Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 10431 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #80 le: 26 janvier 2017, 19:44:11 pm »
Je ne comprend pas trop que pendant les élections, certains membres du parti républicain parlaient contre des promesses que Trump faisait et maintenant c'est silence complet au niveau d'une critique.
J'ai vraiment l'impression que cela a joué pour Trump que le parti pouvait le critiquer car cela donnait l'impression d'une certaine sécurité sur une "folie possible". Il doit avoir eu des votes pour lui à cause de ça. Maintenant, tout ce qu'il fait et dit, ça passe !!!
C'est un changement d'avec Obama qui faisait toujours que se plaindre de pouvoir rien faire.

Y a rien de surprenant, ils veulent garder leur job.

Trump peut pas les renvoyer, mais le Congrès peut le faire. Pis Trump étant à la dernière minute, y reste encore bien des postes à remplir et à approuver dans son cabinet. Je pense pas Marco Rubio et Ted Cruz attendent vraiment de quoi de Trump, mais bon.

Pis dans 2 ans, y a des élections à mi-terme. Ça concerne TOUS les sièges du Congrès.

En passant, le secrétaire d'état Rex Tillerson a eu une prime de départ de 180 millions ! Y vont nous faire à croire que la Russie souffre des sanctions depuis leur invasion de la Crimé pis qu'il faut éliminer les sanctions ce qui permettre à Exxon Mobil de signer un deal avec la Russie qui va leur rapporter au moins 500 millions. Dépenser 180 millions pour en faire 500 d'ici 6 mois, ça me sonne être un win win pour Exxon.

http://fortune.com/2017/01/04/donald-trump-rex-tillerson-exxon-mobil-180-million/

BTW, il y a plus de Mexicains qui quittent USA que de Mexicains qui émigrent.

https://www.nytimes.com/2015/11/20/us/more-mexican-immigrants-leaving-us-than-entering-report-finds.html
« Modifié: 26 janvier 2017, 20:22:58 pm par Darkman »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 26 janvier 2017, 21:31:52 pm »
La fameuse horloge de la fin du monde (ou Doomsday Clock en anglais) est rendu à 2 minutes et demi avant minuit à cause de Donald Trump:

IT IS TWO AND A HALF MINUTES TO MIDNIGHT

For the last two years, the minute hand of the Doomsday Clock stayed set at three minutes before the hour, the closest it had been to midnight since the early 1980s. In its two most recent annual announcements on the Clock, the Science and Security Board warned: “The probability of global catastrophe is very high, and the actions needed to reduce the risks of disaster must be taken very soon.” In 2017, we find the danger to be even greater, the need for action more urgent. It is two and a half minutes to midnight, the Clock is ticking, global danger looms. Wise public officials should act immediately, guiding humanity away from the brink. If they do not, wise citizens must step forward and lead the way.  See the full statement from the Science and Security Board on the 2017 time of the Doomsday Clock.

http://thebulletin.org/clock/2017

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 27 janvier 2017, 08:25:58 am »
Ben oui, Jason, la fin du monde...lollll
Arrête, Yan est déjà assez énervé comme ça  :P

Sa foutu taxe qu'il veut faire payer aux produits mexicains, se sont les américains qui vont payer au bout du compte. Personne en parle

Édit:
Bon enfin, un article qui a du sens qui ressort de tout ce bruit.
Le parti républicain parle un peu...

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201701/26/01-5063451-les-republicains-et-donald-trump-tentent-de-faire-bon-menage.php

D'ici là, ils n'entendent pas commenter chaque déclaration ou saillie du président Trump. Sans non plus lui lâcher la bride.
«Cela aurait été particulièrement absurde de signer des chèques en blanc à l'administration précédente, et nous n'allons pas non plus donner à celle-ci un chèque en blanc», a prévenu le chef de file des républicains du Sénat, Mitch McConnell.
« Modifié: 27 janvier 2017, 08:40:50 am par ZipADeeDooDah »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #83 le: 27 janvier 2017, 09:00:54 am »
Énervé?Je fais juste reportés toute les stupidité qu'il dit a toute les jours
Et toit ta le culot de le défendre donc je vais pas perdre mon temp a te répndre,t'en vaut meme la peine.

