Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 171478 fois)

jet1911

• Invité
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #80 le: 07 janvier 2008, 18:10:12 pm »
Le bon berger j'avais commencé a l'écouter un jour mais ooooooooosti qu'ya des longueurs.

jet1911

• Invité
« Réponse #81 le: 08 janvier 2008, 00:16:56 am »
Stardust - WTF? Ya personne qui a parler de ce film là quand c'est sorti? C'est comme le meilleur film fantastique à être sorti depuis le dernier LOTR!! Drôle, imaginatif, Claire Danes, Robert DeNiro est pirate volant. Tout est génial. :o

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #82 le: 08 janvier 2008, 00:48:16 am »
Ouain j'était aller le voir avec ma mere ce film cette été pis c'était pas si mal

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #83 le: 08 janvier 2008, 00:58:38 am »
Sinon l'autre jour ya une amie qui ma invité a voir El Orfanato

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FnHj8LxkcU0[/youtube]

Vraiment bon comme film,un peu dans le meme genre que Pan's Labyrinth avec un bon punch a la fin...C pas vraiment épeurant (c surtout un bon suspens) mais l'ambiances est vraiment bonnes.Bref,un bon film de fantomes

John Scorn

• Invité
« Réponse #84 le: 09 janvier 2008, 15:32:04 pm »
Stardust: Woah! Quel film! Bonne histoire, personnages attachants, drôles!

The Seeker: The Dark is rising: Plutôt moyen.

The last legion: Encore une fois, plutôt moyen. Bon divertissement, sans plus.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 09 janvier 2008, 16:58:48 pm »
Hier soir j,ai écouté, Legend of the red dragon avec Jet Li. Vraiment drôle :P ..Les acteurs sont tellement poche que s'en est drôle, les passes d'acions sont hot pis Jet li a un compagnon de combat qui est son fils dans le film pis il bute des culs le petit lol.

Film a écouter si t'es un fan de Jet Li.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

RichPsycho

• Invité
« Réponse #86 le: 10 janvier 2008, 18:17:21 pm »
Le combat de Charlie Wilson : Génial, jai addoré. On pourrait presque dire un documentaire tournée comme un film avec un tom hanks au meilleur de sa forme. Sa raconte bien le dernier bout de la guerre froide où les russes envahissait l'afghanistan. Un bon dévellopement du personnage et de ses motivations idées et idéologies. Un brin d'espionnage et comédie. Bon mélange 9/10.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #87 le: 10 janvier 2008, 23:43:07 pm »
Alvin et les chipmunks, un bon film pour aller voir avec sa blonde.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 11 janvier 2008, 01:52:36 am »
Perfume: The story of a murderer..

En gros c'est l'histoire d'un nobody esclave qui capote sur une fille au point tel qui la tue sans faire exprès. Par après il veut garder sa senteur donc veut savoir comment devenir un parfumeur, afin de savoir comment garder la senteur de toute chose qui soit humaine ou pas.

Il tue 12 femmes pour faire LE parfum.

En gros, c'est de la marde pis la fin ma terriblement faite rire pis être comme ''what the fuck''

La fin***********

..Il se fais pogner, mais a toujours le fameux parfum sur lui et décide d'en mettre dessus lui juste avant qu'il aille à la genre de potence.(un gros bout de bois séparer en 4, jambes et bras pis l'exécuteur lui pète les bras et jambes jusqu'à mort s'en suivent.)

Anyway, le parfum fini par être de la grosse bullshit magique qui fais que tout le monde est en amour et le monde qui étais là pour le voir se faire tuer fini par se baiser l'un l'autre. Grosse partouze médiéval. Finalement, le monde l'aime tellement qu'ils le nomme innocent et en tue un autre à la place 2 semaine plustard! :P

Après ça, il retourne là ou il a grandi(monde fou et pauvre) et ce vide le restant du parfum au complet sur sa tête. La magie fais encore effet mais un peu plus hardcore, le monde commence a y dire je t'aime, lui saute dessus et commence a l'embrasser. Après quelque seconde, ils sont rendue environ 30 dessus et commence a le manger jusqu'a ce qu,il n'est plus rien de lui appart son linge. THE END.  :) je suis traumatisé.
« Modifié: 11 janvier 2008, 01:55:25 am par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 11 janvier 2008, 04:00:30 am »
Aliens VS Predators : Requiem

Vous aimez le genre .... C'est hot allez voir sa j'attendais beaucoup de ce film et il n'a pas décu du tout.

