Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 183191 fois)

En ligne Quito

• Membre Coché
Re : Dernier film vu
« Réponse #2520 le: 02 août 2015, 22:06:57 pm »
j'ai adoré  roque nation aussi
tom cruise la l'affaire. ...except pour sa shit de scientologie hardcore
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2521 le: 02 août 2015, 22:26:09 pm »
Ouain,Tom cruise est écoeurant
Juste poche pour la Scientologie

Ya des rumeurs comme quoi il voudrait quité(surtout a cause de sa fille)
Mais aparament les scientologues ont tellement de shit sur lui(sur sa bisexuallité aparament)que c impossible de partir

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2522 le: 03 août 2015, 11:55:36 am »
Je pensais qu'il avait decroché de ça depuis une couple d'années deja... Mais bon, reste qu'on ne va pas lui enlever que c'est un très bon acteur et Rogue Nation etait excellent effectivement !

EDIT: Ok, il est MALADE  :D

! No longer available
« Modifié: 03 août 2015, 16:52:43 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Wolfenstein II: The New Colossus (PS4)
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2523 le: 03 août 2015, 18:08:45 pm »
Dude,le gars a escalader le Burj Khalifa a Dubai donc ouain,respect lol

Anyway,ben hate d'aller voir le film next week

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2524 le: 08 août 2015, 21:27:17 pm »
Ok,chu allé voir Fantastic 4 avec une fille de la job hier (elle voulait absolument le voir)
J'avais regarder aucune critique et vus aucun trailer du film sauf que je savais que c'était le meme réalisateur de l'excellent Chronicle

Anyway,F4 est probablement le pire film de super heros depuis X-men Origin(et encore c un chef d'oeuvre comparé)
Je sais pas si c entierement de la faute au réalisateur,ou juste Fox qui ont décidé de changer compltement l'histoire du film et de toute fucké comme ils l'ont faite avec Xmen Origin aparament mais anyway,c un fucking désastre

Pense ben que c pas mal fini pour Fanstastic 4.
Vraiment dommage pour le realisateur parce que Chronicle fut une criss de bonne surprise et j'avais hate de voir son prochain film.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #2525 le: 08 août 2015, 22:39:08 pm »
Ok,chu allé voir Fantastic 4 avec une fille de la job hier (elle voulait absolument le voir)
J'avais regarder aucune critique et vus aucun trailer du film sauf que je savais que c'était le meme réalisateur de l'excellent Chronicle

Anyway,F4 est probablement le pire film de super heros depuis X-men Origin(et encore c un chef d'oeuvre comparé)
Je sais pas si c entierement de la faute au réalisateur,ou juste Fox qui ont décidé de changer compltement l'histoire du film et de toute fucké comme ils l'ont faite avec Xmen Origin aparament mais anyway,c un fucking désastre

Vraiment dommage pour le realisateur parce que Chronicle fut une criss de bonne surprise et j'avais hate de voir son prochain film.

Ok, mais l'as-tu fourré?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2526 le: 08 août 2015, 22:43:10 pm »
yes

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2527 le: 08 août 2015, 23:14:38 pm »

Avant même que le film débute sa production l'année dernière, y'avait déjà des rumeurs que FOX allaient tout faire que le film soit mauvais seulement dans le but de nuire à la franchise de Fantastic Four et à Marvel par le fait même .

FOX ne veulent pas redonner les droits des Fantastic Four à Marvel pour le moment, alors FOX ont décidé faire un nouveau film/reboot uniquement pour ne pas se départir des droits des films.

C'est pour ça que Marvel ont annulé la publication de nouveaux comics sur les Fantastic Four un peu plus tôt cette année avant même que le film sorte au cinéma, probablement pour ne pas faire de la pub indirectement au film de FOX et pour pas que le film nuise en même temps à l'image des comics...

Y'a une guerre dans les droits cinématographie les personnages entre FOX et Marvel, mais y'a aussi une guerre sur les droits et les ventes des différents produits dérivés en lien avec les films entre les 2 compagnies.