Comment tu veux avoir du respect et de la confience pour les petits Trump lovers qui sont tout le temp en plein damage control a défendre cette esti de gros Orange la avec toute les shit que y'a fait en une semaine
Té surment un racist anyway qui se sent insécure a cause des minorités culturelles et que t'aimerais avoir un dude comme lui qui gouverne le Canada.(et je me souviens tres bien de tes anciens post ou que ta avais aucune gene a dire le mot negger)

« Modifié: 27 janvier 2017, 09:06:47 am par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 27 janvier 2017, 14:12:54 pm »
bizarre, j'aimerai des sources de ça...lol

Tient, une autre belle nouvelle par ton "Facebook" source

WASHINGTON, D.C. – In another sweeping move aimed at undoing the perceived damage done by the Obama administration, President Donald J. Trump signed an executive order on Tuesday directing the Department of Justice to revoke all sixteen Thanksgiving Day turkey pardons issued by the former president during his eight years in office.

“After reviewing the decisions made by the previous administration, President Trump has determined that a number of turkey pardons issued by Barack Obama were done so in a manner that was both deceitful and hazardous to the American people,” White House Press Secretary Sean Spicer announced on Tuesday. “This morning, the president once again used his executive powers to see to it that justice is served and that the surviving creatures will be destroyed.”
« Modifié: 27 janvier 2017, 14:17:21 pm par ZipADeeDooDah »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #85 le: 27 janvier 2017, 15:43:04 pm »
De quoi Facebook source?
Check la majorité des site de news pour voir que Trump est fou ben raide

Pis j'ai pas besoin de source,juste ton fucking pseudo sort tout droit  d'un des pires films de Disney qui était racist au boute
Ta juste aucune crédibilité et j'ai pas de temp a perde avec des rapaces comme toi qui sont tout le temp pret a defendre cette énergumène la

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 27 janvier 2017, 15:54:30 pm »
http://nymag.com/daily/intelligencer/2017/01/gop-quietly-admits-there-will-be-no-obamacare-replacement.html

drole pareil pcq bien des fans de trump qui chialaient contre l'obamacare étaient justement dessus pour arriver à se payer des soins. Avec rien, ils vont être dans la marde lol. USA s'en va dans un bordel total.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 27 janvier 2017, 16:36:39 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 27 janvier 2017, 16:36:43 pm »
Il veut changer l'obamacare, pas l'enlever complètement me semble.

Pour mon pseudo, je l'avais choisi car j'aimais la chanson lors de ma visite d'un manège au parc thématique de Disney.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #89 le: 27 janvier 2017, 17:09:19 pm »
Et fuck les especes en danger aussi
https://www.yahoo.com/digest/20170117/gop-makes-plans-invalidate-endangered-species-act-00837573
Parce que le petrol c'est plus important bien sur

Continue a defendre ca Zipadeedoodah
« Modifié: 27 janvier 2017, 17:11:21 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #90 le: 27 janvier 2017, 17:16:48 pm »
Ben oui, Jason, la fin du monde...lollll
Arrête, Yan est déjà assez énervé comme ça  :P
Au lieu de rester sticker sur "la fin du monde" comme un épais, as-tu pris le temps de lire le document en .pdf avec le full statement en lien dans l'article pour voir les points qu'ils apportent à ce changement à cause de l'administration Trump?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #91 le: 27 janvier 2017, 17:24:03 pm »
Pas grave,Trump est un criss de bon négociateur!
Oh wait...
! No longer available

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 28 janvier 2017, 08:10:03 am »
Et fuck les especes en danger aussi
https://www.yahoo.com/digest/20170117/gop-makes-plans-invalidate-endangered-species-act-00837573
Parce que le petrol c'est plus important bien sur

Continue a defendre ca Zipadeedoodah

Ben oui, et sous Obama ou Clinton ils ne l'étaient pas tu penses.
C'est comme chialler contre Harpeur mais la avec Trudeau, il va faire plus de pipeline et plus de sables comme jamais.