Bref Humans got OWNED like always hahaha
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #90 le: 11 janvier 2008, 09:28:48 am »
honte à moi, j'aime la version ''witch doctor'' de la version Chipmunks.

Let's go everybody, hit the floor !

jet1911

• Invité
« Réponse #91 le: 11 janvier 2008, 13:04:26 pm »

Wow, ça ben l'air drôle. :D

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #92 le: 11 janvier 2008, 13:07:42 pm »

Vous aimez le genre .... C'est hot allez voir sa j'attendais beaucoup de ce film et il n'a pas décu du tout.

C'est tellement n'importe quoi comme film...écoutez la bande annonce pis vous avez tout vu du film...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #93 le: 11 janvier 2008, 15:40:30 pm »

En gros c'est l'histoire d'un nobody esclave qui capote sur une fille au point tel qui la tue sans faire exprès. Par après il veut garder sa senteur donc veut savoir comment devenir un parfumeur, afin de savoir comment garder la senteur de toute chose qui soit humaine ou pas.

En gros, c'est de la marde pis la fin ma terriblement faite rire pis être comme ''what the fuck''

La fin***********

..Il se fais pogner, mais a toujours le fameux parfum sur lui et décide d'en mettre dessus lui juste avant qu'il aille à la genre de potence.(un gros bout de bois séparer en 4, jambes et bras pis l'exécuteur lui pète les bras et jambes jusqu'à mort s'en suivent.)

Anyway, le parfum fini par être de la grosse bullshit magique qui fais que tout le monde est en amour et le monde qui étais là pour le voir se faire tuer fini par se baiser l'un l'autre. Grosse partouze médiéval. Finalement, le monde l'aime tellement qu'ils le nomme innocent et en tue un autre à la place 2 semaine plustard! :P

Après ça, il retourne là ou il a grandi(monde fou et pauvre) et ce vide le restant du parfum au complet sur sa tête. La magie fais encore effet mais un peu plus hardcore, le monde commence a y dire je t'aime, lui saute dessus et commence a l'embrasser. Après quelque seconde, ils sont rendue environ 30 dessus et commence a le manger jusqu'a ce qu,il n'est plus rien de lui appart son linge. THE END.  :) je suis traumatisé.

A noter que c'est l'adaptation du livre du même nom, de Patrick Suskind, qui lui même, à refusé pendant des années de vendre les droits d'adaptation de son roman...Plusieurs réalisateurs ont tenté, en vain, de bâtir un scénario potable, mais comment décrire des odeurs à travers un écran? Le livre est excellent, mais le film n'aurait jamais dû voir le jour aux dires de plusieurs.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #94 le: 11 janvier 2008, 15:41:09 pm »

C'est tellement n'importe quoi comme film...écoutez la bande annonce pis vous avez tout vu du film...

Je desaprouve ce message......

Ya bien plus que dans la bande annonce pis c'est sur que si tu veux aller voir sa pour avoir une histoire a en plus finir ... la ta le mauvais film .. mais amateurs d'aliens aller voir sa pareille haha :)
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #95 le: 11 janvier 2008, 16:17:54 pm »

La fin***********

A noter que c'est l'adaptation du livre du même nom, de Patrick Suskind, qui lui même, à refusé pendant des années de vendre les droits d'adaptation de son roman...Plusieurs réalisateurs ont tenté, en vain, de bâtir un scénario potable, mais comment décrire des odeurs à travers un écran? Le livre est excellent, mais le film n'aurait jamais dû voir le jour aux dires de plusieurs.

En effet, le livre aurait jamais dû voir le jour. Mais en même temps, tu vois que y'a dequoi de profond dedans, seulement qu'ont le voit pas vue qu'il a été mal produit.

J'en doute même pas que le livre est 100X meilleur

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #96 le: 11 janvier 2008, 16:48:48 pm »

Ya bien plus que dans la bande annonce pis c'est sur que si tu veux aller voir sa pour avoir une histoire a en plus finir ... la ta le mauvais film .. mais amateurs d'aliens aller voir sa pareille haha :)

Normal que tu désapprouves ce que moi je désapprouvais à ton propre message.

