Auteur Sujet: PS+ Janvier 2017  (Lu 1491 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PS+ Janvier 2017
« le: 28 décembre 2016, 13:27:23 pm »

PS4
Day of The Tentacle Remastered
This War of Mine: The Little Ones
The Swindle
Titan Souls

PS3
Blazerush
The Swindle

PSVita
Day of The Tentacle Remastered
The Swindle
Azkend 2
Titan Souls

Seulement 1 jeu PS4? :/ Tout le reste roule sur la vieille Vita.
XBO: Destiny 2, NHL 18, Forza Motorsport 6
PS4: For Honor, Mass Effect Andromeda, Disney Infinity 3.0, Dirt 4
PS3:
Switch: Zelda BotW

Hors ligne Kaze

• Membre
Re : PS+ Janvier 2017
« Réponse #1 le: 28 décembre 2016, 15:04:02 pm »
Encore juste de la marde!

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #2 le: 28 décembre 2016, 15:25:38 pm »
On voit comment l'argent supplémentaire du PS+ est bien utilisé.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 28 décembre 2016, 15:46:00 pm »
Titan souls c'est un bon jeu indy
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : PS+ Janvier 2017
« Réponse #4 le: 28 décembre 2016, 17:56:38 pm »
Encore juste de la marde!

The fuck?
Day of the tentacle est un criss de classique.Ben hate de jouer au remake
Et This War of Mine a eu des esti de bonnes notes sur PC
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00052198-this-war-of-mine.htm

Cmon la  :-\
Commence ben l'année je trouves

Ya tu un dude de Sony qui a baisser ta mère ou quoi?

« Modifié: 28 décembre 2016, 18:02:00 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 28 décembre 2016, 18:17:37 pm »
Je serai surpris le mois ou le PS+ aura des jeux potables, d'ici la, comme Darkman le dit, j'en suis devenu pas mal indifférent. Trop longtemps que c'est rendu de la crap.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 28 décembre 2016, 18:25:57 pm »
Sauf que la c'est pas de la crap contrairement au 2 derniers mois

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
Re : Re : Re : PS+ Janvier 2017
« Réponse #7 le: 28 décembre 2016, 21:56:49 pm »
Ya tu un dude de Sony qui a baisser ta mère ou quoi?

Décris-moi comment le service s'est amélioré depuis cette augmentation alors.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #8 le: 28 décembre 2016, 22:31:55 pm »
Personnellement je préfèrais la bibliothèques de jeu sur PS3, quoique vu le peu d'espace que j'ai sur mon HDD vu qu'on doit installer nos gros jeux en format physique, j'ai pu de place pour les petits jeux DLC, du coup ça m'arrange un peu.

Pis je ne joue pratiquement pas en ligne contrairement au PS3, déjà que j'ai pas gros de jeu qui profite du online et que dans ces jeux il a pratiquement juste eu Dark Souls 3 dont je me suis servi du online. Je pense arrêter le PS+ quand mon année va finir ce printemps.

De toute façon les bons jeux je les achète et ceux qui pourrait être pas pire pour une location (jeux que je n'aurais pas acheté, du moin à plus de 10$), pour la poigné infime qu'il a, ça ne vaut pas le 70$. Ce qu'il faut c'est plus de petits jeux DLC à 15$ et moin comme sur PS3 (PixelJunk Monsters/Shooter, Stardust HD, Fat Princess, Hardcorps, etc). Là y'a que dalle ou presque.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 28 décembre 2016, 23:19:59 pm »
Je sais pas mais au nombre de jeux que j'ai achettés depuis 2 mois grace au reduction du ps+ ca vaut amplement le prix que j'ai payé pour l'année pour l'abonnement

Ya eu des criss de bon deals durant les flash sales,le black Friday et les 4 semaines du holiday Sales

Avec le dollars Canadien de marde qu'ont a et le fait de pas payer de taxe ca compense en criss

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 28 décembre 2016, 23:35:32 pm »
En passant même sans PSN on a quand même accès à ces deals. C'est juste que PSN donne parfois 10-20% de plus.

