Auteur Sujet: Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017  (Lu 6708 fois)

Osiris119 et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017
« Réponse #120 le: 09 mai 2017, 22:11:20 pm »
Bon facile les Rangers

OUT NEXT
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

En ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #121 le: 09 mai 2017, 22:17:26 pm »
Fuck yeah
GO Sens GO

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #122 le: 10 mai 2017, 09:25:35 am »
Content pour eux...jespère une finale Ottawa/Edmonton ou Nashville

Sur une autre note, voulez-vous de Kovalchuk à Montréal?

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #123 le: 10 mai 2017, 09:57:54 am »
Calissss oui!!! Je serais surpris que ça arrive par contre!

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #124 le: 10 mai 2017, 12:01:59 pm »
Pas sur qu'on a l'espace pour à moins que Plekanec part ou Emelin. Kovalchuk doit signer à NJ et il sera échanger Où il veut. Côté CH, avec Shipachiov de partie, on parle plus de Dandonov.
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #125 le: 24 mai 2017, 12:14:45 pm »
Subban en final. Le CH a l'air tellement fou et surtout Therrien qui ne pouvait pas le sentir. Bergevin a choisi le coach et voici le résultat. Il aurait dû le changer avant quand Boucher était libre.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #126 le: 24 mai 2017, 14:38:00 pm »
Subban en final. Le CH a l'air tellement fou et surtout Therrien qui ne pouvait pas le sentir. Bergevin a choisi le coach et voici le résultat. Il aurait dû le changer avant quand Boucher était libre.

Je trouve insignifiant le monde qui pensent que le fait que Subban soit en finale fait mal parraître le CH. C'est à croire que ces gens là ont jamais écouté de séries éliminatoires de leurs vies... Calvaire, on parle d'une ligue où Pittsburgh clanche Ottawa 7-0 un soir et perdent 2-1 la game d'après. Chaque game est difficile et peut aller d'un côté comme de l'autre. Turns out, on s'est fait sortir par une excellente équipe de Hockey qui voulait gagner plus que nous.

J'ai vu un article l'autre jour, le DG de Nashville se fait lancer des fleurs pour avoir "pris un risque". Comme si ce monde là réalisait pas que c'est que c'est pas Subban qui a gagné, et c'est pas Webber qui a perdu. C'est pas Bergevin qui a fait perdre l'équipe, ni le coach, ni aucun individu. It's all about the team, period. Webber fait certainement pas pire que Subban à Montréal, je dis pas qu'y fait mieux, mais c'est impertinent de dire que le CH a l'air fou à cause de tout ça, borderline attardé mental.

Tout le monde sait très bien (ou préfèrent ignorer) que si Montréal s'était rendu en finale et que Nashville s'était fait sortir avant, TOUS LES HEADLINES auraient été exactement les mêmes mais à l'inverse. Le monde critiqueraient le DG de Nashville et Bergevin recevrait des fleurs... :roll

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #127 le: 24 mai 2017, 20:15:12 pm »
Peut-être, mais là ce sont les Prédateurs qui sont en finale de la Coupe Stanley et le CH qui s'est fait sortir en première ronde. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille! Au final, ce sont les résultats qui comptent.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #128 le: 25 mai 2017, 06:32:38 am »
Aniway, Subban avait tellement pas le même club autour de lui à Montréal. Checker un peu la défensive à Nashville, c'est complétement fou. Quand tu peux te permettre de mettre un Subban comme 3-4ième défenseur ça en dit long

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #129 le: 25 mai 2017, 08:37:17 am »
Reste que Subban a probablement été notre meilleur joueur l'an dernier et on l'a quand même échangé. Un an plus tard, cet échange m'apparait toujours absurde même si j'apprécie Weber

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #130 le: 25 mai 2017, 11:33:10 am »
Again, je dis pas que c'était un bon échange et que j'suis content qu'on ait échangé Subban. Sauf que ça m'énerve les pseudo-experts qui (et tout le monde l'avait prédit) bash Montréal en pointant vers Nashville en disant que c'est à cause de cet échange là qu'ils sont en finale et qu'on est éliminé.