Vous êtes en mode panique, c'est clair. Une chance qu'internet n'existait pas sous Reagan. Les rumeurs de fin du monde auraient pulluler.

Édit:
Bon article sur la politique et l'environnement aux États Unis. Un article qui ne joue pas à l'alarmante et qui regarde la situation de façon logique.

Et dans le lot, les 10 États où l'éolien a le plus de vent dans les pales sont... républicains !

Plus surprenant encore, l'État où l'on retrouve le plus d'éoliennes est le Texas. Un État dirigé jusqu'à tout récemment par Rick Perry... nommé secrétaire à l'Énergie par Trump. Un homme qui se dit climatosceptique... mais qui défend bec et ongles les énergies renouvelables, comme bien des élus républicains, favorables aux crédits d'impôt offerts pour les renouvelables.

«?Si Donald Trump veut s'en débarrasser, a d'ailleurs lancé le sénateur Chuck Grassley de l'Iowa, il devra obtenir un projet de loi par le Congrès. Et il le fera over my dead body !?»

Pas compliqué, les énergies propres créent des jobs. À la tonne ! Bien plus que les secteurs du gaz et du pétrole ! Et tous les élus ont bien sûr promis des jobs, incluant Donald Trump.

http://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/francois-cardinal/201701/27/01-5063992-trump-ecolo-contre-son-gre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS2

« Modifié: 28 janvier 2017, 09:20:12 am par Quark »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #93 le: 28 janvier 2017, 13:08:54 pm »
Si té pas capable de voir toute la shit que y'a juste fait en une semaine je peux juste rien fair pour toi
Té juste trop bornés a le defendre et tu es completement aveugle sur tout ce qui ce passe right now

Juste aujourd'hui
https://www.nytimes.com/2017/01/28/us/refugees-detained-at-us-airports-prompting-legal-challenges-to-trumps-immigration-order.html?smprod=nytcore-iphone&smid=nytcore-iphone-share&_r=0
Comment peux tu defendre ca?
Vas y fort mon homme,fais juste trouver une bonne raison

Ha oui c vrai,fuck les immigrants right?
http://www.nydailynews.com/new-york/queens/woman-set-deportation-attempts-suicide-jfk-article-1.2958066?cid=bitly

« Modifié: 28 janvier 2017, 13:42:19 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 28 janvier 2017, 20:29:36 pm »
La shit quoi osti ....

Y'a des chsoes que de leur point de vue fais bien du sens .... c'est parce que t'aime pas cette vision la que c'est plus mauvais sti. C'est ca qui on voter pour, c'est ca qui voulait puis osti y fais EXACTEMENT ce qu'il dis qu'ill allais faire.

Puis ma t'avouer que y'a pas de surprise depuis sont election, y'a fait EXACTEMENT TOUT ce qu'il a dis qu'il allait faire. Vous viendrez pas me dire que c'est un menteur certains lol ....
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 28 janvier 2017, 20:51:40 pm »
Le pire avec son ban c'est que même si t'a la citoyenneté Canadienne et celle d'un des pays bannis, t'est foutu et tu peux même pas rentrer. Si t'est résident permanent américain pis que tu quitte le pays et que t'es né d'un des pays bannis même si t'as pas mit les pieds là-bas depuis longtemps, t'est quand même foutu.

Canadian dual citizens said they were worried that the order would affect their work and their relationships. A Canadian-Iranian immigration consultant, who asked for anonymity out of concern about potential U.S. consequences, lives in Chicago with her American-Canadian husband and holds a green card. But her business is based in Toronto, where her parents still live, and now she is not sure if she can get back to the U.S. if she travels to Canada.

“I may lose potential clients if I can not conduct meetings in Toronto. I will also not be able to see my family, which is heartbreaking for me,” she said Saturday.

