Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 16908 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1120 le: 11 mai 2017, 13:19:24 pm »
la mode early access , early console, jeu pas terminé quand il sort ...c'est la chose que je déteste plus de l'industrie de nos jours.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1121 le: 11 mai 2017, 15:14:08 pm »
Me semble que personne appelait ça de même quand la One et la PS4 étaient sorties dépouvues de certaines fonctions que leurs prédécesseurs avaient...

C'est pas pareil, c'est Nintendo...

Ah, personne a dit le contraire. C'est tout autant dull que Nintendo fasse ça.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #1122 le: 23 mai 2017, 19:20:56 pm »

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1123 le: 23 mai 2017, 19:57:05 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=herWXCE7bHI#ws

Pas sur de comprendre mais +1 pour avoir utilisé Stickerbrush Symphony! Bon ok c'était quand même bien fait!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • L'émotif
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1124 le: 24 mai 2017, 08:45:04 am »
http://www.youtube.com/watch?v=herWXCE7bHI#ws

+1 pour avoir utilisé Stickerbrush Symphony! Bon ok c'était quand même bien fait!

:-*

+1 pour avoir utilisé un des meilleurs jeux Nintendo ever. period.  :P
-Mass Effect Andromeda (XB1)
-Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (XB1)
-Mass Effect Trilogy (XB1 Backward Compatibility)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1125 le: 24 mai 2017, 13:19:31 pm »
:-*

+1 pour avoir utilisé un des meilleurs jeux Nintendo ever. period.  :P
Tu parles de 1-2-Switch?  :hehe

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1126 le: 26 mai 2017, 21:18:58 pm »
Je me sacrais 100% de Arms, mais pu là. Je viens de l'essayer via le Global Test Punch (on va se le dire, c'est tu de la marde rien qu'un peu leur teste d'un heure à Nintendo)

C'est sérieusement très bien fait et très amusant. Je ne pensais pas m'y plaire et j'ai eu du fun malgré mes nombreuses défaites contre du monde qui on dirait jouent depuis des semaines :o
Un jeu de combats original que je n'ai pas vu venir pantoute. Je m'attendais à un jeu qui allait se ramasser dans les bacs à deal assez vite mais finalement je ne crois pas. Je fais juste penser au fun qu'on pourrait avoir entre chums sur une grosse TV en local, ça serait terrible! Ça ne sera pas un achat Day 1 pour moi mais à considéré dans les mois ou années à venir. (je suis pas fan de jeux de combats non plus)
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1127 le: 26 mai 2017, 21:41:52 pm »
Je le voyais pas aller rapidement dans un bac à deal parce que c'est un nouvel IP de Nintendo pas mal hyped sur les forums, les sites de nouvelles et Reddit, y'a même du monde qui veulent que ça se rende jusqu'à EVO (le tournoi de fighting games à Las Vegas).

Personnellement j'aime pas les fighting games (à part Smash Bros., si on peut appeler ça un fighting game), donc j'envisage pas l'acheter. Y jouer chez quelqu'un qui l'a pour des fun nights (comme Mario Kart 8 ou autres jeux multi), ouais ok, mais l'acheter pour moi-même, boaf.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1128 le: 27 mai 2017, 00:25:00 am »
Je me sacrais 100% de Arms, mais pu là. Je viens de l'essayer via le Global Test Punch (on va se le dire, c'est tu de la marde rien qu'un peu leur teste d'un heure à Nintendo)

C'est sérieusement très bien fait et très amusant. Je ne pensais pas m'y plaire et j'ai eu du fun malgré mes nombreuses défaites contre du monde qui on dirait jouent depuis des semaines :o
Un jeu de combats original que je n'ai pas vu venir pantoute. Je m'attendais à un jeu qui allait se ramasser dans les bacs à deal assez vite mais finalement je ne crois pas. Je fais juste penser au fun qu'on pourrait avoir entre chums sur une grosse TV en local, ça serait terrible! Ça ne sera pas un achat Day 1 pour moi mais à considéré dans les mois ou années à venir. (je suis pas fan de jeux de combats non plus)

Pas un fan des fighters, mais ARMS est plus intéressant que Ultra Street Fighter 2 aka Ultra Ripoff.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1129 le: 27 mai 2017, 01:01:28 am »
M'a y aller avec mon comment sur NeoGAF (je pensais pas que ça intéressait personne ici):

I'm REALLY impressed with the lobby-concept. It's spectacular.

Ten people in, and you play randomly with those who finished their matches... And if 3 peep have finished, it's 1v1v1, if there are 4 people available, it will be either 1v1v1v1 or 2v2 and if you are alone with only one person, it comes back to 1v1... And it doesn't stop! And you can see all people's HP in real-time even if you're not spectating the match but waiting in the lobby.

For the game itself though, I'm not sure I'm really into it. It's actually fun, but quite difficult when you play with motion controls. Also, speaking of motion, it's not very precise... My JoyCons had difficulties differentiating the movements (block, move or hit). Sometimes I just wanted to move forward and it blocked instead.

En gros, le système online, je le trouve vraiment nice. J'aimerais que ce soit implanté dans beaucoup de jeux, c'est du génie.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1132 le: 09 juin 2017, 15:15:12 pm »
Wow très cool : Nintendo lance sa plate-forme esports

https://twitter.com/NintendoVS

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1133 le: 13 juin 2017, 14:56:29 pm »
MARIO ET SPLATOON 2 BACK EN STOCK À 50$ CHEZ WALMART.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #1134 le: 13 juin 2017, 16:22:22 pm »
Déjà OOS pendant mon checkout

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1135 le: 13 juin 2017, 16:23:43 pm »
Ouin tantôt à 3h ç'a duré genre 10-15min, y vient d'avoir une autre wave de 2min.