Auteur Sujet: Roaming aux États-Unis  (Lu 211 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Roaming aux États-Unis
« le: 24 octobre 2016, 10:21:04 am »
ca fait 2-3 voyages aux États-Unis que je fais cette année et à chaque fois, j'en arrache avec le roaming. J'ai un iphone 5 et je suis avec Telus.
Ma question est la suivante : est-ce un problème de Télus, un problème avec mon téléphone,

J'ai essayé à peu près tout et ya rien qui a fonctionné...en gros le réseau est très intermittent. connect/disconnect aux 10 sec même en le settant sur un réseau spécifique...en restartant le iphone ca aide mais les problèmes reviennent après 2 minutes...bref pas mal frustrant quand tu paies 7$ par jour

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Roaming aux États-Unis
« Réponse #1 le: 24 octobre 2016, 17:16:47 pm »
Peut-être un reset des Network Settings pourrait aider.

Si par défaut t'es connecté à AT&T, je dirais de sélectionner manuellement T-Mobile.

Autrement, je vois pas comment ça peut être ton téléphone s'il fonctionne bien ici. Probablement que la meilleure chose à faire serait de contacter Telus des USA et d'un autre téléphone, mais bon ça c'est plus facile à dire qu'à faire.
« Modifié: 24 octobre 2016, 17:18:52 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 24 octobre 2016, 17:52:43 pm »
ouais jaurais dû essayer avec celui de ma femme, mais elle avait pas de plan de roaming donc ça me tentait pas trop...j'ai essayé ton truc et ça fonctionnait pas. En fait même sur T-mobile, c'était pas vargeux. Je vais appeler Telus voir si y peuvent me rembourser mes frais et leur demander pk ça fonctionne si mal. J'ai tenté de les appeler mais oublie ça jarrivais même pas que ca sonne...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 24 octobre 2016, 23:17:56 pm »
Si elle est avec Telus, t'aurais pu les appeler sans plan de roaming.

Du moins, chez Fido et Vidéotron c'est sans frais alors j'imagine que c'est pareil avec Telus.