Je trouve ça très curieux que l'Arabie Saoudite ne figure pas parmi les pays bannis. Probablement parce que Trump veut pas les offenser afin qu'ils continuent d'acheter les armes des Américains.

Ça c'est juste le début. Les terroristes de Nice et de Berlin qui ont utilisé des camions étaient d'origine Tunisienne. Probablement que plus de pays vont se rajouter au ban qui passera à 120 jours, 1 an puis ensuite un ban pour une durée indéterminée.

Entre temps depuis qu'il est président il y a eu quoi 10 shootings.

https://www.massshootingtracker.org/data

Toujours aucune mesure sur le contrôle des armes à feu. Même pas au minimum empêcher les terroristes de pouvoir acheter un gun...
« Modifié: 28 janvier 2017, 20:59:05 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #96 le: 28 janvier 2017, 20:55:15 pm »
Le pire avec son ban c'est que même si t'a la citoyenneté Canadienne et celle d'un des pays bannis, t'est foutu et tu peux même pas rentrer.

Canadian dual citizens said they were worried that the order would affect their work and their relationships. A Canadian-Iranian immigration consultant, who asked for anonymity out of concern about potential U.S. consequences, lives in Chicago with her American-Canadian husband and holds a green card. But her business is based in Toronto, where her parents still live, and now she is not sure if she can get back to the U.S. if she travels to Canada.

“I may lose potential clients if I can not conduct meetings in Toronto. I will also not be able to see my family, which is heartbreaking for me,” she said Saturday.

Je trouve ça très curieux que l'Arabie Saoudite ne figure pas parmi les pays bannis. Probablement parce que Trump veut pas les offenser afin qu'ils continuent d'acheter les armes des Américains.

Ça c'est juste le début. Les terroristes de Nice et de Berlin qui ont utilisé des camions étaient d'origine Tunisienne. Probablement que plus de pays vont se rajouter au ban qui passera à 120 jours, 1 an puis ensuite un ban pour une durée indéterminée.

Entre temps depuis qu'il est président il y a eu quoi 10 shootings.

https://www.massshootingtracker.org/data

Toujours aucune mesure sur le contrôle des armes à feu. Même pas au minimum empêcher les terroristes de pouvoir acheter un gun...

Non mais tsé lol

« Modifié: 28 janvier 2017, 20:57:54 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 28 janvier 2017, 20:55:38 pm »
Y'a dis que y'avais d'autre pays qui etait en consideration mesemble.

Soit patient mon cher, ca s'en viens.
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 28 janvier 2017, 21:01:30 pm »
Pas grave,Trump est un criss de bon négociateur!
Oh wait...
! No longer available

Méchant bon vidéo. En plus venant d'un média du establishment c'est même surprenant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #99 le: 28 janvier 2017, 21:07:07 pm »

Nope  :)
http://www.theverge.com/2017/1/28/14427086/federal-court-halts-trumps-immigration-ban

Pensais tu 2 minute que y'allait s'en sorir de meme?
Vous etes tellement cute les Trump Lovers.Vous avez une grande gueule mais coté politique vous connaisez rien

Pauvre Donald,il doit etre entrain de brailler sur Twitter

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 28 janvier 2017, 21:13:21 pm »
lmao smarting2000 t'es vraiment risible pour défendre trump.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #101 le: 28 janvier 2017, 21:15:15 pm »
Smarting

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 28 janvier 2017, 21:22:08 pm »
La shit quoi osti ....

Y'a des chsoes que de leur point de vue fais bien du sens .... c'est parce que t'aime pas cette vision la que c'est plus mauvais sti. C'est ca qui on voter pour, c'est ca qui voulait puis osti y fais EXACTEMENT ce qu'il dis qu'ill allais faire.

Puis ma t'avouer que y'a pas de surprise depuis sont election, y'a fait EXACTEMENT TOUT ce qu'il a dis qu'il allait faire. Vous viendrez pas me dire que c'est un menteur certains lol ....