Je suis content pour Subban et c'est tout. C'est vraiment dans des moments comme ça qu'on voit qui sont les fefans (no surprise there hahaha).

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #131 le: 25 mai 2017, 12:00:25 pm »
J'aimerais tellement que subban ramène la coupe dans l'hôpital pour enfant auquel qui a donné 10 millions.   Max de.photos avec les kids sick.   
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017
« Réponse #132 le: 25 mai 2017, 12:23:13 pm »
Reste que Subban a probablement été notre meilleur joueur l'an dernier et on l'a quand même échangé. Un an plus tard, cet échange m'apparait toujours absurde même si j'apprécie Weber
L'échange est encore plus absurde à cause qu'il est lier au plaisir d un coach qui était vouer à partir de la.
Avec Therrien, l'échange avait une logique mais plus maintenant.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #133 le: 25 mai 2017, 20:46:52 pm »
Aniway, Subban avait tellement pas le même club autour de lui à Montréal. Checker un peu la défensive à Nashville, c'est complétement fou. Quand tu peux te permettre de mettre un Subban comme 3-4ième défenseur ça en dit long
Je ne suis pas certain que Subban est le "3-4ième" défenseur des Prédateurs. Il joue en moyenne autant que Roman Josi (4 secondes de moins par match plus exactement, il est donc deuxième derrière Josi), mais il est plus utilisé que Josi à 5 contre 5. Son temps d'utilisation moyen augmente plus les séries éliminatoires progressent. En outre, c'est le défenseur de Nashville avec le plus de mises en échec et le meilleur pourcentage de tir cadré chez les défenseurs.

Mais je comprends ton point, effectivement Nashville a une superbe défensive, jeune et mobile. Mais selon moi Subban ne doit pas être considéré comme un 3-4e défenseur et il n'est pas employé comme tel d'ailleurs.

@Malka: dans mon cas, je dois avouer que je n'ai jamais été un fan de Subban. Je ne le détestais pas non plus, j'étais assez neutre vis-à-vis lui (j'aimais mieux Markov et même Emelin pour te dire... Dostoïevski m'a laissé des séquelles, je sais!). J'étais même de ceux qui ont accueilli avec enthousiasme l'ajout de Shea Weber dans l'organisation du tricolore. Mais bon, plus jeune et mobile que Weber à 27 ans, Subban vient de mener les Prédateurs à leur première finale de Coupe Stanley de leur histoire -ce que Weber n'a jamais fait en 11 ans. Force est d'admettre que Nashville sort gagnant de cet échange. Je prédisais le contraire l'année dernière, mais il ne s'agissait que de spéculation. Là on a un peu de contenu pour analyser le tout. Évidemment, nous ne sommes pas en présence d'un "vol" ici. Weber demeure un solide défenseur.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #134 le: 15 juin 2017, 16:52:14 pm »
Huge trade!!!

Moi je suis 100% pour. On a toujours besoin d'attaque, Drouin est skilled, y'a des mains, y'est rapide... Sergachev c'était une bonne assurance mais on a tellement d'éléments en défense qu'il aurait eu moins d'impact qu'un gars comme Jonathan Drouin.

Good stuff. Un québécois en plus! :P

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #135 le: 15 juin 2017, 17:06:33 pm »
Excellent échange. L'été est devenu le terrain de jeu de Bergevin ou quoi? :D
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #136 le: 15 juin 2017, 18:01:19 pm »
Ouais good trade, aniway quand ils ont repêcher Sergachev je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient pas été avec un attaquant, c'est ce qu'il nous faut. Par contre, j'aurais pris un bon centre  à la place mais bon. On crachera pas sur un gars qui est capable de la mettre dedans

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #137 le: 15 juin 2017, 18:17:47 pm »
Payer cher je trouve... ( 5 500 000 $ ) de cap hit jusqu'en 2023, NTC a partir de 2021.
TA

Drouin y'a un probleme d'attitude pis y baboune quand ca va pas a sa facon ... Ca va etre beau ca avec Claude Julien derriere le banc lol
5 500 000

Sergachev quand ta perdu Subban, Markov est sur la fin si y'est resigner puis Webber c'est pas un patineur..... plus un 2nd rd pick

Ouin payer cher.