En 2016, sur PSN j'ai acheté seulement Until Dawn et Uncharted The Nathan Drake Collection. Les 2 ensemble pour un total de 66$.

C'est max 14-20$ que j'ai sauvé avec PSN pis de ce que j'ai pu vérifié, au moins 1 de ses 2 jeux là n'avait aucun rabais additionnel avec PSN.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #11 le: 28 décembre 2016, 23:40:57 pm »
Juste cette semaine ya plein de bon jeux que ta 50 et 80% de reduction grace au ps+
Serieusement c'est pas mal meilleur que les 2 dernieres années je trouves

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 29 décembre 2016, 00:09:05 am »
Juste cette semaine ya plein de bon jeux que ta 50 et 80% de reduction grace au ps+
Serieusement c'est pas mal meilleur que les 2 dernieres années je trouves

T'interprête mal les rabais. Regarde la différence de prix.

Need for Speed 50% de rabais sans PSN+ vs 75% avec
NHL 17 30% de rabais sans PSN+ vs 50% avec.
UFC 2 40% de rabais sans PSN+ vs 66% avec

Durant les fêtes, Sony est plus généreux et peut donner jusqu'à 25% de plus pour les membres PSN+. Et à part les jeux de sports, les jeux où ça vaut la peine d'avoir PSN+ sont surtout des vieux jeux.

Va checker un mois comme Octobre et tu verra que les rabais sont bien maigre.

http://www.playstationlifestyle.net/2016/10/25/playstation-store-sales-north-america-october-25-31-2016-sale-dead/#/slide/1

http://blog.us.playstation.com/2016/12/06/holiday-sale-celebrate-with-4-weeks-of-deals/

Un affaire que j'ai su que depuis dernièrement vu que le stack d'abonnement PSN+ que j'avais a pris fin en Octobre je ne catchais pas pourquoi plus aucun de mes jeux et app était à jour. Apparement, ça prend PSN+ pour recevoir les updates auto ce qui n'est pas le cas sur Xbox One. Même affaire pour les saves dans le cloud.
« Modifié: 29 décembre 2016, 00:19:26 am par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 29 décembre 2016, 00:27:34 am »
Ca change rien au faite que Ya 4,5 jeu que j'ai sauvé 25,30 $ durant les ventes de Novembre et Décembre grace au ps+
La je vien de pogner Inside a 13$ au lieu de 26

Bon thread sur gaf justement
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1327956

« Modifié: 29 décembre 2016, 00:30:29 am par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 29 décembre 2016, 00:47:36 am »
Je sais pas mais au nombre de jeux que j'ai achettés depuis 2 mois grace au reduction du ps+ ca vaut amplement le prix que j'ai payé pour l'année pour l'abonnement

Ya eu des criss de bon deals durant les flash sales,le black Friday et les 4 semaines du holiday Sales

Avec le dollars Canadien de marde qu'ont a et le fait de pas payer de taxe ca compense en criss

Le PSN a boosté de beaucoup ses prix justement à cause du faible dollars Canadien, ce qui fait qu'au final, les deals digital (autant Xbox que PSN) en valent pu tant la peine que ca comparés aux deals pour les copies physiques.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #15 le: 29 décembre 2016, 00:51:14 am »
T'as rien sauvé, c'est le même prix sur Steam, sauf que j'ai pas payé 70$ pour je ne sais quel service supplémentaire qu'offre le PSN. La majorité du monde sur Reddit, neogaf, YouTube et également ici disent que c'est de la merde ce qu'offre Sony à chaque mois, mais non Yan est seul dans son camp et on est des fucking trolls master race si on est pas d'accord avec son opinion.