En entrevue, on a bien vu qu'une énorme parti du monde qui a voté pour lui font effectivement parti des racistes et des déplorables, alors que le reste voulait justement se débarasser de l'establishment et croyait vraiment à son soi-disant plan économique.

Pis le monde qui ont voté pour lui ne sont pas très smart. Soi ils sont incapable de lire un graphique ou soit ils passent leur journée sur Fox News a écouté O'Rilley inventer des problèmes inexistants.

Trump falsely claimed two were fatally shot in Chicago during Obama's speech

President Trump claimed in his interview with ABC News this week that two people were shot and killed in Chicago during former President Obama’s farewell speech in the city, but police records show no such shooting occurred.

http://thehill.com/homenews/news/316443-trump-says-2-were-fatally-shot-in-chicago-during-obamas-speech-but-that-did-not
« Modifié: 28 janvier 2017, 21:44:50 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 28 janvier 2017, 21:41:58 pm »

je defend pas je fais juste pointer votre haine envers le dude c'est comme un train vous avez tous trop peur d'embarquer dedans, mais quand y'en a deja 10-15 la vous embarquer dans le hate train avec les autres sans meme savoir ou le train arrete. Vous etes des esti de mou pis des suiveux.....

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #104 le: 28 janvier 2017, 21:44:59 pm »

Nope  :)
http://www.theverge.com/2017/1/28/14427086/federal-court-halts-trumps-immigration-ban

Pensais tu 2 minute que y'allait s'en sorir de meme?
Vous etes tellement cute les Trump Lovers.Vous avez une grande gueule mais coté politique vous connaisez rien

Pauvre Donald,il doit etre entrain de brailler sur Twitter

On s'en criss de la poigner etait deja arriver haha

Y'en bloque deja dans les autre aeroports qui essait de venir ...

On Saturday, Canada's WestJet Airlines said it turned back a passenger, who was heading toward the United States, in order to comply with the recent executive order that prohibits people from seven Muslim-majority countries from entering the United States. WestJet spokeswoman Lauren Stewart said the airline would give full refunds to anyone affected by the U.S. executive order. They did not mention from which country the passenger had come from

CA FAIT LONGTEMPS ASSER QUE JE LE DIS LA RELIGION CA JUSTE DE LA MARDE DEPUIS 2000 + annee and counting.
« Modifié: 28 janvier 2017, 21:49:20 pm par smarting2000 »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 28 janvier 2017, 21:48:17 pm »
La shit quoi osti ....

En entrevue, on a bien vu qu'une énorme parti du monde qui a voté pour lui font effectivement parti des racistes et des déplorables, alors que le reste voulait justement se débarasser de l'establishment et croyait vraiment à son soi-disant plan économique.

Pis le monde qui ont voté pour lui ne sont pas très smart. Soi ils sont incapable de lire un graphique ou soit ils passent leur journée sur Fox News a écouté O'Rilley inventer des problèmes inexistants.

President Trump claimed in his interview with ABC News this week that two people were shot and killed in Chicago during former President Obama’s farewell speech in the city, but police records show no such shooting occurred.

http://thehill.com/homenews/news/316443-trump-says-2-were-fatally-shot-in-chicago-during-obamas-speech-but-that-did-not

Qu'est-ce que tu ne peux pas lire dans ton graphique ?

C'est une question pas un test ? LOL je comprend pas pourquoi tu dis que les Trump dude peuvent pas lire un esti de graphique voyons donc ..... C'est sur que 100% des gens qui ont voter trump ce sont des racisites, qui ne save ni lire, ni ecrire. Si c'est le cas .... je pense qu'on a des plus gros problemes de sociter a resoudre que "qui est president dans le moment"

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #106 le: 28 janvier 2017, 22:17:26 pm »

CA FAIT LONGTEMPS ASSER QUE JE LE DIS LA RELIGION CA JUSTE DE LA MARDE DEPUIS 2000 + annee and counting.