Le fait est que la bande annonce montre toutes les scènes d'action. J'aime bien Predator pis j'ai pas bcp suivi Aliens. J'ai vu AVP le premier pis je dois dire que le deuxième est meilleur mais il est quand même dans la même lignée. Le film est gore pis c'est cool pour ça mais ça s'arrête là. J'ai été impressionné par la bande annonce, mais j'ai eu aucune surprise.

Faut VRAIMENT être un fan de aliens ou predator pour tripper...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #97 le: 11 janvier 2008, 19:52:40 pm »

Ya des bon boutes dans le film,je suis un fan du Predator et j'ai trouver qu'il avait la classe mais le reste du film c'était de la grosse marde..On aurait dit un film tout droit sortit en video tellement que c'était a chier...

Dommage

RichPsycho

• Invité
« Réponse #98 le: 13 janvier 2008, 19:04:20 pm »
putain que le parfum sa torche comme livre mais le film ma vraiment laisser amer!!!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 14 janvier 2008, 00:57:59 am »
putain que le parfum sa torche comme livre mais le film ma vraiment laisser amer!!!

Amer? Sa traumatise en criss comme film haha. :P

Kaze

• Invité
« Réponse #100 le: 29 janvier 2008, 23:25:50 pm »
Moi j'ai hâte de voir les deux films qui vont conclure la série de Stargates SG1.
.
.
.
.
.
.
.
SPOILER du dernier épisode (si vous l'avez pas vu arrêter de lire ici)
.
.
.
.
.
Car j'ai trouvé ça con dans le dernier épisode, vu qu'il savait pu quoi faire des Asgard ils ont donné toute leur technologie et se sont fait sauter avec leur planète tout ça parce que leur race s'éteignait à cause du clonage. Se qui est ridicule car il se sont battu pendant toute la série pour survivre et là BOOM tout d'un coup ils décident de faire un sucide collectif avec leur planète. Je peux comprendre qu'ils aient faient pèter leur planète mais là c'est ridicule.

Pis à la fin les Auries sont toujours là et SG1 traverse la porte des étoiles et ça fini (en Effet)!
Voilà plusieurs années je m'étais toujours demandé comment se terminerais cette série et je me disais qu'une grande série comme celle là ne pourais qu'avoir une mauvaise fin, mais je ne m'attendais pas à une fin aussi minable et à l'époque C'était l'équipe original de SG1.

Je m'étais même imaginé un scénario dans ma tête qui était bien meilleur au fur et à mesure que les saisons passaient. Mais bon puisqu'il à la toujours la possibilité de Clore la série avec deux film comme elle à commencé, espéront que ce sera mieux.

jet1911

• Invité
« Réponse #101 le: 29 janvier 2008, 23:31:36 pm »
Ya un des films qui est disponible en torrent. Ça apporte une bonne conclusion à la série je trouve. C'est vrai que la façon dont les Asgard disparraisse est assez... expéditive par exemple. :D

Est-ce que t'écoute Atlantis?

Kaze

• Invité
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #102 le: 30 janvier 2008, 08:53:45 am »
Ya un des films qui est disponible en torrent. Ça apporte une bonne conclusion à la série je trouve. C'est vrai que la façon dont les Asgard disparraisse est assez... expéditive par exemple. :D

Est-ce que t'écoute Atlantis?

Evidament, l'un ne vas pas sans l'autre. Mais je préfère SG1.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 30 janvier 2008, 22:06:07 pm »
jai écouté the bucket list avant-hier.

bon film. jai bien aimé la complicité entre jack nicholson et morgan freeman. Belle valeurs, belle morale --> film à voir

8/10

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 31 janvier 2008, 03:44:11 am »
J'vien de revenir d'écouter Hitman vlà pas long.

Pis hum, c'étais cool, violent et la fille avec le tatooe dans face, s'tune osti de belle femme sexy.

Vraiment bon film d'action, mais pour l'histoire, pas assez profonde, a place d'être des clônes, c'est des rejects, des orphelins etc. J'comprends un peu vue que sa l,aurais faite dur d'avoir 15 fois le même acteurs dans le film.