Ce que je trouve dommage c'est que lorsque j'avais mon Xbox live, le PSN du PS3 semblait plus intéressant et j'étais content de faire le switch du côté de Sony. On a fuckall. Meme pas un mauvais Knack, Killzone ou Ratchet.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #16 le: 29 décembre 2016, 00:59:59 am »
N'importe quoi,je le dis quand c mauvais
Cte mois ci ce l'est pas

Septembre et Octobre etait bon,Novembre et decembre c'etait de la grosse marde

Anyway té teeeeeeeeeeellement mal placé pour parler anyway
Té les dernier des dudes ici que je demanderais un opinion sur les consoles (encore plus sur le VR)

« Modifié: 29 décembre 2016, 01:02:24 am par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 29 décembre 2016, 01:02:31 am »
T'as rien sauvé, c'est le même prix sur Steam, sauf que j'ai pas payé 70$ pour je ne sais quel service supplémentaire qu'offre le PSN. La majorité du monde sur Reddit, neogaf, YouTube et également ici disent que c'est de la merde ce qu'offre Sony à chaque mois, mais non Yan est seul dans son camp et on est des fucking trolls master race si on est pas d'accord avec son opinion.

Ce que je trouve dommage c'est que lorsque j'avais mon Xbox live, le PSN du PS3 semblait plus intéressant et j'étais content de faire le switch du côté de Sony. On a fuckall. Meme pas un mauvais Knack, Killzone ou Ratchet.

Exactement ca. Le but premier du PS+ était d'offrir des jeux retails gratuit. Meme s'ils datait de 6 mois ou de deux ans, ca restait des jeux retails, donc on avait réellement l'impression d'avoir de vrai jeux gratuits. La, 90% du temps ils nous donne des jeux indies ou des petits jeux PSN. C'est clair que ce n'est pas ce que le monde veulent, et Sony le sait surement, mais vu qu'ils ont pas mal repris le monopole comme à l'époque du PS2, ben ils s'en criss pas mal parce que si tu as juste une PS4 comme la plus part du monde, ben t'as pas le choix de prendre le PS+ pour vraiment en profiter.

Je m'ennui vraiment de l'époque du PS3, ou le PS+ vallait vraiment la peine avec pratiquement que des jeux retails, ou si non c'était des best sellers PSN, pas juste des jeux indies que personne connait comme on à de nos jours.
« Modifié: 29 décembre 2016, 01:06:41 am par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #18 le: 29 décembre 2016, 01:06:42 am »
Pas mal mieu cher MS depuis une coupe de mois mais c'est surtout le BC avec la 360 qui aide un peu
Mais ca reste cave en criss que Sony sont pas capable de donner leur jeu exclue sur le ps+

Trop dur de donner Infamous(au moin ya eu le dlc lui),Killzone,Until Dawn ou meme The Order?
Et de la maniere que je vois ca pour la PS3.C'est surtout a cause du online de merde a l'époque(c'etait gratuit au moin),du gros hack que ya eu et que la 360 ce vendait un peu plus que la PlayStation au state et cela a pousser Sony a sortir le cash pour avoir des bon jeux gratuit sur le ps+

Mais je me demandes si cette gen c'est vraiment juste la faute a Sony et MS la dessus ou c'est juste la plupart des compagnies qui en demande trop
« Modifié: 29 décembre 2016, 01:21:26 am par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 29 décembre 2016, 12:53:22 pm »
Continue à payer pour un service médiocre. C'est toi le pire LUL

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 29 décembre 2016, 13:18:31 pm »
Pas mal mieu cher MS depuis une coupe de mois mais c'est surtout le BC avec la 360 qui aide un peu
Mais ca reste cave en criss que Sony sont pas capable de donner leur jeu exclue sur le ps+

Trop dur de donner Infamous(au moin ya eu le dlc lui),Killzone,Until Dawn ou meme The Order?
Et de la maniere que je vois ca pour la PS3.C'est surtout a cause du online de merde a l'époque(c'etait gratuit au moin),du gros hack que ya eu et que la 360 ce vendait un peu plus que la PlayStation au state et cela a pousser Sony a sortir le cash pour avoir des bon jeux gratuit sur le ps+

Mais je me demandes si cette gen c'est vraiment juste la faute a Sony et MS la dessus ou c'est juste la plupart des compagnies qui en demande trop
Si Sony sont pas capable de mettre des vraies jeux retail 3rd party fine.