Et quand tu parles de X-Men Origins, tu parles du premier Wolverine, right?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2528 le: 09 août 2015, 00:33:30 am »
Et quand tu parles de X-Men Origins, tu parles du premier Wolverine, right?

Ouain cte marde la
Fox sont vraiment capabale du bon comme du pire

Mais anyway,y'ont tuer la franchise Fanstastic 4(déja qu'elle était pas forte)
Y'aura jamais d'autre film sur cte série la

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2529 le: 15 août 2015, 19:25:49 pm »
yes

ah ouin ? on veut des détails

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2530 le: 18 août 2015, 21:49:47 pm »
Straight outta Compton.

Je suis pas vraiment dans le public cible, je connais NWA et E/Ice Cube/Dre pour leur legacy et quelques tounes qu'un ami m'a déja fait écouté mais pas plus que ca. Mon opinion va dans le même sens que les critiques: c'est vraiment excellent. La réalisation est top notch et les acteurs sont bons. Ah et le dude qui joue Tupac ressemble tellement trop à Tupac c'est épeurant  :D. C'est facilement mon MOTY jusqu'a date.

Seul bémol, c'est rare que je vais dire ca parce qu'en général je trippe pas sur les long films, mais celui la aurait bénéficié d'une demi-heure de plus, j'ai trouvé la fin pas mal trop rushé.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2531 le: 19 août 2015, 08:43:39 am »
pas assez fan pour aller le voir au cinéma mais j'ai hâte de le voir pareil. Évidemment Dre faisant partie de la production a omis son passé violent avec les femmes....

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2532 le: 19 août 2015, 13:48:38 pm »
^
Dr. Dre has been convicted in multiple cases of violence against women and a police officer. In February 1992, Dr. Dre faced trial as a defendant in lawsuit filed by Dee Barnes, a Fox TV host who said she was assaulted by Young. Dr. Dre pled no contest and was sentenced to a fine of $2500, 240 hours of community service, and 24 months of probation. Barnes stated that Young "began slamming her face and the right side of her body repeatedly against a wall near the stairway." Dr. Dre later commented "People talk all this shit, but you know, somebody fucks with me, I'm gonna fuck with them. I just did it, you know. Ain't nothing you can do now by talking about it. Besides, it ain't no big thing – I just threw her through a door."

:D

Mais bon, j'suis d'avis qu'il y a certaines femmes qui méritent grandement de se faire passer au travers de portes. Certaines femmes joue le jeu qu'elles peuvent pas se faire toucher par de la violence visé par les hommes, et donc se sert de ça pour êtres des plus vicieuses dans leurs insultes ou même vont jusqu'à les attaquer sans se préoccuper des conséquences, puisqu'évidemment elles croient qu'ils auront pas le guts de les toucher dû au "stigma" que ça leur amènerait par la suite.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2533 le: 19 août 2015, 14:09:53 pm »
C'est normal qu'en tant que producteur, certains détails ont été changés/omis pour le faire mieux paraitre. Ça enlève rien au film.

Ca excuse pas ses gestes, mais au moins Dre admet ses erreurs publiquement et les regrette:
Dre recently spoke to Rolling Stone about the incidents with Barnes and Michel’le, and other accusations of an abusive past, saying: “I was young, fucking stupid.” He continued: “I would say all the allegations aren’t true – some of them are. Those are some of the things that I would like to take back. It was really fucked up. But I paid for those mistakes, and there’s no way in hell that I will ever make another mistake like that again.”