T'aurais pu aller chercher T.J Oshie pour le meme prix puis t'aurais encore 2nd puis sergachev ...

Mais bon avoir un Quebecois quand l'equipe ca na pas de prix...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #138 le: 15 juin 2017, 19:07:49 pm »
j'aime bien mieux Drouin que Oshie...tu dis n'importe quoi. 5.5M ca va etre une aubaine dans 2-3 ans quand il va faire 70 points.
Va quand même falloir aller drafter un défenseur pcq oui c'est sur tu vas avoir de la misère une fois Markov partie.

Sinon, j'entends dire que ca augure mal pour le retour de Radulov et que même Galchenyuk serait sur le point de partir. C'est les gars de TSN qui le disent qui avaient annoncé un trade de Drouin très probable il y a 1 mois.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #139 le: 15 juin 2017, 19:57:30 pm »
j'aime bien mieux Drouin que Oshie...tu dis n'importe quoi. 5.5M ca va etre une aubaine dans 2-3 ans quand il va faire 70 points.
Va quand même falloir aller drafter un défenseur pcq oui c'est sur tu vas avoir de la misère une fois Markov partie.

Sinon, j'entends dire que ca augure mal pour le retour de Radulov et que même Galchenyuk serait sur le point de partir. C'est les gars de TSN qui le disent qui avaient annoncé un trade de Drouin très probable il y a 1 mois.

Pourquoi parce que y'est Quebecois ?

Qui a dis que y'allais faire 70 pts ? Y'a deja fait 70 pts ? Non ... y'a par exemple bouder une demi saison ca oui. Je connais tout ce qui se passe dans le vestiaire, mais y dois avoir une raison pourquoi Tampa Bay voulais l'echangez surtout si y'est signer pour un autre 4-5 saisons.

Louis Leblanc = BEST PLAYER EVER, c'est ca les commentaire quand y'etait drafter ? Y'est rendu ou ?

Tu vois c'est ca le probleme a MTL surestimer tout qu'est-ce qui touche l'equipe et sous estimer tout qu'est qui joue ailleurs. C'est le fun a faire a la radio, dans les journaux puis a RDS, mais dans les serie quand tu fini 1er dans l'atlantique pis tu te fais decalisser en 1er ronde c'est la que le jeu du on a les meilleurs joueurs que tout les autre finit.

Ca reste pas un mauvais joueur, mais c'est le prix payer considerant que MTL defensivement c'est pas yiable par les temps qui cour.

Prefere qu'est-ce que tu veux.

OSHIE + Sergachev +2nd RD
Mtl peut en drafter un autre ben oui pis sera ready dans quoi 3 ans si c'est pas plus.

Vs

Drouin - 2nd rd - sergachev

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #140 le: 15 juin 2017, 20:13:31 pm »
Payer cher je trouve... ( 5 500 000 $ ) de cap hit jusqu'en 2023, NTC a partir de 2021.
TA

On disait pareil de Paciorety quand il a signé 6 ans 4.5/an il y a quelques années, finalement, c'est pas mal une aubaine.

Drouin est un peu cher là mais s'il continue de se développer, il sera un grosse aubaine d'ici 2 ans.
Now Playing

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #141 le: 15 juin 2017, 20:20:25 pm »
drouin a 22 ans et il a deja 53 points...oshie a 30 ans et 56 points dans un club ben plus offensif. DÉsolé le choix est très facile.
Pas une queston qui soit québécois, drouin est ben  plus explosif que oshie ...oshie contre sergachev ca serait un vol des Caps.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #142 le: 15 juin 2017, 20:27:09 pm »
Tu sous-estime clairement Drouin. Y'a eu une saison en dents de scie pis y'a marqué 53 points... à 22 ans. J'pense que c'est pas tiré par les cheveux de s'attendre à ce qu'il fasse 70 points d'ici quelques saisons. C'est un gars qui possède tous les attributs pour être un all-star... Il a une bonne vision de jeu, il a des SKILLS, il est rapide, il a un bon shot précis, il a des mains... No brainer.

