Auteur Sujet: Horizon Zero Dawn  (Lu 4209 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Horizon Zero Dawn
« le: 20 février 2017, 09:18:59 am »
Les reviews sont sortit

Content pour Guerilla.C'etait plate de voir un studio avec autant de talent perdre leur temp sur KillZone
Mais je m'attendais pqs a voir autant de bonnes notes vue la fatigue des jeux Open Wolrd cher la plupart des journalistes
« Modifié: 20 février 2017, 18:39:38 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : Horizon Zero Dawn
« Réponse #1 le: 20 février 2017, 09:38:28 am »
Mets en
Usgamer à donné 2.5  sur 5
Lol
Ça va être epic
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2 le: 20 février 2017, 10:52:37 am »
Pas mal. C'est clair que le open-world fatigue est là, parce qu'avec tout ce que Sony a poussé, c'est pas un system-seller, mais plutôt un très bon jeu à la Rise of the Tomb Raider, FarCry, etc.

C'est très beau, mais calvaire que ça l'air répétitif.

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #3 le: 20 février 2017, 12:29:52 pm »
IGN:  9.3
Gamespot: 9.0

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 20 février 2017, 12:43:51 pm »
Pk il sort 3 jours avant zelda botw ;/
J'ai besoin de Dr strange right  now....manipuler l'espace temps

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #5 le: 20 février 2017, 18:21:33 pm »
great, jai bien fait de l'avoir pre commander

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 20 février 2017, 18:27:51 pm »
Pas mal. C'est clair que le open-world fatigue est là, parce qu'avec tout ce que Sony a poussé, c'est pas un system-seller, mais plutôt un très bon jeu à la Rise of the Tomb Raider, FarCry, etc.

Ce qui a aidé je penses c'est qu'ils ont engagé du monde qui ont travaillé sur The Witcher 3 et Fallout New Vegas (John Gonzalez et Dennis Zoetieber)
http://www.dualshockers.com/2015/06/13/guerrilla-games-keeps-hiring-witcher-3-veterans-for-its-rumored-ps4-open-world-rpg/
Donc je suis pas surpris de voir que les sidequests sont bonne et que l'histoire est écoeurante a voir les reviews

J'avais surtout peur que ce soit un Far Cry Primal en Third Person et thank God que c pas le cas

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #7 le: 20 février 2017, 18:29:23 pm »
wow serieux ? ca va etre fou !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 20 février 2017, 18:33:56 pm »
Et pour que Sterling et Gerstmann lui foute une note parfaite (les 2 dudes qui sont les plus ecoeurer des jeux open World) le jeu doit etre bon

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 20 février 2017, 18:45:20 pm »
Cant wait
3 gros jeux en mars :/
Celui la fin février      zelda et mass effect
Manque de temps

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 20 février 2017, 18:57:42 pm »
Cant wait
Manque de temps

faut faire des choix dans la vie quito...skip le

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 20 février 2017, 19:57:09 pm »
En effet trop de jeux mais donne rien d'etre pressé des fois c'est encore plus plaisant en dehors du hype quelques semaine  ou mois plus tard

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #13 le: 20 février 2017, 20:39:49 pm »

Ce qui a aidé je penses c'est qu'ils ont engagé du monde qui ont travaillé sur The Witcher 3 et Fallout New Vegas (John Gonzalez et Dennis Zoetieber)
http://www.dualshockers.com/2015/06/13/guerrilla-games-keeps-hiring-witcher-3-veterans-for-its-rumored-ps4-open-world-rpg/
Donc je suis pas surpris de voir que les sidequests sont bonne et que l'histoire est écoeurante a voir les reviews

J'avais surtout peur que ce soit un Far Cry Primal en Third Person et thank God que c pas le cas

En fait, de ce que je lis, c'est plutôt justement le cas. Le main story est ordinaire et les side-quests ressemblent plus à des objectifs que des bonnes side-quests à la Skyrim/Witcher 3/Fallout. Je m'attendais à quand même moins bon que ce qui ressort, ce qui est cool. Reste qu'en regardant des vidéos, j'ai absolument aucune envie de jouer, ça l'air vraiment d'être une corvée comme la plupart des open-worlds de ces dernières années. Je vois pas en quoi il ressort du lot, apart d'être un "Sony new first-party IP".
« Modifié: 20 février 2017, 20:41:51 pm par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Horizon Zero Dawn
« Réponse #14 le: 20 février 2017, 20:44:58 pm »

En fait, de ce que je lis, c'est plutôt justement le cas. Le main story est ordinaire

Hein?Ta la majorité des reviews qui disent le contraire
Anyway,je penses que té juste vraiiiiiiiiiment rendu écoeuré des jeux open world rendu la

Je vois pas en quoi il ressort du lot, apart d'être un "Sony new first-party IP".