C'est pas aussi controversé que mettons Bill Cosby qui fait juste tout nier.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2534 le: 19 août 2015, 14:21:14 pm »
Ouais j'ai pas vu le film donc je peux pas commenter mais j'imagine que ca change rien. C'est juste la critique que j'ai lu un peu partout ...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2535 le: 19 août 2015, 17:57:24 pm »
J'ai frapé une fille en secondaire 1 parce que elle m'avait crisser un coup dans chenolles

Je regrette aucunement mon geste
Chu contre la violence contre les femmes mais a un moment donné j'ai mes limittes

Évidament j'avais mangé une semaine de suspension et elle a rien eu
« Modifié: 19 août 2015, 18:00:11 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2536 le: 20 août 2015, 05:48:10 am »
frapper une femme c'est impardonable. peu importe sa grosseur ou ce quelle a fait. on touche pas !!!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2537 le: 20 août 2015, 07:25:50 am »
tout à fait d'accord, par contre, une femme qui frappe un homme devrait être aussi intolérable, mais ça bien l'air que ça, ça passe.... nous vivons dans une société de cotons, alors j'pense pas que ça va changer d'ici peu malheureusement. (et je parle d'ici en occident et pas dans d'autres pays avec des valeurs encore plus ''douteuses'' dont on embarquera pas)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2538 le: 20 août 2015, 13:32:12 pm »
comment ca que "ca passe" ?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2539 le: 20 août 2015, 14:01:05 pm »
frapper une femme c'est impardonable. peu importe sa grosseur ou ce quelle a fait. on touche pas !!!
Toujours aussi colon, Iron, change pas.

Ya des femmes qui te crisserait une rince sans se forcer. J'ai déjà sparrer contre 2 championnes Canadienne et peu importe leur sexe, ça te crisserait une volée en moins de deux. Si t'es pour te laisser faire en cas de situation où une femme qui sait se battre te sacre une volée parce que t'as dans la tête qu'une femme tu touche pas peu importe sa grosseur et la situation, c'est toi le pire là-dedans.

Ya de la violence gratuite, de la violence conjugale, et ya se défendre. J'en connais des gens comme toi que même dans une situation du genre, voudrait même pas tenter quoi que ce soit non seulement par la peur du stigma que ça entoure, mais du fait aussi qu'il se ferait battre par une femme legit s'il tentait de se défendre le moindrement. Leur petit égo sexiste serait pas capable de le supporter.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2540 le: 08 septembre 2015, 11:34:01 am »
ce sont les sales et des trou du cul qui frappent les femmes. tu fait l'éloge de la violence envers les femmes a ta place je retournais fumer un gros pétard, tes bon la d'dans. droguer
« Modifié: 08 septembre 2015, 11:36:02 am par IRON »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2541 le: 08 septembre 2015, 11:45:28 am »
ce sont les sales et des trou du cul qui frappent les femmes. tu fait l'éloge de la violence envers les femmes a ta place je retournais fumer un gros pétard, tes bon la d'dans. droguer
Quand tu sais pas différencier une situation d'un autre, ça prouve réellement à quel point t'es ridiculement épais. Pour moi ta mère voulait te fermer la yeule étant petit et t'a donnée une coupe de draft de gaz et ça t'affecte encore aujourd'hui. C'est ça que ça fait dans des familles de rednecks sale avec aucun intellect ni de logique, right? Ton ptit 2 d'quotient a aucune affaire à donner des conseils à qui que ce soit.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2542 le: 08 septembre 2015, 11:50:15 am »
je sais pas de quoi tu parles avec tes mises en situation, jen ai rien a foutre que tu te soit fait violenté par une grosse bertha. Moi je dit qu'un homme ne doit jamais frapper une femme c'est tout. un vrai homme, pas un sans couille

;)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2543 le: 08 septembre 2015, 11:53:12 am »
Fais tu délibérément exprès pour démontrer comment t'es cave, ou ça se fait sans le vouloir à chaque message que tu fais?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2544 le: 08 septembre 2015, 12:06:01 pm »

Frapper quelqu'un qu'importe le sexe est impardonnable

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #2545 le: 08 septembre 2015, 12:07:45 pm »

Frapper quelqu'un qu'importe le sexe est impardonnable

en effet, bon point

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #2546 le: 08 septembre 2015, 16:09:31 pm »
J'suis aller voir le film les minions avec ma blonde pis mon gars.Maudit que le film est mauvais.Aucune jokes au second degré....