Mais être incapable de mettre les jeux que t'as nommé, oui, c'est clairement de leur faute.

Pis ben franchement à moins d'une vague massif de désabonnement, y a pas de raison que ça change au moins jusqu'à la prochaine génération.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 29 décembre 2016, 13:19:39 pm »
Continue à payer pour un service médiocre. C'est toi le pire LUL

Ben la, médiocre...un gros n'importe quoi comme commentaire

Édit: Mais c'est vrai que c'est rendu poche au niveau des jeux donnés comparer à avant (même pour ce mois-ci...). Yan capote un peu trop sur ce jeu remasterisé point and click de l'époque préhistorique des jeux vidéo...
Pour la compétition, un gros "lol" pour ceux qui trip sur le service Microsoft avec leurs jeux gratuits que j'ai déjà eu vla longtemps sur ps3...
« Modifié: 29 décembre 2016, 16:10:14 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Nintendo, PC, Android
« Réponse #22 le: 29 décembre 2016, 21:17:18 pm »
Durant les fêtes, Sony est plus généreux et peut donner jusqu'à 25% de plus pour les membres PSN+. Et à part les jeux de sports, les jeux où ça vaut la peine d'avoir PSN+ sont surtout des vieux jeux.

Quelle est la fréquence des ventes "généreuses" pour ceux qui ne sont pas abonnés à PS+?
J'imagine qu'il y a au moins une grande vente durant le temps des fêtes et l'été comme Steam?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 29 décembre 2016, 22:43:52 pm »
Oui, il y a en général moins de deal sur PSN durant les autres mois, mais bon juste de tête c'est un peu dûr d'être précis.

Dans tous les cas, j'achète rarement plus de 2-3 jeux en rabais là-dessus.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 30 décembre 2016, 00:19:58 am »
EA Access est pas mal le meilleur service dans les trucs gratuits. Je trouve ça encore aberrant que l'on doive payer pour jouer en ligne en 2016

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #25 le: 30 décembre 2016, 00:47:11 am »
EA Access est pas mal le meilleur service dans les trucs gratuits. Je trouve ça encore aberrant que l'on doive payer pour jouer en ligne en 2016

Le hacking est tellement problèmatique avec ben des jeux PC coté online que je préfere payer pour ne pas avoir a dealer avec ca sur console que de jouer en multi sur l'ordi

Ont est meme pu foutu jouer a ARMA online a cause de ca et meme chose pour The Division aparament (oublier le mode survival )
Ya juste Blizzard qui se force le cul on dirait car ca l'air de ben aller avec Overwatch

Le online gratuit ont l'a eu avec la PS3 et c'était de la grosse marde comparé au 360 (et je parles meme pas de la Wii U)
Chu d'accord pour dire que c'est un peu trop chère par contre

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 30 décembre 2016, 13:59:18 pm »

Le hacking est tellement problèmatique avec ben des jeux PC coté online que je préfere payer pour ne pas avoir a dealer avec ca sur console que de jouer en multi sur l'ordi

Ont est meme pu foutu jouer a ARMA online a cause de ca et meme chose pour The Division aparament (oublier le mode survival )
Ya juste Blizzard qui se force le cul on dirait car ca l'air de ben aller avec Overwatch

Le online gratuit ont l'a eu avec la PS3 et c'était de la grosse marde comparé au 360 (et je parles meme pas de la Wii U)
Chu d'accord pour dire que c'est un peu trop chère par contre

what ça aucun rapport le hacking pis le fait de devoir payer ou pas...arrête de dire des conneries LUL