Donc ont va lasser des famille innocentes qui veulent juste avoir une vie normal crever a cause de ca
Criss mon medecin de famille est Syrien et ya toujour été la pour moi quand j'ai eu mon accident vla 10 ans.Meme chose pour ma Mere
Donc quand je te lis ben honnetement j'ai juste envis de te foutre moin poing dans ta face

Anyway,pas mal certain que t'a jamais eu a dealer avec un musulment dans toute ta misérable vie

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #107 le: 28 janvier 2017, 23:31:10 pm »
Yan t'es rendu trop violent  :argh

La majorité a parlé. On a beau être d'accord ou non avec Trump, la démocratie a parlé et tu dois respecter le fait que la plus part des américains appuient Trump. Il fait exactement ce qu'il disait dans la course présidentiel. Si c'est ce que le monde voulait, so be it.

Autant il y avait des trucs qui ne faisait pas de sens pour les républicains lors des 8 dernières années, maintenant c'est l'inverse. Est-ce qu'un est pire que l'autre, je ne pense pas.

Les mesures protectionnistes de Trump sont tellement populaire et bien vu que la bourse américaine atteint des niveaux records ces jours-ci. J'imagine que le gars fait sa job à quelque part.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 28 janvier 2017, 23:33:02 pm »

je defend pas je fais juste pointer votre haine envers le dude c'est comme un train vous avez tous trop peur d'embarquer dedans, mais quand y'en a deja 10-15 la vous embarquer dans le hate train avec les autres sans meme savoir ou le train arrete. Vous etes des esti de mou pis des suiveux.....

Ah ok parce qu'empêcher du monde legit de revenir aux États-Unis sous prétexte que leur pays sont tous des terroriste c'est sérieux. Ah pis construire un mur pour empêcher le Mexique ce l'est aussi, ah pis tuer Obamacare en le remplaçant par rien aussi. Anyway Trump signe des décret mais ça va finir par être renversé. Le système fonctionne pas comme ça.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 28 janvier 2017, 23:34:38 pm »
Les mesures protectionnistes de Trump sont tellement populaire et bien vu que la bourse américaine atteint des niveaux records ces jours-ci. J'imagine que le gars fait sa job à quelque part.

WutFace...le protectionnisme va p-e booster certains titres américains mais dire que c'est au niveau mondial ca va juste nuire l'économie. Anyway les États-Unis sont en train de creuser leur propre cercueil...le monde qui pense que Trump va les sauver sont juste naifs pis ignorants.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #111 le: 28 janvier 2017, 23:47:48 pm »
Yan t'es rendu trop violent  :argh

La majorité a parlé.

Mais de qu'elle majorité tu parles?Le peuple Amecicain ?
Pis fuck off avec ta petite moral,
Té aussi ignorant que Smarting pis le Zip
Surtout venant d'un gars comme toi qui voulait absolument que Trump gagne

Pis fuck oui que je suis rendus violent a force de voir des innocents qui ont rien demande a personne subire les conséquence de cette esti d'orange pouris la
Criss elle a rien faite elle
https://twitter.com/ourrevolution/status/825550861640269824

Donc la minute que tu me dis que Obama était aussi pire que Trump ca confirme juste ce que je penses de ta petite personne

Mon Grand Père c'est battu contre cette idéologie de marde durant la derniere Guere Mondial quand y'avait juste 17 ans
Pas mal certain qu'ils se retournerait dans sa tombe si il pouvait voir toute la shit que y'a au state en ce moment
« Modifié: 28 janvier 2017, 23:54:00 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 29 janvier 2017, 08:05:04 am »
Pas mal certain que les USA sont un Etat souverain qui on le droit de controler leur frontiere comme bon leur semble lol :p

Tu parle comme si c etait droit d aller vivre au USA ou bien une responsabiliter d'accepter n'importe qui dans la place

Mais a te voir aller je pense que j'aime plus ta reaction que la Win de trump lol

TRUMP Na rien fait qu il n avais pas dis dans sa campagne donc a date c est ce que les gens on voter pour.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #113 le: 29 janvier 2017, 11:28:44 am »
J'savais pas que t'étais aussi mouton Smarting. Je savais déjà que t'étais cave, mais là c'est carrément autre chose. Le pire c'est que j'suis persuadé que t'es convaincu d'avoir raison. :D