Donc 99% des testeurs ont des gouts de merdes?
Je suis sur que ta pas pris 2 minute a lire les critiques

« Modifié: 20 février 2017, 20:50:15 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 20 février 2017, 22:14:40 pm »
Laisse le faire

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 20 février 2017, 22:27:01 pm »
Cant wait
Manque de temps

Nier Automata le 7 mars

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Horizon Zero Dawn
« Réponse #17 le: 20 février 2017, 22:27:55 pm »

En fait, de ce que je lis, c'est plutôt justement le cas. Le main story est ordinaire

Hein?Ta la majorité des reviews qui disent le contraire
Anyway,je penses que té juste vraiiiiiiiiiment rendu écoeuré des jeux open world rendu la

Je vois pas en quoi il ressort du lot, apart d'être un "Sony new first-party IP".

Donc 99% des testeurs ont des gouts de merdes?
Je suis sur que ta pas pris 2 minute a lire les critiques

J'ai jamais dit que c'était un jeu de merde, lol.

Et j'en ai lu et vu, juste pas le classique overhyped IGN/Gamespot/etc.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #18 le: 21 février 2017, 00:42:19 am »
Ben check Giantbomb ou Jim Sterling d'abord
Tu va ben voir c quoi les raisons pourquoi ya presque 90 sur metacritic et que c pas juste parce que c'est une nouvelle IP de Sony
Anyway,c pas toi qui a jamais fini The Witcher 3?

Bref chacun ses gouts
C'est comme Overwatch ou Titanfall 2
J'ai crissement pas embarquer dans ces 2 jeux la mais je vois tres bien pourquoi ils ont d'excellentes notes

Anyway,je veux juste un fucking bon jeu avec des dinosaurs (meme si c des robots)   :P
« Modifié: 21 février 2017, 00:46:17 am par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #19 le: 21 février 2017, 01:12:34 am »
Ben check Giantbomb ou Jim Sterling d'abord
Tu va ben voir c quoi les raisons pourquoi ya presque 90 sur metacritic et que c pas juste parce que c'est une nouvelle IP de Sony
Anyway,c pas toi qui a jamais fini The Witcher 3?

Bref chacun ses gouts
C'est comme Overwatch ou Titanfall 2
J'ai crissement pas embarquer dans ces 2 jeux la mais je vois tres bien pourquoi ils ont d'excellentes notes

Anyway,je veux juste un fucking bon jeu avec des dinosaurs (meme si c des robots)   :P

Again, j'ai pas dis que c'était de la merde. C'est juste que Witcher 3 a des bonnes raisons de se démarquer et de élever un nouveau standart pis ça explique pourquoi les notes plus haut que 90.

Horizon, c'est un recyclage de FarCry et Tomb Raider avec un nouveau skin et des beaux graphiques. Je veux dire, le thème est cool, mais y'a vraiment rien de nouveau. Y'a aucun aspect dans le jeu qui est unique.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #20 le: 21 février 2017, 08:47:07 am »
Ya rien de nouveau?
As tu vus le combat contre les robots?
https://vid.me/rAGi
Me souviens pas d'avoir vu ca dans un Tomb Raider,d'un jeu d'Ubi ou des 10 jeux Open World qu'ont a toute les années

Anyway,je pourais tres bien dire la meme chose pour le prochain Zelda et ca change rien au faite qu'il va etre excellent
« Modifié: 21 février 2017, 09:13:23 am par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 21 février 2017, 10:56:10 am »
Pk j'ai pas de tv4k :/ 

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #22 le: 21 février 2017, 11:15:32 am »
Holy shit le voice acting...

J'espère que vous jouerez pas pour l'histoire! :D

! No longer available

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 21 février 2017, 11:17:48 am »
moi je trouve que le jeu a l'air vraiment ordinaire...yan va continuer à les défendre mais les open-world jai jamias compris pourquoi c'est toujours autant prisé par la critique quand la plupart du temps c'est du rinse and repeat pour la majorité du jeu.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #24 le: 21 février 2017, 11:31:03 am »
Ya rien de nouveau?
As tu vus le combat contre les robots?
https://vid.me/rAGi
Me souviens pas d'avoir vu ca dans un Tomb Raider,d'un jeu d'Ubi ou des 10 jeux Open World qu'ont a toute les années

Anyway,je pourais tres bien dire la meme chose pour le prochain Zelda et ca change rien au faite qu'il va etre excellent

... Y'a fuck-all de surprenant dans ton vidéo. Le joueur fait juste utiliser ses skills (qui sont upgradé de la même maudite façon que n'importe quel jeu open-world) pour attaquer les weak spots de l'ennemi tout en évitant ses attaques avec des rolls dans une vue TPS on the shoulder. C'est vraiment très ordinaire.