Y'a des boutes hilarant aussi comme quand les 4 hitmans se battent avec des sabres. What the hell? hahaha j'mattendais que trop pas ça, c'est quoi, eux autres ils courents avec 2 sabres qui leur frotte le long des cuisses? Bande de freak masochiste. :D

Avez vous remarqué pour ceux qui l'ont vue, quand il s'enfuie de sa chambre d'hotel avec la corde et qu'il atterrit dans l,autre chambres avec les 2 jeunes. Les 2 jeunes sont entrein de jouer a hitman :P j'lai trouvé drôle quand j'lai vue. Mais messemble que les 2 manquais d'émotions, genre que y'a quand même quelqu'un qui vien de rentrer dans ta chambre d'hotel en détruisant la fenêtre. :P

8/10
« Modifié: 31 janvier 2008, 03:46:18 am par Sir_smokalot »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 02 février 2008, 17:40:13 pm »
Je viens de revenir du cinéma, je suis allé voir Bienvenue chez les spartiates...

C'est... MAUVAIS

Je compte les joks drôles sur les doigts d'UNE main. (3 plus précisemment)
Sinon toutes les jokes c'était pas drôle pentoute, voire très poche et digne de gars de 12-13 ans. Ceux qui ont réalisé le film sont totalement nulle à chier, j'ai vraiment perdu mon 7 dollars en allant voir le film. J'aime même plus ris dans Rambo que dans c'te film de marde là, ce qui est ironique.

Bref, 1/10 , alez surtout pas voir ça. Ne le louez pas, et même ... ne le Piratez surtout pas. Vous allez gaspiller vos gigs de download.

jet1911

• Invité
« Réponse #106 le: 02 février 2008, 18:25:03 pm »
Juste a voir la bande annonce c'était évidfent que ça allait être mauvais, t'avais vu la bande annonce? :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 02 février 2008, 19:34:43 pm »
Faut aimer le genre d'humour aussi, c'est comme les Scary movies..date movie..etc..Anyway, c'est bon pour ce style d'humour, surtout que sa niaise pas mal toute les films assez récent..Genre 300( que j'ai aimé fac j,ai bien aimé que sa le niaise:P) pis le film de breakdance que je me souvien plus le nom. ( avec jamie kennedy)

Mais tu m'étonne Kizzzmers, j'aurais jamais penssé que t'irais voir un film comme ça, déja que t'es hard côté humour, va pas voir des films dont la majorité des jokes sont trop ''jeune'' pour toi. :P Dah.

En effet, ta gaspiller de ton temps et argent, mais par ta faute et non par celle des réalisateurs du film.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #108 le: 02 février 2008, 20:33:36 pm »
Je confirme .. Meet the Spartans c'est de la marde heureusement je l'ai visioner sur internet ... pis encore la .... pas sur que sa vallait la peine de le faire loader disont ....

OUI c'est autant mauvais que sa ...

Oui tu a raison il faut aimer le genre d'humour que j'aime bien le probleme c'est que ce film comparer au Scary movies et Date movie ne delivre tout simplement pas  >:(

Bref un 3/10 j'ai quand meme eu un soupson d'envie de rire par moment mais TRES rares ....
« Modifié: 02 février 2008, 20:35:29 pm par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #109 le: 02 février 2008, 22:04:12 pm »
Faut aimer le genre d'humour aussi, c'est comme les Scary movies..date movie..etc..Anyway, c'est bon pour ce style d'humour, surtout que sa niaise pas mal toute les films assez récent..Genre 300( que j'ai aimé fac j,ai bien aimé que sa le niaise:P) pis le film de breakdance que je me souvien plus le nom. ( avec jamie kennedy)

Mais tu m'étonne Kizzzmers, j'aurais jamais penssé que t'irais voir un film comme ça, déja que t'es hard côté humour, va pas voir des films dont la majorité des jokes sont trop ''jeune'' pour toi. :P Dah.

En effet, ta gaspiller de ton temps et argent, mais par ta faute et non par celle des réalisateurs du film.

Ta....Ta vraiment aimer le film toé la?

Autant j'ai ben aimer Scary movie a l'époque pis les autre films dans le meme genre mais criss que ce film ce de la merde.Heureusement que je l'ai regarder sur le net

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 02 février 2008, 22:14:35 pm »
j'ai juste vue un preview. :P pis un boute du film sur le net. :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #111 le: 02 février 2008, 22:15:28 pm »
Pis t'ose défendre cte merde la

Ok...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #112 le: 02 février 2008, 22:26:38 pm »
Pis t'ose défendre cte merde la

Ok...