Juste le scientific blackout devrait être assez pour faire alumer n'importe qui. Mais pas toi, non, monkey see monkey do... tu cherches les news qui t'arrangent et t'ignores le reste. T'as le droit d'être bien dans ta petite vie. T'as le droit de te sacrer de Trump. Mais calvaire farme ta yeule si tu sais pas de quoi tu parles. Une recherche de 2 minutes sur google montre que t'es dans le champ à chaque niaiserie que t'écris.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 29 janvier 2017, 12:12:46 pm »
Ouais sa dois etre ca surment.

Tout cas y va ben faire ce qu il veut DEAL with it parce que their aint a damn thing you can do about it ...

Ma continuer de vous regarder aller avec vos paniques :)

Wall under construction

Ban sur 7 pays more to come

Keystone XL approved

En waille au fond les amies :) Pleurer que j utilise vos larme comme lubrifiant :)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 29 janvier 2017, 14:16:40 pm »
Miller also noted on Saturday that Trump administration officials are discussing the possibility of asking foreign visitors to disclose all websites and social media sites they visit, and to share the contacts in their cell phones. If the foreign visitor declines to share such information, he or she could be denied entry. Sources told CNN that the idea is just in the preliminary discussion level. The social media posts calling for jihad by San Bernardino terrorist Tashfeen Malik -- made under a pseudonym and with strict privacy settings -- are part of this discussion. How such a policy would be implemented remains under discussion.

Encore mieux ... tu vx venir visiter c est ca ou reste che vous YES

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 29 janvier 2017, 14:23:28 pm »
La shit quoi osti ....

Qu'est-ce que tu ne peux pas lire dans ton graphique ?

C'est une question pas un test ? LOL je comprend pas pourquoi tu dis que les Trump dude peuvent pas lire un esti de graphique voyons donc ..... C'est sur que 100% des gens qui ont voter trump ce sont des racisites, qui ne save ni lire, ni ecrire. Si c'est le cas .... je pense qu'on a des plus gros problemes de sociter a resoudre que "qui est president dans le moment"

U.S. Crime Rate Rises Slightly, Remains Near 20-Year Low
A spike in murders – apparently driven by violence in Chicago, Baltimore and the nation's capital – drove an increase in violent crime in the U.S. in 2015, but crime overall still hovered near historic lows, the FBI said in its latest Crime in the United States report.

http://www.usnews.com/news/articles/2016-09-26/us-crime-rate-rises-slightly-remains-near-20-year-low

http://www.nationalreview.com/corner/427758/careful-panic-violent-crime-and-gun-crime-are-both-dropping-charles-c-w-cooke

78% du monde qui ont voté pour Trump pensent que le taux de crime a augmenté depuis 2008, alors qu'ils sont clairement dans le champ et sont mal informé par Fox News.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #117 le: 29 janvier 2017, 14:34:14 pm »
Tu perds ton temp avec lui
Trump pourait violé un kid et lui pisser dessus et il serait capable de le défendre

Tout ce qu'il  l'intéresse c'est le chaos et de voir souffrire les immigrants
Il fait sont petit smatte derniere son ordi mais si il serait devant nous autre en personne ce serait une autre histoire

Dire que j'ai eu de la compation pour lui quand y'a eu le feu a Fort McMurray

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 29 janvier 2017, 14:44:28 pm »
Pas mal certain que les USA sont un Etat souverain qui on le droit de controler leur frontiere comme bon leur semble lol :p

Tu parle comme si c etait droit d aller vivre au USA ou bien une responsabiliter d'accepter n'importe qui dans la place

Mais a te voir aller je pense que j'aime plus ta reaction que la Win de trump lol

TRUMP Na rien fait qu il n avais pas dis dans sa campagne donc a date c est ce que les gens on voter pour.