D'ailleurs son attitude était pu un problème aux dernières nouvelles. Il va avoir beaucoup plus d'impact pour l'attaque que Sergachev en aurait eu pour la défense.

Je préfère Drouin à Oshie sans hésiter.

C'est pas compliqué, tout le monde panique parce qu'on "perd de la profondeur" en défense, mais le fait est que notre plus gros besoin est à l'attaque. Sergachev aurait été excellent, et il va rapidement devenir un 1st-pair D à Tampa. Sauf que j'suis pas inquiet, on est capables d'aller trouver un autre jeune défenseur, ou si y faut un vétéran pour remplacer Markov. Peu importe, on va trouver quelqu'un.

L'avantage d'un bon ailier vs. un bon défenseur passe par le fait qu'on a Price dans les nets.

Good win/win trade.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #143 le: 16 juin 2017, 12:06:13 pm »
Ouais good trade, aniway quand ils ont repêcher Sergachev je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient pas été avec un attaquant, c'est ce qu'il nous faut. Par contre, j'aurais pris un bon centre  à la place mais bon. On crachera pas sur un gars qui est capable de la mettre dedans
Le hockey ne fonctionne pas comme le football, tu ne peux pas drafter en fonction de tes besoins immédiats. Les bons joueurs draftés dans la NHL doivent prendre en moyenne 3 ans avant de devenir un régulier dans la formation, et on ne parle pas à ce moment-là d'un joueur d'impact. Au hockey, il faut drafter le meilleur joueur disponible, point à la ligne.

@smarting, tu es de mauvaise foi. Jonathan Drouin à 21 ans vient de connaître une saison de 53 pts, sur un pace de 60pts s'il avait disputé une saison complète. Comme Malka l'a exprimé dans son dernier message, à 22 ans il a déjà tous les attributs pour devenir une superstar. Il a par ailleurs démontré par le passé sa faculté à élever son jeu d'un cran dans des moments importants face aux meilleurs adversaires de la planète de son âge. Un ancien 3rd overall pick qui a déjà démontré -à 21 ans- qu'il est capable d'être dominant dans la NHL. Un deuxième choix au repêchage (le CH en a 3, d'autant plus qu'il est conditionnel), c'est le prix à payer pour un jeune joueur NHL-ready versus un prospect.

Les problèmes de comportement de Drouin? Bah! il n'a que 22 ans. C'est jeune 22 ans pour un homme, même si c'est un joueur de la NHL. Il s'est amélioré sur cette facette et ça ne devrait qu'aller de mieux en mieux avec l'âge.

Est-ce que le fait qu'il soit québécois a pesé dans la balance? Certainement, il ne faut pas se leurrer, le CH évolue dans un marché particulier et de mettre sur la glace des joueurs québécois est pratiquement obligatoire. Est-ce que objectivement le CH a payé trop cher pour Drouin parce qu'il est québécois? Ça, je ne suis pas d'accord. Le talent de Drouin s'apprécie de par ses accomplissements jusqu'à maintenant et c'était le prix à payer, québécois ou non. Le fait qu'il soit québécois est la cerise sur le sunday. Coup de maître de Marc Bergevin.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #144 le: 16 juin 2017, 19:53:57 pm »
Ouin mais regarde les joueurs qui jouais avec a tampa bay :p puis regarde ceux a mtl lol. C etait disont plus facile la bas que ca va l etre a montreal surment.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #145 le: 17 juin 2017, 20:45:07 pm »
À MTL, il aura tout le temps de glace voulu, faut pas oublier ça. 1ere ou 2e ligne, 1ere unité de power play, etc.