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #2547 le: 08 septembre 2015, 19:10:11 pm »
J'suis aller voir le film les minions avec ma blonde pis mon gars.Maudit que le film est mauvais.Aucune jokes au second degré....

Mais est-ce que ton garçon a aimé? Si la réponse est oui, ta sortie a quand même valu la peine. 8)
PS4- The Evil Within
Vita- Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2548 le: 30 novembre 2015, 10:30:16 am »
Un classique de 1986

Probablement un des 5 meilleurs film d'horreur/fantastique que j'ai vu de ma vie. Il a presque 30 ans et je n'ai jamais eu la chance de le voir, mais si ça avait été le cas en 1986, j'aurais CA-PO-TÉ, car même aujourd'hui, ce film a réussi à me marquer  :woot ... ce qui signifie qu'il a parfaitement bien vieillie. Avec zéro CGI, juste du maudit bon make-up ce film serait aussi crédible s'il était sortie aujourd'hui. Du 80's a son meilleur!

Yan, toi qui est amateur de films cultes d'horreur/fantastique de cette époque, je suis convaincu que tu l'as déjà vu !

! No longer available

« Modifié: 30 novembre 2015, 14:19:11 pm par transcape »
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2549 le: 06 décembre 2015, 01:15:42 am »
Je lai vu quand j'étais flo et je confirme que ca m'avait pas mal traumatisé

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2550 le: 06 décembre 2015, 10:42:59 am »
J'ai vraiment aimé le 2 sérieusement mais le premier est tellement un classique

Chu surpris que hollywood à pas fais un remake (quoique c'est déja un remake)
« Modifié: 06 décembre 2015, 10:52:36 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2551 le: 06 décembre 2015, 13:46:00 pm »
Il me semble que c'est déjà prévu ou qu'on parle de faire un autre remake depuis quelques années en tout cas...
« Modifié: 06 décembre 2015, 13:53:06 pm par Jason Frost »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #2552 le: 06 décembre 2015, 13:49:41 pm »
Il me semble que c'est déjà prévu ou qu'on parle de faire un autre remake depuis quelques années en tout cas...

:oups

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2553 le: 06 décembre 2015, 13:59:15 pm »
:oups
Mais c'est vrai que ça fait quand même plusieurs années de ça et on en a pas entendu parlé depuis un bout, alors le projet a sûrement été shelved pour le moment...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2554 le: 09 décembre 2015, 10:44:34 am »
ouai non, bien si sont pour faire un remake, ça prendrait un maitre du fantastique de notre époque un peu comme Guillermo Del Toro. Le choix parfait je pense :) (surtout pas le has been Tim Burtons)
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #2555 le: 09 décembre 2015, 12:14:52 pm »
Le film est beaucoup plus horreur que fantastique et je vois mal quelqu'un remplacé Cronenberg. En tout cas Del Torro est pas un choix que j'aurais en tête pour ça. Je le verrais plus faire un Gremlins.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #2556 le: 09 décembre 2015, 13:15:35 pm »
creed hier soir et c'est un bon film j'ai l'impression que ce seras réellement le dernier. s'il en aurais une suite e rocky ce seras surement sous l'appellation comme le dernier creed.

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2557 le: 20 décembre 2015, 09:48:25 am »
The Visit
Retour au source pour M. Night Shyamalan
C'est pas un film pour tout le monde....
un bon 7/10
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2558 le: 21 décembre 2015, 03:21:09 am »
Les 6 premiers Star Wars question de me mettre de dans pour Force Awakens.

Dans l'ordre du meilleur au mois bon, je dirais 546231.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2559 le: 21 décembre 2015, 08:12:06 am »
On a le même ordre pour la série originale  8)

Quand est-ce que t'es dispo pour aller le voir le 7 là ?
Playing:
-SNES Classic Edition
-Sonic Mania (XB1)