Pis non, tu peux pas vraiment dire ça de Zelda. Y'a un bon gameplay original (destructable weapons, qui t'obligent à planifier et à gérer ton inventory comme du monde et t'obliger à te débrouiller avec ce que t'as) et t'as toute la physique qui rend le gameplay complètement dynamique et imprévisible et ça fait que c'est pas du rinse'n'repeat pendant 10 heures.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 21 février 2017, 12:51:01 pm »
Wtf, avec la totalité de jeux que tu t'achètes par année, t'as pas déjà de tv 4k?

Me semble que c'est un nonsense ton affaire...

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #26 le: 21 février 2017, 12:55:02 pm »

Parce que le jeu est pas en 4k?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 21 février 2017, 13:02:33 pm »

pk tu sens le besoin de toujours dépenser ton argent? :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 21 février 2017, 13:13:22 pm »
Je trollais solide.....voir que ma acheter une 4k pour jouer un jeu 30 fps :/   

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 21 février 2017, 13:37:19 pm »
ton sleeper hit 2017 va être 30 fps aussi

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 21 février 2017, 13:42:43 pm »
ton sleeper hit 2017 va être 30 fps aussi

Quel sleeper hit?
Nioh?

Anyway avoir du 60fps 4k sur console...ça va être rare

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 21 février 2017, 16:41:38 pm »
Wtf, avec la totalité de jeux que tu t'achètes par année, t'as pas déjà de tv 4k?

Me semble que c'est un nonsense ton affaire...

Cela prend une télé 4K quand nous avons plein de jeux ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #32 le: 21 février 2017, 18:11:11 pm »

Et pourtant l'histoire est excellente a voir la réaction du monde

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 21 février 2017, 18:16:12 pm »
Avec toute l'argent qu'il dépense dans les jeux vidéo, aussi bien investir dans une tv 4k qui va avec ça pour en profiter mieux.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
  • animjeeart.com
« Réponse #34 le: 21 février 2017, 18:30:48 pm »

C'est ce que je lis aussi. J'imagine que c'est des cas isolés. C'est pas toujours facile travailler avec des acteurs. Je suis justement en train d'animer une shot où la voix du NPC est vraiment pas folle.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 21 février 2017, 18:31:48 pm »
Avec toute l'argent qu'il dépense dans les jeux vidéo, aussi bien investir dans une tv 4k qui va avec ça pour en profiter mieux.
ya une sacrée différence entre une 4k de plus de 60" (en bas de ça aussi bien rester en 1080p) et des jeux de 80$ ou moins. Sans compter que quand t'as toujours une TV en bonne  état, pourquoi il y aurait de la presse? Aussi bien investir en premier sur une  PS4 pro et prendre les bénéfices qui viennent sur une 1080p.  Then un futur achat plus ou moins éloigné d'une 4K aurait du sens. Mais encore là, étant moi-meme un gros acheteur de jeux avec une pro mais sans tv 4K, j'ai pas de presse, surtout à voir les prix ridicules.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 21 février 2017, 18:37:27 pm »
ya une sacrée différence entre une 4k de plus de 60" (en bas de ça aussi bien rester en 1080p) et des jeux de 80$ ou moins. Sans compter que quand t'as toujours une TV en bonne  état, pourquoi il y aurait de la presse? Aussi bien investir en premier sur une  PS4 pro et prendre les bénéfices qui viennent sur une 1080p.  Then un futur achat plus ou moins éloigné d'une 4K aurait du sens. Mais encore là, étant moi-meme un gros acheteur de jeux avec une pro mais sans tv 4K, j'ai pas de presse, surtout à voir les prix ridicules.
I know, mais t'es pas comme Quito, lui il doit acheter au moins 100 jeux par année, lol...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 21 février 2017, 18:38:42 pm »

C'est ce que je lis aussi. J'imagine que c'est des cas isolés. C'est pas toujours facile travailler avec des acteurs. Je suis justement en train d'animer une shot où la voix du NPC est vraiment pas folle.
de ce que j'ai lu des impressions sur GAF, la vidéo (que je présume est celle du gars qui veut se tuer parce qu'il entend des voix. Je peux pas la voir for wtv reasons.) est definitivement un cas isolé. Mais comme dand Witcher 3, je m'attends à en voir de toutes qualitées.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Horizon Zero Dawn
« Réponse #38 le: 21 février 2017, 18:56:34 pm »
I know, mais t'es pas comme Quito, lui il doit acheter au moins 100 jeux par année, lol...

lol, ben oui, 3 jeux en 1 mois( ou 5 jeux en 2 mois) qu'il parle qu'il ne le fera pas puis toi tu es rendu à 100...
C'est toi qui est un non sens ahahah

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Horizon Zero Dawn
« Réponse #39 le: 21 février 2017, 19:08:18 pm »
lol, ben oui, 3 jeux en 1 mois( ou 5 jeux en 2 mois) qu'il parle qu'il ne le fera pas puis toi tu es rendu à 100...
C'est toi qui est un non sens ahahah
lol, même pas capable de voir que j'exagérais et pas à peu près...