À Tampa, Stamkos (quand y joue....) Kucherov, Johnson et Palat passaient avant lui, il se promenait sur les trio. Bien hâte de le voir à 24-25 ans, il a tout un potentiel.
Now Playing

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #146 le: 03 juillet 2017, 13:07:19 pm »
Bye Bye Radu!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #147 le: 03 juillet 2017, 13:16:02 pm »
Wow, faq Drouin a toute la pression sur les épaules ish. Bergevin ne fait que multiplier les erreurs, j'ai hâte qui soit renvoyé. Néanmoins Radulov 5 ans c'était un gros gamble

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #148 le: 03 juillet 2017, 13:40:39 pm »
Wow, faq Drouin a toute la pression sur les épaules ish. Bergevin ne fait que multiplier les erreurs, j'ai hâte qui soit renvoyé. Néanmoins Radulov 5 ans c'était un gros gamble

Well...
Drouin a eu 53 pts en 73 matchs
et
Radulov a eu 54 pts en 76 matchs.

Ça s'équivaut pas mal.
Par contre, Drouin ne jouait pas sur le 1ier trio à Tampa. Donc il a des chances de produire à la hausse cette saison.

Il reste encore 14m$ pour signer : Galchenyuk et un défenseur pour jouer à la gauche de Weber (ou signer Markov) et idéalement 1 joueur de centre #1.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #149 le: 03 juillet 2017, 14:39:59 pm »
On a plekie à 6 millions au lieu de radu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #150 le: 03 juillet 2017, 14:43:16 pm »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #151 le: 03 juillet 2017, 16:00:42 pm »
Bergevin commence vraiment à faire des moves no sense

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #152 le: 03 juillet 2017, 16:13:37 pm »
Bon... ok. C'est rendu rare que je me rabaisse à dire ça mais là...

Bergevin ne fait que multiplier les erreurs, j'ai hâte qui soit renvoyé.

Ta yeule man.

Tu capotes en esti et pour absolument rien. L'équipe qu'on a présentement est meilleure que l'équipe qu'on avait l'an passé. D'ailleurs c'est Radulov qui a pas accepté l'offre du CH, good riddance. Quoi t'aurais préféré signer Radulov over Price? HAH!!! Check, y'était bin bin le fun à voir jouer, y'avait un contrôle de la rondelle hors du commun, mais c'est pas le genre de joueur qui va nous aider à gagner la coupe. Drouin > Radulov any fucking day. Y'ont le même genre de production offensive, mais Drouin est 8 ans plus jeune, plus rapide, plus précis et plus dynamique. Il a même pas encore atteint son plein potentiel.

Mais c'est aussi qu'on vient d'aller chercher un peu de profondeur (et possiblement des pièces à échanger), 6 RFA pour combler le vide partiellement créé par le contrat de Price, dont un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue en Karl Alzner qui va aussi combler le jeu physique de Emelin.

On fini au sommet de la ligue régulièrement mais Bergevin fait une mauvaise job? Give me a break. Comme si gagner la coupe était chose facile dans la NHL. :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #153 le: 03 juillet 2017, 16:13:55 pm »
Bergevin commence vraiment à faire des moves no sense

Toé commence pas. :criss

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #154 le: 03 juillet 2017, 16:20:47 pm »
À chaque année tu joues la carte du gars positif et on sait tous ça finit comment. J'admire ton optimisme, mais si on compare avec les autres équipes, on voit clairement que l'équipe du CH est toute sauf construite pour gagner la coupe. De 1, tu bâtis pas un club autour d'un gardien. De deux, notre offense est pas meilleure que l'an passé...Drouin a un rendement similaire que Radulov par contre c'est sûr qu'il a bcp plus de potentiel mais à court terme il va avoir tellement de pression que ça pourrait jouer contre lui. De plus, il est pas très bien entouré. Il nous manque toujours un centre #1 et finalement notre défensive est sérieusement déficiente...Alzner est même pas considérer un top 4 à Washington et le monde disent qu'il va jouer avec Weber...je sais pas tu vas chercher ça où mais ce gars là est une menace contre ton équipe en 5v5.