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #27 le: 30 décembre 2016, 17:57:40 pm »

Té les dernier des dudes ici que je demanderais un opinion sur les consoles (encore plus sur le VR)

J'ai 33 jeux VR dans ma liste Steam. T'en as combien déjà? 0? C'est ça je pensais. T'as zéro crédibilité en VR, commence pas à dénigrer les autres. J'assoie ma grand mère avec mon Vive pour pas trop qu'elle s'excite, alors que les seuls jeux VR que t'as joué c'est assis sur une chaise.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #28 le: 30 décembre 2016, 18:37:44 pm »

J'ai 33 jeux VR dans ma liste Steam. T'en as combien déjà? 0? C'est ça je pensais. T'as zéro crédibilité en VR, commence pas à dénigrer les autres. J'assoie ma grand mère avec mon Vive pour pas trop qu'elle s'excite, alors que les seuls jeux VR que t'as joué c'est assis sur une chaise.

Fuck you,tu me connais pas.Je jouais sur l'oculus quand c'était juste la première version.Et j'ai une esti bonne idée c'est quoi le Vive aussi
Et venant d'un dude comme toi qui disait  que le PSVR c'est de la grosse marde et que ca ferait une mauvaise publicité pour le VR je penses que c'est une esti de bonne raison pour pas me fier a toi

J'ai la chance de pouvoir testé l'oculus,le Vive et celui du PS4 a toute les semaines BTW et vien pas me fair la moral parce que ta 30 jeux et que té plus informé que moi lol

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #29 le: 30 décembre 2016, 20:08:21 pm »
Le temps semble pourtant encore me donner raison. Pu personne parle du PSVR, c'est toujours les 5 même jeux/démo technique plates, qu'une fois que tu as joué tu ne rejoue plus après (À part Thumper). Juste à checker /r/psvr où, lors du lancement, tous les posts avaient plus de 400 upvotes. Là si un post en a plus que 10 c'est tout un exploit. C'est la kinect all over again. Il n'y a pas de jeux à moitié, le système de tracking imprécis de la vieille moves, des jeux assis et gros max 180 degré.

C'est pas compliqué, il y a pleins de jeux du Vive ou de l'Oculus qui seraient prêt à faire le saut du coté du PSVR, le casque est une prouesse technique pour le prix, mais la plateforme est pas là pentoute. Et parle moi pas de l'Oculus. Jusqu'au mois dernier, c'était un casque à utiliser assis avec un système bs de gyroscopie pour détecter quand tu bouge ou tu te lève. Je ne sais pas si tu as eu la chance d'essayer avec le Touch, mais c'est un game changer depuis début décembre. C'est juste que 3 caméras câbléa c'est beau, ni pratique dans une pièce.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #30 le: 30 décembre 2016, 21:02:43 pm »
Le temps semble pourtant encore me donner raison. Pu personne parle du PSVR, .

Lol té sur que tu te trompe avec le Vive?
Et le PSVR est sold out en Europe et Sony poura pas en fournir avant Janvier
http://www.mcvuk.com/news/read/playstation-vr-set-to-eclipse-rift-and-vive-sales-in-the-uk/0175824
Et pour l'US coté vente
http://www.businessinsider.com/vr-sales-projections-2016-11

Le Vive est un produit trop niche en ce moment anyway,surtout a cause du prix d'ou la raison qu'une majorité de monde ont aucune esti d'idée c'est quoi
Ce que té pas capable de rentré dans ta tete c'est que HTC a absolument besoin du succès de Sony pour que le VR pogne et que le monde commence a n'en parler et convaincre le s développeur a sortir des jeu AAA pour la dessus

Bref c'est comne j'ai dis,ta vraiment aucune idée de quoi tu parles(surtout avec ton kinect)
Le VR est la pour resté autant sur consoles que PC et le succès de Sony va juste etre bon pour le Rift et le Vive

« Modifié: 30 décembre 2016, 21:08:44 pm par Yan »