Auteur Sujet: Splatoon 2 beta test: preload now  (Lu 386 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Splatoon 2 beta test: preload now
« le: 14 mars 2017, 12:35:18 pm »
Le preload est arrivé sur le eShop! Le beta n'est pas encore ouvert comme tel, mais on peut preloader le jeu.

Ça ouvre entre le 24 et 26 mars.
« Modifié: 14 mars 2017, 12:37:31 pm par Pat »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Splatoon 2 beta test: preload now
« Réponse #1 le: 14 mars 2017, 12:48:53 pm »
Comment qu'il était le premier?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #2 le: 14 mars 2017, 14:56:08 pm »
Moi, j'ai bien aimé, j'ai trippé ben raide avec ce jeu. C'était un des rares must de la WiiU.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 14 mars 2017, 15:01:21 pm »
pas mon style mais bon le jeu a l'air quand même bien

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 14 mars 2017, 15:25:42 pm »
Les Global Testfire ont toujours bien été en général.
La première journée n'avait pas juste pas marché et elle a été recédulée.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Splatoon 2 beta test: preload now
« Réponse #5 le: 14 mars 2017, 17:52:08 pm »
Comment qu'il était le premier?

Splatoon 1 a été bien reçu je pense, mais c'était surtout online-only. J'ai pas essayé avec ma WiiU hackée, je voulais pas jouer online au cas où.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #6 le: 23 mars 2017, 23:45:02 pm »

Ça commence demain. C'est juste des tranches d'une heure par contre, assez dull.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 26 mars 2017, 12:34:44 pm »
J'ai joué deux sessions du Global Testfire en fin de semaine. C'était cool, mais beaucoup de nouveaux sur le jeu, donc il y avait des games plus faciles que d'autres.
On dirait que Splatoon 2 va être une autre dose de Splatoon, mais avec plus de stock encore. J'aimerai voir une campagne single player plus longue et rejouable.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #8 le: 26 septembre 2017, 00:14:05 am »
Réçament je me suis acheté une Switch et là je viens d'acheter Splatoon 2.

J'ai joué un peu à Splatoon 2 en ligne et c'est toujours aussi le fun, mais il a des nouveautés auquel il va falloir que je m'habitue. Ce à quoi je m'attendais est arrivé aussi, vu qu'on a pu le pad pour avoir la map en même temps on doit y accéder par le bouton Y qui viens caché tout l'écran du jeu, je la check donc que quand je meure pour voir où on en est. Donc j'imagine que les attaques qui utilisait le touch screen n'y sont plus.

Avec la manette pro, ça se joue bien, mais comme je joue à Zelda, j'ai eu tendance à peser sur Y au lieu de B (au début) pour sauter et la map viens cacher l'écran, ce qui m'a couté la vie quelques fois, mais là je commence à m'habituer. Ah pis la première chose que je conseille de faire, comme pour Zelda est de désactiver la gimmick de motion control, c'est tellement d'là marde jouer avec ça.

Je ne sais pas si c'est moi, mais les game me semble plus courte qu'avant aussi. On a encore certaine bonne vieilles map et de nouvelles et des élément de plateforming on été rajouté et ce même dans les vieiles maps. J'ai pas encore essayé le mode solo non plus.

J'en ait un peu reperdu, mais ça me reviens tranquillement, mais je suis toujours aussi mauvais avec la brush.

Je suis bien content de mon achat en tout cas!