Anwyay, tu peux ben licher Bergevin tant que tu veux, ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que sa "fenêtre" ça fait longtemps qu'elle est fermée. Le CH va demeurer une équipe qui se bat pour une place en séries mais rendu là, ils pourront jamais se rendre jusqu'au bout ...

Néanmoins, j'ai hâte à la confirmation du retour de Chucky

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #155 le: 03 juillet 2017, 16:39:34 pm »
À chaque année tu joues la carte du gars positif et on sait tous ça finit comment.

Au sommet de la ligue :roll

La pression c'est un concept fucking abstrait que les pseudo-experts aiment bien déblatérer, mais ça veut pas dire grand chose et chaque joueur réagit différemment à "la pression". Mais Drouin a toujours su faire ses preuves en l’occurrence. Anyway les joueurs de la NHL se mettent eux-même de la pression depuis qu'ils ont 5 ans, c'est pas les journalistes qui vont changer fuckall.

Ensuite, j'me criss de ce que "le monde" disent à propos de Alzner. Je le regarde jouer, je check ses stats, et c'est un des meilleur défenseurs défensif de la ligue, period. Qu'il joue avec Weber, Petry ou Beaulieu, il va faire sa job et on va oublier Emelin après le premier match hors-concours. Sans blague ceux qui trouvent que notre défensive est déficiente... lul. On a une des 5 meilleurs défensives de la ligue EN PLUS de Carey Price. So what the fuck are you talking about?

Anyway, qu'est-ce que tu veux... j'suis un optimiste chronique (basé sur des faits, observations et résultats) pis t'es une girouette pessimiste (basé sur... ton feeling?). It is what it is.

Mais de dire des shits comme "ils pourront jamais se rendre jusqu'au bout" c'est vraiment pas fort.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #156 le: 03 juillet 2017, 16:50:12 pm »
5 meilleurs défensives de la ligue? Wait what?

Je peux t'en nommer 5 de même qui sont clairement meilleurs : Nashville, Anaheim, Minessota, Washington, Saint-Louis.
LE CH est même pas top 10..surtout avec un gars comme Markov qui vieillit (bon c'est pas confirmé qui reviendra mais quand même)

Mon opinion est basé sur des faits aussi, mais bon tu t'obstines à dire que tu as raison quand visiblement la plupart des experts sont du même avis que moi, le CH est sur le déclin et c'est une des équipes qui s'est le plus détérioré depuis la saison morte. Tsé quand Danault est un 2e centre dans ton équipe, tu sais que ça va mal pis que tu essayes encore de faire jouer Galchenyuk comme 1er centre...quand clairement ça fonctionne pas. Sans parler du capitaine qui oui a des belles stats mais savais-tu qu'il a juste 11 buts l'an passé contre des équipes avec une fiche gagnante...bref il est bon contre des équipes poches. Le CH était dans la pire division de la ligue, pas pour rien qu'ils ont fini 1er. Avec Toronto, Ottawa et bientôt Buffalo qui va leur chauffer au cul, le CH va devoir lutter pas mal plus pour sa place. L'équipe est pas nécessairement pire que l'an passé mais elle pas ben mieux non plus. On verra bien mais je m'attends encore à une élimination hâtive en 1ere ou 2e ronde comme on est habitué

Tout de même, Go Habs Go!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #157 le: 03 juillet 2017, 16:53:43 pm »
Hahahaha même pas top 10. Pseudo-experts indeed.

Bonne journée man :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #158 le: 03 juillet 2017, 17:03:51 pm »
On pourra mieux juger l'an prochain...
J'espère que Claude va faire des miracles !
Bonne fin de journée à toi aussi

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #159 le: 03 juillet 2017, 19:28:33 pm »
  Qu'il joue avec Weber, Petry ou Beaulieu.

Hum...Beaulieu n'est plus la. Il a été échanger contre...un troisième choix.

Emelin n'est plus la, le jeune prodigue Sergachev aussi, Markov bientôt à la retraite, .... Price va devoir en faire des miracles.
Avec Sergachev et Beaulieu (Subban), Bergevin va s'en morde les doigts de ses mouvements de défenseurs offensifs.

Ben hâte de voir Drouin.