Trump’s Immigration Ban Is Illegal

President Trump signed an executive order on Friday that purports to bar for at least 90 days almost all permanent immigration from seven majority-Muslim countries, including Syria and Iraq, and asserts the power to extend the ban indefinitely.

But the order is illegal. More than 50 years ago, Congress outlawed such discrimination against immigrants based on national origin.

That decision came after a long and shameful history in this country of barring immigrants based on where they came from. Starting in the late 19th century, laws excluded all Chinese, almost all Japanese, then all Asians in the so-called Asiatic Barred Zone. Finally, in 1924, Congress created a comprehensive “national-origins system,” skewing immigration quotas to benefit Western Europeans and to exclude most Eastern Europeans, almost all Asians, and Africans.

Mr. Trump appears to want to reinstate a new type of Asiatic Barred Zone by executive order, but there is just one problem: The Immigration and Nationality Act of 1965 banned all discrimination against immigrants on the basis of national origin, replacing the old prejudicial system and giving each country an equal shot at the quotas. In signing the new law, President Lyndon B. Johnson said that “the harsh injustice” of the national-origins quota system had been “abolished.”

Nonetheless, Mr. Trump asserts that he still has the power to discriminate, pointing to a 1952 law that allows the president the ability to “suspend the entry” of “any class of aliens” that he finds are detrimental to the interest of the United States.

But the president ignores the fact that Congress then restricted this power in 1965, stating plainly that no person could be “discriminated against in the issuance of an immigrant visa because of the person’s race, sex, nationality, place of birth or place of residence.” The only exceptions are those provided for by Congress (such as the preference for Cuban asylum seekers).

When Congress passed the 1965 law, it wished to protect not just immigrants, but also American citizens, who should have the right to sponsor their family members or to marry a foreign-born spouse without being subject to pointless discrimination.

Mr. Trump may want to revive discrimination based on national origin by asserting a distinction between “the issuance of a visa” and the “entry” of the immigrant. But this is nonsense. Immigrants cannot legally be issued a visa if they are barred from entry. Thus, all orders under the 1952 law apply equally to entry and visa issuance, as his executive order acknowledges.

Note that the discrimination ban applies only to immigrants. Legally speaking, immigrants are those who are given permanent United States residency. By contrast, temporary visitors like guest workers, students and tourists, as well as refugees, could still be barred. The 1965 law does not ban discrimination based on religion — which was Mr. Trump’s original proposal.

https://www.nytimes.com/2017/01/27/opinion/trumps-immigration-ban-is-illegal.html?ribbon-ad-idx=5&src=trending&module=Ribbon&version=context&region=Header&action=click&contentCollection=Trending&pgtype=article

Les USA c'est censé être une démocratie et non pas un état totalitaire comme l'Arabie Saoudite. Trump peut pas faire ce qu'il veut et clairement si c'était Mike Pense ou Ted Cruz au pouvoir, probablement qu'ils auraient fait un ban "légal" qui affecterai que les réfugiés, visiteurs et résident non permanents.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 29 janvier 2017, 14:47:12 pm »
Tu perds ton temp avec lui
Trump pourait violé un kid et lui pisser dessus et il serait capable de le défendre

Tout ce qu'il  l'intéresse c'est le chaos et de voir souffrire les immigrants
Il fait sont petit smatte derniere son ordi mais si il serait devant nous autre en personne ce serait une autre histoire

Dire que j'ai eu de la compation pour lui quand y'a eu le feu a Fort McMurray

Cliss que tu fais du drama que tu en deviens ridicule.

Smarting peut en dire des niaiseries des fois mais te voir aller dans les deux sujets sur les élections, tu es pire...
Franchement déçu de ton attitude et à cause de ton style agressif que le forum devient de plus en plus mort car c'est pas possible d'avoir des discussions avec des gens comme toi.

Darkman sort de bons articles...
J'essai d'en lire en français du même genre et j'en avais poster mais tu ne dois pas les avoir lu...
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201701/29/01-5064220-des-republicains-remettent-le-decret-de-trump-en-question.php
« Modifié: 29 janvier 2017, 14:51:06 pm par Quark »