C'est plutôt l'ensemble des films du genre que je défends. Mais c'étais en partie pour faire un reply a kizzzmers. ;D

Ta un problème, tu veux te battre? ;)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #113 le: 02 février 2008, 22:28:24 pm »
trop fatigué pour me battre

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #114 le: 03 février 2008, 00:48:52 am »
Wtf hard côté humour? Bizarre que quand je suis avec mes chums de gars, on rit quasiment tout le temps. Mais criss des films de même c'est laid. Scary Movie 1 était quand même drôle dans le temps ( mas j'y pense... j'étais plus jeune). J'ai vu le 3 ou le 4 ,( me rapelle pu) pis c'était pas si drôle non plus. Entk, chose sûr, je vais pu jamais revoir un film du genre avec des parodies de films. Les films epic je les ai pas vu, une chance.

Les seules fois que j'ai ris dans le film, c'est :

Le bébé qui se fait kické au début, le bout avec le gun de paintball, la chaise, etc... , le slow motion avec la serviette mouillé... j'pense c'est pas mal ça.... :o

Pis jet, non j'avais pas vu la bande annonce, j'aurais du.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 03 février 2008, 14:04:14 pm »
Wtf hard côté humour? Bizarre que quand je suis avec mes chums de gars, on rit quasiment tout le temps. Mais criss des films de même c'est laid. Scary Movie 1 était quand même drôle dans le temps ( mas j'y pense... j'étais plus jeune). J'ai vu le 3 ou le 4 ,( me rapelle pu) pis c'était pas si drôle non plus. Entk, chose sûr, je vais pu jamais revoir un film du genre avec des parodies de films. Les films epic je les ai pas vu, une chance.

Les seules fois que j'ai ris dans le film, c'est :

Le bébé qui se fait kické au début, le bout avec le gun de paintball, la chaise, etc... , le slow motion avec la serviette mouillé... j'pense c'est pas mal ça.... :o

Pis jet, non j'avais pas vu la bande annonce, j'aurais du.

Film épic est vrm comique par exemple. :P

Mais pour côté hard humour inquiète toi pas, j'me fie juste a ce que je vois sur la-coche. ;) En dehors de lacoche, j'suis sur t'es une vrai boule d'humour comme pas mal tout le monde :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #116 le: 11 février 2008, 01:32:09 am »
Predator, tout simplement malade! que sa soit juste pour la fin quand Arnold pète le prédateur ou pour tout le reste du film. Esti qui doit se trouver fuckin hot quand il kill la bebitte. :o J'suis sûr que y'a rentrer dans les pantalons d'la fille après le trajet de l'hélico à la fin! :P

Le dude vien de kill à lui seul une bebitte venue de l'espace qui pouvais devenir invisible, avec 2 osti de lame qui y sort du ''poignet'' pis un fuckin gun qui ravage toute s'qui détecte avec son capteur de mouvement.

9/10 (j'aurais donné 10 mais j'aurais trop aimé voir une genre de tite fight entre Billy(lui quia un bandeau pis qui est une genre de psychic qui ressent toute ce qui ce passe) et le prédateur.

Arnold fuckin rocks, c'étais la 2ième fois je l'écoutais mais la première devais dater d'environ 6-7 ans lol.

Edit: Bin non criss, j'me retourne pis j'vois que s'tun spécial des 2 predator d'affilés. M'en va voir ça.

Edit2: fuck that, me souvien l'avoir vue vlà pas si long, 3-4 ans p-e, :P pis y suck en criss comparer au premier.
« Modifié: 11 février 2008, 01:37:26 am par Sir_smokalot »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #117 le: 11 février 2008, 02:33:47 am »
Ouain,le premier est culte,mais le 2 eme est vraiment moyen

Kaze

• Invité
« Réponse #118 le: 17 février 2008, 00:49:57 am »
The man from the Earth

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 17 février 2008, 16:43:23 pm »
J'ai été voir Jumper.

Correct mais allez pas voir ca au cinéma, ca vaut seulement une location. L'action arrive trop vite au début du film, ca la été gâché... il etait pas assez long le film. Pis le fait qu'il n'y ai aucune explication du pourquoi il peut se téléporter, etc..., ca fait que le scénario a été un peu raté aussi.