuves", il les auraient fait au moment venu dans le ring. Peu importe, les 2 (Mendes et Conor) se seraient affrontés à un moment venu aussi et dans ce cas-ci, les 2 ne se seraient pas affrontés dans une situation où un remplacement était nécessaire. Des fois vaut juste mieux repousser que de remplacer pour avoir un meilleur combat, même si la carte s'avère à finalement qu'avoir qu'un title fight au lieu de "2".

J'en ai personnellement rien à chier si la UFC perd de l'argent.
« Modifié: 02 juillet 2015, 16:31:34 pm par Ace »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 02 juillet 2015, 16:54:02 pm »
tes points sont valides et du point de vue d'un fan je les partage aussi. Tout de même, j'ai hâte au combat entre Conor et Mendes
Je préfère voir Conor se battre que de voir Lawler contre McDonald comme main event et un fight de moins sur la carte.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 02 juillet 2015, 17:11:47 pm »
Ah, pas moi. Je préfère de loin être patient et d'avoir un fight repoussé dont je voulais suite à une blessure (ie: Aldo et Edgar) sans avoir à dealer avec un remplaçant de dernière minute, que d'avoir une carte pleine pour satisfaire mes attentes pour la carte en générale au lieu du fight spécifique..

Tu partages pas mon point de vue si c'est ce que tu préfères.

« Modifié: 02 juillet 2015, 17:15:33 pm par Ace »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 12 juillet 2015, 14:13:38 pm »
Rory Vs Robbie...  :omfg La lèvre et le nez, goddamn! MAIS LE NEZ!! LE NEZ!! Asti que ça devait faire mal, j'ai déjà eu une petite fracture sur le bridge du nez dans mon premier combat d'exhibition et le moindrement que tu te fait touché par après, ça fait mal en esti, j'imagine pas quand il est aussi broke et qu'il mange des shots de Robbie fucking ruthless Lawler! J'comprends qu'il c'est foldé après le gros direct à la 5e. Le nez peté depuis la première round, passé proche de finir 2 fois Lawler en plus, Rory a tout donné. Hell of a great fight.

Pour Conor, c'était pas mal à quoi que je m'attendais, Conor qui se fait mettre sur le dos pratiquement à volonté, mostly parce qu'il c'était pas préparé à se battre contre un aussi bon wrestler que Chad, et Chad qui s'est brûlé 2 fois plus rapide que s'il avait eu un fight camp complet. Rajoute à ça les body shots qu'il mangeait et c'était pas surprenant de le voir aussi brulé au 2e round.

La main card complète était malade, Brad Picket et Almeida avec la quantité de knockdowns qu'ils se sont échangés et le flying knee de malade d'Almeida à la toute fin! Nelson avec le direct qui fait tombé Thatch pour ensuite montré ses skills au ground. Stephens et Bermudez avec une sacré guerre et un autre jumping knee pour mettre fin au combat. (avec punches, mais tout de même)

Le fight de Tim Means et Matt Brown sur les prelims était solide aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 03 août 2015, 09:05:43 am »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 03 août 2015, 11:15:17 am »
La compétition contre qui elle se bat c'est vraiment pas fameux non plus. J'pense qu'il est temps d'une fusion entre Invicta et la UFC, et puis même là, Ronda est d'un niveau totalement différent de ce qui se trouve présentement dans le women's mma en général. Même avec sa boxe qui est tout au plus ordinaire, les femmes de son poids contre qui elle s'est battue jusqu'à maintenant avait pas assez de force ou de technique pour se faire respecter. C'est une des raisons pourquoi elle a jamais eu de trouble à rentrer en clinch et cours pas de vrai risque à faire des brawls.

Holly Holm sait au moins garder sa distance et a de belles combinaisons, mais elle manque d'agressivité, de "pepp" quand elle explose, et semble pas avoir une bonne défense autre qu'avec son footwork. Elle me déçois à chaque fois que je la vois par contre, elle se sert pas de sa boxe autre qu'avec des jabs et des petite combines pour set up des coup de pied à la tête ou au corps. Mais c'est déjà hands down mieux que freaking BETHE CORREIA.

Faudrait plus de filles similaire à Joanna Jedrzejczyk et Michelle Waterson dans son poids: technique, vitesse, précision et volume.
« Modifié: 03 août 2015, 11:25:36 am par Ace »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 15 novembre 2015, 00:56:13 am »
EA cover curse. Enough said.

GG Holy Holm

Ace where are you man?
« Modifié: 15 novembre 2015, 01:10:54 am par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #67 le: 15 novembre 2015, 01:59:21 am »
EA cover curse. Enough said.

GG Holy Holm

Ace where are you man?

Il vient plus sur le forum
Mais anyway,ouain,je m'en allais dire la meme chose,EA curse is real  :D

Pis fuck que j'ai perdus mon respect pour elle
Elle a agis comme une bitche avant le le combat

Je sais pas si Dana va etre content par contre  :D
« Modifié: 15 novembre 2015, 02:02:44 am par Yan »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #68 le: 15 novembre 2015, 10:28:49 am »
J'ai regardé live pour la première fois depuis longtemps.

Holm l'a simplement massacré  :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #69 le: 15 novembre 2015, 10:38:39 am »

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #70 le: 15 novembre 2015, 12:34:54 pm »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 15 novembre 2015, 18:32:20 pm »
J'aime tellement l'attitude humble et classy de Holly Holm. Allez écouter la conférence de presse...c'est pas la bullshit de championne de Ronda qu'on entend là.

« Modifié: 15 novembre 2015, 20:40:14 pm par Chuck »

En ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #72 le: 17 novembre 2015, 19:23:59 pm »
bon ben cool elle va maintenant pouvoir rejoindre la wwe maintenant quelle n'est plus ufc champ  8)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #73 le: 13 décembre 2015, 22:05:19 pm »

(click to show/hide)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #74 le: 15 décembre 2015, 14:21:09 pm »
Ça parrait que Ace vient pu icitte, une fds complètement mongole avec 3 events et personne en parle :P

Rockhold qui donne une leçon de lutte à Weidman, Namajunas qui détruit VanZant, Edgar qui knock Mendes round 1, Mystic Mac strikes again et fait parraître le "pound for pound best fighter of the world" pour un average joe qui a pas de menton, la domination la plus totale de Demian Maia, Super Sage does what he does... Ferguson, Holloway, Sterling...

J'suis quand même pas le seul qui a regardé ça en fds??

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 15 décembre 2015, 14:22:59 pm »
non mais j'ai pu vraiment envie de participer sur ce forum faq je lis et c'est pas mal tout

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 06 mars 2016, 09:26:07 am »
The curse is real

« Modifié: 06 mars 2016, 11:41:12 am par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #77 le: 06 mars 2016, 12:58:10 pm »
Yup lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #78 le: 06 mars 2016, 17:13:15 pm »
Au moins Conor est toujours champion :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 06 mars 2016, 19:27:18 pm »
 Et Ronda qui va ravoir un title shot immédiatement... :sigh

Et je gage que si elle gagne, prendra sa retraite sur le champ pour ne pas devoir réaffronter Holm